suivre mon colis ULLA POPKEN

suivre mon colis ULLA POPKEN

suivre mon colis ULLA POPKEN – prêt-à-porter pour les femmes de grande taille

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suivre mon colis ULLA POPKEN : Certaines femmes ont du mal à se sentir trop grosses dans leur vie quotidienne. Trop rondes, elles ont du mal à trouver des vêtements avec lesquels elles se sentent bien. Heureusement, des magasins spécialisés dans ce domaine comme ULLA POPKEN proposent des collections adaptées à ces femmes de grande taille.

Ainsi, robes, jupes, chemises, vestes ou encore pantalons, découvrez dans leur boutique ou sur leur site de vente en ligne les articles pour femme de taille qui vous est appropriée.

Contacter le service client ULLA POPKEN

Vous aurez certainement besoin de l’aide du service clientèle si vous envisagez de faire des achats dans les magasins ULLA POPKEN.

Que ce soit en ligne ou directement dans l’un de leurs magasins, vous aurez peut-être des questions, etc. qui nécessiteront l’aide de ce type de service.

Cependant, il existe plusieurs moyens de le faire, que ce soit par téléphone, via email ou par le biais du courrier.

Pour encore plus de rapidité, vous pouvez aussi remplir un formulaire de contact que vous pouvez trouver sur leur site internet.

Comment contacter ULLA POPKEN par téléphone ?

Pour parler directement à un conseiller client de chez ULLA POPKEN, appelez le numéro 0805112390 disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00.

Comment contacter ULLA POPKEN par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez aussi envoyer un mail ou remplir un formulaire de contact que vous pouvez trouver sur le site internet ULLA POPKEN.

Comment écrire un courrier postal à ULLA POPKEN ?

L’adresse postale ULLA Popken S.C.S 67944 Strasbourg Cedex 9 vous donne la possibilité de faire parvenir une lettre au service client de d’ULLA POPKEN dans la mesure où cela est indispensable.

Comment suivre ma commande ULLA POPKEN ?

Pour suivre votre commande ULLA POPKEN, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site officiel de l’entreprise et à vous connecter sur votre compte client.

Là, vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes et vous pourrez ainsi obtenir des informations en temps réel de l’avancement de votre commande.

En cas de problème ou si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter le service client de la société par téléphone au numéro 0805112390.

Comment faire un suivi de mon colis ULLA POPKEN ?

Vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis ULLA POPKEN en vous rendant sur leur site officiel puis en vous connectant sur votre compte client.

 Vous pourrez ainsi recevoir des informations sur la dernière position de votre colis. Pour plus d’information, contactez le service client de l’entreprise par mail.

Comment faire le retour d’une commande ULLA POPKEN ?

Vous avez 100 jours à compter de la réception de votre colis pour le retourner chez ULLA POPKEN et cela sans justification. Assurez-vous de bien l’article dont vous souhaitez retourner, puis d’y coller le bordereau de renvoi.

Vous pouvez aussi imprimer une étiquette de retour pour bénéficier de frais de renvoi gratuit. Le service client de l’entreprise est à votre disposition si vous avez des difficultés ou des questions. Pour ce faire :

  • Envoyez-leur un mail
  • Ecrivez-leur par courrier postal au Popken S.C.S 67944 Strasbourg Cedex 9.

Comment obtenir un remboursement ULLA POPKEN ?

Pour se faire rembourser un produit chez ULLA POPKEN, vous disposez de 14 jours pour leur envoyer votre note de rétractation. Vous devez ensuite retourner le ou les produits dont vous souhaitez vous faire rembourser.

Pour cela, cliquez ce lien. L’entreprise vous remboursera une fois votre colis reçu puis validé.

Leur service client est joignable par téléphone au numéro 0805112390 si vous avez des questions.

Comment faire une réclamation ULLA POPKEN ?

Vous avez également la possibilité de faire une réclamation si un service ou un produit ULLA POPKEN ne vous convient pas. Pour ce faire, contactez le service client de la société que ce soit par :

  • Téléphone au numéro 0805112390
  • Mail ;
  • Courrier postal au ULLA Popken S.C.S 67944 Strasbourg Cedex 9.

Je n’ai pas reçu mon colis ULLA POPKEN

Si vous n’avez pas reçu votre colis de chez ULLA POPKEN, informez rapidement leur service client et expliquez-leur de votre situation.

Pour ce faire, vous pouvez leur contacter par mail mais aussi par courrier postal à
ULLA Popken
S.C.S 67944
Strasbourg Cedex 9.

Avec ULLA POPKEN, tout le monde peut avoir le style à sa manière. Ainsi quel que soit votre morphologie, vous pouvez dénicher des vêtements qui mettent votre corps en valeur chez eux. Contactez le service clientèle pour passer votre commande et pour le suivi de celle-ci.

Comment annuler une commande Ulla Popken ?

Si vous souhaitez annuler votre commande chez Ulla Popken, il est nécessaire d’exercer votre droit de rétractation conformément à nos conditions. Pour ce faire, une communication claire de votre intention doit être envoyée à Popken S.C.S., située au 67944 Strasbourg, Cedex 9, France. Vous pouvez nous notifier de votre décision d’annuler via plusieurs moyens : une lettre envoyée par voie postale, une télécopie, ou un courrier électronique. Cette étape est essentielle pour initier le processus d’annulation de votre commande et garantir une résolution efficace.

suivre mon colis BONOBO

suivre mon colis BONOBO

suivre mon colis BONOBO – vente en ligne de vêtements Bonobo pour femme et homme

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suivre mon colis BONOBO : BONOBO PLANET est une marque de prêt-à-porter qui propose une mode responsable pour hommes er femmes, incluant des jeans, des chemises, des robes, des vestes et bien d’autres encore. Engagée pour un monde plus respectueux de l’environnement, la marque utilise des matières durables et recyclées pour créer des vêtements alliant tendance et confort. Si vous êtes à la recherche d’une marque de vêtements de confiance et compétente dans le domaine, tournez-vous vers BONOBO PLANET

Présentation de la marque BONOBO

Confectionner des vêtements qui valorisent la silhouette de chacun est défi que BONOBO PLANET s’est imposé. En effet, la marque possède dans sa boutique en ligne une collection de vêtements qui s’adaptent parfaitement à chaque style spécifique des clients. De plus, elle est soucieuse de l’environnement de les matières qu’elle utilise pour confectionner ses catalogues sont bio, tels que des cotons bio. De ce fait, consulter le site officiel de la marque pour trouver votre perle rare et prenez contact avec leur service client pour passer votre commande.   

