Spécialisée dans la conception de bouquets et la vente de fleurs fraîches, Interflora est une entreprise française, regroupant près de 450.000 membres dans 145 pays. Créée en 1946, elle est devenue aujourd’hui leader de la livraison de fleurs en France. Interflora propose la livraison des fleurs dans toute la France, mais aussi vers l’étranger dont le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, la Belgique et bien d’autres encore. Chaque année, l’enseigne envoie 30 millions de bouquets à travers le monde. Comme toute grande marque, Interflora investit dans une gamme prestige, en 2012.
Comment faire le suivi de votre colis Interflora ?
Comment puis-je suivre mon colis Interflora ?
Comment savoir que ma commande a été bien prise par Interflora ?
Comment contacter le service client Interflora ?
Comment vérifier le statut de ma commande Interflora ?
Vous venez de passer commande sur www.interflora.fr et vous voulez suivre son acheminement ? Pour cela, il vous suffit de vous rendre à la rubrique « Suivi de commande ». Une fois sur la page, sélectionnez le type de livraison, puis mentionnez la référence de votre commande et le code postal de votre destinataire. Vous trouverez la référence de votre commande dans l’email de confirmation de livraison.
Il vous est possible également d’accéder directement aux détails de vos commandes, en vous connectant à votre compte client Interflora. Rendez-vous ensuite dans l’espace « commandes & Factures » de votre compte client. Le statut de votre commande se met à jour en « livrée », dès la validation du livreur.
Dans le cas où vous avez rencontré un problème avec votre colis, ou si vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à contacter le service client Interflora.
Les différents moyens pour joindre le service client Interflora
Pour une demande spécifique, vous pouvez appeler le service client en appelant le numéro suivant : 08 25 20 20 20. Le service client est à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 18h. Vous pouvez aussi écrire au service client Interflora, en utilisant le formulaire de contact en ligne. Il vous suffit de remplir les champs, laisser votre message, puis appuyez sur « valider mes infos ». Vous pouvez aussi envoyer un email, en écrivant à contact@interflora.fr ou à relationsclientele@interflora.fr.
Pour trouver rapidement une réponse à votre question, consultez la « Foire aux questions ». Le service client a réuni les questions les plus fréquemment posées, la réponse dont vous avez besoin s’y trouve certainement.
Pour les réclamations et les autres requêtes, il est préférable d’envoyer un courrier à l’adresse qui suit :
Service Relations Clientèle d’INTERFLORA France–
B.P. 3188-
69406 LYON Cedex 03 France
Suivez également les dernières actualités de l’enseigne en la rejoignant sur les réseaux sociaux.
suivre mon colis H&M – h&m : Les toutes dernières tendances de la mode et des … – H&M
Comment suivre mon colis H&M ?
Spécialisée dans la conception et la commercialisation de vêtements pour homme, femme et enfant, Hennes et Mauritz, plus connue sous le nom de H&M, est une marque créée en 1947 par Erling Persson. Présente dans plus de 50 pays à travers le monde, elle compte près de 3700 boutiques, dont une unique boutique de prêt-à-porter pour femmes en Suède. Les boutiques H&M proposent six marques distinctes et plusieurs collections élaborées avec des stylistes de renom.
Les méthodes pour suivre votre colis H&M
Comment puis-je suivre mon colis H&M ?
Comment savoir où en est ma commande H&M ?
Comment contacter le service client H&M ?
Comment vérifier le statut de ma commande sur www2.hm.com ?
Lorsque vous faites une commande sur www2.hm.com et que celle-ci est validée, vous recevrez un mail qui vous confirme l’emballage de votre commande. Ce dernier contient toutes les informations relatives à votre commande ainsi qu’un lien de suivi, vous permettant de faire le suivi de votre colis en ligne et de savoir où elle se trouve actuellement.
Pour suivre votre commande H&M, vous devez vous connecter à votre compte client H&M. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « mes commandes » pour voir votre dernière commande. Pour obtenir toutes les informations sur l’état actuel de votre commande, il vous suffit de cliquer sur la commande concernée.
