suivre mon colis ADAM ET EVE – Adam et Eve | la Boutique en ligne de lingerie, mode et toys …

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suivre mon colis ADAM ET EVE – Adam et Eve | la Boutique en ligne de lingerie, mode et toys …

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Comment suivre mon colis Adam et Eve ?

Créée en France en 1995, Adam et Eve est une boutique en ligne de lingerie, mode et sextoys. C’est une marque filiale du groupe Beate Uhse AG, une marque très connue également dans le domaine de l’érotisme, depuis 1946 en Allemagne. La marque propose plusieurs articles de séduction, de bien être, et d’outils pour pimenter la vie sexuelle. Vous y trouverez une grande sélection de lingerie sexy, mode, sex-toys et articles de bien-être. Sur le site Adameteve.fr, vous trouverez des milliers de références pour les femmes, les hommes et les couples à des prix abordables. Vous avez la possibilité d’y voir les différents jouets pour adultes qui seront adaptés à vos désirs et votre corps.

Les démarches pour suivre votre colis Adam et Eve

  • Comment puis-je suivre mon colis Adam et Eve ?
  • Comment contacter le service client pour un suivi de colis Adam et Eve ?
  • Comment suivre le statut de mon colis en ligne ?
  • Comment suivre ma commande Adam et Eve ?

Pour pouvoir passer commande sur Adameteve.fr, vous devez tout d’abord vous inscrire, s’il s’agit d’un premier achat. Dès que votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation, qui récapitule vos achats ainsi qu’un numéro de commande et un code PIN. Lorsque celle-ci a été livrée au transporteur, vous recevrez un autre email confirmant l’expédition avec le code Track & Trace. Grâce à votre numéro de commande et le code PIN, vous pouvez suivre le statut de votre commande en ligne, en vous connectant à votre compte client. Vous pouvez vous connecter jusqu’à 30 jours après votre commande.

La livraison de votre colis est assurée par UPS. Ainsi, lorsque votre colis quitte l’entrepôt de l’enseigne, vous recevez le code appelé « Track&Trace », vous permettant de suivre le statut de votre colis via le site Web de UPS.

Si vous avez d’autres questions, si vous avez besoin de plus d’informations, ou si vous avez rencontré un problème avec la livraison, n’hésitez pas à contacter le service client Adam et Eve.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Adam et Eve

Le service client Adam et Eve est à votre écoute du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Alors, pour toutes vos questions et requêtes, vous pouvez appeler un conseiller client, en composant le numéro suivant : 017 201 209 1. Vous pouvez aussi laisser un message sur WhatsApp, au numéro +31 85 1309629.

Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client par mail, en écrivant à l’adresse suivante : serviceclient@beate-uhse-group.fr; ou en remplissant le formulaire de contact en ligne. Un conseiller client vous répondra dans un délai de 4 heures, pour les jours ouvrés.

Si vous cherchez une réponse rapide à une question, l’idéal est de consulter la rubrique FAQ. Vous aurez un aperçu des questions les plus fréquemment posées.

Pour les réclamations et autres requêtes, il est préférable d’envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

Adam et Eve

Beate Uhse Group BV –

Phoenixweg 6,

9641KS Veendam

Pays-Bas

Pour les retours, vous pouvez renvoyer le colis à l’adresse suivant :

Adam et Eve

Service Retours

BP86060

59972 Tourcoing Cedex

Suivez aussi les dernières actualités de la marque via ses comptes sur les réseaux sociaux.

Twitter :https://twitter.com/adameteve_fr?lang=fr

Instagram :https://www.instagram.com/adameteve_bybeateuhse/

Pinterest : https://www.pinterest.fr/adametevefr/_saved/

suivre mon colis BOULANGER – Chez Boulanger découvrez des milliers de produits Electroménager – Multimedia – Image et son – Jeux vidéo et bien plus

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suivre mon colis BOULANGER – Chez Boulanger découvrez des milliers de produits Electroménager – Multimedia – Image et son – Jeux vidéo et bien plus

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Comment contacter BOULANGER ?
Comment suivre mon colis chez BOULANGER ?
Comment joindre BOULANGER par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le
08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de BOULANGER par téléphone le numéro est le
0 825 850 850

BOULANGER est une enseigne spécialisée dans la vente de matériel multimédia et électroménager. L’enseigne développe dès 1954 une activité de service après-vente. Elle compte 147 points de ventes, dont 142 magasins et 5 comptoirs.Si vous voulez contacter Boulanger, vous trouverez sur cette page, les coordonnées utiles pour entrer en relation avec un conseiller client. Tous les supports de contact vous permettent d’obtenir des réponses à vos questions.