Contacter le service client BONOBO par téléphone, mail ou formulaire de contact

Le client peut prendre contact avec le service client BONOBO PLANET via les moyens de communications suivants : par téléphone, via le formulaire de contact disponible à l’adresse, par un courrier postal.

Comment contacter BONOBO par téléphone ?

Si vous souhaitez que votre demande soit prise en charge instantanément par le service client BONOBO PLANET, veuillez composer le numéro 01 84 17 25 30 ou encore via ce numéro + 33 (0)1.84.16.55.20. Un responsable vous s’occupera immédiatement de votre demande.  

Comment contacter BONOBO par mail ou formulaire de contact ?

Le service client de BONOBO PLANET est joignable via ce formulaire de contact . Assurez-vous de bien remplir le formulaire et de bien spécifier votre demande pour que l’équipe puisse vous répondre rapidement.

Comment écrire un courrier postal à BONOBO ?

Il vous est possible de contacter le service client BONOBO PLANET en expédiant votre lettre à l’adresse suivant BONOBO-SERVICE Client ZAC de la Moinerie, 10, impasse du Grand Jardin 35400 SAINT MALO. Vous recevrez une réponse dans un meilleur délai.

Comment suivre ma commande BONOBO ?

Une fois votre commande passée, vous pouvez la suivre via votre compte BONOBO PLANET en ligne. Connectez-vous à votre compte et cliquer sur la rubrique « mes commandes ». Vous y trouverez tous les informations reliées à votre commande, y compris son suivi. Dans le cas où vous rencontrer un problème, le service client de la marque est toujours disponible au numéro 01 84 17 25 30. L’équipe se fera un plaisir de trouver une solution à tous vos soucis.

Comment faire le suivi de mon colis BONOBO ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail de confirmation accompagné d’un numéro de suivi. À partir de ce numéro, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis. Contactez le service client pour obtenir plus de renseignement sur votre suivi de colis en remplissant correctement le formulaire de contact disponible à l’adresse suivant https://www.bonoboplanet.com/aide#contact-us.

Comment faire un retour BONOBO ?

Dans le  cas où le client n’est pas satisfait de sa  commande BONOBO PLANET, vous pouvez la retourner gratuitement sous 30 jours à l’adresse C-LOG Poupry 1 Lotissement industriel de Villeneuve II ZAI Artenay-Poupry 28140 Pourpry France. Contactez le service client au numéro 01 84 17 25 30 pour obtenir plus d’information sur la procédure de retour et bénéficier d’un remboursement.

Comment obtenir un remboursement BONOBO ?

Une fois que BONOBO PLANET a réceptionné votre commande retournée, l’équipe procédera à votre remboursement qui se fera dans un délai de 14 jours. Vous recevrez alors un mail confirmant que le remboursement a été effectué sur le même mode de paiement de votre commande. Vous êtes prié de faire appel au service client en envoyant un courrier postal au BONOBO-SERVICE Client ZAC de la Moinerie, 10, impasse du Grand Jardin 35400 SAINT MALO si vous avez une quelconque question au sujet de votre remboursement.

Comment faire une réclamation BONOBO ?

En cas de réclamation sur une quelconque produit ou service BONOBO PLANET, veillez immédiatement contacter le service client au 01 84 17 25 30 ou remplir le formulaire de contact du site ou encore via la poste au BONOBO-SERVICE Client ZAC de la Moinerie, 10, impasse du Grand Jardin 35400 SAINT MALO. L’équipe vous prendra en charge dans le plus bref délai.

Je n’ai pas reçu mon colis BONOBO

En cas non-réception de votre colis, contactez immédiatement le service client de BONOBO PLANET au 01 84 17 25 30 ou en remplissant le formulaire de contact. Ils se tiennent à votre disposition pour trouver une solution satisfaisante à votre problème.

N’attendez plus, contactez l’équipe de BONOBO PLANET pour vous procurez des vêtements de hautes qualité et qui sera s’adapter à toutes vos styles vestimentaire.

suivre mon colis DISTRICENTER

suivre mon colis DISTRICENTER

suivre mon colis DISTRICENTER – vêtements (femme, homme, fille, garçon, bébé, maternité, grande taille et lingerie)

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suivre mon colis DISTRICENTER : DistriCenter est une société spécialisée dans le prêt-à-porter pour toute la famille. L’enseigne propose  en effet des produits pour tout le monde,  petit et grand mais également des accessoires et toutes sortes d’articles de puériculture. Aussi, si vous souhaitez trouver des vêtements pour faire plaisir à toute votre famille et cela à bas prix, rendez-vous dans un magasin ou site en ligne Distri Center.

Contacter le service client DISTRICENTER par téléphone, mail ou formulaire de contact

En cas de problème ou si vous avez des questions sur DistriCenter, voici comment contacter leur service client. Vous pouvez notamment opter pour un coup de fil, un mail à l’adresse ou encore un courrier postal.

Comment contacter DISTRICENTER par téléphone ?

Pour discuter directement avec un conseiller client DistriCenter, vous pouvez vous servir du numéro 02.99.39.77.89 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h sauf jours fériés.

Comment contacter DISTRICENTER par mail ou formulaire de contact ?

Si vous préférez leur faire parvenir un courrier électronique, vous pouvez le faire à l’adresse e-mail. Vous avez aussi la possibilité de faire parvenir vos sollicitations à DistriCenter par formulaire de contact que vous pouvez trouver sur leur site internet.

Comment écrire un courrier postal à DISTRICENTER ?

Dans le cas où vous êtes obligé d’envoyer une lettre par voie postale, vous pouvez contacter Distri Center au Districenter Service client ZA La Mottais 4 rue de Haute Bretagne 35140 ST AUBIN DU CORMIER.

Comment suivre ma commande DISTRICENTER ?

Pour suivre votre commande chez Distri Center, vous n’avez qu’à vous connecter sur votre compte client. Dans le cas où vous n’êtes pas encore inscrit chez eux, cliquez ici pour créer votre compte. Si vous avez des questions, le service  client de l’entreprise est à votre disposition. Contactez-les par téléphone au 02.99.39.77.89.