En cas de problème avec votre commande, ou si vous avez besoin d’informations complémentaires, le service client H&M reste à votre disposition. Les conseillers clients de la marque sont à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00, le samedi de 09h00 à 20h00 et les dimanches et jours fériés de 09h00 à 17h00.
Les différents moyens pour contacter le service client H&M
Pour trouver rapidement des informations sur la marque, ses offres et services, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique FAQ sur le site internet officiel H&M, à l’adresse suivante : https://www2.hm.com/. Vous y trouverez des questions/réponses classées par thématiques.
Si l’information est incomplète, vous pouvez toujours joindre un conseiller client H&M par téléphone, en composant le numéro suivant : 08 05 08 88 88. Si vous préférez envoyer un email, écrivez à l’adresse suivante : serviceclient.fr@hm.com.
Vous pouvez également obtenir une réponse aux questions fréquemment posées en discutant avec l’assistant virtuel de la marque, disponible 24 h/24 et 7j/7. Vous pouvez aussi chatter avec un conseiller client du lundi au vendredi de de 08h00 à 21h00, le samedi de 09h00 à 20h00 et les dimanches et jours fériés de 09h00 à 17h00.
Pour les personnes sourdes et malentendantes, H&M a mis en place un service client dédié à eux : https://www.acce-o.fr/client/hm
Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
suivre mon colis HISTOIRE D’OR – Histoire d’Or :Bijouterie en ligne • Histoire d’Or : Bijoux et Montres
Alors que la vente par correspondance et les achats en ligne sont en forte croissance, les informations à propos de la marque et du service clients d’une boutique sont de plus en plus importantes. Avec un volume de commandes grandissant chaque jour, il devient difficile d’évaluer le service clients d’une boutique en ligne.
Tout savoir pour contacter rapidement le service client de la marque de bijouterie HISTORE D’OR
Cette page de présentation vous permet d’accéder à des informations détaillées sur le service et produits d’Histoire d’Or, ainsi qu’à une formule complète pour contacter le service client. Ce dernier s’avère très utile pour combler les besoins d’assistance d’urgence sur le suivi d’un colis ou la bonne manière de faire une commande ou encore de faire une réclamation.
Présentation de la marque Française HISTOIRE D’OR
Histoire d’Or est une boutique en ligne spécialisée dans les bijoux fantaisie exceptionnels. Elle propose des bijoux en or, en argent, en diamants, en cristal de Swarovski, etc. De plus, la firme propose aussi des bijoux en plaqué or, en plaqué argent et bien sûr des bijoux fantaisie et des costumes. La boutique propose également une vaste gamme de montre qui peut s’associer à ces différents types de bijoux, que ce soit pour homme ou femme. En outre, l’ensemble de la boutique en ligne est conçu pour être facile à utiliser pour les clients. À ce titre, la présentation du site est claire et simple, et les prix sont affichés sur chaque page.
Contacter le service client HISTOIRE D’OR par téléphone, mail ou courrier postal
Le service client est un service dédié aux aides nécessaires pour résoudre les problèmes des clients. Qu’il s’agisse d’un souci avec la livraison de colis, de faire une commande ou de faire une réclamation, contacter le service client est la meilleure option. À ce titre, il est possible de prendre contact avec ce dernier par téléphone, par mail ou formulaire de contact et également par courrier postal.
Comment contacter HISTOIRE D’OR par téléphone ?
Dans la plupart des cas, contacter le service client par téléphone est toujours le plus recommandé pour les clients avec Histoire d’OR. Ou bien par téléphone en composant le 09.69.32.36.19, au prix d’un appel local, à partir de la France sur un poste fixe et ce du lundi au vendredi de 10 h à 19 h et le samedi de 10 h à 17 h.
Comment contacter HISTOIRE D’OR par mail ou formulaire de contact ?
Le service client Histoire d’Or est accessible à partir du formulaire de contact présent sur le site. Outre le téléphone, le formulaire de contact ou l’Email est également un meilleur moyen de contacter le service client d’histoire d’Or.
Comment écrire un courrier postal à HISTOIRE D’OR ?
Vous pouvez envoyer une plainte ou toute autre demande qui doit être envoyée par courrier au siège social, situé au 55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris en France.
