suivre mon colis FITANCY

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suivre mon colis FITANCY – large sélection de lingerie & maillots

suivre mon colis FITANCY : Si vous êtes à la recherche de lingerie tendance, glamour et sexy pour des femmes aux formes généreuses, jetez un coup d’œil au site FITANCY. Découvrez les plus grandes marques de lingerie féminine qui sublimeront les bonnets volumineux ou les hanches voluptueuses. Cette enseigne constitue le grand magasin de sous-vêtements adapté à votre morphologie avec une lingerie dédiée à toutes les femmes, à tous les styles et à toutes les bourses. A partir de son site internet ou directement en magasin, vous pourrez entrer en contact pour avoir des informations sur le produit, passer votre commande mais aussi et surtout pour suivre votre colis FITANCY jusque sa livraison. 

Présentation de la marque FITANCY

Les fondateurs de FITANCY sont Valérie et Samuel. Aujourd’hui, FITANCY est devenue une véritable équipe qui met tout en œuvre pour vous amener à la meilleure des qualités de service. Des services concernant la sélection et la description des articles et des visuels, le bon déroulement du traitement de vos commandes et de la prise en charge de vos retours.

Contacter le service client FITANCY par téléphone, mail ou courrier postal

Le service clientèle se trouve donc à votre disposition pour vous répondre, pour vous accompagner et pour vous conseiller sur les produits et le processus de l’achat dans le cadre de FITANCY.

Comment contacter FITANCY par téléphone ?

Pour toute demande relative à une commande, vous pourrez joindre par téléphone le service client au numéro 0 890 213 213 (tarif surtaxé, 0, 30€ TTC/minute). Des conseillers se tiennent prêts à vous aider rapidement. Du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

Comment contacter FITANCY par mail ou formulaire de contact ?

L’objectif est de vous apporter des réponses fiables à chacune de vos questions. Vous trouverez sur ce formulaire de contact la réponse à votre question sans devoir patienter pendant le retour de l’e-mail. Sur ce site, l’équipe est aussi à votre disposition par tchat entre 9h et 19h du lundi au vendredi. Si vous voulez donner un feedback, vous pourrez le faire sur cette page.

Comment écrire un courrier postal à FITANCY ?

Il est possible d’envoyer une lettre de demande au siège social de l’entreprise, situé à l’adresse suivante : 49 avenue Kléber, 75116 à PARIS.

Suivre ma commande FITANCY

Pour toutes questions concernant un éventuel suivi de commande, vous pourrez prendre contact téléphoniquement au numéro 0 890 213 213 (tarif surtaxé, 0, 30€ TTC/minute) indiqué dans la rubrique Mon compte, rubrique Suivi de mes commandes.

Faire un suivi de mon colis FITANCY

La manière la plus simple pour suivre la livraison d’un colis consiste à cliquer sur le lien qui se trouve dans l’e-mail de confirmation d’expédition. Ce courriel est directement adressé à votre rubrique Mon compte. Ce lien vous mènera au site web de la société de transport et indiquera le numéro de colis attribué pour votre commande.

Vous pouvez uniquement suivre votre colis à partir du jour qui suit la remise du colis au transporteur par le biais de ses services.

Comment faire le retour d’une commande FITANCY ?

Vous avez la possibilité de retourner à tout moment et de manière autonome un produit ne vous convenant pas dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande. À partir de l’interface Suivre mes commandes dans la rubrique Mon compte, vous choisissez la commande ainsi que les produits à retourner. Il vous faut alors télécharger un formulaire de retour que vous devez imprimer et attacher à votre colis et procéder à la demande de retour informatisée en appuyant sur la touche « demande de retour ». La demande de retour permet d’obtenir l’envoi par e-mail du formulaire résumant les procédures et d’informer le service logistique de votre intention de retourner votre commande. Cela permet de traiter plus rapidement le renvoi et le remboursement de votre commande : il s’agit donc d’une étape très importante. Sachez que les produits retournés doivent être en excellent état et dans leurs emballages originaux. Tous les articles sont contrôlés lors du traitement de votre retour et si celui-ci a été endommagé, il ne sera pas possible de procéder à un remboursement et le colis en question vous sera retourné.

Comment obtenir un remboursement FITANCY ?

Quand vous retournez des articles au 49 avenue Kléber, 75116 à PARIS. Vous obtenez un numéro de suivi (figurant sur la preuve de dépôt du point relais, la facturation du bureau de poste ou le ticket de l’étiquette prépayée). Avec ce numéro, vous pourrez aisément retracer votre colis sur le site internet du transporteur sélectionné. Lors de toute rétractation, l’entreprise veillera à procéder au remboursement selon votre moyen de paiement original. Ceci dans un délai de 14 jours suivant votre rétractation ou sinon à la date de réception et de contrôle de mise en conformité du colis dans ses locaux. Ce délai est principalement destiné à traiter votre retour : le déballage, le contrôle des produits renvoyés, le réassort, et ensuite le remboursement de votre commande.

Tout est mis en œuvre pour que vous soyez remboursé le plus vite possible. Cependant, du fait de la fréquentation de certaines périodes de l’année, il se peut que le traitement de votre retour soit un peu plus tardif que d’habitude. Pour la majorité des moyens de paiement, le remboursement se fait sur le mode de paiement correspondant à la commande. Autrement dit, sur la carte ou le compte PAYPAL utilisé. Dans le cas de paiement par chèque ou virement bancaire, un numéro de compte bancaire vous est demandé pour créditer votre compte. Veuillez prendre note du fait que si vous disposez d’une carte à débit reporté, le remboursement est soumis aux même conditions et que vous ne le percevrez que fin de mois.

Comment faire une réclamation FITANCY ?

Si vous estimez que l’article reçu présente un vice de fabrication et dans le but de traiter au plus vite votre demande, veuillez envoyer par e-mail ou formulaire de contact une photographie de l’emballage du colis et quelques photos de l’article que vous avez reçu montrant le problème. Le personnel de FITANCY se chargera alors de traiter votre demande et vous proposera la solution la plus appropriée.

Je n’ai pas reçu mon colis FITANCY

Si la commande ne vous est pas parvenue à la date de livraison prévue, le service clientèle peut vous aider. Mais avant de les contacter par téléphone au numéro 0 890 213 213 ou par e-mail, effectuez les vérifications nécessaires auprès du voisin et du transporteur.

Si après avoir effectué toutes les vérifications, vous ne trouvez pas votre colis, contactez-le service clientèle par le biais de ce formulaire de contact. Pour que votre demande soit traitée, sachez que vous devez impérativement attacher les pièces justificatives suivantes :

  • Un justificatif certifiant sur l’honneur ne pas avoir reçu l’article en question.
  • Une photocopie de votre carte d’identité.

Le service clientèle va alors traiter la demande pour vous proposer la solution la plus adaptée.

Retrouvez ainsi les marques Freya, Aubade, Curvy Kate, PrimaDonna, Cleo by Panache, Marie Jo et de nombreux autres. FITANCY vous offre aussi bien leur éventail de produits de lingerie incontournables et leurs nouveautés en collections. Il en existe pour toutes les envies, il ne vous appartient plus que de choisir, et pour ça, sachez que vous pourrez également miser et compter sur la présence de l’équipe FITANCY, disponible en permanence, et vous proposant des conseils et des astuces pour vous orienter dans votre suivi et dans vos achats.

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