  • Quels moyens de paiement sont acceptés chez Boulanger ?
  • Peut-on payer en plusieurs fois sur Boulanger.com ?
  • Comment annuler ou modifier ma commande passée sur le site boulanger.com ?
  • Comment suivre ma commande effectuée sur boulanger.com ?

Retrouvez ci-dessous tous les canaux de communication vous permettant de joindre le service client de Boulanger.

Boulanger : La référence dans la vente de matériel multimédia et électroménager

Fondée à Lille par les frères Bernard et Gustave Boulanger, Boulanger est une enseigne française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l’électroménager.Leur premier magasin a été ouvert en 1954 à Lille. Boulanger compte aujourd’hui 145 magasins en France, 8000 collaborateurs, 20 000 références disponibles sur son site e-commerce boulanger.com. Boulanger est aussi une marque à part entière. On y trouve une palette très large de produits : micro-ondes,planchas,machines à café,télévisions,matériel hi-fi,appareils photos,téléphones,jeux vidéo, etc.

Tous les moyens pour joindre le service client de Boulanger

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque BOULANGER)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Il existe différents moyens de prendre contact le service client de Boulanger. Ainsi, vous pouvez joindre un conseiller Boulanger par téléphone tous les jours de la semaine, entre 8 heures et 22 heures, en appelant le numéro 0 825 850 850.

En cas de dysfonctionnement de votre appareil, pour suivre l’état d’avancement de votre réparation ou le suivi de votre commande en cours, veuillez appeler au 03 20 49 47 73.

Pour envoyer un email à Boulanger, vous pouvez écrire un message au centre de relation client à l’adresse suivante : contact@boulanger.fr

Si vous désirez lui adresser un courrier, vous pouvez l’envoyer à BOULANGER – service internet – marketing ; 2 avenue de l’Avenir ; 59 650 VILLENEUVE D’ASCQ

Si vous souhaitez vous rendre au siège social ou envoyer un courrier, voici son adresse :

Boulanger S.A. – CRT de Lesquin – Rue de la Haie Plouvier – 59 273 Fretin

Découvrez aussi les nouveautés, les promotions et soldes en suivant la marque sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/Boulanger.Electromenager.Multimedia/

Twitter: https://twitter.com/boulanger

Instagram : https://www.instagram.com/boulanger/?hl=fr

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/boulanger

Google Plus : https://plus.google.com/+boulanger

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCFZVM4GAdw71Uz4yejsa2cA

suivre mon colis DECATHLON – DECATHLON | Matériel, Vêtements et Chaussures de Sport

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suivre mon colis DECATHLON – DECATHLON | Matériel, Vêtements et Chaussures de Sport

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Comment contacter DECATHLON ?
Comment suivre mon colis chez DECATHLON ?
Comment joindre DECATHLON  par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le
08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de DECATHLON par téléphone le numéro est le
09 69 32 33 22

Decathlon est un groupe français de grande distribution de sport et de loisirs, créé en 1976 par Michel Leclercq. L’entreprise Décathlon est présente dans 47 pays, compte 1429 points de vente et 80 000 employés. Vous avez des requêtes à faire auprès du service client de Decathlon ? Retrouvez ici les différents moyens vous permettant de joindre la marque Decathlon.

  • Comment contacter la marque Decathlon ?
  • Trouver les coordonnées d’un magasin Decathlon
  • Faire une réclamation suite à un achat effectué sur Decathlon.fr
  • Comment devenir membres Decathlon et quels sont les avantages ?

Sur cette page, nous vous livrons toutes les solutions vous permettant d’entrer en contact avec la marque Decathlon.