Comment faire un suivi de mon colis DISTRICENTER ?

Connectez-vous sur votre compte client pour connaître la position de votre colis. N’hésitez pas à vous adresser à leur service client joignable par e-mail si vous avez des questions ou des problèmes à signaler.

Comment faire le retour d’une commande DISTRICENTER ?

Si une commande ne vous plait pas et que vous désirez la retourner, vous avez 60 jours à compter de la réception de votre commande initiale pour la retourner. Assurez-vous que l’article soit retourné dans son été d’origine avec toutes ces étiquettes et un bordereau de retour bien  rempli. Si vous avez des questions à ce sujet, contactez le service client de l’entreprise par courrier postal au Districenter Service client ZA La Mottais 4 rue de Haute Bretagne 35140 ST AUBIN DU CORMIER.

Comment obtenir un remboursement DISTRICENTER ?

Pour vous faire rembourser un article chez DistriCenter, assurez-vous que ce dernier soit bien retourné dans son état d’origine. C’est-à-dire sans avoir été porté,  ni modifié ou encore endommagé. Vous serez par la suite remboursé une fois que votre colis sera reçu par l’entreprise puis validé. Votre remboursement se fera uniquement par carte bancaire alors si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter leur service client au 02.99.39.77.89.

Comment faire une réclamation DISTRICENTER ?

Si pour une raison ou une autre, vous souhaitez faire une réclamation chez DistriCenter, contactez le service client de la société qui se fera un plaisir de vous aider et de trouver la meilleure solution à votre souci. Pour cela, vous pouvez envoyer un e-mail ou formulaire de contact ou bien encore via un courrier à Districenter Service client ZA La Mottais 4 rue de Haute Bretagne 35140 ST AUBIN DU CORMIER.

Je n’ai pas reçu mon colis DISTRICENTER

Si vous n’avez pas reçu votre colis DistriCenter dans le délai prévu, il vous est conseillé de prendre contact avec le service client de l’entreprise. Ces derniers s’occuperont alors de vous trouver la meilleure solution qui convient à votre problème. Pour ce faire, faites-leur parvenir une lettre recommandée avec avis de réception par voie postale au Districenter Service client ZA La Mottais 4 rue de Haute Bretagne 35140 ST AUBIN DU CORMIER.

DistriCenter est conçu pour vous aider à trouver les vêtements et accessoires parfaits pour toute la famille. N’hésitez donc pas à visiter leur magasin ou leur boutique en ligne. 

suivre mon colis DAMART

suivre mon colis DAMART

suivre mon colis DAMART – prêt-à-porter, sous-vêtements et chaussures

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suivre mon colis DAMART : DAMART est une marque française spécialisée dans la vente de vêtements et d’accessoires pour hommes et femmes. Fondée en 1953, elle est reconnue pour son expertise en matière de textile thermorégulateur. Les produits de la marque, tels que des pantalons, des doudounes, des débardeurs, des chaussures, sont conçus avec des technologies innovantes pour garantir un confort optimal à ses clients. La marque propose des collections homme, femme et enfants adaptés toutes les saisons, avec des gammes de vêtements pour l’hiver, l’été et les demi-saisons. Avec des offres régulières et des options avantageuses, l’enseigne française est une marque incontournable pour les amateurs de mode.

Présentation de la marque DAMART

DAMART est réputé dans le monde entier en raison de la haute qualité de ses produits, alliant raffinerie et mode. Si vous envisagez d’acheter de nouveaux habits pour renouveler votre garde-robe, ou tout simplement faire du shopping, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la collection sur leur site web. Vous y trouverez à coup sûr votre plaisir.

Contacter le service client DAMART les différents moyens de prendre contact avec la marque

Il arrive parfois que vous avez besoin de contacter le service client de DAMART pour obtenir des informations sur une commande, faire un suivi de colis, ou encore pour poser des questions sur les produits. Pour contacter le service client, plusieurs options s’offrent à vous : par téléphone pour demander des informations sur votre commande ou faire des réclamations. Par courrier postal ou par e-mail.

Comment contacter DAMART par téléphone ?

Si vous préférez joindre le service client par téléphone, composez le numéro 0 969 325 013 pour des renseignements concernant votre commande et au 0 892 70 50 40 pour passer votre commande.

Comment joindre DAMART par mail ou formulaire de contact ?

Vous pourrez passer votre message via ce formulaire de contact présent sur le site ou rendez-vous sur cette adresse e-mail.

Comment écrire un courrier postal à DAMART ?

Prenez contact avec le service client de DAMART par courrier postal en envoyant votre lettre à l’adresse suivante : DAMART 59 086 ROUBAIX Cedex 2.

Comment suivre ma commande DAMART ?

Une fois que vous avez effectué une commande DAMART, vous avez la possibilité de suivre son acheminement. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site et en cliquant sur la rubrique « Mon espace client ». Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre commande. Si vous avez des questions concernant votre commande, vous pouvez également contacter le service client en appelant au numéro 0 969 325 013.

Comment faire un suivi de mon colis DAMART ?

Vous pouvez accéder à cette information depuis votre compte client sur le site de DAMART en sélectionnant la rubrique « Mon espace client ». Si vous rencontrez des difficultés pour suivre l’acheminement de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client par e-mail à l’adresse pour obtenir de l’aide.

Comment faire le retour d’une commande DAMART ?

Dans le cas où l’article ne convient pas à vos attentes, DAMART propose une politique de retour simple et rapide. Vous pouvez faire votre retour en réexpédiant votre commande à l’adresse DAMART 59 086 ROUBAIX Cedex 2 ou en envoyant un e-mail à l’adresse. Assurez-vous de mentionner votre nom, prénom, adresse, votre numéro de client et le nom et de référence de l’article retourné, accompagné des dates de votre commande et de la réception de votre colis. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le service client de la marque au 0 969 325 013.   

Comment obtenir un remboursement DAMART ?

Une fois l’article retourné à DAMART, vous recevrez un remboursement sur votre moyen de paiement, dans un délai maximum de 14 jours après réception de votre retour par l’entreprise. Si vous avez des questions concernant le remboursement d’un article, vous pouvez contacter le service client au numéro 0 969 325 013.L’équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Comment faire une réclamation DAMART ?

