suivre mon colis TNT – EXAPAQ – Faites vous livrer par Exapaq ou en express avec TNT.

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis TNT – EXAPAQ – Faites vous livrer par Exapaq ou en express avec TNT.

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment contacter TNT – EXAPAQ ?
Comment suivre mon colis chez TNT – EXAPAQ ?
Comment joindre TNT – EXAPAQ par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le 08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de TNT – EXAPAQ par téléphone le numéro est
le 0825.033.033

Comment suivre ma commande TNT / EXAPAQ ?

Créée en 1946 par l’australien Ken Thomas, TNT Express est une entreprise spécialisée dans les services de livraison express de document, colis et fret palettisé. TNT offre la possibilité de choisir parmi de multiples solutions de livraison en express ou en différé, le matin ou dans la journée. Le 07 Avril 2015, la société Fedex a racheté la société TNT Express pour une somme de 4,4 milliards d’Euros.  TNT express exploite ses propres réseaux routiers et de transport aérien en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, en Asie-Pacifique et dans les Amériques. En effet, elle est implantée dans 61 pays, et réalise quotidiennement un million de livraisons partout dans le monde.

Comment effectuer le suivi de commande TNT / EXAPAQ ?

  • Comment suivre mon colis ?
  • Comment puis-je faire le suivi de colis TNT / EXAPAQ ?
  • Comment contacter le service client TNT  / EXAPAQ?
  • Quel est le numéro de téléphone du service client / EXAPAQ ?

Si vous voulez suivre votre commande TNT, il vous suffit de vous rendre directement sur le site officiel de la société. Dans la rubrique « Suivre un colis », vous avez la possibilité de faire le suivi de votre commande par numéro de bon de transport en sautant une ligne par colis.Vous pouvez aussi suivre votre commande l’aide de votre référence interne en ajoutant à celle-ci le département de destination pour les expéditions nationales. Attention, il faut bien respecter les minuscules et majuscules de la référence saisie lors de la création de l’expédition. A noter que le bon de transport est de 16 chiffres au national et de 9 chiffres à l’international.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment contacter le service client TNT / EXAPAQ ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque TNT / EXAPAQ)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Avant de contacter le service client, nous vous invitons à consulter la FAQ du site. La réponse que vous cherchiez s’y trouve probablement. Si en revanche, vous n’avez pas trouvé la réponse ou celle-ci ne vous satisfait pas, alors il vous est possible de joindre le service client TNT via divers canaux de contact : téléphone, email, courrier postal, réseaux sociaux, etc.

Vous cherchez une agence TNT ou un commerçant partenaire près de chez vous ? Un formulaire de recherche vous permet de localiser votre agence TNT ou votre commerçant partenaire en France métropolitaine.

Pour vos envoies au départ et à destination de la France métropolitaine, vous pouvez composer le numéro de téléphone du service client suivant : 0825 033 033. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 8h à midi. Pour vos envoies depuis et vers un autre pays, y compris les DROM/COM, veuillez appeler le numéro suivant : 0825 071 071. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Quelle que soit votre requête, vous pouvez aussi écrire au service client TNT via le formulaire de contact disponible depuis ce lien : http://www.tnt.fr/public/contact/index.do.

Il est bien possible aussi d’envoyer directement un courrier à TNT Express France en l’envoyant au siège social à l’adresse qui suit :

TNT Express France

58 Avenue Leclerc,

69354 Lyon,

France.

Et enfin, vous avez également la possibilité de suivre toutes les actualités de l’enseigne via les réseaux sociaux.

LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/tnt-express-france/

Facebook :https://web.facebook.com/TNTExpress.France/?_rdc=1&_rdr

Twitter :https://twitter.com/tntfrance

YouTube : https://www.youtube.com/user/TNTExpressFr Instagram :https://www.instagram.com/explore/locations/174351886/tnt-express/?hl=fr

suivre mon colis CHRONOPOST – Expédier à l’international et en national | Chronopost

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis CHRONOPOST – Expédier à l’international et en national | Chronopost

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment contacter CHRONOPOST ?
Comment suivre mon colis chez CHRONOPOST ?
Comment joindre CHRONOPOST par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le
08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de CHRONOPOST par téléphone le numéro est le 09.69.39.13.91

Comment suivre mon colis Chronopost ?

Société spécialisée dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers, Chronopost est membre de DPD group, un réseau international de livraison de colis. Créée en 1985, elle emploie aujourd’hui plus de 3800 collaborateurs. Chronopost couvre toute la France métropolitaine et dispose d’un réseau constitué de plus de 100 sites opérationnels et 19 500 points de proximité. A l’international, elle dessert 230 pays où sont implantés des points de collectes, des agences ou des relais pickup, outre les bureaux de poste.

Comment effectuer le suivi de mon colis Chronopost ?

  • Comment suivre mon colis Chronopost ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de colis Chronopost ?
  • Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis Chronopost ?
  • Comment contacter le service client Chronopost ?
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Chronopost ?

Avec Chronopost, il vous est possible de suivre votre colis à tout moment de l’expédition en France comme à l’international. Ainsi, pour suivre votre colis, rendez-vous sur https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis, entrez le numéro de colis et suivez en temps réel toutes les étapes de sa livraison. Il vous est possible également de suivre votre colis sur l’appli mobile Chronopost, disponible pour smartphone iOS.

Si vous avez besoin d’aide pour le suivi de votre colis, vous pouvez utiliser Léonard, l’assistant chatbot de Chronopost qui sait répondre à toutes vos questions concernant le suivi de colis et la localisation de vos colis. Sinon, vous pouvez aussi prendre contact avec le service client Chronopost.

Comment contacter le service client Chronopost ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CHRONOPOST)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Vous cherchez le numéro de téléphone du service client Chronopost pour demander un conseil sur un produit, un service ou une destination. Vous pouvez joindre le service client par téléphone, en composant le 09 69 391 391. Les conseillers clients Chronopost sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h. Si vous êtes une entreprise, le numéro à composer est le 0 825 801 801. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h.

Avant de contacter le service client Chronopost, essayez de trouver la réponse à votre question en consultant la FAQ du site : https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq. Votre réponse s’y trouve probablement.

Quelle que soit la raison de votre requête, vous pouvez aussi écrire au service client Chronopost à l’adresse qui suit :

Chronopost – Service Client Particuliers
3 boulevard Romain Rolland
CS 70103
75014 PARIS

Pour chercher ou déposer un colis, vous pouvez localiser les bureaux de poste, les agences Chronopost ou encore les relais pickup les plus près de chez vous, en cliquant sur ce lien : https://www.chronopost.fr/expeditionAvanceeSec/ounoustrouver.html.

Par ailleurs, vous pouvez aussi suivre toutes les actualités de Chronopost en rejoignant l’enseigne sur les réseaux sociaux.

Facebook :https://web.facebook.com/chronopost?_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/chronopost/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/chronopost?originalSubdomain=fr

Twitter : https://twitter.com/Chronopost

YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g