suivre mon colis LA POSTE – Des services d’envoi et de livraison pour vos colis – La Poste

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis LA POSTE – Des services d’envoi et de livraison pour vos colis – La Poste

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment contacter LA POSTE ?
Comment suivre mon colis chez LA POSTE ?
Comment joindre LA POSTE par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le 08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de LA POSTE par téléphone le numéro est le 0810.82.18.21

Comment suivre ma commande La Poste ?

Opérateur français de services postaux, La Poste est détenue par la Caisse des Dépôts et Consignations et l’État français. Elle propose des services à la population telle que la distribution du courrier, la distribution de colis ainsi que des services bancaires et des offres en téléphonie mobile.Présente dans plus de 40 pays sur 4 continents, La Poste est le partenaire privilégié des détaillants en ligne en France.Les plateformes les plus importantes sont situées en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Pologne.

Comment effectuer le suivi de colis La Poste ?

  • Comment suivre mon colis La Poste ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de colis La Poste ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de commande La Poste ?
  • Désirez-vous contacter le service client La Poste ?
  • Avez-vous besoin du numéro de téléphone du service client La Poste ?

Avec La Poste, vous avez la possibilité de suivre vos envois de lettres ou de colis à l’aide du numéro de suivi qui figure sur la preuve de dépôt ou sur l’avis de passage. Pour localiser vos envoies en utilisant votre numéro de suivi, entrez-le dans le champ de recherche dans la page « Suivre un envoi », puis appuyez sur « Rechercher ».

Vous pourrez aussi suivre votre courrier à chaque étape de l’expédition jusqu’a sa destination finale, grâce au service client La Poste. Le service suivi La Poste reste le même, que vous soyez un particulier ou un professionnel, en vous assurant une visibilité sur la livraison de votre colis ou de vos documents.

Comment contacter le service client La Poste ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque LA POSTE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Vous avez des questions à poser au service client La Poste ? Nous vous invitons à consulter la FAQ La Poste. Vous y trouverez probablement votre réponse.

Si vous souhaitez contacter le service client La Poste par email, utilisez le formulaire de contact disponible depuis ce lien : https://aide.laposte.fr/particulier/contact/.

Si vous cherchez à contacter le service client pour un service ou une commande passée sur laposte.fr, appelez le numéro 09 69 399 111. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 8h30 à 18h00, sauf les jours fériés, au tarif d’une communication normale.

Si vous cherchez le numéro de téléphone du service client concernant l’envoi ou la réception de votre colis ou de votre courrier, veuillez composer le numéro suivant : 3631. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez appeler le 0 810 821 821, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.

Pour les questions concernant l’accueil et les services en bureau de poste et relais, appelez le 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible uniquement pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine.

Si vous avez besoin de prendre contact avec le service client La Poste par courrier, écrivez à l’adresse qui suit :

Service Clients

99999 La Poste

Retrouvez aussi toutes les actualités de La Poste via les réseaux sociaux.

Facebook :https://web.facebook.com/laposte?_rdc=1&_rdr

Twitter :https://twitter.com/lisalaposte

YouTube :https://www.youtube.com/user/laposte

Instagram : https://www.instagram.com/laposte/

suivre mon colis COLISSIMO – Colissimo – Envoyer des colis avec Colissimo

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis COLISSIMO – Colissimo – Envoyer des colis avec Colissimo

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment contacter COLISSIMO ?
Comment suivre mon colis chez COLISSIMO ?
Comment joindre COLISSIMO par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le 08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de COLISSIMO par téléphone le numéro est le 0825.086.005

Comment suivre ma commande Colissimo ?

Colissimo est un service proposé par la Postepour la France métropolitaine et les DOM/TOM.  Depuis des années, l’offre propose des emballages prêts pour expédition. Elle permet aussi d’affranchir son colis en ligne, directement sur le site de la poste. Colissimo propose une présentation du colis au domicile sous 48 h, cependant sans garantie et sans contrepartie en cas de retard de livraison. Colissimo a été créé en 1989 sou le nom de So Colissimo. C’est en 2016 qu’elle devient Colissimo. Il est possible de suivre votre colis en ligne via un numéro d’identification. Les colis sont également assurés en cas de détérioration, perte ou vol.

