suivre mon colis CLEOR

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suivre mon colis CLEOR – collections de bijoux et montres de marques femme, homme, enfants.



suivre mon colis CLEOR : CLEOR propose une prestation de qualité en tant que vendeur de bijou en ligne. En effet, l’authenticité de ses bijoux est assurée, le règlement des achats peut être effectué à plusieurs reprises et sans frais, sans oublier la réactivité et l’efficacité de son service après-vente. Dans la boutique, faites-vous conseiller : bijoux en or, accessoires en argent, fantaisies, nouveautés ou basiques ? Peu importe vos envies, ces personnes sauront vous accompagner pour dénicher précisément ce dont vous avez besoin. Pour les joindre pour passer une commande et en assurer le suivi ? Découvrez dans ce texte les différentes voies possibles.

Présentation

En 1997, l’aventure CLEOR a débuté par un rêve fou : celui de faire du bijou un auxiliaire de la mode, à la fois accessible et précieux. Cette ambition se concrétise aujourd’hui par des actions concrètes, grâce au professionnalisme des équipes et à la ferveur grandissante des clients.

Avec ses 135 bijouteries réparties dans toute la France, CLEOR se veut être accessible, à la fois sur le plan géographique et avec ses prix bas. La passion du bijou est le moteur de la recherche des meilleurs produits avec un rapport qualité/prix optimal. Adhérer à CLEOR, cela signifie avoir la garantie de dénicher des modèles branchés, sélectionnés minutieusement, adaptés à toutes les bourses et aux prix les plus concurrentiels possibles. Avec un renouvellement constant des collections, les marques associées et ses multiples exclusivités, CLEOR vous propose de vous jouer de la tendance et de rayonner aussi bien au quotidien que lors des grandes occasions.

Contacter le service client CLEOR

CLEOR dispose d’un service client pour pouvoir offrir à ses clients des réponses rapides et satisfaisantes. Ce service client peut en effet être joint via différents canaux de communication, notamment le téléphone, le courrier électronique, le formulaire de contact, les réseaux sociaux, le courrier postal, etc. Comment contacter CLEOR par téléphone

Le service clientèle est à présent disponible au 09 70 241 240 aux horaires de 10 heures à 12 h 30 et de 13 heures à 16 heures du lundi au jeudi et le vendredi de 10 h à 12 h 30 et de 13 h à 14 h 45.

Comment contacter CLEOR par mail ou formulaire de contact

Il est également possible de nous joindre en remplissant le formulaire de contact. L’équipe fera le maximum pour vous donner satisfaction dans les plus brefs délais.

Pour solliciter un emploi auprès du siège social ou en magasin, il est également envisageable de transmettre une candidature spontanée par cet e-mail.

Comment écrire un courrier postal à CLEOR

Pour transmettre votre demande avec les justificatifs concernant le retour d’un colis, adresser votre demande à cette adresse postale : 60 rue Roland Garros, CS 80490 à 27004 EVREUX CEDEX en France.

Suivre ma commande CLEOR

Après la dernière étape de la commande, vous recevez un e-mail de confirmation vous indiquant le statut de votre commande.

Vous pourrez aussi profiter de la rubrique « Mes commandes » sur votre compte pour connaître l’état d’avancement du colis. Un e-mail systématique vous est envoyé et vous informe en temps réel du déroulement du traitement de la commande (préparation, livraison, résiliation, remboursement…).

Faire un suivi de mon colis CLEOR

Aussitôt après la sortie de votre commande des entrepôts, vous recevez un e-mail qui confirme son expédition et qui contient le code de suivi de votre colis. Dans le cas où vous ne recevez pas ce mail ou que vous ayez égaré le code de suivi, prenez contact avec le service client en appelant le 09 70 241 240 (coût d’un appel national) et ce du lundi au jeudi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 12 h, par le formulaire de contact disponible sur le site en bas de page ou encore par mail en écrivant à cette adresse.

