suivre mon colis CHRONOPOST – Expédier à l’international et en national | Chronopost

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis CHRONOPOST – Expédier à l’international et en national | Chronopost

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment contacter CHRONOPOST ?
Comment suivre mon colis chez CHRONOPOST ?
Comment joindre CHRONOPOST par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le
08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de CHRONOPOST par téléphone le numéro est le 09.69.39.13.91

Comment suivre mon colis Chronopost ?

Société spécialisée dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers, Chronopost est membre de DPD group, un réseau international de livraison de colis. Créée en 1985, elle emploie aujourd’hui plus de 3800 collaborateurs. Chronopost couvre toute la France métropolitaine et dispose d’un réseau constitué de plus de 100 sites opérationnels et 19 500 points de proximité. A l’international, elle dessert 230 pays où sont implantés des points de collectes, des agences ou des relais pickup, outre les bureaux de poste.

Comment effectuer le suivi de mon colis Chronopost ?

  • Comment suivre mon colis Chronopost ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de colis Chronopost ?
  • Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis Chronopost ?
  • Comment contacter le service client Chronopost ?
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Chronopost ?

Avec Chronopost, il vous est possible de suivre votre colis à tout moment de l’expédition en France comme à l’international. Ainsi, pour suivre votre colis, rendez-vous sur https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis, entrez le numéro de colis et suivez en temps réel toutes les étapes de sa livraison. Il vous est possible également de suivre votre colis sur l’appli mobile Chronopost, disponible pour smartphone iOS.

Si vous avez besoin d’aide pour le suivi de votre colis, vous pouvez utiliser Léonard, l’assistant chatbot de Chronopost qui sait répondre à toutes vos questions concernant le suivi de colis et la localisation de vos colis. Sinon, vous pouvez aussi prendre contact avec le service client Chronopost.

Comment contacter le service client Chronopost ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CHRONOPOST)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Vous cherchez le numéro de téléphone du service client Chronopost pour demander un conseil sur un produit, un service ou une destination. Vous pouvez joindre le service client par téléphone, en composant le 09 69 391 391. Les conseillers clients Chronopost sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h. Si vous êtes une entreprise, le numéro à composer est le 0 825 801 801. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h.

Avant de contacter le service client Chronopost, essayez de trouver la réponse à votre question en consultant la FAQ du site : https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq. Votre réponse s’y trouve probablement.

Quelle que soit la raison de votre requête, vous pouvez aussi écrire au service client Chronopost à l’adresse qui suit :

Chronopost – Service Client Particuliers
3 boulevard Romain Rolland
CS 70103
75014 PARIS

Pour chercher ou déposer un colis, vous pouvez localiser les bureaux de poste, les agences Chronopost ou encore les relais pickup les plus près de chez vous, en cliquant sur ce lien : https://www.chronopost.fr/expeditionAvanceeSec/ounoustrouver.html.

Par ailleurs, vous pouvez aussi suivre toutes les actualités de Chronopost en rejoignant l’enseigne sur les réseaux sociaux.

Facebook :https://web.facebook.com/chronopost?_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/chronopost/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/chronopost?originalSubdomain=fr

Twitter : https://twitter.com/Chronopost

YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g