Decathlon : une référence en équipement sportif français

Créé en 1976 par Michel Leclercq, le cousin germain de Gérard Mulliez, fondateur de Auchan, Decathlon propose des équipements sportifs au meilleur prix. Il détient 30 % de la part de marché dans son secteur, avec un chiffre d’affaires annuelévalué à 11 milliards d’euros en 2017. Présent actuellement dans plus de 28 pays, Decathlon dispose de 1 180 magasins en 2016, répartis dans les quatre coins du monde.L’enseigne propose une large gamme d’articles de grande qualité pour toutes disciplines sportives confondues.

En 2008, le Groupe Décathlon devient Oxylane. En effet, le nom Décathlon était devenu réducteur par rapport à l’ensemble des activités développées au sein du groupe.

Comment contacter le service client de Decathlon ?

Il existe plusieurs manières d’entrer en contact avec le service client de Decathlon. En premier lieu, se rendre directement en boutique permet de dialoguer avec des experts de Decathlon. Par conséquent, c’est la solution à privilégier si vous avez la possibilité de vous déplacer.

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DECATHLON)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Vous pouvez également contacter le centre d’appel Decathlon en composant le 09 69 32 33 22. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 20h. Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69.

Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr.

Si vous souhaitez trouver un magasin près de chez vous, il vous suffit de cliquer sur le menu « mon magasin » en haut de page d’accueil.

Si vous souhaitez vous rétracter à la suite d’une commande passée en ligne, envoyez votre demande par mail pour un traitement rapide à ecouteclients@decathlon.fr.

Pour ceux qui cherchent à contacter le groupe via La Poste, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Decathlon

4 boulevard de Mons

59650 Villeneuve d’Ascq France.

Decathlon est également présent sur les importants réseaux sociaux afin de se rapprocher encore plus des amoureux de sports et de looks sportifs.

Facebook: https://www.facebook.com/Decathlon.France/

Twitter: https://twitter.com/decathlon

Instagram: https://www.instagram.com/decathlon/?hl=fr

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/decathlon

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUq8JEJ0_NV_izL0xth4IiA

suivre mon colis AMAZON – Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, musique, high-tech …

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suivre mon colis AMAZON – Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, musique, high-tech …

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Comment suivre mon colis Amazon ?

Fondée en 1995 par Jeff Bezos, Amazon est aujourd’hui le leader mondial du commerce électronique. Basée à Seattle, il est un des géants du web, regroupés sous l’acronyme GAFAM, aux côtés d’Apple, Microsoft, Google ou encore Facebook. La filiale française a été lancée en 2000. En termes de chiffre d’affaires, Amazon devient le premier distributeur non alimentaire en France. L’entreprise a d’abord bouleversé la vente des livres en ligne avant de bouleverser l’e-commerce de manière générale. En 2007, Amazon a lancé Kindle, son propre lecteur de livres numériques, devenu le pilier du marché de l’e-book.

Comment puis-je suivre mon colis Amazon ?

  • Comment suivre mon colis Amazon ?
  • Comment puis-je faire le suivi de mon colis Amazon ?
  • Comment contacter le service client Amazon pour vérifier l’état de ma commande ?
  • Comment suivre mon colis Amazon par SMS ?

Pour les colis bénéficiant du suivi de colis, il est possible de suivre celui-ci depuis votre compte Amazon, dans la rubrique « Vos commandes ». Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation d’envoi de votre colis. Celui-ci indique l’option de livraison choisie ainsi que le transporteur à qui a été confié le colis. Vous trouverez aussi ces informations dans votre compte. Si vous souhaitez contacter votre transporteur, cliquez ici.

Il vous est possible également de suivre votre commande sur Votre compte via un appareil mobile. Si vous avez besoin de plus de détails, cliquez ici. Et enfin, avec les alertes SMS, vous avez aussi la possibilité de suivre votre colis Amazon par SMS sur votre téléphone mobile. Vous recevrez ainsi des messages uniquement pour le suivi de votre colis. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, rendez-vous sur la page Alertes SMS.

Si vous avez encore des questions ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client Amazon.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Amazon

Amazon a mis en place divers moyens de contact vous permettant de joindre son service client. Alors, si vous avez des questions, le service client Amazon est joignable par téléphone, en composant le numéro suivant : 08 00 94 77 15. Vous pouvez appeler du lundi au samedi de 6h à minuit, et le dimanche de 10h à 19h. Si vous appelez depuis l’étranger, le numéro à composer est le +33 1 74 18 10 38. Le coût de l’appel dépendra de votre opérateur. Vous pouvez aussi entrer en relation avec le service client via votre Compte Amazon. En connectant à votre compte, vous pouvez chatter directement avec un conseiller client, ou encore envoyer un email au service client.

