suivre mon colis DYSON- Dyson France | Site Web officiel Dyson I Technologies Dyson

visuel SMC
dyson-suivre-mon-colis

suivre mon colis DYSON- Dyson France | Site Web officiel Dyson I Technologies Dyson

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Dyson ?

Présente dans 65 pays à travers tous les continents, la marque anglaise d’électroménager est devenue une référence au fil des années. Fondée et présidée par James Dyson, la marque est surtout connue pour son aspirateur à séparation cyclonique baptisé G-Force. Aujourd’hui, la marque propose des aspirateurs à séparation cyclonique sans sac, mais aussi des ventilateurs, des purificateurs d’air, des sèche-mains et des sèche-cheveux. Avec plus de 10 millions d’appareils vendus à travers le monde, Dyson a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2,3 milliards d’euros, en 2015.

Comment faire le suivi de mon colis Dyson ?

  • Comment vérifier le statut de ma commande Dyson ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Dyson ?
  • Comment voir l’état d’avancement de colis Dyson
  • Comment contacter le service client Dyson ?

En commandant vos produits sur www.dyson.fr, vous pouvez suivre son avancement. En effet, vous recevrez un email de confirmation de commande dès que celle-ci soit validée. A partir de cet instant, vous pouvez programmer la livraison. Vous pourrez ainsi choisir le jour et le créneau de livraison entre lundi et samedi. La livraison standard se fait dans un délai de 24 heures. Cependant, la commande doit être validée avant midi. Dans le cas contraire, le délai put passer jusqu’à 48 heures jours ouvrés. La livraison standard est gratuite pour une commande au-dessus de 60 euros.

Dans le cas d’une livraison click&collect, votre colis est à récupérer dans un point relais de votre choix. Dans l’email de confirmation d’expédition, vous trouverez le numéro de colis vous permettant de suivre votre commande en temps réel sur le site du transporteur. Dès que votre colis est prêt à être récupéré, le transporteur Chronopost vous envoie un SMS pour vous avertir de son passage.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Dyson.

Comment contacter le service client Dyson ?

Les experts du service client Dyson sont joignables par téléphone, en composant le numéro suivant : 08 00 94 58 01. Si vous êtes dans les DOM-TOM, veuillez composer le numéro suivant : 01 85 65 34 93. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi et dimanche de 9h à 18h.

Vous pouvez aussi contacter le service client par email, en écrivant à l’adresse suivante : owner.support@support.dyson.fr.

Pour les clients Pro, Dyson a mis en place une autre ligne téléphonique, joignable en composant le 08 00 94 58 02. Pour le courriel, veuillez écrire à sav.airblade@dyson.co.uk.

Pour lire un guide de dépannage ou des manuels, pour trouver des pièces détachées et accessoires, rendez-vous à cette adresse : https://www.dyson.fr/support/journey/contact-us.html.

Vous pourrez aussi entrer en contact avec le service client via un live chat. Vous le trouverez en bas à droite de l’écran, sur le site www.dyson.fr.

Si vous souhaitez joindre le siège social de Dyson en France, veuillez écrire à l’adresse suivante :

Dyson

9 Rue PIERRE GINIER

75018 PARIS 18

Et enfin, vous pouvez aussi prendre contact avec l’un des conseillers clients Dyson via les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Dyson/?brand_redir=209995772388611

Twitter : https://twitter.com/askdysonfr

Instagram : https://www.instagram.com/dyson/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvYf5weRRNCVa0dkBD5-_EQ