Comment faire le retour d’une commande CLEOR

Pour les produits commandés dans une boutique, veuillez contacter la boutique.

Si les produits ont été acquis en ligne, vous pouvez déposer l’article accompagné de sa facture originale dans un magasin de bijoux CLEOR. Sachez dans ce cas que le magasin ne fera que reprendre votre article pour le renvoyer au siège social. Le magasin ne pourra en aucun cas procéder au remboursement. Vous pouvez retourner votre colis par la poste à cette adresse postale : A cet effet, suivez la procédure indiquée ci-dessous :

  • Accédez à votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes ». Si votre commande est passée en mode sans compte, indiquez sur un papier si vous désirez être échangé ou remboursé.
  • Veuillez imprimer le formulaire de retour. Vous devez attendre son acceptation auprès des services compétents pour l’imprimer et le glisser dans le colis.
  • Précisez sur le formulaire de retour si vous désirez effectuer un échange et un remboursement.
  • Si vous désirez faire un échange du produit : veuillez indiquer le nouveau produit choisi.

Comment obtenir un remboursement CLEOR

Si vous voulez procéder à un remboursement : notez-le sur le bon. Dans un délai de 14 jours, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé pour régler votre commande. Dans le cadre d’un remboursement, si vous rendez seulement une partie de la commande, le montant de l’article retourné vous sera remboursé.  En revanche, si vous retournez toute votre commande, vous obtiendrez ainsi le remboursement intégral de votre commande mais également celui des frais de port initialement payés pour la livraison des produits. À titre de rappel, les frais de retour ne sont pas remboursés. Expédiez votre colis en réutilisant le paquet d’origine ou en obtenant un nouveau paquet au siège social situé au 60 rue Roland Garros d’Angers – CS 80490 à 27004 EVREUX CEDEX – France

Cette expédition demeure à votre charge. En outre, un envoi avec suivi vous est recommandé.

Comment faire une réclamation CLEOR

Assurez-vous au préalable de la réalité de l’erreur en vous référant à la description de la commande figurant sur le compte en ligne. En effet, si les articles reçus ne correspondent absolument pas à la commande, il peut s’agir d’une erreur de préparation. Veuillez alors contacter le service client au numéro 09 70 241 240 (prix pour un appel en local), en appelant du lundi au jeudi de 10 à 12 heures et de 14 à 17 heures, et le vendredi de 9 à 12 heures.

Je n’ai pas reçu mon colis CLEOR

Cela fait plusieurs jours que votre colis est envoyé et que vous ne le recevez toujours pas. La situation d’avancement de la commande dans l’onglet « Mon compte » est restée inchangé depuis plusieurs jours. Munissez-vous ainsi de votre référence de commande puis contactez par téléphone le service client au 09 70 241 240 (coût d’un appel local) à partir du lundi au jeudi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h, et le vendredi de 9 h à 12 h. Ainsi, si les bijoux sont des compagnons de vie, pour les événements inoubliables tout autant que pour se révéler au quotidien. Si les bijoux sont souvent une façon de faire plaisir ou de se faire plaisir, alors retrouvez les se

suivre mon colis LONGCHAMP une collection : sacs à main, petite maroquinerie, bagages, souliers, prêt-à-porter

suivre mon colis LONGCHAMP

suivre mon colis LONGCHAMP une collection : sacs à main, petite maroquinerie, bagages, souliers, prêt-à-porter

suivre mon colis LONGCHAMP : Longchamp est une société française spécialisée dans la maroquinerie, qui a été fondée en 1948 à Segré et dirigée par Jean Cassegrain. La société est réputée pour sa gamme de sacs à main en tissu et en cuir, pour ses articles de voyage, ses accessoires de mode et dernièrement pour son prêt-à-porter.

Contacter rapidement le service client de la marque LONGCHAMP par téléphone, mail ou courrier postal

Le cheval incarne l’histoire de la marque Longchamp. En effet, son fondateur, Jean Cassegrain, avant sa création, passait chaque jour devant le fameux hippodrome de Longchamp et son vieux moulin.