Vous pouvez aussi obtenir une réponse à votre question, en consultant les questions-réponses. Cette rubrique regroupe les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Pour les réclamations, vous pouvez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Amazon France – Siège Social

67 Boulevard du Général Leclerc,

92110 Clichy,

France

Suivez aussi toutes les actualités d’Amazon sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Amazon.fr/

Twitter :https://twitter.com/AmazonNewsFR?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/amazon/?originalSubdomain=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCBUv5K5endQnt62br7egbJg

suivre mon colis MANOMANO – ManoMano : Achat en ligne bricolage, rénovation et jardinage

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suivre mon colis MANOMANO – ManoMano : Achat en ligne bricolage, rénovation et jardinage

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Comment contacter MANOMANO ?
Comment suivre mon colis chez MANOMANO ?
Comment joindre MANOMANO par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le 08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de MANOMANO par téléphone le numéro est le 09.73.72.91.91

MANOMANO est un magasin en ligne spécialisé dans le domaine du bricolage et du jardinage.Créée en France en 2012 sous la forme d’une place de marché, l’entreprise est aujourd’hui présente en France, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni et en Allemagne.Vous êtes à la recherche des outils de jardinages ou de bricolages ayant un bon rapport qualité prix, Mano Mano adopte le commerce en ligne via son site internet.

Pour répondre à toutes les exigences de ses clients, ManoMano a mis à leur disposition un service clientèle actif et toujours présent. Alors si vous avez besoin de renseignements ? Vous souhaitez faire une réclamation ? N’hésitez pas à contacter l’assistance ManoMano par téléphone, en ligne, par email ou par courrier postal.

  • Cherchez-vous à appeler le service client ManoMano par téléphone ?
  • Avez-vous une réclamation à faire suite à un achat sur www.manomano.fr ?
  • Contacter Mano Mano pour obtenir des conseils sur un produit
  • Comment retourner un produit acheté sur le site internet de Mano Mano ?

Vous trouverez sur cette page toutes les informations concernant les moyens de contact pour joindre Mano Mano.

Mano Mano : votre magasin de bricolage en ligne

Spécialisée dans le matériel de bricolage, de décoration et de jardinage, Mano Mano est une boutique en ligne créée en 2012 sous la forme d’une place de marché.Avec 2,9 millions de produits référencés sur le site, une présence dans six pays et un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros en 2017, Mano Mano se place parmi les leaders sur le marché.

Sur les 230 collaborateurs de la start-up, 40% de l’équipe est composée d’ingénieurs, notamment des data scientists et développeurs.

Comment joindre le service client de Mano Mano ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque MANOMANO)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand

Si vous cherchez un moyen pour contacter Mano Mano, l’idéal est de commencer par son site web officiel : www.manomano.fr

Sur ce site, vous avez deux types de rubriques contact : l’une est dédiée aux clients cherchant des renseignements sur l’entreprise, sur un marchand ou sur un article.Celle-ci permet aussi d’envoyer des remarques et d’autres requêtes visant à améliorer les services de l’entreprise. L’autre est destinée aux journalistes ou à ceux qui travaillent pour la presse et souhaitant mener des enquêtes ou faire des entrevues.

Vous pouvez aussi trouver des réponses à vos questions en consultant la rubrique Foire aux questions. Si vous cherchez à communiquer avec un conseiller client par email, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur son blog officiel.

Un conseiller client de ManoMano vous écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par live chat. Dès que vous êtes connecté au site, la plateforme de discussion s’activera automatiquement.

Il vous est possible également d’envoyer un courrier directement au siège social à l’adresse suivante : ManoMano 15 avenue de la Grande Armée, 75116 Paris 16E.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/manomanoFR/

Twitter: https://twitter.com/manomano_fr?lang=fr

Pinterest: https://www.pinterest.fr/manomano_FR/

Instagram: https://www.instagram.com/manomano.fr/?hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCziVhIdZ5ofn3vcWqPXWgUA

https://youtu.be/XwmgPlW_SMQ

suivre mon colis UPS – Suivre votre envoi UPS | UPS – France – UPS.com

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suivre mon colis UPS – Suivre votre envoi UPS | UPS – France – UPS.com

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Comment contacter UPS ?
Comment suivre mon colis chez UPS ?
Comment joindre UPS par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le 08.93.03.33.41

pour  joindre le service client de UPS par téléphone le numéro est le 0821.233.877

Comment suivre ma commande UPS ?