Suivre ma commande HISTOIRE D’OR
Faire une commande de l’un des produits d’Histoire d’Or est facile. Cependant, il est important de le suivre. Pour ce faire :
Si vous possédez un compte sur HISTOIRE D’OR ? identifiez-vous sur ce formulaire de contact et Introduisez la référence de votre commande, une adresse électronique et une code postal pour obtenir des informations concernant votre commande et procéder à un retour. Ensuite cliquez sur Voir sa commande et suivez les instructions.
Si vous ne possédez pas encore de compte sur HISTOIRE D’OR ? Si vous désirez consulter les informations relatives à vos achats de bijoux, remplissez l’adresse e-mail communiquée en boutique. Vous accéderez à votre compte fidélité et vous pourrez télécharger les factures et certificats d’authenticité.
Faire un suivi de mon colis HISTOIRE D’OR
Pour suivre le déroulement de votre commande, connectez-vous à votre compte. Le délai de livraison mentionné sur le site court à compter de la prise en charge du colis de la part du transporteur. Le transport de votre colis vous est signalé par e-mail accompagné d’un numéro de suivi. Ce dernier est destiné à suivre l’évolution de votre colis sur le réseau du transporteur. Dès réception de votre colis, il est recommandé de vérifier en présence du livreur sa conformité et son contenu. Sachez que le suivi de votre colis est consultable directement à partir du site du transporteur dans les 24 heures suivant la notification par e-mail. Pour tout renseignement concernant la commande ou son état, le service client est disponible au 09.69.32.09.26.
Comment faire le retour d’une commande HISTOIRE D’OR ?
Dans le cas où vous auriez reçu un article non conforme par rapport à votre commande, un formulaire de retour est disponible à partir du suivi de votre commande. Le remboursement du produit commandé peut être effectué une fois votre retour enregistré auprès du service commercial ou dans un des magasins. Le retour de l’article peut se faire par la voie postale au Service de retour au sein de commerce électronique de Thom au 7 BIS rue Mercier, 77290 Mitry-Mory, les frais de retour restent à votre charge. Ou bien au magasin le plus proche de chez vous.
Comment obtenir un remboursement HISTOIRE D’OR ?
Pour toute commande effectuée en ligne ou en boutique, le remboursement de vos produits est possible exclusivement si les conditions suivantes sont remplies :
Achat effectué dans les 30 jours (à la réception de la commande).
Produit dans son conditionnement original.
Uniquement sous présentation du reçu ou de la facture (à imprimer dans votre compte pour les commandes en ligne).
Comment faire une réclamation HISTOIRE D’OR ?
Pour transmettre votre réclamation, vous pouvez envoyer par poste en écrivant une demande de remboursement ou une demande de réparation ou pour d’autres raisons à l’adresse postale 55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris en France.
A la réception de votre commande, l’un des articles ne correspond pas à celui que vous aviez commandé. Il est possible qu’il s’agisse d’une erreur de fabrication. Prenez contact avec le service concerné pour vous indiquer la démarche à suivre. Le service clientèle se met à votre disposition au 09.69.32.09.26.
Un produit acheté est défectueux, que faut-il faire ? La démarche diffère en fonction que vous ayez acheté votre produit en boutique ou sur notre site internet. Ainsi, vous êtes invité à vous rapprocher le service clientèle pour vous expliquer la procédure à suivre dans chaque cas. Le service clientèle est joignable au 09.69.32.09.26 ou en ligne via le formulaire de contact.
Je n’ai pas reçu mon colis HISTOIRE D’OR
Il peut arriver que votre commande soit en attente auprès de votre bureau de poste et que les informations « livré » apparaissant sur le tracking ne correspondent pas au statut réel de votre commande. A cet effet, contactez le service clientèle par téléphone au 09.69.32.09.26 pour que cette information soit vérifiée et pour que des recherches supplémentaires soient effectuées si nécessaire.
La société HISTOIRE D’OR ne cessera jamais de vous proposer le meilleur à travers ses offres et services. Ainsi, en guise de fidélisation de sa clientèle, elle vous propose un programme de fidélité durant les achats que vous effectuez en ligne. Pour profiter de ces cadeaux, informez-vous auprès des services concernés par le biais des différents canaux, sur les démarches ou procédures à suivre.