Il est dans votre droit de faire une réclamation si vous rencontrez un problème avec un produit DAMART. Pour cela, il vous suffit de contacter le service client par téléphone au 0 969 325 013 ou via un e-mail ou formulaire de contact par envoie d’un courrier postal à l’adresse DAMART 59 086 ROUBAIX Cedex. Le service client vous répondra dans les meilleurs délais et mettra tout en œuvre pour résoudre votre problème.

Je n’ai pas reçu mon colis DAMART que dois je faire ?

Il est possible que vous n’ayez pas reçu votre colis dans les délais prévus. Dans ce cas, vous devez vous rendre au bureau de poste si votre colis n’a pas été retenu. Dans le cas contraire, vous êtes invité à contacter le service client au 0 969 325 013 ou depuis votre compte client pour savoir le statut et l’état de votre commande. Le service client vous fournira les informations nécessaires et vous aidera à trouver une solution en cas de problème.

La marque DAMART ne cesse d’améliorer la qualité de ses services en son sein pour une satisfaction optimale de ses clients. Consultez le site officiel de l’enseigne pour ne pas manquer les sorties tendances, ainsi que les promotions pour garnir votre garde-robe.

suivre mon colis GEMO

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suivre mon colis GEMO – spécialisée dans les vêtements pour toute la famille, connue pour son large choix de vêtements tendance et confortables pour tous les styles.

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suivre mon colis GEMO : avec plus de 500 magasins en France et une boutique en ligne, la marque est accessible à tous et offre une expérience d’achat pratique et agréable. Les collections proposées sont régulièrement renouvelées pour suivre les tendances et répondre aux besoins des clients. Si vous souhaitez vêtir et chausser vous et votre famille avec des vêtements et des chaussures tendances, stylés et de très haute qualité, n’hésitez pas à choisir GEMOcomme marque de référence. 

Contacter le service client GEMO

Si vous avez des questions concernant votre commande ou si vous rencontrez un problème avec un produit, vous pouvez contacter le service client GEMO par : le téléphone, le remplissage du formulaire de contact, et par le courrier postal. 

Comment contacter GEMO par téléphone ?

Pour contacter GEMOpar téléphone, composez le numéro 09 69 32 35 19 (appel hors taxe) allant du lundi au vendredi de 9 H jusqu’à 18 H 30 et le samedi matin de 9 H jusqu’à 12 H 30. Le service client sera ravi de répondre à toutes vos questions et à satisfaire votre demande.

Comment contacter GEMO par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez également contacter GEMO via un e-mail ou par le biais du formulaire de contact disponible depuis le site web. Le service client vous prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Comment écrire un courrier postal à GEMO ?

Si vous préférez écrire un courrier postal pour contacter le service client de GEMO, envoyez votre lettre à l’adresse suivante : GÉMO, Service Clients Web, SAINT-PIERRE-MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE.

Suivre ma commande GEMO

Si vous souhaitez suivre votre commande GEMO, vous pouvez vous connecter à votre compte client sur leur site internet et cliquer sur l’onglet « Mes commandes » pour accéder aux informations de suivi. Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client au 09 69 32 35 19 pour avoir plus de renseignement.

Faire un suivi de mon colis GEMO

Si vous souhaitez connaitre le statut de votre colis GEMO, vous pouvez joindre le service client au numéro 09 69 32 35 19 et d’indiquer votre demande de suivi. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact à l’adresse et de bien préciser votre demande dans la case correspondante.   

Comment faire le retour d’une commande GEMO ?

Si vous souhaitez retourner un article, vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour le faire. Pour cela, vous avez deux choix : 

En retournant le produit auprès d’un magasin GEMO le plus proche de chez vous, avec votre facture de paiement.

En l’expédiant à l’adresse GÉMO, Service Expéditions Web, SAINT-PIERRE-MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE, avec l’étiquette de retour qui était livré avec votre colis. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter le service client au 09 69 32 35 19 ou par e-mail. 

Comment obtenir un remboursement GEMO ?

Une fois que votre retour aura été bien réceptionné et traité par l’équipe, vous serez remboursé du montant correspondant. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat. Toutefois, il vous est aussi possible de contacter le service client en remplissant le formulaire de contact ou via un e-mail afin d’obtenir plus d’assistance.

Comment faire une réclamation GEMO ?

Si vous avez une réclamation à faire concernant votre commande, les produits livrés ou autres, vous pouvez contacter le service client en remplissant le formulaire de contact ou par e-mail. Il vous est également possible de joindre le service client en envoyant un courrier postal à l’adresse GÉMO, Service Expéditions Web, SAINT-PIERRE-MONTLIMART, 49111 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE. Le service client fera tout son possible pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Je n’ai pas reçu mon colis GEMO

Vous pouvez toujours consulter la situation de votre commande depuis votre compte client dans la section « mes achats » sauf si ceci a passé la date du 06/09/21, date de parution du nouveau site GEMO. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le service client au numéro 09 69 32 35 19 ou via un e-mail pour signaler le problème. Ils feront le nécessaire pour vous aider à localiser votre colis et résoudre le problème.

GEMO est une marque qui offre une expérience unique à ses clients grâce à ses collections de vêtements tendances, raffinés et haut de gamme. N’attendez plus, choisissez la marque pour vêtir et chausser votre famille.   

suivre mon colis CALVIN KLEIN

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suivre mon colis CALVIN KLEINconnus pour leur qualité, leur élégance intemporelle et leur modernité.

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suivre mon colis CALVIN KLEIN : Faire le bon choix en matière de marque de mode est souvent difficile en raison des marques qui saturent le marché. Calvin Klein est reconnue pour ses lignes de vêtements, de sous-vêtements et d’accessoires pour hommes et femmes, ainsi que pour ses parfums et ses montres. La marque est synonyme d’élégance et de modernité, tout en conservant un style intemporel. Si vous êtes en quête d’une marque de confiance qui associe à la fois finesse, confort et qualité, Calvin Klein est votre référence.

Contacter le service client CALVIN KLEIN

CALVIN KLEIN est une marque de mode célèbre dans le monde entier pour ses vêtements et accessoires tendance. Si vous avez des questions sur les produits ou services de la marque, le service client de CALVIN KLEIN est joignable via ces moyens de communication : le contact par téléphone, par mail, en remplissant le formulaire de contact et par envoie de courrier postal.