Entreprise américaine créée en 1907 par Jim Casey et Evert McCabe, UPS ou United Parcel Service assure le transport et la distribution de courrier et colis à travers le monde. Elle couvre un réseau de distribution mondial et fonctionne suivant le système Hub, c’est-à-dire les envois passent d’un hub à un autre jusqu’à destination.Aujourd’hui, UPS assure la livraison de colis dans plus de 200 pays.

Comment suivre mon colis UPS ?

  • Comment puis-je suivre mon colis UPS ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de colis UPS ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de commande UPS ?
  • Désirez-vous contacter le service client UPS ?
  • Souhaitez-vous avoir le numéro de téléphone du service client UPS ?

UPS vous permet de suivre vos envois, fret et colis, grâce au service nommé Tracking. Ainsi, pour suivre votre colis en temps réel, connectez-vous sur le site UPS. Si vous ne disposez pas d’un compte UPS, inscrivez-vous ici.Une fois sur la page « Suivi », il vous suffit d’indiquer votre numéro de suivi UPS, puis cliquez sur Suivre. UPS propose ainsi un suivi complet de vos colis vous permettant de connaître exactement les étapes de livraison de votre envoi :

  • Lecture de départlorsque votre colis à quitté le centre de triage
  • En cours de livraison lorsque votre colis a été chargé sur le véhicule et sera livré le jour même.

Si vous avez des problèmes avec votre colis ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client UPS.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client UPS :

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque UPS)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Il existe divers outils de communication, vous permettant de joindre le service client UPS. Ainsi, pour une assistance rapide, veuillez contacter le service client par téléphone, en appelant directement le 0 821 233 877. L’appel comprend le coût du service qui est de 0,15 euro/minute. Pour toute demande concernant la facturation, veuillez composer le 0821 233 877.Si vous avez besoin d’une aide technique, le numéro à composer est le +33 (0) 157 324 060.Si vous voulez joindre le service consommateur, appelez le numéro suivant : 01 73 00 66 61. L’appel est non surtaxé.

Vous pouvez aussi envoyer un courriel depuis un formulaire de contact, disponible depuis ce lien : https://www.ups.com/upsemail/input?loc=fr_FR&WT.svl=Footer.

Par ailleurs, si vous avez des réclamations à formuler, ou pour toute autre requête, envoyez un courrier à l’adresse qui suit :

Service Consommateur UPS

59 rue Henri Auguste Desbruères

91100 Corbeil-Essonnes

France

Retrouvez aussi toutes les actualités d’UPS via les différents réseaux sociaux.

Facebook :https://web.facebook.com/ups/?_rdc=1&_rdr

Twitter :https://twitter.com/ups_fr

Instagram :https://www.instagram.com/ups/?hl=fr

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ups?originalSubdomain=fr

https://youtu.be/KiIxlNGFvGo

suivre mon colis MONDIAL RELAY – Mondial Relay – Spécialiste de la livraison de colis au particulier

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suivre mon colis MONDIAL RELAY – Mondial Relay – Spécialiste de la livraison de colis au particulier

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Comment contacter MONDIAL RELAY ?
Comment suivre mon colis chez MONDIAL RELAY ?
Comment joindre MONDIAL RELAY par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le 08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de MONDIAL RELAY par téléphone le numéro est
le 09.69.32.23.32

Comment suivre ma commande Mondial Relay ?

Filiale du Groupe OTTO, Mondial Relay a été fondée en 1997. Elle propose le service de livraison en points relais. En France, elle est connue pour son service C. pour Toi. En Belgique, on la connaît pour son service It’s for You. En raison de son large réseau comprenant 3500 points relais en France, mais aussi de ses offres particulièrement abordables, le services Mondial Relay sont particulièrement plébiscités par les sites e-commerces. Mondial Relay compte 26 agences de distribution et 4 plateformes de correspondance dont 2 en France, 1 en Belgique et 1 en Espagne.

