suivre mon colis DECATHLON – DECATHLON | Matériel, Vêtements et Chaussures de Sport

visuel SMC
Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis DECATHLON – DECATHLON | Matériel, Vêtements et Chaussures de Sport

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment contacter DECATHLON ?
Comment suivre mon colis chez DECATHLON ?
Comment joindre DECATHLON  par téléphone ?
pour joindre le service de suivi de colis par téléphone le numéro est le
08.93.03.33.41
pour  joindre le service client de DECATHLON par téléphone le numéro est le
09 69 32 33 22

Decathlon est un groupe français de grande distribution de sport et de loisirs, créé en 1976 par Michel Leclercq. L’entreprise Décathlon est présente dans 47 pays, compte 1429 points de vente et 80 000 employés. Vous avez des requêtes à faire auprès du service client de Decathlon ? Retrouvez ici les différents moyens vous permettant de joindre la marque Decathlon.

  • Comment contacter la marque Decathlon ?
  • Trouver les coordonnées d’un magasin Decathlon
  • Faire une réclamation suite à un achat effectué sur Decathlon.fr
  • Comment devenir membres Decathlon et quels sont les avantages ?

Sur cette page, nous vous livrons toutes les solutions vous permettant d’entrer en contact avec la marque Decathlon.

Decathlon : une référence en équipement sportif français

Créé en 1976 par Michel Leclercq, le cousin germain de Gérard Mulliez, fondateur de Auchan, Decathlon propose des équipements sportifs au meilleur prix. Il détient 30 % de la part de marché dans son secteur, avec un chiffre d’affaires annuelévalué à 11 milliards d’euros en 2017. Présent actuellement dans plus de 28 pays, Decathlon dispose de 1 180 magasins en 2016, répartis dans les quatre coins du monde.L’enseigne propose une large gamme d’articles de grande qualité pour toutes disciplines sportives confondues.

En 2008, le Groupe Décathlon devient Oxylane. En effet, le nom Décathlon était devenu réducteur par rapport à l’ensemble des activités développées au sein du groupe.

Comment contacter le service client de Decathlon ?

Il existe plusieurs manières d’entrer en contact avec le service client de Decathlon. En premier lieu, se rendre directement en boutique permet de dialoguer avec des experts de Decathlon. Par conséquent, c’est la solution à privilégier si vous avez la possibilité de vous déplacer.

Pour suivre votre colis et connaitre la date de livraison de 
votre commande : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DECATHLON)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client de votre site marchand.

Vous pouvez également contacter le centre d’appel Decathlon en composant le 09 69 32 33 22. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 20h. Si vous souhaitez annuler une commande, dans ce cas, le numéro à composer est le 09 69 36 83 69.

Le site officiel du groupe Decathlon regorge également diverses informations. Ainsi, les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de www.decathlon.fr.

Si vous souhaitez trouver un magasin près de chez vous, il vous suffit de cliquer sur le menu « mon magasin » en haut de page d’accueil.

Si vous souhaitez vous rétracter à la suite d’une commande passée en ligne, envoyez votre demande par mail pour un traitement rapide à ecouteclients@decathlon.fr.

Pour ceux qui cherchent à contacter le groupe via La Poste, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Decathlon

4 boulevard de Mons

59650 Villeneuve d’Ascq France.

Decathlon est également présent sur les importants réseaux sociaux afin de se rapprocher encore plus des amoureux de sports et de looks sportifs.

Facebook: https://www.facebook.com/Decathlon.France/

Twitter: https://twitter.com/decathlon

Instagram: https://www.instagram.com/decathlon/?hl=fr

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/decathlon

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUq8JEJ0_NV_izL0xth4IiA