Huawei est un géant chinois de télécoms présent dans plus de 170 pays et régions. Spécialisé en fourniture et vente de produits, services et solutions technologiques et informatiques, l’entreprise compte un milliard d’utilisateurs à travers le monde. Fondée en 1987, il est devenu le deuxième constructeur mondial de smartphones derrière Samsung, mais devant Apple, en 2018. La marque propose également des tablettes, des ordinateurs, des montres connectées et autres accessoires intelligents. Elle est la première entreprise chinoise à expédier plus de 100 millions de smartphones.
Les méthodes pour suivre votre colis Huawei
Comment voir l’état de ma commande Huawei ?
Comment faire le suivi de mon colis Huawei ?
Comment puis-je suivre mon colis sur mon compte Huawei ?
Comment contacter le service client Huawei ?
Vous pouvez acheter les produits de la marque Huawei directement sur son site Internet, à l’adresse suivante : https://consumer.huawei.com/fr/. Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de vos achats. A partir de ce moment, il vous est possible de suivre votre commande, en accédant à votre compte avec votre identifiant Huawei id, si vous êtes déjà inscrit. Cliquez ensuite sur « consultez vos commandes », puis sélectionnez la commande dont vous souhaitez suivre l’acheminement. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez suivre votre commande, en accédant à la rubrique « Commande ». Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le panier en haut à droite. Vous aurez besoin de votre email, du numéro de commande et du code de vérification, pour accéder à l’état de la commande.
Si vous avez des problèmes concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter un conseiller client Huawei. Il sera en mesure de vous apporter une assistance adéquate.
Comment contacter le service client Huawei ?
Pour trouver rapidement les manuels, logiciels, les questions fréquentes, etc. consultez le support en ligne Huawei. Vous pouvez aussi communiquer avec l’équipe experte du support Huawei et obtenir une réponse instantanée à votre question, en cliquant sur le chat en ligne du Support Huawei.
Vous pouvez aussi bénéficier d’une assistance par mail, en utilisant le formulaire de contact en ligne. Si vous avez besoin d’une assistance téléphonique, appelez le numéro suivant : +33-800 972 285. Le service client est à votre écoute du lundi au samedi, de 9h à 20h, excepté les jours fériés.
Si vous ne parvenez pas à joindre le service client de Huawei par téléphone ou par Internet, vous pouvez toujours envoyer un courrier postal, à l’adresse suivante :
Huawei Technologies France,
18 Quai du Point du Jour,
92100 Boulogne-Billancourt.
Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux pour entrer en contact avec la marque et suivre ses actualités.
Le groupe Hugo Boss est une multinationale spécialisée dans les secteurs du prêt-à-porter et de la mode. Créé en 1924 par le tailleur allemand Hugo Ferdinand Boss, la marque est connue pour ses collections de vêtements pour homme. Aujourd’hui, il intervient aussi dans le domaine de la mode et de la parfumerie. Le groupe propose des labels pour chacune de ses lignes : Boss Green, Boss Black, Boss Kids wear, Hugo et Boss Orange. La société compte plusieurs boutiques et franchises à travers le monde.
Les différentes étapes pour suivre votre colis Hugo Boss
Comment puis-je suivre mon colis Hugo Boss ?
Comment faire le suivi de mon colis Hugo Boss ?
Comment vérifier l’état de ma commande Hugo Boss ?
Comment contacter le service client Hugo Boss ?
Vous pouvez suivre votre commande sur le site www.hugoboss.com, depuis votre espace personnel. Une fois connecté à votre compte client, rendez-vous à la rubrique « mes commandes ». Vous pourrez y voir tout l’historique de vos commandes, y compris votre dernière commande. Vous y verrez tous les détails de vos commandes.
Vous pouvez aussi suivre votre colis à partir votre lien de suivi, qui se trouve dans votre email de confirmation de commande. En effet, ce mail contient un lien de suivi ainsi que le numéro de suivi de votre commande. Il vous suffit de renseigner ce numéro sur la page vers laquelle vous serez redirigée.
Si vous avez besoin d’informations complémentaires, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Hugo Boss.
Comment prendre contact avec le service client Hugo Boss ?