Comment contacter CALVIN KLEIN par téléphone ?

Si vous avez besoin d’aide rapidement, vous pouvez contacter CALVIN KLEIN par téléphone au numéro 00800-74636499.

Comment contacter CALVIN KLEIN par mail ou formulaire de contact ?

Si vous préférez contacter CALVIN KLEIN par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet.

Comment écrire un courrier postal CALVIN KLEIN ?

Si vous souhaitez contacter CALVIN KLEIN par courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse PVH France SAS, John Hicksstraat 2-4, 5928 SJ Venlo NL. N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et de décrire clairement votre demande ou votre réclamation.

Suivre ma commande CALVIN KLEIN

Pour suivre votre commande CALVIN KLEIN, vous pouvez vous connecter à votre compte client sur la page d’accueil du site « se connecter » . Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre commande, y compris le numéro de suivi de votre colis.  Ce dernier vous sera envoyé avec l’email de confirmation de votre commande.

Faire un suivi de mon colis CALVIN KLEIN

Si vous avez reçu un numéro de suivi de votre colis, vous pouvez suivre la livraison de votre commande directement sur le site web du transporteur. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le service client au numéro 00800-74636499.

Comment faire le retour d’une commande CALVIN KLEIN ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande CALVIN KLEIN, vous pouvez la retourner gratuitement dans un délai de 60 jours suivant la réception de votre colis. Pour cela, vous pouvez utiliser l’étiquette de retour fournie dans votre colis, le coller sur la commande à retourner et à le  déposer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Ou tout simplement retourner votre colis dans une des boutiques CALVIN KLEIN sélectionnée pour faire le retour. Si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque via le formulaire de contact, en mentionnant le motif de votre demande de retour. 

Comment obtenir un remboursement CALVIN KLEIN ?

Si vous souhaitez obtenir un remboursement pour votre commande CALVIN KLEIN, vous devez d’abord retourner votre colis conformément à la politique de retour de la marque au PVH France SAS, John Hicksstraat 2-4, 5928 SJ Venlo NL. Une fois que votre retour aura été traité. Une fois votre demande validée, votre remboursement sera versé dans votre compte bancaire ou votre carte bancaire, le moyen que vous avez utilisez pour payer votre commande. Si vous avez besoin davantage d’information, veuillez contacter le service client au 00800-74636499.

Comment faire une réclamation CALVIN KLEIN ?

Si vous avez une réclamation à faire concernant un produit ou service CALVIN KLEIN, vous pouvez contacter le service client de la marque par courrier postal à l’adresse PVH France SAS, John Hicksstraat 2-4, 5928 SJ Venlo NL ou tout simplement le faire par le biais de ce formulaire de contact en mentionnant la raison de la demande de réclamation.  N’oubliez pas de fournir toutes les informations nécessaires pour que votre réclamation soit traitée rapidement.

Je n’ai pas reçu mon colis CALVIN KLEIN 

Si vous n’avez pas reçu votre colis CALVIN KLEIN dans les délais annoncés, vous pouvez contacter le service client au numéro 00800-74636499 pour obtenir de l’aide. Ils pourront vérifier le statut de votre commande et vous informer de l’avancée de la livraison. Il pourra vous aider à résoudre le problème et à organiser une nouvelle livraison ou un remboursement.

Peu importe les difficultés que vous pourrez rencontrer lors de votre achat et de la livraison de votre colis. Rassurez-vous, sachez que le service clientèle CALVIN KLEIN reste disponible pour vous aider et vous conseiller.

suivre mon colis TAO.COM

suivre mon colis TAO

suivre mon colis TAO.COM – Vêtement pour enfant et bébé

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis TAO.COM : propose des vêtements de mode pour les 0-16 ans spécialement conçus pour que vos enfants puissent se sentir à l’aise. Avec pour objectif de permettre à vos enfants d’être pleinement eux-mêmes et à exprimer leurs talents. Une mode pour un style fou et raffiné. Vous y trouverez un aperçu de ses activités et ses coordonnées, mais également des renseignements sur le suivi d’une commande, la manière de déposer une réclamation.

Présentation de la marque TAO.COM

Chaque année depuis 1993, T A O.COM fait découvrir un habillage à la française, une folie et un design élégant. La marque se décline au gré des défilés de mode à travers le monde et qui est façonné et confectionné à partir des créations réalisées par les stylistes des Hauts-de-France. Tous les jours, l’équipe de la marque travaille pour faire en sorte que la tendance de la mode pour les 0-16 ans devienne aussi accessible et aussi responsable qui soit.

Contacter le service client TAO.COM par téléphone, mail ou courrier postal

La société TAO.COM propose un service à la clientèle qui répond à vos attentes : via le téléphone, le formulaire de contact, par le biais d’un courriel ou également par la poste.

Comment contacter TAO.COM par téléphone ?

Le service clientèle est joignable par téléphone en composant le numéro 03.28.33.57.33 (gratuit) du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Comment joindre TAO.COM par mail ou formulaire de contact ?

Pour une réclamation ou pour toute autre demande, il est possible de leur envoyer un e-mail en remplissant le formulaire de contact accessible sur le site. Le traitement de votre demande se fera dans un délai d’environ une semaine.

Comment écrire un courrier postal à TAO.COM ?

Il est également possible de leur adresser un courrier à l’adresse suivante :

Le service clientèle de Tape à l’Oeil

AVENUE 24 du Grand Cottignies

59290 WASQUEHALL

Comment suivre ma commande TAO.COM

Une fois que vous aurez confirmé votre commande, une confirmation vous sera immédiatement envoyée par e-mail. Il se peut que l’envoi de cet e-mail soit perturbé et parvienne dans les 24 heures suivant votre commande ou bien dans votre courrier indésirable. Au moindre soupçon, il vous est possible de consulter vos commandes depuis l’espace « Mon compte« .

Comment faire un suivi de mon colis TAO.COM ?

Une fois votre colis part en transit vers votre adresse d’expédition, vous recevrez un email de confirmation contenant un lien pour suivre votre colis. Vous pouvez également le suivre depuis votre espace client Mon compte ou en appelant le service clientèle au 03.28.33.57.33.

Comment faire le retour d’une commande TAO.COM ?

