suivre mon colis – BRICO DEPOT – Brico Dépôt : Bricolage, construction, jardin, cuisine
Comment suivre mon colis Brico Dépôt ?
Brico Dépôt est une enseigne de magasins de bricolage et d’aménagement de la maison. Créée en 1993, elle est présente principalement en France, mais aussi en Espagne, au Portugal et en Roumanie. Aujourd’hui, elle fait partie du groupe britannique Kingfisher. Troisième opérateur français dans le domaine de la rénovation de l’habitat et du bricolage, Brico Dépôt compte actuellement plus de 160 magasins implantés en Europe dont 118 en France. Sur sont site Bricodepot.fr, vous y trouverez des produits de fin de série ou des invendus à des prix compétitifs. Avec environ 10 000 références, les gammes vont à l’essentiel. En juin 2019, Brico Dépôt lance sa propre marque « GoodHome ». Il s’agit d’un concept de produits et services destiné à simplifier l’amélioration de la maison.
Les méthodes pour suivre votre colis Brico Dépôt
- Comment puis-je suivre mon colis Brico Dépôt ?
- Comment savoir où en est mon colis Brico Dépôt ?
- Comment contacter le service client Brico Dépôt ?
- Comment faire le suivi de ma commande Brico Dépôt ?
Pour le drive sans contact, les produits sont accessibles du lundi au samedi ou du mardi au samedi, de 8h00 à 15h00 ou 8h00 à 17h00, selon les dépôts. Une fois que vous avez passé votre commande en ligne pour un retrait au Drive, votre colis est prêt à être récupéré sous 48h. Vous recevrez un SMS vous indiquant de votre commande est prête. Pour une livraison à domicile, sera livrée sous 48h à 72h par Colissimo. Si votre colis est livré par un autre transporteur, la prise de rendez-vous est sous 48h à 72h. Quel que soit le mode de livraison choisi, vous recevrez un email de confirmation dès que votre commande soit validée. Celui-ci contient un lien vers le portail de suivi de commande, le n° de référence étant le n° de suivi. Vous avez également la possibilité de suivre votre commande, depuis votre espace client.
Si vous avez besoin de plus d’informations concernant votre commande, ou si vous avez des problèmes avec celle-ci, n’hésitez pas à contacter le service client Brico Dépôt.
Comment contacter le service client Brico Dépôt ?
Brico Dépôt a mis en place divers outils de communication, vous permettant de joindre facilement et rapidement son service client. Si vous voulez voir tous les produits proposés par l’enseigne, rendez-vous sur son site Internet, à l’adresse suivante : https://www.bricodepot.fr/.
Si vous avez besoin de plus de détails sur un produit, ou si vous avez des questions, le service client est disponible du lundi au samedi de 7h à 19h30. Vous pourrez donc appeler le numéro 08 99 03 03 03, ou envoyer un email à l’adresse suivante : contact@bricodepot.com. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire en ligne, pour laisser un message au service client Brico Dépôt.
Vous pouvez aussi rejoindre la communauté Brico Dépôt pour obtenir une réponse à votre question, ou bien partager vos expériences. Consultez également la Foire aux questions, car la réponse que vous cherchiez s’y trouve certainement.
Si vous souhaitez joindre le siège social de Brico Dépôt, envoyez un courrier à l’adresse suivante :
Brico Dépôt
30/32 rue de la Tourelle
91310 Longpont sur Orge
France
Les réseaux sociaux sont également des excellents outils de communication pour joindre le service client de l’enseigne, mais aussi pour suivre toutes ses actualités.
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