suivre mon colis CELIO – Celio France | celio* – La marque de prêt-à-porter et d …

suivre mon colis celio

suivre mon colis CELIO – Celio France | celio* – La marque de prêt-à-porter et d …

bouton appeler service


Comment suivre mon colis Celio ?

Leader du prêt-à-porter masculin en France, Celio a été fondé par Maurice Grosman en 1978. Avec près de 1000 magasins dans le monde, la marque est présente dans plus de 50 pays.Spécialiste du sportswear et casual wear,Celio propose un vestiaire actuel, innovant, mais aussi citadin. Au fil des années, la marque a rapidement su devenir un acteur incontournable en matière de mode masculine. Afin de diversifier son offre, l’enseigne enrichit sa gamme de vêtements pour homme par une ligne de chaussures, en 2012.Pour continuer son expansion sur le marché international, Celio s’introduit dans l’e-commerce en 2009. Aujourd’hui, vous y trouverez une large gamme de vêtements et accessoires sur son site Internet et en magasin.

Comment faire le suivi de mon colis ?

  • Comment puis-je suivre mon colis sur mon compte Celio ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande Celio ?
  • Comment contacter le service client Celio ?
  • Comment savoir où en est ma commande Celio ?

Lorsque vous passez une commande sur www.celio.com, vous avez la possibilité de suivre son avancement depuis votre compte Celio. Dès que votre paiement est accepté, un message confirmant l’enregistrement de votre commande, s’affiche sur votre compte. En vous envoie également un email de confirmation, qui récapitule votre commande avec la référence de celle-ci. Une fois votre colis pris en charge par le transporteur, de dernier vous envoie un email avec le lien de suivi du colis. Vous pourrez ainsi suivre l’acheminement de votre commande en temps réel, depuis le départ dans l’entrepôt jusque chez vous.

Pour plus d’informations concernant votre commande, ou si vous avez rencontré un problème avec la livraison, le service client Celio reste à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 19h30.

bouton appeler service

Comment contacter le service client Celio ?

Le moyen le plus rapide pour obtenir une réponse est de consulter la page Foire aux questions, sur le site de la marque. En effet, cette page regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées. La réponse que vous cherchiez s’y trouve certainement. 

Cependant, si la réponse ne vous satisfait pas, ou si elle ne s’y figure pas, n’hésitez pas à contacter un des conseillers clients Celio par téléphone au numéro 09 69 32 34 20.

Dans la rubrique « contactez-nous », vous trouverez aussi un formulaire de contact vous permettant de laisser un message au service client.

Vous pourrez aussi vous rendre directement dans l’un des magasins de la marque pour obtenir des conseils, ou découvrir les nouvelles collections. Pour trouver les coordonnées des magasins les plus proches de chez vous, cliquez ici.

Pour les réclamations et autres requêtes, il est préférable d’envoyer un courrier postal en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

CELIO FRANCE,

21 RUE BLANQUI

93400 SAINT OUEN

Très actif sur les réseaux sociaux, Celio est aussi joignable sur ses différents comptes officiels. Vous pourrez aussi y suivre toutes les actualités de la marque.

Facebook :https://www.facebook.com/celioOFFICIAL/?brand_redir=191897340842663

Twitter :https://twitter.com/celio

Instagram :https://www.instagram.com/celio_officiel/

YouTube : https://www.youtube.com/user/celioOFFICIEL