Vous pouvez consulter en détails et bien explicite toutes les renseignements à propos de l’échange et retour du produits en cliquant cette page.

Comment obtenir un remboursement TAO.COM ?

Dès que le retour des produits renvoyés sont réceptionnés et validés par le service qualité au : Le service clientèle de Tape à l’Oeil, AVENUE 24 du Grand Cottignies, 59290 WASQUEHALL. Vous serez au plus vite remboursé au même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Comment faire une réclamation TAO.COM ?

Il peut arriver parfois que vos commandes présentent au moment de la livraison des défauts. Ce qui vous poussent à déposer une réclamation auprès du service clientèle. Vous pouvez alors, téléphoner au 03.28.33.57.33. Si cela ne vous convient pas vous pouvez utiliser le formulaire de contact et le courrier recommandé adressé au Le service clientèle de Tape à l’Oeil, AVENUE 24 du Grand Cottignies, 59290 WASQUEHALL pour transmettre votre réclamation avec les preuves en photographie.

Je n’ai pas reçu mon colis TAO.COM

Si le colis n’a pas été reçu alors qu’il est marqué comme ayant été livré, prenez contact avec le service clientèle au formulaire de contact ou via cette adresse postale : Le service clientèle de Tape à l’Oeil, AVENUE 24 du Grand Cottignies, 59290 WASQUEHALL.

T A O.COM vous offre des produits et services de qualité à un prix très attractif. Si vous avez besoin d’aide, d’assistance ou de précisions, veuillez contacter l’équipe du service clientèle.

suivre mon colis OKAIDI

suivre mon colis OKAIDI

suivre mon colis OKAIDI – vêtements enfant, bébé et naissance, puériculture et chaussures enfant

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis OKAIDI est, non seulement une marque réputée, mais également une chaîne de magasins confectionnant et vendant des vêtements de qualité comme des pantalons des robes, des sweats et des accessoires, pour les enfants de 0 à 14 ans. La marque s’engage à respecter chaque identité de votre enfant, tout en l’habillant avec des vêtements stylés et tendances.   

Présentation de la marque spécialiste dans les vêtements et chaussures pour enfants OKAIDI

Si vous cherchez des vêtements à la fois pratique et adapté à votre enfant en pleine croissance ? Ou vous êtes simplement en quête des vêtements adéquats pour le changement de saison qui se profile ?  La marque OKAIDI propose des vêtements aux styles intemporels qui sont parfaits dans tous les contextes, mais aussi met en avance l’identité de votre enfant.

Contacter le service client OKAIDI par téléphone, mail ou courrier postal

Si vous avez besoin de joindre le service client d’OKAIDI, il est possible de le faire à travers les modes de communication suivants : par téléphone, par e-mail ou remplissez le formulaire de contact sur le site de la marque ou bien en envoyant un courrier postal.

Comment contacter OKAIDI par téléphone ?

Désirez-vous parler de vive voix avec l’équipe d’OKAIDI ? Contactez-le en composant le numéro 09 69 39 23 90.

Comment contacter OKAIDI par mail ou formulaire de contact ?

Si vous souhaitez correspondre avec OKAIDI, envoyer votre demande à cette adresse e-mail ou encore par le biais du formulaire de contact présent sur le site web.

Comment écrire un courrier postal à OKAIDI ?

Il vous est aussi possible d’écrire un courrier à OKAIDI à l’adresse postale CM2C, 14 rue Saint Jean 75017 Paris. Il est préférable de le faire par voie recommandée avec un avis de réception.

Comment suivre ma commande OKAIDI ?

Les clients ont le droits de suivre l’acheminent de leur commande jusqu’à la réception du produit. Pour ce faire, il vous suffit d’accéder à votre compte client sur le site puis, cliquez sur Suivre ma commande. Vous pouvez également contacter le service client au numéro 09 69 39 23 90 et de suivre les instructions mentionnées.

Comment faire un suivi de mon colis OKAIDI ?

Le suivi de colis est tout à fait envisageable chez OKAIDI. Il vous suffit de joindre le service client au 09 69 39 23 90 pour avoir plus d’information, ou encore de cliquer sur le lien que vous avez réceptionné dans votre mail lors de l’envoi de votre colis. Ce lien contient effectivement la référence de la livraison. Vous introduisez ce numéro dans le site du transporteur que vous avez choisi lors de votre achat. Cela permet de visualiser le déroulement de votre colis.

Comment faire le retour d’une commande OKAIDI ?

Dans le cas où vous souhaitez faire un retour de votre commande OKAIDI, il est prié de rapporter le colis dans un Relais colis ou dans une boutique OKAIDI. Sinon, vous pouvez également réexpédier votre colis à l’entrepôt OKLAIDI à l’adresse Okaïdi, Service Retour WEB, Entrepôt IDLOG, OKAIDI/OBAIBI15 RUE PICAVET, 59115 LEERS. À noter que le client possède trente jours pour déclarer un retour de commande auprès des responsables à compter du jour de la réception du colis.  

Comment obtenir un remboursement OKAIDI ?

Si le client souhaite obtenir un remboursement OKAIDI, alors, il est prié d’effectuer une demande de remboursement par écrit via un e-mail ou le formulaire de contact. Ce service est valable pendant 30 jours à compter de la date de réception du produit. Mais également après réception de la marque du produit d’expédition en conformité avec les conditions de la restitution du produit.

Comment faire une réclamation OKAIDI ?

Si le client souhaite faire une demande de réclamation sur son produit OKAIDI, le service client est joignable par téléphone au 09 69 39 23 90, par cet e-mail, ou encore via ce formulaire de contact. Celui-ci vous orientera sur les procédures à suivre.

Je n’ai pas reçu mon colis OKAIDI

Dans le cas où le client n’a pas été informé de la disponibilité de son colis sur le point de retrait convenu, il est prié de contacter le service client au 09 69 39 23 90 ou par e-mail. Si la situation ne présente pas d’évolution, veuillez expédier votre requête à cette adresse postale par voie recommandée et avec avis de réception au Okaïdi, Service Retour WEB, Entrepôt IDLOG, OKAIDI/OBAIBI15 RUE PICAVET, 59115 LEERS.