Le moyen le plus facile pour trouver des informations est de se rendre sur la page FAQ du site. Celle-ci regroupe toutes les questions fréquemment posées. La réponse à votre question s’y trouve probablement.
Dans le cas où l’information ne s’y trouve pas ou incomplète, vous pouvez appeler un conseiller client de la marque, en composant le numéro suivant : +33 (0) 1 85 14 88 34. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30.
Vous pouvez aussi joindre un conseiller client Hugo Boss via le chat en ligne, ou via WhatsApp en ajoutant le numéro suivant : +49 151 4026 1809. Les conseillers clients de la marque sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h.
Par ailleurs, un formulaire de contact vous permet aussi d’entrer en contact avec le service client. Il vous suffit de remplir les champs, laisser votre message, puis cliquez sur envoyer.
Si vous cherchez à joindre le siège social de la marque, écrivez à l’adresse qui suit :
Hugo Boss France SAS –
Siège/ Headoffice
2 Place du Palais Royal,
75001 Paris,
France
Une application mobile a été mis en place, afin que vous puissiez contacter rapidement le service client.
Société française œuvrant dans la conception, la fabrication et la vente de produits de luxe, Hermès est spécialisée dans la maroquinerie, le prêt-à-porter, la parfumerie, l’horlogerie, la maison, l’art de vivre et les arts de la table. Fondée par Thierry Hermès à Paris en 1837, la marque ne cesse de se développer à l’international en se situant résolument dans le domaine du luxe. Elle est connue notamment grâce aux collections haute couture du designer Jean-Paul Gaultier. La marque s’implante avec un succès grandissant dans les pays dits émergent tels que la Chine, le Brésil, etc.
Les méthodes pour suivre mon colis Hermès ?
Comment connaître l’état de ma commande ?
Comment puis-je suivre mon colis Hermès ?
Comment suivre l’avancement de mon colis ?
Comment contacter le service client Hermès ?
En effectuant vos achats sur www.hermes.com, vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre commande. Vous pouvez choisir de retirer vos articles commandés sur le site en magasin, ou les faire livrer chez vous. Pour les retraits en magasin, vous recevrez un e-mail de confirmation de l’arrivée de votre commande en magasin. Vous disposerez alors d’un délai de 21 jours pour la récupérer. Pour la livraison à domicile, vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande, depuis votre compte. Pour accéder au suivi de vos commandes, vous devez ainsi vous connecter.
Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez des problèmes avec votre commande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Hermès.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Hermès
Pour les questions d’ordre générale, vous pourrez trouver facilement la réponse dans la rubrique « Questions fréquentes ». La réponse à votre question s’y trouve certainement. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours appeler un conseiller client Hermès, en composant le numéro suivant : +33 (0)1 40 17 47 00. Le service est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. Pour les demandes d’information au Siège, vous pouvez appeler le standard au numéro +33 (0)1 40 17 47 17. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Si vous préférez envoyer un email, vous devez remplir le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi écrire au siège social, en adressant votre courrier à l’adresse qui suit :
Siège social Hermès international
24, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
Si vous souhaitez demander de l’aide directement à un conseiller client de la marque, vous pouvez vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous. Pour trouver l’adresse de votre magasin, cliquez ici.
Et enfin, retrouvez aussi toutes les actualités de la marque, en la rejoignant sur vos réseaux sociaux préférés.
Fondée le 15 mai 1997 par Cher Wang et Peter Chou, HTC ou High Tech Computer Corporation est un fabricant taïwanais de smartphones. Dans le cadre de licences OEM Original Equipement Manufacture ou Original Design Manufacturer, elle ne distribue que sous d’autres marques à ses débuts. Elle a ensuite conçu des smartphones destinés à la plateforme Windows Mobile de Microsoft. Depuis 2008, HTC fabrique des smartphones sous Android, le système d’exploitation open-source de Google, en plus de Windows Phone, ainsi que le casque de réalité virtuelle HTC Vive. Avec 5,4% des parts de marché, selon Gartner en 2009, HTC devient le quatrième constructeur mondial.
Les méthodes pour suivre votre colis HTC ?
