Suivre mon colis Aquarelle – Aquarelle – Fleuriste depuis 1987

Suivre mon colis Aquarelle – Aquarelle – Fleuriste depuis 1987

Comment suivre mon colis Aquarelle ?

La boutique de vente de fleurs Aquarelle existe depuis 1987, mais a ouvert sa boutique en ligne dix ans plus tard, en 1997. C’est l’endroit rêvé pour trouver des cadeaux exceptionnels. Si vous voulez offrir un cadeau à un être cher, vous trouverez chez Aquarelle des fleurs, mais aussi des chocolats et d’autres produits pour parfaire votre bouquet cadeau. En étroite collaboration avec des grandes marques de parfum, Aquarelle vend aussi des bougies parfumées.

L’équipe Aquarelle offre à tous les clients des articles de qualité pour être à la hauteur de leurs attentes. Tous les produits Aquarelle sont uniques et exceptionnels, ce qui fidélise et satisfait les clients même les plus exigeants. La boutique s’occupe également des livraisons dans nombreux pays tels que France, Belgique, New York, Allemagne, Royaume Uni, Espagne et Espagne.

Comment effectuer le suivi de votre colis Aquarelle ?

  • Comment suivre mon colis Aquarelle ?
  • Qui dois-je contacter pour avoir du nouveau sur mon colis ?
  • Comment je fais pour contacter le service client Aquarelle ?
  • Quels sont les étapes à suivre pour faire le suivi de mon colis Aquarelle ?

Les livraisons des colis Aquarelle sont rapides et sécurisées, il est même possible de recevoir le colis quelques heures seulement après votre achat. Pour les clients en France métropolitaine, la livraison est offerte à partir de 50 € d’achat de produits chez Aquarelle.

Une fois votre commande confirmée, vous allez recevoir un mail ou un SMS contenant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez vous renseigner sur le progrès de l’expédition de votre colis grâce à ce numéro, en suivant le lien suivant : www.aquarelle.com/page/suivi-commande.

Les contacts du service client Aquarelle

Aquarelle met à votre disposition un service client qui prendra en compte vos remarques, vos questions et vos réclamations, et aussi pour vous conseiller quant au choix de votre article. En cas de problème à propos de votre colis, ci-après sont les différents moyens de contacter le service client.

Pour contacter un conseiller Aquarelle par téléphone, veuillez composer le numéro 08 06 23 11 11. Votre appel ne sera pas surtaxé, et le numéro est joignable du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 9h à 15h.

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site d’Aquarelle et remplir le formulaire de contact, pour ce faire, voici le lien à suivre : https://www.aquarelle.com/page/nous-ecrire. Vous trouverez également dans la rubrique « Besoin d’aide » des questions posées fréquemment par les clients que vous pouvez aussi consulter. Si vous voulez envoyer un courrier postal, voici l’adresse : Aquarelle, 15 Rue Lucien Frémont, 60810 Brasseuse, France.

Aquarelle est aussi joignable sur les réseaux sociaux, suivez ses pages pour suivre toutes les nouveautés.

Facebook :https://web.facebook.com/Aquarelle.com?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com.AquarelleFleurs

Instagram: https://www.instagram.com/aquarelle_com/

YouTube: https://www.youtube.com/user/AteliersAquarelle

Pinterest :https://www.pinterest.fr/aquarelle_com/

https://twitter.com.AquarelleFleurs