Comment effectuer le suivi de colis Mondial Relay ?

  • Comment suivre mon colis Mondial Relay ?
  • Comment puis-je effectuer le suivi de colis Mondial Relay ?
  • Comment faire le suivi de commande Mondial Relay par Internet ?
  • Désirez-vous contacter le service client Mondial Relay ?
  • Souhaitez-vous avoir le numéro de téléphone du service client Mondial Relay ?

Depuis le site internet Mondial Relay, vous avez la possibilité de suivre votre colis. Pour ce faire, il vous suffit d’entrer votre numéro de colis ainsi que le code postal du destinataire dans la page Suivre un colis.Le numéro de suivi ou numéro d’expédition est composé de 8, 10 ou 12 chiffres. Grâce au suivi de colis, par Mondial Relay, vous pouvez vérifier son statut. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment contacter le service client Mondial Relay ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque MONDIAL RELAY)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Il existe différents moyens de contact vous permettant de prendre contact avec le service client Mondial Relay. Quelle que soit votre requête, vous pouvez joindre le service client par téléphone au 09 69 32 23 32. Ce numéro de téléphone non surtaxé, vous pouvez l’appeler au prix d’un appel local. Le service client Mondial Relay est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Le service client Mondial Relay est également joignable par e-mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr. Il vous est possible également d’utiliser le formulaire de contact en ligne pour laisser un message au service client Mondial Relay.

Si vous avez des questions, consultez la Foire Aux Questions pour trouver la réponse. En revanche, pour vos réclamations, nous vous conseillons d’écrire au service client Mondial Relay, en envoyant votre courrier à l’adresse qui suit :

Mondial Relay

ZAC des 4 vents –

5 Avenue Antoine Pinay

59510 Hem

Et enfin, vous pouvez aussi entrer en relation avec le service client Mondial Relay via les réseaux sociaux.

Twitter : https://twitter.com/mondialrelay?lang=fr

Facebook : https://web.facebook.com/MondialRelay/?_rdc=1&_rdr

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/1343257

Instagram : https://www.instagram.com/explore/tags/mondialrelay/?hl=fr YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCaikap2ZBcX5OQ2q0I3ZIwA

suivre mon colis GLS – Suivre un colis | GLS transporteur de colis

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suivre mon colis GLS – Suivre un colis | GLS transporteur de colis

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Comment contacter GLS ?
Comment suivre mon colis chez GLS ?
Comment joindre GLS par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le
08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de GLS par téléphone le numéro est le 0806.00.60.06

Comment suivre ma commande GLS ?

Entreprise néerlandaise spécialisée dans les solutions de transport à l’échelle nationale et internationale, General Logistics Systems a été fondée en 1999. Elle couvre une zone de chalandise de 41 pays en Europe puis plusieurs états américains.Avec plus de 500 millions de colis traités chaque année à travers plus de 80 hubs,GLS est aujourd’hui l’un des principaux prestataires de transport de colis au monde. Depuis 2012, GLS France travaille en collaboration avec Mondial Relay. GLS France offre de nombreuses solutions de livraison adaptées aux modes de vie des particuliers : à domicile, en Points Relais et en Express.

Comment suivre mon colis GLS ?

  • Comment puis-je suivre mon colis GLS ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de colis GLS ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de commande GLS ?
  • Désirez-vous contacter le service client GLS ?
  • Souhaitez-vous avoir le numéro de téléphone du service client GLS ?

Que vous soyez expéditeur ou destinataire, il vous est possible de suivre votre colis à tout moment directement sur le site web officiel de GLS. Pour ce faire, rendez-vous à la page de suivi des colis, puis saisissez le numéro de colis. Lors de la prise en charge du colis par GLS, vous recevrez un email avec le numéro de colis vous permettant de suivre votre colis lors de son acheminement.