Si vous souhaitez acheter des vêtements à la fois tendance et pratique pour votre enfant, n’hésitez pas à consulter l’intégralité de la collection OKAIDI sur leur site officiel ou encore dans une de leur boutique le plus proche de chez vous.

suivre mon colis RUCKFIELD

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis RUCKFIELD : marque de vêtements Rugby de Sébastien Chabal

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis RUCKFIELD : RUCKFIELD est une marque de prêt-à-porter s’inspirant notamment du monde du rugby. Si l’on voit généralement le rugby comme une discipline brutale jouée par des personnes au physique hors norme. C’est aussi tout un univers qui fascine des millions de personnes mais aussi le monde de la mode. C’est notamment le but de l’enseigne, faire des vêtements stylés mélangeant culture urbaine et monde du rugby.

Présentation de la marque RUCKFIELD

RUCKFIELD est une marque de vêtement s’inspirant du rugby. Mélangeant le style urbain décontracté et ce célèbre sport, la marque habille les amoureux du rugby. Ainsi, si vous cherchez des t-shirts, des pulls, des polos, des pantalons, des shorts ou encore des caleçons à la mode rugby, alors RUCKFIELD est le magasin que vous devez visiter.

Contacter le service client RUCKFIELD par téléphone, mail ou courrier postal

Si après avoir fait une commande chez RUCKFIELD, vous souhaitez contacter leur service client, sachez que vous pouvez le faire de différente manière. Que ce soit par téléphone au +33 (0)4 84 51 09 61, par mail ou encore en remplissant un formulaire de contact sur leur site .

Comment contacter RUCKFIELD par téléphone ?

Vous souhaitez contacter par téléphone le service client de la marque ? Vous pouvez le faire en appelant le numéro +33 (0)4 84 51 09 61. Une équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12H et de 14h à 17H30.

Comment contacter RUCKFIELD par mail ou formulaire de contact ?

Outre les appels téléphoniques, vous pouvez également contacter le service clientèle par mail à l’adresse. Si vous n’arrivez à rejoindre la marque ni par téléphone ni par mail, leur formulaire de contact vous permet aussi de leur parler directement.

Comment écrire un courrier postal à RUCKFIELD ?

Dans certaines situations comme une demande de réclamation ou de remboursement, envoyer une lettre est conseillé. Ainsi, si vous voulez adresser une lettre à RUCKFIELD, vous pouvez le faire à l’adresse 14 RUE DE LA QUARANTAINE 69005.

Suivre ma commande RUCKFIELD

Pour suivre une commande, vous pouvez vous servir du récapitulatif de votre commande que vous recevrez une fois cette dernière validée. Vous pourrez alors vous servir de votre compte pour suivre sa progression. En cas de souci ou si vous voulez avoir de plus amples informations, le service client est à votre disposition. Contactez-les au +33 (0)4 84 51 09 61 ou envoyez-leur un mail.

Faire un suivi de mon colis RUCKFIELD

Pour faire un suivi de votre colis RUCKFIELD, servez-vous de votre numéro de colis qui vous sera envoyé par mail, une fois que votre colis aura quitté leur entrepôt. Ce numéro vous permettra alors de vous rendre sur le site internet du transporteur chargé de la livraison et de faire votre suivi. N’oubliez pas de faire vos remarques au service client sur le formulaire de contact, par mail ou encore en appelant le +33 (0)4 84 51 09 61.

Comment faire le retour d’une commande RUCKFIELD ?

Des articles de chez RUCKFIELD ne vous conviennent pas et vous désirez faire un retour ? Rien de très compliqué, accédez sur la page internet consacré à cet effet et suivez les différentes étapes qui s’y trouvent. Pour ce faire, suivez le lien.

Comment obtenir un remboursement RUCKFIELD ?

Si vous souhaitez vous faire rembourser après avoir commandé quelque chose chez RUCKFIELD, voici comment procéder. Vous devez d’abord effectuer une procédure de rétractation que vous pouvez faire 7 jours après réception de votre colis. Vous devrez ensuite faire retourner votre article via l’adresse NORDIS chez COTREM ZA Roubaix Est 1, Rue de la Plaine 59115 Leers France. Vous disposez de 30 jours à compter de l’envoi de votre rétractation pour le faire. Ce n’est qu’une fois que votre produit retourné sera reçu par la société que vous serez remboursé.

Comment faire une réclamation RUCKFIELD ?

Si des articles ou le service de chez RUCKFIELD ne vous a pas plu, vous pouvez avoir envie de faire réclamation. Pour cela, la société vous invite à contacter le service client de l’entreprise NORDIS. Vous pouvez notamment le faire par téléphone au 04 84 51 09 61 ou par mail à. Veuillez à ce que le numéro de votre commande soit bien noté. Un conseiller est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et fera le nécessaire pour vous apporter la meilleure solution.

Je n’ai pas reçu mon colis RUCKFIELD

Il y a des cas où en effectuant une commande en ligne, cette dernière ne soit jamais arrivée à destination, c’est-à-dire chez vous. Pour RUCKFIELD, si jamais vous n’avez pas reçu votre colis, vous devrez contacter leur service client pour qu’un professionnel de la société puisse faire ce qu’il faut pour vous trouver la solution la plus adéquate. Pour cela, envoyez un mail ou contactez le numéro 04 84 51 09 61.

Fan de rugby, vous souhaitez vous habillez façon joueur de rugby mais avec classe et style ? RUCKFIELD est fait pour vous. Si vous voulez trouver des vêtements mélangeant le style urbain et le monde du ballon ovale. Jetez un coup d’œil à leur boutique en ligne ou rendez-vous dans le magasin le plus proche.

suivre mon colis PIMKIE

suivre mon colis PIMKIE

suivre mon colis PIMKIE – enseigne de prêt-à-porter française pour femmes

suivre mon colis PIMKIE : PIMKIE est une enseigne française de vente au détail de vêtements féminins destinés à une clientèle plutôt jeune. Elle complète ses collections de prêt-à-porter par des gammes d’accessoires et de chaussures et se place dans une tranche tarifaire très abordable. Par ailleurs, la boutique propose également à ses clients un service de qualité qui vous garantira de la commande, du suivi jusqu’à la livraison de votre colis. La tendance est au rendez-vous chez PIMKIE, il vous suffit de visiter le site internet ou les boutiques et choisir les articles qui vous plaisent.