Le mot « Cassegrain » désignant aussi le  » meunier « , le président de l’entreprise a puisé son inspiration à travers ce symbole. De la meunerie aux moulins et du moulin à l’hippodrome, est né l’hippodrome de Longchamp.

Contacter le service client LONGCHAMP

Plusieurs canaux sont à votre dispositions afin vous puissiez entrer en contact facilement avec le service clientèle LONGCHAMP, à savoir : par téléphone, par e-mail, par le formulaire de contact déjà disponible sur le site web LONGCHAMP ainsi que sur son adresse postale.

Comment contacter LONGCHAMP par téléphone ?

Vous avez des questions concernant les produits, ou bien, vous avez besoins d’aide pour passer une commande ? Vous pouvez alors appeler le service clientèle qui se tient toujours disponible pour vous répondre au +33 1 55 90 59 69 accessible du lundi au vendredi de 8 H à 19H et le Samedi de 10 H à 18H.

Comment contacter LONGCHAMP par mail ou formulaire de contact ?

Pour vos besoins de contacter une assistance Longchamp, si vous êtes connecté sur le site, vous pouvez envoyer votre message en remplissant le formulaire de contact. Puis appuyez sur Envoyer. Par la suite, un personnel assistant vous répondra dans un meilleur délai. Par ailleurs, vous pourrez aussi contacter le Service Clientèle à cette adresse électronique en envoyant votre demande ou votre réclamation.

Comment écrire un courrier postal à LONGCHAMP ?

Pour profiter du service après-vente, vous êtes invité à vous rendre à la boutique LONGCHAMP ou auprès du revendeur agréé LONGHAMP le plus proche. Par ailleurs, si vous avez besoin d’expédier une lettre ou des documents auprès des responsables Longchamp ou Service Vente en Ligne LONGCHAMP, son adresse postale se trouve au 12 rue Saint Florentin, 75001 PARIS en France.

Suivre ma commande LONGCHAMP

Il est possible de suivre votre commande en ligne sur le site web. Vous devrez vous connecter sur votre compte. Puis, remplissez le champs en vous identifiant et avec votre mot de passe. Ensuite cliquez sur Suivre ma commande. Si vous n’avez pas encore de compte, vous devrez en créer sur le site LONGCHAMP.

Faire un suivi de mon colis LONGCHAMP

Vous avez réceptionné le mail de confirmation de la livraison mais vous ne recevez pas votre commande dans le délai annoncé. Vous avez la possibilité de prendre contact auprès du transporteur aux coordonnées suivantes : Chronopost rubrique « suivre un envoi » ou en téléphonant le 09 69 391 391 (non surtaxé) du lundi à vendredi de 8 h à 19 h et du samedi de 8 h à 12 h.

Comment faire le retour d’une commande LONGCHAMP ?

Vous trouverez la boutique la plus près de chez vous pour renvoyer votre article en cliquant ici. Par ailleurs, pour obtenir davantage d’informations, reportez-vous à la politique de retour LONGCHAMP.

Comment obtenir un remboursement LONGCHAMP ?

Le remboursement de votre/vos article(s) ainsi que des frais de transport aller liés à cet/ces article(s) sera effectué, excepté si vous avez opté pour la livraison en magasin, dans cette situation, le prix de votre article sera uniquement remboursé. Le remboursement est effectué exceptionnellement par le biais d’une carte de crédit, après accord exprès de votre part, dans le respect des conditions légales et réglementaires en vigueur. Sans votre accord, vous pourrez exercer votre droit de rétractation exclusivement par voie postale au 12 rue Saint Florentin, 75001 PARIS en France, en respectant la procédure prévue à l’article 6.2.1 de la condition de vente.

Comment faire une réclamation LONGCHAMP ?

