suivre mon colis ALINEA – marque de meubles et déco au caractère méditerranéen

visuel SMC
Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis ALINEA – marque de meubles et déco au caractère méditerranéen

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Alinéa ?

Créée en 1989, Alinéa est une chaîne de magasin spécialisée de la décoration et du mobilier. Aujourd’hui, elle compte une trentaine de magasins répartis sur toute la France. Leader dans le domaine du mobilier, l’enseigne propose un grand de choix de mobilier et décoration : fauteuil, luminaires, tapis, etc. Avec plusieurs collections par an, les gammes se renouvellent constamment afin de vous offrir un très grand choix de mobilier et d’objets de décoration. Alinéa certifie ses produits en bois et privilégient des fournisseurs de proximité. Elle développe aussi des magasins éco-conçus où sont installés des matériaux dernière génération pour limiter l’impact sur l’environnement. Que vous souhaitiez aménager et décorer votre salon ou votre séjour, un bureau, une chambre, une salle de bain, une cuisine, Alinéa vous propose un large choix de produits dans ses magasins et sur son site Alinea.com.

Les démarches pour suivre votre colis Alinéa ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Alinéa ?
  • Je souhaite suivre ma commande en ligne
  • Comment faire le suivi de mon colis Alinéa ?
  • Comment contacter le service client Alinéa ?

Lors de la première commande sur Alinea.com, vous devez créer un « compte client ». Lorsque votre commande a été validée, vous recevrez un email de confirmation dans lequel sera récapitulé l’ensemble de vos achats. Vous recevrez ensuite un avis d’expédition par mail dès que votre colis sera remis au service de transport partenaire de l’enseigne. En effet, vous avez le choix entre le retrait en point relais, le retrait en magasin ou encore la livraison à domicile. Cependant, pour les produits volumineux, il convient de choisir la livraison à domicile. Dès l’expédition de votre colis, vous serez informé par email de la date de disponibilité de la commande.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Alinéa.

Comment contacter le service client Alinéa ?

Il existe de nombreux moyens vous permettant de joindre le service client Alinéa. Alors, pour obtenir des informations supplémentaires pour un produit, vous pouvez appeler le service client, en composant le 0 969 323 551. Les conseillers clients Alinéa sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 sans interruption et le samedi de 9h à 19h, excepté les jours fériés.

Cependant, suite à un grand nombre de demande, le service client Alinéa est uniquement disponible via le formulaire de contact ou le chat.

Vous pouvez aussi obtenir de l’aide auprès des conseillers clients dans les magasins Alinéa. Pour trouver l’adresse la plus proche de chez vous, cliquez ici.

Mais avant de joindre le service client Alinéa, vous pouvez essayer de trouver la réponse, en consultant la rubrique Questions-Fréquentes.

Si vous préférez écrire à Alinéa par courrier, vous devez adresser votre pli à l’adresse qui suit :

Siège Social Alinéa

2290 route de Gémenos

BP 1442

13785 AUBAGNE CEDEX

Les réseaux sociaux sont également un excellent moyen pour entrer en relation avec le service client. Vous pourrez aussi y suivre les actualités de l’enseigne.

Instagram : https://www.instagram.com/alinea/

Facebook : https://www.facebook.com/alineameublesetdeco/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/alinea/_shop/

Twitter : https://twitter.com/alinea_com

YouTube : https://www.youtube.com/user/alineafrance