Comment effectuer le suivi de colis HTC ?
Comment contacter le service client HTC ?
Comment puis-je suivre mon colis HTC ?
Comment vérifier le statut de ma commande HTC ?
En effectuant un achat sur www.htc.com, vous pouvez suivre votre colis HTC dans la rubrique « Consultez votre commande ». Pour obtenir votre numéro de suivi d’expédition ou afficher l’état d’expédition, obtenir votre numéro de série ou code de déverrouillage, afficher ou imprimer la facture de votre commande, ou encore afficher l’état de votre commande, il vous suffit de remplir les champs par le numéro de la commande et votre mot de passe, ou par votre adresse email et les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit. Cliquez ensuite sur « Trouver la commande ».
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client HTC.
Toutes les coordonnées disponibles pour contacter le service client HTC
Le service client HTC reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 13h. Ainsi, pour toute demande complémentaire, veuillez appeler le 01 70 75 91 71. Vous pouvez aussi utiliser le service chat pour entrer en relation avec l’un des conseillers clients HTC. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour envoyer un email au service client, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne.
suivre mon colis GEMO- Gémo | Vêtements & chaussures à petits prix pour toute la …
Comment suivre mon colis Gémo ?
Fondée en 1991 par Gérard Biotteau, Gémo est une entreprise française spécialisée dans la vente de vêtements et chaussures. Filiale du groupe Eram, la marque connaît un véritable succès auprès du grand public, grâce à la qualité et au prix de ses articles. En 2011, Gémo se trouve en deuxième place des meilleurs distributeurs en France, notamment en périphérie des villes. Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 400 magasins dans tous l’hexagone. Sur son site e-commerce www.gemo.fr, toute la famille y trouve son bonheur. En effet, la marque propose des vêtements et chaussures pour les hommes, les femmes, les enfants et même les bébés.
Les méthodes pour suivre votre colis Gémo
Comment contacter le service client de Gémo ?
Comment faire le suivi de ma commande Gémo ?
Comment retourner ou changer un article acheté sur www.gemo.fr ?
Comment puis-je suivre mon colis Gémo ?
Pour passer votre commande sur www.gemo.fr, il vous suffit de choisir vos articles, puis les ajouter au panier. Pour valider votre commande, remplissez les informations demandées. Vous recevrez ensuite un email qui récapitule de votre commande. Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation, vous pouvez à tout moment consulter l’état de votre commande dans la rubrique « Mes commandes en ligne ». Vous pouvez également suivre l’état d’avancement de votre commande en vous connectant à votre compte client Gémo.
Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, ou si vous avez besoin de complément d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque française Gémo.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Gémo
Pour trouver rapidement des informations, rendez-vous sur le site internet officiel de la marque, puis allez dans la rubrique FAQ. En effet, cette page regroupe toutes les questions fréquemment posées par les internautes. Vous trouverez sans doute la réponse que vous cherchiez.
Dans le cas où l’information est incomplète, vous pouvez toujours appeler le service client Gémo, en composant le numéro suivant : 09 69 32 35 19. Vous pouvez également joindre un conseiller client par email, en écrivant à serviceclients@gemo.fr.
Pour les réclamations, les retours de produits ou autres requêtes, veuillez envoyer votre pli à l’adresse qui suit :
Service Clients Web GÉMO,
Route de Chaudron-en-Mauges,
Saint-Pierre-Montlimart,
49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE.
Gémo est également actif sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pourrez discuter avec un conseiller client ou suivre les dernières actualités de la marque en la rejoignant sur vos réseaux sociaux préférés.
suivre mon colis GAMM VERT – Gamm Vert : Jardinerie Gamm vert – Plantes, animalerie, outils de jardinage
Comment suivre mon colis Gamm Vert ?
Fondée en 1977, Gamm Vert est une filiale du groupe Invivo. Leader dans les services de jardinerie et animal, elle est également considérée comme l’acteur numéro 1 du magasin de proximité. Implantée dans toute la France, l’enseigne compte aujourd’hui plus de 1000 magasins implantés sur le territoire, mais aussi en ligne. Gamm Vert propose une offre complète de décorations-jardin et de mobiliers pour le jardin, fleurs et plantes d’extérieur, de graines à semer, d’outillages, mais aussi un service de conseils en jardinage. Elle a également un espace dédié aux ustensiles de préparation culinaire, ainsi que des produits du terroir.
