suivre mon colis FEDEX – FedEx | Services de livraison, de coursier et d’expédition …

suivre mon colis FEDEX – FedEx | Services de livraison, de coursier et d’expédition …

Comment contacter FEDEX ?
Comment suivre mon colis chez FEDEX ?
Comment joindre FEDEX par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le
08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de FEDEX par téléphone le numéro est le 0825.88.68.87

Comment suivre ma commande Fedex ?

Fedex Express propose un service de livraison à l’international. Elle a été fondée en 1971 par Frederick W. Smith. Aujourd’hui, Fedex figure en tête du secteur du transport et de l’industrie de l’information. Elle a fait son entrée sur le marché européen en 1984. La société américaine assure un service de livraison rapide et fiable vers plus de 220 pays et territoires. Chaque jour, 12 millions de paquets transitent via son réseau mondial. Fedex dispose de plus de 600 avions et des milliers de camions pour livrer les colis, aussi bien aux États-Unis qu’à travers le monde.Elle possède aussi onze hubs dont les plus importants sont Memphis, Indianapolis, Anchorage, Newark, Fort Worth, Canton en Chine, Roissy en France, Cologne en Allemagne et Liège en Belgique.

Comment effectuer le suivi de colis Fedex ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Fedex ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de colis Fedex ?
  • Comment pourrais-je faire le suivi de commande Fedex ?
  • Avez-vous besoin de contacter le service client Fedex ?
  • Voulez-vous obtenir le numéro de téléphone du service client Fedex ?

Avec Fedex, vous avez la possibilité de tracer l’évolution de vos envois sur son site Internet. Vous pouvez ainsi suivre votre colis à l’aide du numéro de suivi.Il vous suffit de le saisir sur le site web pour situer l’évolution de votre envoi. Il vous est possible également de suivre votre colis grâce à la référence. Pour ce faire, vous devez saisir la référence dans la case correspondante, la date d’expédition ainsi que le pays destinataire et le numéro de compte. Pour délimiter précisément où se trouve votre colis, vous avez aussi la possibilité de demander une preuve de livraison. Et enfin, vous pouvez aussi faire le suivi de votre colis par e-mail en envoyant le numéro de suivi de votre envoi à l’adresse suivante : track@fedex.com. S’il s’agit de références, vous devezle préciser dans le message, ainsi que votre numéro de compte FedEx.L’application FedEx Mobile vous permet également de vous tenir au courant en temps réel le trajet d’un envoi, même en déplacement.

Comment prendre contact avec le service client Fedex ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque FEDEX)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Vous pouvez contacter le service client Fedex via différents supports de contact.Vous avez besoin d’informations concernant les envois nationaux ? Vous pouvez appeler le service client Fedex au numéro 0825.886.887 pour les colis FedEx Optimum et le numéro 0825 100 037pour les colis FedEx Home.

Pour les envois en provenance et/ou à destination des pays/territoires étrangers, vous pouvez joindre le service client Fedex par téléphone, en composant le numéro suivant : 0820 123 800. Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez composer le numéro suivant : +33 1 40 85 56 60.

Le service client Fedex se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. Si vous cherchez à joindre le service client Fret, veuillez appeler le numéro 0820 123 800du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Pour les envois à destination et en provenance de la France, le numéro à composer est le 0825 886 887. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Si vous avez besoin d’envoyer un email au service client Fedex, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. Pour les services internationaux, veuillez cliquez sur le lien suivant : https://www.fedex.com/fr-fr/customer-support/write-to-fedex.html; pour les services nationaux, cliquez sur ce lien : https://www.fedex.com/fr-fr/customer-support/write-to-fedex-domestic.html.

Vous pouvez aussi chatter avec les conseillers clients Fedex du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si vous ne voulez pas contacter le service client, vous pouvez trouver la réponse à votre question en consultant le FAQ.

Vous avez aussi la possibilité d’écrire au service client Fedex via un courrier postal à l’adresse suivante :

Federal Express Intl France

125-135 Avenue Louis Roche

92238 Gennevilliers

France

Pour toutes réclamations, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse qui suit :

FedEx – Service de Réclamation

125-135 Avenue Louis Roche

92239 Gennevilliers

France

Et enfin, vous pouvez aussi suivre toutes les actualités Fedex via les réseaux sociaux.

Facebook :https://www.facebook.com/FedExEurope

Twitter :https://twitter.com/FedExEurope

YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCDsqnZfgEFgu7Fqx2zZAr3g

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/fedex