Présentation de la marque PIMKIE

L’entreprise PIMKIE, lancée au début des années 1970, se consacre exclusivement à la nouvelle tendance du pantalon féminin. La réussite de la marque incite cependant ses responsables à élaborer les collections les plus complètes, puis à y adjoindre les accessoires et chaussures. Un demi-siècle après, PIMKIE constitue un véritable réseau composé de plus de 700 magasins dans une trentaine de pays. L’entreprise a atteint un chiffre d’affaires de 220 340 400 € au cours de l’année 2019.

Contacter le service client PIMKIE par téléphone, mail ou courrier postal

Vous avez plusieurs possibilités pour contacter le service clientèle : téléphone, courrier électronique, formulaire de contact sur le site web et courrier postal.

Comment contacter PIMKIE par téléphone ?

Si vous souhaitez obtenir une aide ou de plus amples informations. Vous pouvez contacter le service clientèle par telephone au 03.59.55.38.61 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et du samedi de 9 h 30 à 18 h 30.

Comment contacter PIMKIE par mail ou formulaire de contact ?

Si vous souhaitez envoyer un message ou déposer une réclamation auprès de PIMKIE, vous pourrez le faire par e-mail à partir de la section « Nous contacter » du site.

Comment écrire un courrier postal à PIMKIE ?

Pour le retour des produits ou pour envoyer une demande par écrit, vous pourrez envoyer votre courrier accompagné des pièces justificatives par voie postale à l’adresse suivante DIRAMODE, PIMKIE INTERNATIONAL, 18 RUE Denis Papin 59650, VILLENEUVE D’ASCQ.

Suivre ma commande PIMKIE

Pour suivre votre commande PIMKIE, vous avez la possibilité de :

  • Cliquer le lien présent dans le courriel d’envoi de votre colis.
  • Consulter la situation de votre commande depuis votre compte client, section « mes commandes ».

Dans le cas d’une livraison effectuée dans un Point Relais ou en boutique, vous allez recevoir un e-mail pour mettre votre colis à votre disposition. Pour plus de détails, appelez le service clientèle au numéro 03.59.55.38.61 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et du samedi de 9 h 30 à 18 h 30.

Faire un suivi de mon colis PIMKIE

Le suivi de votre colis est assuré en quelques clics : pour ce faire, connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur « Mes commandes en cours ». Le fait de cliquer le numéro de suivi correspondant à votre dernière commande vous permettra de retrouver automatiquement le parcours de votre colis sur le site web du transporteur.

Comment faire le retour d’une commande PIMKIE ?

Si un article est défectueux, vous disposez de 3 solutions pour renvoyer l’article :

  • En boutique : sur simple remise de votre bon de retour dûment rempli et après constatation du vice, l’équipe commerciale vous offrira un remplacement ou un remboursement de l’article.
  • En point relais (sous réserve que la commande soit livrée en point relais) : vous imprimez au préalable une étiquette de retour disponible dans « Mon compte » puis « Mes commandes » et remettez l’article dans l’emballage original avant de déposer l’article. Le renvoi est gratuit.
  • Par voie postale : et à vos frais, aux coordonnées suivantes : PIMKIE, LOGS 300, RUE de la Martinoire, 59290 Wattrelos, en France.

Dès réception du produit par le service des retours et après constat du défaut, la restitution de celui-ci sera enregistrée puis votre compte est crédité ou bien vous recevrez un bon d’achat par mail en cas de paiement par carte cadeau.

  • Sachez que les articles de décoration ne sont pas éligibles à un retour en magasin, ainsi vous pouvez : vous présenter en point relais, sous les mêmes modalités que précédemment.
  • Le renvoyer par voie postale aux coordonnées indiquées ci-dessus.

Comment obtenir un remboursement PIMKIE ?

PIMKIE se charge du remboursement de ses achats (à l’exclusion des frais de livraison) dans les plus brefs délais à compter de la récupération des produits renvoyés au PIMKIE, LOGS 300, RUE de la Martinoire, 59290 Wattrelos, en France, par ses soins ou directement en magasin en cas de retour en magasin. Le remboursement du Client se fera par le biais du mode de paiement qu’il a utilisé au moment de la commande.

Cependant, si le règlement a été réalisé par carte cadeau PIMKIE ou par carte e-gift, le Client sera remboursé à hauteur des Produits retournés par un bon d’achat électronique à concurrence de la somme réglée au moyen de la carte cadeau PIMKIE, le solde éventuel sera alors remboursé via le même mode de paiement utilisé lors du règlement de la commande.

Concernant les cartes cadeaux partenaires, le Client fera directement recréditer la carte cadeau partenaire. En toute hypothèse, aucun remboursement en carte bancaire ou en espèce ne pourra être effectué par PIMKIE.

Comment faire une réclamation PIMKIE ?

Pour tout renseignement, réclamation et question concernant les Conditions ou les Produits PIMKIE mis en vente sur le Site, le client sera amené à prendre contact directement avec le service client :

  • Par voie postale à l’adresse suivante : DIRAMODE, PIMKIE INTERNATIONAL, 18 RUE Denis Papin 59650 VILLENEUVE D’ASCQ.
  • Par voie téléphonique au 03.59.55.38.61 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h 30 à 18 h 30 ;
  • Par mail depuis la section « Contactez-nous » sur le site web.

Je n’ai pas reçu mon colis PIMKIE

Si le courriel d’expédition indique que les articles ont été envoyés, mais que vous n’avez pas reçu votre colis après le délai de livraison. Dans ce cas, vous êtes invité à prendre contact avec le service de relation client. Les conseillers du service sont disponibles au 03.59.55.38.61 du Lundi au Vendredi de 9 heures à 19 heures afin de vous aider à résoudre votre problème et de trouver une solution. Vous avez également la possibilité de les joindre par email à travers la rubrique « Nous contacter« .

Les avantages à acheter des produits chez PIMKIE sont multiples ! Vous allez certainement trouver ce que vous cherchez chez PIMKIE, qui est en mesure de répondre à toutes vos attentes. Vous trouverez chez PIMKIE une large gamme de vêtements et d’accessoires de mode pour femmes, hommes et enfants. Aujourd’hui, PIMKIE est le leader européen de la mode à bas prix, et est l’une des marques les plus influentes en Europe et dans le monde. PIMKIE est une marque qui sait se renouveler pour rester à la pointe des tendances. Contactez le service clientèle puis passez votre commande en toute sécurité.