Comment faire le suivi de colis Colissimo ?

  • Comment suivre mon colis Colissimo ?
  • Comment puis-je effectuer le suivi de commande avec Colissimo ?
  • Comment effectuer le suivi de colis Colissimo ?
  • Comment contacter le service client Colissimo ?
  • Le numéro de téléphone du service client Colissimo

Avec Colissimo, vous avez la possibilité de suivre votre colis en toute liberté. En effet, comme chaque colis est unique, alors il est composé d’un numéro unique inscrit sur la preuve de dépôt. Vous le trouverez sous le code à barres de votre colis. Vous pouvez vérifier son statut à travers la page « Suivre un envoi »en munissant du numéro de suivi ou d’avis de passage de 11 à 15 caractères. En effet, il vous suffit de renseigner le numéro de suivi, puis cliquez sur « Rechercher ». Si vous avez besoin d’autres informations sur votre colis, vous pouvez toujours contacter le service client Colissimo.

Comment contacter le service client de Colissimo ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque COLISSIMO)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Le service client Colissimo est joignable via différents supports de contact : email, téléphone, courrier, réseaux sociaux, etc.

Ainsi, si vous avez besoin d’une aide en ligne, vous pouvez vous accéder aux réponses apportées par le service client Colissimo aux questions les plus fréquentes.

Si vous préférez le contact téléphonique, il vous est possible de joindre le service client, en composant le numéro de téléphone suivant : 3631. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. Si vous appelez depuis l’étranger, le numéro à composer est le suivant : +33 0 810 821 821. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Si vous souhaitez envoyer un email, vous pouvez utiliser le formulaire de contact suivant : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

Service Clients

99999 La Poste

Retrouvez aussi toutes les actualités de Colissimo sur les réseaux sociaux.

Facebook :https://www.facebook.com/laposte

Twitter : https://twitter.com/lisalaposte

Instagram : https://www.instagram.com/laposte/

YouTube : https://www.youtube.com/user/laposte

suivre mon colis DHL – Logistique mondiale – Expéditions internationales … – DHL

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis DHL – Logistique mondiale – Expéditions internationales … – DHL

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment contacter DHL ?
Comment suivre mon colis chez DHL ?
Comment joindre DHL par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le 08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de DHL par téléphone le numéro est le 0809.400.213

Comment suivre ma commande sur DHL ?

Leader mondial du transport et de la logistique, DHL a été créé à l’origine en 1969 à San Francisco. Aujourd’hui, il fait partie du groupe Deutsche Post DHL qui est à la tête de plusieurs sections DHL : Express, Global mail, Global forwarding, Freight et Supplychain.Le sigle DHL correspond, en effet, aux initiales des fondateurs Adrian Dalsey, Larry Hillblom et Robert Lynn.

Comment suivre mon colis DHL ?

Vous avez envoyé un colis avec DHL Express ? Vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ? Vous n’avez plus besoin de contacter le service client DHL, car il vous est possible de vérifier le statut de votre expédition en ligne.

  • Comment effectuer le suivi de commande DHL ?
  • Comment puis-je faire le suivi de colis DHL ?
  • Comment contacter le service client DHL ?
  • J’ai besoin du numéro de téléphone du service client DHL

Grâce au suivi en ligne DHL, vous pouvez suivre en temps réel, les détails de l’acheminement de votre envoi à travers le réseau DHL. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel DHL, à la rubrique « Suivez vos expéditions DHL Express ». Une fois sur la page, il vous suffit de saisir le numéro de suivi DHL Express pour accéder directement à la page de résultats du site du transporteur de votre colis.Vous pouvez alors consulter toutes les informations concernant l’envoi de colis avec DHL Express. Grâce à l’outil de suivi de colis DHL, vous pouvez trouver votre colis en quelques clics. Si vous avez besoin d’aide concernant la localisation de votre expédition, il vous est toujours possible de contacter le service client DHL.

Comment prendre contact avec le service client DHL ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque DHL)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Vous avez besoin de joindre le service client DHL ? Nous vous livrons ci-dessous les différentes coordonnées vous permettant d’entrer en contact avec le service client DHL.

