Suivre mon colis, BALLY- Bally, boutique en ligne des chaussures, sacs et accessoires.

Suivre mon colis, BALLY- Bally, boutique en ligne des chaussures, sacs et accessoires.

Comment suivre mon colis Bally ?

Bally est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des produits de luxe en cuir. Lancéepar Carl Franz Bally, la société a vu le jour en 1851 en Suisse.Son catalogue est composé d’une grande variété d’articles haut de gamme : chaussures, sacs à dos, vêtements, et bien d’autres. La marque jouit d’une forte réputation à l’échelle internationale grâce à la qualité de ses produits. Elle enrichit régulièrement son catalogue en introduisant des nouveaux produits tendances. Vous découvrirez ses fameux articles sur le site www.bally.eu/fr/.Le site s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Si vous êtes à la recherche d’une idée cadeau, Bally a la solution pour vous.


Comment faire le suivi de mon colis Bally ?

. Comment puis-je faire le suivi de mon colis sur mon compte Bally ?

. Je veux avoir des nouvelles de ma commande Bally

. Je souhaite effectuer le suivi de mon colis Bally

. Quelles sont les coordonnées du service client Bally ?

Bally s’efforce de livrer votre commande le plus rapidement possible. Les délais et les tarifs de l’expédition varient selon la caractéristique du produit et le pays de destination. En général, vous recevez votre commande sous 3 à 6 jours ouvrables. Dès que votre colis quitte l’entrepôt de la société, le service livraisonvous transmet un mail de confirmation. Ce mail contient un numéro de suivi vous permettant de visualiser votre commande sur votre espace client. Vous n’avez qu’à cliquer sur la commande en question. Vous avez également la possibilité de suivre l’évolution de votre colis en cliquant ici. Il suffit de saisir le numéro de commande et votre adresse mail dans les cases dédiées à cet effet. Si vous rencontrez des difficultés lors du suivi, contactez le service client de Bally.


Liste des coordonnées du service client Bally

Si vous souhaitez entrer en relation avec un conseiller par téléphone, appelez le 00800 1851 1851. Le service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous pouvez aussi joindre le service client en envoyant une demande par courriel à l’adresse suivante : serviceclientsFR@bally.ch ou en remplissant le formulaire de contactmis en place dans la rubrique « Contact » sur le site Internet de la société.

Pour toutes requêtes nécessitant l’envoi d’un courrier postal, expédiez une lettre au siège social de l’enseigne à l’adresse ci-après :

Bally Schuhfabriken AG, Via Industria 1

CH-6987 Caslano

Suisse

La société est également présente sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses actualités.

Facebook: https://web.facebook.com/Bally?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/Bally

Instagram: https://www.instagram.com/bally/

Pinterest: https://www.pinterest.com/ballyofficial/

Youtube: https://www.youtube.com/c/bally