suivre mon colis H&M – h&m : Les toutes dernières tendances de la mode et des … – H&M

H&M-suivre-mon-colis

suivre mon colis H&M – h&m : Les toutes dernières tendances de la mode et des … – H&M

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment suivre mon colis H&M ?

Spécialisée dans la conception et la commercialisation de vêtements pour homme, femme et enfant, Hennes et Mauritz, plus connue sous le nom de H&M, est une marque créée en 1947 par Erling Persson. Présente dans plus de 50 pays à travers le monde, elle compte près de 3700 boutiques, dont une unique boutique de prêt-à-porter pour femmes en Suède. Les boutiques H&M proposent six marques distinctes et plusieurs collections élaborées avec des stylistes de renom.

Les méthodes pour suivre votre colis H&M

  • Comment puis-je suivre mon colis H&M ?
  • Comment savoir où en est ma commande H&M ?
  • Comment contacter le service client H&M ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande sur www2.hm.com ?

Lorsque vous faites une commande sur www2.hm.com et que celle-ci est validée, vous recevrez un mail qui vous confirme l’emballage de votre commande. Ce dernier contient toutes les informations relatives à votre commande ainsi qu’un lien de suivi, vous permettant de faire le suivi de votre colis en ligne et de savoir où elle se trouve actuellement.

Pour suivre votre commande H&M, vous devez vous connecter à votre compte client H&M. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « mes commandes » pour voir votre dernière commande. Pour obtenir toutes les informations sur l’état actuel de votre commande, il vous suffit de cliquer sur la commande concernée.

En cas de problème avec votre commande, ou si vous avez besoin d’informations complémentaires, le service client H&M reste à votre disposition. Les conseillers clients de la marque sont à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00, le samedi de 09h00 à 20h00 et les dimanches et jours fériés de 09h00 à 17h00.

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Les différents moyens pour contacter le service client H&M

Pour trouver rapidement des informations sur la marque, ses offres et services, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique FAQ sur le site internet officiel H&M, à l’adresse suivante : https://www2.hm.com/. Vous y trouverez des questions/réponses classées par thématiques.

Si l’information est incomplète, vous pouvez toujours joindre un conseiller client H&M par téléphone, en composant le numéro suivant : 08 05 08 88 88. Si vous préférez envoyer un email, écrivez à l’adresse suivante : serviceclient.fr@hm.com.

Vous pouvez également obtenir une réponse aux questions fréquemment posées en discutant avec l’assistant virtuel de la marque, disponible 24 h/24 et 7j/7. Vous pouvez aussi chatter avec un conseiller client du lundi au vendredi de de 08h00 à 21h00, le samedi de 09h00 à 20h00 et les dimanches et jours fériés de 09h00 à 17h00.

Pour les personnes sourdes et malentendantes, H&M a mis en place un service client dédié à eux : https://www.acce-o.fr/client/hm

Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

H & M Hennes & Mauritz GBC AB

Service Consommateurs –

18 rue du Quatre Septembre (4º étage) –

75 002 Paris.

Vous pouvez aussi envoyer un email à info@hm.com.

Si vous souhaitez joindre le siège social de la marque, l’adresse est la suivante :

H & M Hennes & Mauritz GBC AB

Mäster Samuelsgatan 46

106 38 Stockholm

Suède

Pour suivre les dernières actualités de la marque, rejoignez-la sur les réseaux sociaux.

Pinterest : https://www.pinterest.com/hm/_created/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCoc8tpGCY1wrp8pV7mI0scA

Facebook : https://www.facebook.com/hm

Twitter : https://twitter.com/hm_custserv

Instagram : https://www.instagram.com/hm/