Les démarches pour suivre votre colis Gamm Vert
Comment puis-je suivre mon colis Gamm Vert ?
Comment effectuer le suivi de ma commande Gamm Vert ?
Comment savoir où en est ma commande Gamm Vert ?
Comment contacter le service client Gamm Vert ?
Vous pouvez passer votre commande sur www.gammvert.fr. Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte Gamm Vert. Une fois connecté sur votre compte, vous pouvez vérifier le statut de votre commande. Le statut indique paiement non finalisé lorsque vous n’avez pas encore réglée la commande. En attente de paiement par chèque, si vous n’avez pas encore envoyé le chèque ou si l’enseigne ne l’a pas encore reçu. Une fois votre paiement réglé, alors la commande est validée. Votre colis sera en cours de préparation ou en cours d’acheminement lorsque le statut indique en attente de livraison. Et enfin, soldée lorsque le colis a été préparé ou se trouve déjà en cours d’acheminement.
Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client.
Comment contacter le service client Gamm Vert ?
Il existe différentes manières pour contacter le service client Gamm Vert. Pour les questions d’ordre générale, consultez la Foire aux questions. La réponse à votre question s’y trouve sûrement. Pour les compléments d’information, n’hésitez pas à contacter le service client. Vous pouvez joindre un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 79972199. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h, et de 13h à 18h.
Si vous cherchez à joindre le siège social de l’enseigne, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
Siège social Gamm Vert
83 avenue de la Grande Armée
75116 Paris
Gamm Vert est actif sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi suivre les dernières actualités de l’enseigne en la rejoignant sur vos réseaux sociaux préférés.
Gambettes Box proposent des collants pour femme. En vous abonnant, vous recevrez, chaque mois, deux collants fantaisies imaginés à Paris et fabriqués dans leurs usines en Italie. Afin de vous offrir de vraies œuvres d’art, les Gambettes Box travaillent parfois en collaboration avec de grandes marques dans le milieu de la mode telle que Laure de Sagazan, Elise Chalmin, Louise Damas, Princesse Tam Tam, Tara Jarmon, etc. L’abonnement avec les Gambettes Box sont complètement libre et sans engagement. Vous avez la possibilité de mettre fin à votre abonnement à tout moment, sans préavis.
Les méthodes pour suivre votre colis Gambettes Box
Comment savoir où en est mon colis Gambettes Box ?
Comment puis-je suivre mon colis Gambettes Box ?
Comment contacter le service client Gambettes Box ?
Comment vérifier le statut de ma commande Gambettes Box ?
Lorsque vous vous abonnez sur www.gambettesbox.fr, la livraison des box s’effectue entre le 10 et le 20 de chaque mois. Depuis votre espace Mon Compte, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre Box. Une fois connecté à votre compte, vous devez vous rendre dans la rubrique « Mes commandes ». Pour faire apparaître les informations liées à votre abonnement, il vous suffit de sélectionner l’abonnement que vous souhaitez suivre. Vous découvrirez le statut de votre colis en cliquant sous la rubrique « Mes livraisons ». Vous verrez apparaître le statut de votre colis : en préparation, en cours de livraison, ou bien livré.
Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de Gambettes Box.
Les différents moyens de contacter Gambettes Box
Vous voulez obtenir plus d’informations concernant le principe de l’abonnement aux Gambettes Box, entrez en contact avec l’équipe Customer Happiness. Pour toutes les questions d’ordre générale, vous pouvez trouver les réponses en consultant la Foire aux questions.
Si vous n’êtes pas satisfait des informations données dans la rubrique FAQ, il vous est toujours possible de prendre contact avec le service client en envoyant une demande via un formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également envoyer un email à contact@gambettesbox.fr, ou appeler le numéro de téléphone suivant : 01 83 62 00 24.
Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :
GBE&W
13 BD DE ROCHECHOUART
75009 PARIS
France
Par ailleurs, vous pouvez aussi entrer en relation avec un des conseillers clients Gambettes Box via les réseaux sociaux.