Un fois saisi sur le moteur de recherche de la page suivi de colis, vous cliquez sur « rechercher ». Des informations détaillées sur l’avancée de votre livraison apparaîtront, de la dernière opération faite jusqu’au jour de livraison estimé. Il vous est possible également de suivre votre colis en temps réel, grâce au numéro qui figure sur l’avis de passage. Ainsi, grâce au Track & Trace de GLS, vous pouvez déterminer à tout moment le statut actuel de la livraison de votre colis. Si vous avez des problèmes ou des questions concernant vos envois, il vous est toujours possible de contacter le service client GLS.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client GLS :

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque GLS)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Le premier moyen de contact avec GLS est son site Internet : https://gls-group.eu/FR. Si vous avez des questions, vous pourrez trouver la réponse en consultant le FAQ de GLS. Parmi les nombreuses réponses données par le service client, votre réponse s’y trouve probablement. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse donnée ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires, il vous est toujours possible de prendre contact ave le service client par téléphone, en appelant directement au 08 06 00 60 06. Le coût de l’appel est gratuit.

Autrement, vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse suivante : informations@gls-france.com.Ces coordonnées sont réservées uniquement aux expéditeurs de colis GLS. Pour les destinataires, vous avez la possibilité de contacter le service client GLS par téléphone au numéro 08 06 00 60 06, ou par email à servicedestinataires@gls-france.com.

Si vous voulez joindre le siège social GLS en France, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

General LogisticsSystemsFrance

14 rue Michel Labrousse –

CS 93730 –

31037 Toulouse Cedex 1

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suivre mon colis FEDEX – FedEx | Services de livraison, de coursier et d’expédition …

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suivre mon colis FEDEX – FedEx | Services de livraison, de coursier et d’expédition …

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Comment contacter FEDEX ?
Comment suivre mon colis chez FEDEX ?
Comment joindre FEDEX par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le 08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de FEDEX par téléphone le numéro est le 0825.88.68.87

Comment suivre ma commande Fedex ?

Fedex Express propose un service de livraison à l’international. Elle a été fondée en 1971 par Frederick W. Smith. Aujourd’hui, Fedex figure en tête du secteur du transport et de l’industrie de l’information. Elle a fait son entrée sur le marché européen en 1984. La société américaine assure un service de livraison rapide et fiable vers plus de 220 pays et territoires. Chaque jour, 12 millions de paquets transitent via son réseau mondial. Fedex dispose de plus de 600 avions et des milliers de camions pour livrer les colis, aussi bien aux États-Unis qu’à travers le monde.Elle possède aussi onze hubs dont les plus importants sont Memphis, Indianapolis, Anchorage, Newark, Fort Worth, Canton en Chine, Roissy en France, Cologne en Allemagne et Liège en Belgique.

Comment effectuer le suivi de colis Fedex ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Fedex ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de colis Fedex ?
  • Comment pourrais-je faire le suivi de commande Fedex ?
  • Avez-vous besoin de contacter le service client Fedex ?
  • Voulez-vous obtenir le numéro de téléphone du service client Fedex ?

Avec Fedex, vous avez la possibilité de tracer l’évolution de vos envois sur son site Internet. Vous pouvez ainsi suivre votre colis à l’aide du numéro de suivi.Il vous suffit de le saisir sur le site web pour situer l’évolution de votre envoi. Il vous est possible également de suivre votre colis grâce à la référence. Pour ce faire, vous devez saisir la référence dans la case correspondante, la date d’expédition ainsi que le pays destinataire et le numéro de compte. Pour délimiter précisément où se trouve votre colis, vous avez aussi la possibilité de demander une preuve de livraison. Et enfin, vous pouvez aussi faire le suivi de votre colis par e-mail en envoyant le numéro de suivi de votre envoi à l’adresse suivante : track@fedex.com. S’il s’agit de références, vous devezle préciser dans le message, ainsi que votre numéro de compte FedEx.L’application FedEx Mobile vous permet également de vous tenir au courant en temps réel le trajet d’un envoi, même en déplacement.

Comment prendre contact avec le service client Fedex ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41 (service indépendant de la marque FEDEX)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Vous pouvez contacter le service client Fedex via différents supports de contact.Vous avez besoin d’informations concernant les envois nationaux ? Vous pouvez appeler le service client Fedex au numéro 0825.886.887 pour les colis FedEx Optimum et le numéro 0825 100 037pour les colis FedEx Home.

Pour les envois en provenance et/ou à destination des pays/territoires étrangers, vous pouvez joindre le service client Fedex par téléphone, en composant le numéro suivant : 0820 123 800. Si vous appelez depuis l’étranger, veuillez composer le numéro suivant : +33 1 40 85 56 60.