Pour toutes questions concernant les services DHL, vous pouvez consulter les questions fréquentes, car la réponse que vous recherchiez s’y trouve peut-être. Sinon, vous pouvez aussi contacter le service client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 08 20 20 80 80. Ce numéro est réservé aux clients détenant un compte chez DHL. Si vous n’en possédez pas, vous pouvez appeler le 08 20 20 25 25. Le service client est joignable du lundi au vendredi de 8 à 21 h 30 et le samedi de 8 h 30 à 13 h 30.Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client DHL via WhatsApp au numéro +33 184 671 433.

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client DHL par email via un formulaire de contact en ligne. Il est possible également de prendre contact avec DHL Express par courrier postal, en écrivant à l’adresse qui suit :

DHL express France SAS –

241, rue de la Belle Étoile –

ZI. Paris nord 2 –

95700 ROISSY

France

Vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour entrer en relation avec le service client DHL.

Facebook : https://web.facebook.com/DHLexpress/?_rdc=1&_rdr

YouTube : https://www.youtube.com/user/dhl

Instagram : https://www.instagram.com/dhlexpressfrance/?hl=fr

Twitter : https://twitter.com/dhlexpressfr

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dhl-express-france?originalSubdomain=fr

suivre mon colis TNT – EXAPAQ – Faites vous livrer par Exapaq ou en express avec TNT.

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis TNT – EXAPAQ – Faites vous livrer par Exapaq ou en express avec TNT.

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment contacter TNT – EXAPAQ ?
Comment suivre mon colis chez TNT – EXAPAQ ?
Comment joindre TNT – EXAPAQ par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le 08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de TNT – EXAPAQ par téléphone le numéro est
le 0825.033.033

Comment suivre ma commande TNT / EXAPAQ ?

Créée en 1946 par l’australien Ken Thomas, TNT Express est une entreprise spécialisée dans les services de livraison express de document, colis et fret palettisé. TNT offre la possibilité de choisir parmi de multiples solutions de livraison en express ou en différé, le matin ou dans la journée. Le 07 Avril 2015, la société Fedex a racheté la société TNT Express pour une somme de 4,4 milliards d’Euros.  TNT express exploite ses propres réseaux routiers et de transport aérien en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, en Asie-Pacifique et dans les Amériques. En effet, elle est implantée dans 61 pays, et réalise quotidiennement un million de livraisons partout dans le monde.

Comment effectuer le suivi de commande TNT / EXAPAQ ?

  • Comment suivre mon colis ?
  • Comment puis-je faire le suivi de colis TNT / EXAPAQ ?
  • Comment contacter le service client TNT  / EXAPAQ?
  • Quel est le numéro de téléphone du service client / EXAPAQ ?

Si vous voulez suivre votre commande TNT, il vous suffit de vous rendre directement sur le site officiel de la société. Dans la rubrique « Suivre un colis », vous avez la possibilité de faire le suivi de votre commande par numéro de bon de transport en sautant une ligne par colis.Vous pouvez aussi suivre votre commande l’aide de votre référence interne en ajoutant à celle-ci le département de destination pour les expéditions nationales. Attention, il faut bien respecter les minuscules et majuscules de la référence saisie lors de la création de l’expédition. A noter que le bon de transport est de 16 chiffres au national et de 9 chiffres à l’international.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment contacter le service client TNT / EXAPAQ ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque TNT / EXAPAQ)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Avant de contacter le service client, nous vous invitons à consulter la FAQ du site. La réponse que vous cherchiez s’y trouve probablement. Si en revanche, vous n’avez pas trouvé la réponse ou celle-ci ne vous satisfait pas, alors il vous est possible de joindre le service client TNT via divers canaux de contact : téléphone, email, courrier postal, réseaux sociaux, etc.

Vous cherchez une agence TNT ou un commerçant partenaire près de chez vous ? Un formulaire de recherche vous permet de localiser votre agence TNT ou votre commerçant partenaire en France métropolitaine.

