suivre mon colis HISTOIRE D’OR

visuel SMC
Histoire d'or-suivre-mon-colis

suivre mon colis HISTOIRE D’OR – Histoire d’Or :Bijouterie en ligne • Histoire d’Or : Bijoux et Montres

Image dans suivre-mon-colis.fr

Alors que la vente par correspondance et les achats en ligne sont en forte croissance, les informations à propos de la marque et du service clients d’une boutique sont de plus en plus importantes. Avec un volume de commandes grandissant chaque jour, il devient difficile d’évaluer le service clients d’une boutique en ligne.

Tout savoir pour contacter rapidement le service client de la marque de bijouterie HISTORE D’OR

Cette page de présentation vous permet d’accéder à des informations détaillées sur le service et produits d’Histoire d’Or, ainsi qu’à une formule complète pour contacter le service client. Ce dernier s’avère très utile pour combler les besoins d’assistance d’urgence sur le suivi d’un colis ou la bonne manière de faire une commande ou encore de faire une réclamation.

Présentation de la marque Française HISTOIRE D’OR

Histoire d’Or est une boutique en ligne spécialisée dans les bijoux fantaisie exceptionnels. Elle propose des bijoux en or, en argent, en diamants, en cristal de Swarovski, etc. De plus, la firme propose aussi des bijoux en plaqué or, en plaqué argent et bien sûr des bijoux fantaisie et des costumes. La boutique propose également une vaste gamme de montre qui peut s’associer à ces différents types de bijoux, que ce soit pour homme ou femme. En outre, l’ensemble de la boutique en ligne est conçu pour être facile à utiliser pour les clients. À ce titre, la présentation du site est claire et simple, et les prix sont affichés sur chaque page. 

Contacter le service client HISTOIRE D’OR par téléphone, mail ou courrier postal

Le service client est un service dédié aux aides nécessaires pour résoudre les problèmes des clients. Qu’il s’agisse d’un souci avec la livraison de colis, de faire une commande ou de faire une réclamation, contacter le service client est la meilleure option. À ce titre, il est possible de prendre contact avec ce dernier par téléphone, par mail ou formulaire de contact et également par courrier postal.

Comment contacter HISTOIRE D’OR par téléphone ?

Dans la plupart des cas, contacter le service client par téléphone est toujours le plus recommandé pour les clients avec Histoire d’OR. Ou bien par téléphone en composant le 09.69.32.36.19, au prix d’un appel local, à partir de la France sur un poste fixe et ce du lundi au vendredi de 10 h à 19 h et le samedi de 10 h à 17 h.

Comment contacter HISTOIRE D’OR par mail ou formulaire de contact ?

Le service client Histoire d’Or est accessible à partir du formulaire de contact présent sur le site. Outre le téléphone, le formulaire de contact ou l’Email est également un meilleur moyen de contacter le service client d’histoire d’Or.

Comment écrire un courrier postal à HISTOIRE D’OR ?

Vous pouvez envoyer une plainte ou toute autre demande qui doit être envoyée par courrier au siège social, situé au 55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris en France.

Suivre ma commande HISTOIRE D’OR

Faire une commande de l’un des produits d’Histoire d’Or est facile. Cependant, il est important de le suivre. Pour ce faire :

  • Si vous possédez un compte sur HISTOIRE D’OR ? identifiez-vous sur ce formulaire de contact et Introduisez la référence de votre commande, une adresse électronique et une code postal pour obtenir des informations concernant votre commande et procéder à un retour. Ensuite cliquez sur Voir sa commande et suivez les instructions. 
  • Si vous ne possédez pas encore de compte sur HISTOIRE D’OR ? Si vous désirez consulter les informations relatives à vos achats de bijoux, remplissez l’adresse e-mail communiquée en boutique. Vous accéderez à votre compte fidélité et vous pourrez télécharger les factures et certificats d’authenticité.

Faire un suivi de mon colis HISTOIRE D’OR

Pour suivre le déroulement de votre commande, connectez-vous à votre compte. Le délai de livraison mentionné sur le site court à compter de la prise en charge du colis de la part du transporteur. Le transport de votre colis vous est signalé par e-mail accompagné d’un numéro de suivi. Ce dernier est destiné à suivre l’évolution de votre colis sur le réseau du transporteur. Dès réception de votre colis, il est recommandé de vérifier en présence du livreur sa conformité et son contenu. Sachez que le suivi de votre colis est consultable directement à partir du site du transporteur dans les 24 heures suivant la notification par e-mail. Pour tout renseignement concernant la commande ou son état, le service client est disponible au 09.69.32.09.26.

Comment faire le retour d’une commande HISTOIRE D’OR ?

Dans le cas où vous auriez reçu un article non conforme par rapport à votre commande, un formulaire de retour est disponible à partir du suivi de votre commande. Le remboursement du produit commandé peut être effectué une fois votre retour enregistré auprès du service commercial ou dans un des magasins. Le retour de l’article peut se faire par la voie postale au Service de retour au sein de commerce électronique de Thom au 7 BIS rue Mercier, 77290 Mitry-Mory, les frais de retour restent à votre charge. Ou bien au magasin le plus proche de chez vous.

Comment obtenir un remboursement HISTOIRE D’OR ?

Pour toute commande effectuée en ligne ou en boutique, le remboursement de vos produits est possible exclusivement si les conditions suivantes sont remplies :

  • Achat effectué dans les 30 jours (à la réception de la commande).
  • Produit dans son conditionnement original.
  • Uniquement sous présentation du reçu ou de la facture (à imprimer dans votre compte pour les commandes en ligne).

Comment faire une réclamation HISTOIRE D’OR ?

Pour transmettre votre réclamation, vous pouvez envoyer par poste en écrivant une demande de remboursement ou une demande de réparation ou pour d’autres raisons à l’adresse postale 55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris en France.

  • A la réception de votre commande, l’un des articles ne correspond pas à celui que vous aviez commandé. Il est possible qu’il s’agisse d’une erreur de fabrication. Prenez contact avec le service concerné pour vous indiquer la démarche à suivre. Le service clientèle se met à votre disposition au 09.69.32.09.26.
  • Un produit acheté est défectueux, que faut-il faire ? La démarche diffère en fonction que vous ayez acheté votre produit en boutique ou sur notre site internet. Ainsi, vous êtes invité à vous rapprocher le service clientèle pour vous expliquer la procédure à suivre dans chaque cas. Le service clientèle est joignable au 09.69.32.09.26 ou en ligne via le formulaire de contact.

Je n’ai pas reçu mon colis HISTOIRE D’OR

Il peut arriver que votre commande soit en attente auprès de votre bureau de poste et que les informations « livré » apparaissant sur le tracking ne correspondent pas au statut réel de votre commande. A cet effet, contactez le service clientèle par téléphone au 09.69.32.09.26 pour que cette information soit vérifiée et pour que des recherches supplémentaires soient effectuées si nécessaire.

La société HISTOIRE D’OR ne cessera jamais de vous proposer le meilleur à travers ses offres et services. Ainsi, en guise de fidélisation de sa clientèle, elle vous propose un programme de fidélité durant les achats que vous effectuez en ligne. Pour profiter de ces cadeaux, informez-vous auprès des services concernés par le biais des différents canaux, sur les démarches ou procédures à suivre.