Le service client Fedex se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. Si vous cherchez à joindre le service client Fret, veuillez appeler le numéro 0820 123 800du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Pour les envois à destination et en provenance de la France, le numéro à composer est le 0825 886 887. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Si vous avez besoin d’envoyer un email au service client Fedex, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. Pour les services internationaux, veuillez cliquez sur le lien suivant : https://www.fedex.com/fr-fr/customer-support/write-to-fedex.html; pour les services nationaux, cliquez sur ce lien : https://www.fedex.com/fr-fr/customer-support/write-to-fedex-domestic.html.

Vous pouvez aussi chatter avec les conseillers clients Fedex du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si vous ne voulez pas contacter le service client, vous pouvez trouver la réponse à votre question en consultant le FAQ.

Vous avez aussi la possibilité d’écrire au service client Fedex via un courrier postal à l’adresse suivante :

Federal Express Intl France

125-135 Avenue Louis Roche

92238 Gennevilliers

France

Pour toutes réclamations, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse qui suit :

FedEx – Service de Réclamation

125-135 Avenue Louis Roche

92239 Gennevilliers

France

Et enfin, vous pouvez aussi suivre toutes les actualités Fedex via les réseaux sociaux.

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suivre mon colis DPD – Livraison et envoi de colis avec DPD

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suivre mon colis DPD – Livraison et envoi de colis avec DPD

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Comment contacter DPD ?
Comment suivre mon colis chez DPD ?
Comment joindre DPD par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le 08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de DPD par téléphone le numéro est le 09.70.80.85.66

Comment suivre ma commande DPD ?

Le groupe DPD est l’un des leaders européens de la livraison de colis. Créé en 1977 à Aschaffenburg, en Allemagne de l’Ouest, DPD France compte plus de 60 sites et 1 800 collaborateurs en charge des 300 000 colis au quotidien. DPD France assurela prise en charge, le transport, le suivi et la livraison des colis et documents que vous soyez des entreprises françaises ou internationales. DPD group est présent dans la plupart des pays d’Europe, mais aussi en Asie, en Afrique du Sud, au Brésil, en Inde et dans plusieurs autres pays, soit en propre, soit en partenariats.

Comment suivre mon colis DPD ?

  • Comment puis-je suivre mon colis DPD ?
  • Voulez-vous effectuer le suivi de colis DPD ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de commande DPD ?
  • Désirez-vous contacter le service client DPD ?
  • Souhaitez-vous avoir le numéro de téléphone du service client DPD ?

Que ce soit en France ou à l’international, DPD s’efforce d’assurer le même service avec la même efficacité pour tous vos colis. Si vous voulez suivre le parcours de votre colis, rendez-vous dans la rubrique « suivre nos colis ».En renseignant votre numéro de colis ou bien votre numéro de référence interne et de compte client, vous pourrez connaître facilement l’état de votre livraison.

Le numéro de suivi de votre colis DPD est composé de 14 à 16 chiffres. Si vous êtes l’expéditeur, vous trouverez le numéro de suivi sur le bordereau d’envoi de votre colis. En revanche, si vous êtes le destinataire, vous aurez le numéro de suivi par email ou par SMS par l’expéditeur de votre colis. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment prendre contact avec le service client DPD ?

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.91.03.81.48 (service indépendant de la marque DPD)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Divers moyens de contact ont été mis en place par DPD afin que vous puissiez contacter son service client. Pour les contacts téléphoniques, vous pouvez joindre le service client en composant le numéro suivant : 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

Pour contacter le service client DPD par email, il vous suffit d’utiliser le formulaire de contact en ligne. Sachez que vous pourrez aussi trouver la réponse à votre question en consultant la foire aux questions.

Voulez-vous vous rendre dans une agence DPD ? Faites la recherche de l’agence la plus proche de chez vous, en cliquant sur « Trouver une agence DPD », puis en entrant votre code postal ou en vous géolocalisant.

Le service client DPD est également joignable par courrier postal. Il vous suffit d’envoyer votre lettre à l’adresse qui suit :

DPD France SAS

9 rue MAURICE MALLET

92130 ISSY LES MOUILINEAUX

Et enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités de DPD via ses pages sur les réseaux sociaux.

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