Pour vos envoies au départ et à destination de la France métropolitaine, vous pouvez composer le numéro de téléphone du service client suivant : 0825 033 033. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 8h à midi. Pour vos envoies depuis et vers un autre pays, y compris les DROM/COM, veuillez appeler le numéro suivant : 0825 071 071. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Quelle que soit votre requête, vous pouvez aussi écrire au service client TNT via le formulaire de contact disponible depuis ce lien : http://www.tnt.fr/public/contact/index.do.

Il est bien possible aussi d’envoyer directement un courrier à TNT Express France en l’envoyant au siège social à l’adresse qui suit :

TNT Express France

58 Avenue Leclerc,

69354 Lyon,

France.

Et enfin, vous avez également la possibilité de suivre toutes les actualités de l’enseigne via les réseaux sociaux.

LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/tnt-express-france/

Facebook :https://web.facebook.com/TNTExpress.France/?_rdc=1&_rdr

Twitter :https://twitter.com/tntfrance

YouTube : https://www.youtube.com/user/TNTExpressFr Instagram :https://www.instagram.com/explore/locations/174351886/tnt-express/?hl=fr

suivre mon colis CHRONOPOST – Expédier à l’international et en national | Chronopost

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis CHRONOPOST – Expédier à l’international et en national | Chronopost

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment contacter CHRONOPOST ?
Comment suivre mon colis chez CHRONOPOST ?
Comment joindre CHRONOPOST par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le
08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de CHRONOPOST par téléphone le numéro est le 09.69.39.13.91

Comment suivre mon colis Chronopost ?

Société spécialisée dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers, Chronopost est membre de DPD group, un réseau international de livraison de colis. Créée en 1985, elle emploie aujourd’hui plus de 3800 collaborateurs. Chronopost couvre toute la France métropolitaine et dispose d’un réseau constitué de plus de 100 sites opérationnels et 19 500 points de proximité. A l’international, elle dessert 230 pays où sont implantés des points de collectes, des agences ou des relais pickup, outre les bureaux de poste.

Comment effectuer le suivi de mon colis Chronopost ?

  • Comment suivre mon colis Chronopost ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de colis Chronopost ?
  • Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis Chronopost ?
  • Comment contacter le service client Chronopost ?
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Chronopost ?

Avec Chronopost, il vous est possible de suivre votre colis à tout moment de l’expédition en France comme à l’international. Ainsi, pour suivre votre colis, rendez-vous sur https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis, entrez le numéro de colis et suivez en temps réel toutes les étapes de sa livraison. Il vous est possible également de suivre votre colis sur l’appli mobile Chronopost, disponible pour smartphone iOS.

Si vous avez besoin d’aide pour le suivi de votre colis, vous pouvez utiliser Léonard, l’assistant chatbot de Chronopost qui sait répondre à toutes vos questions concernant le suivi de colis et la localisation de vos colis. Sinon, vous pouvez aussi prendre contact avec le service client Chronopost.

Comment contacter le service client Chronopost ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CHRONOPOST)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Vous cherchez le numéro de téléphone du service client Chronopost pour demander un conseil sur un produit, un service ou une destination. Vous pouvez joindre le service client par téléphone, en composant le 09 69 391 391. Les conseillers clients Chronopost sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h. Si vous êtes une entreprise, le numéro à composer est le 0 825 801 801. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h.

Avant de contacter le service client Chronopost, essayez de trouver la réponse à votre question en consultant la FAQ du site : https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq. Votre réponse s’y trouve probablement.

Quelle que soit la raison de votre requête, vous pouvez aussi écrire au service client Chronopost à l’adresse qui suit :

Chronopost – Service Client Particuliers
3 boulevard Romain Rolland
CS 70103
75014 PARIS

Pour chercher ou déposer un colis, vous pouvez localiser les bureaux de poste, les agences Chronopost ou encore les relais pickup les plus près de chez vous, en cliquant sur ce lien : https://www.chronopost.fr/expeditionAvanceeSec/ounoustrouver.html.

Par ailleurs, vous pouvez aussi suivre toutes les actualités de Chronopost en rejoignant l’enseigne sur les réseaux sociaux.

Facebook :https://web.facebook.com/chronopost?_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/chronopost/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/chronopost?originalSubdomain=fr

Twitter : https://twitter.com/Chronopost

YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g