Si à la livraison, votre colis ne correspond pas à votre commande. De ce fait, vous pouvez directement appeler le service clientèle au numéro +33 1 55 90 59 69 à partir du lundi au vendredi de 8 H à 19 H et le
Samedi de 10 H à 18H. Toutefois, vous pourrez également vous adresser au service clientèle en écrivant à cette adresse e-mail.

Je n’ai pas reçu mon colis LONGCHAMP

Dans le cas de la perte d’un colis ou de contestation relative à sa livraison, le livreur sera amené à procéder à une enquête durant laquelle seront demandés des documents lors de votre commande. Ces pièces sont indispensables pour le bon fonctionnement de l’enquête et sa résolution. Si vous ne recevez pas de réponse à la fin de la période indiquée, vous pourrez demander par le biais d’une lettre recommandée liée à un avis de réception de réaliser la livraison à un nouvel délai supplémentaire raisonnable au 12 rue Saint Florentin, 75001 PARIS en France. En outre, si le service client ne s’est pas exécuté dans ce délai, la vente pourra alors, si vous le souhaitez, être résolue par une réception de lettre recommandée. Ainsi, Vous aurez un remboursement de tous les frais versés, sous 14 jours à partir de la résolution de la vente.

Le métier d’artisan maroquinier est orienté vers la quête de la perfection et de la qualité. Le respect des matières précieuses, la conception et la mise au point de produits durables et réparables sont au cœur de la mission de Longchamp. A cet effet, si vous désirez commander ses produits ou que vous avez des problèmes ou réclamations par rapport à l’expédition de votre commande, alors n’hésitez pas de contacter immédiatement le service concerné suivant le moyen de votre choix.

suivre mon colis KIPLING

suivre mon colis KIPLING

suivre mon colis KIPLING – Abordables et pratiques, ils sont incontournables.

suivre mon colis KIPLING : Kipling est une entreprise de fabrication et de conception des sacs, des valises et des accessoires soigneusement sélectionnés pour rendre la vie légère et facile. Ainsi, après avoir passé votre commande chez KIPLING, vous pourrez suivre à tout moment l’évolution de votre commande et de sa livraison.

Les moyens de contacter le service client de KIPLING par téléphone, mail ou par courrier postal

Pour vous aiguiller sur les modalités de prise de contact avec les services compétents de KIPLING ainsi que sur la procédure à suivre après l’achat ? Vous pouvez suivre ce guide.

Présentation de la marque KIPLING

En 1987, trois entrepreneurs européens ont créé Kipling, une entreprise qui associe à la fois la qualité, la commodité et le style pour concevoir le meilleur accessoire possible, permettant de rester soi-même, de satisfaire la curiosité, de découvrir des voies nouvelles et de mener une vie plus légère. Notre atout réside dans le fait que les sacs conçus par Kipling soient légers, élégants et avant tout fonctionnels.

Kipling est une marque de sacs à main internationale. Elle incarne un état d’esprit libre et élabore un nylon froissé Kipling aux couleurs et motifs expressifs. La marque Kipling est désormais commercialisée dans 80 pays du monde entier et constitue une référence mondiale pour la vente de sac de qualité et durable destinés à tous.

Contacter le service client KIPLING

Lorsque vous devez contacter un service compétent, vous avez le choix entre différents moyens en fonction de votre situation. Vous pouvez contacter le service client directement par téléphone ou vous rendre directement dans une agence proche. D’autre part, vous pouvez également contacter l’assistant client KIPLING en ligne sur le site internet via le formulaire de contact ou par email ou encore via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Youtube.

Comment contacter KIPLING par téléphone ?

Le service clientèle de Kipling peut être joint en composant le 0800946491 pour la France du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures. Par ailleurs, il est possible de cliquer sur la rubrique « Nous contacter » figurant en bas de l’écran sur le site KIPLING. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Comment contacter KIPLING par mail ou formulaire de contact ?

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions dans notre rubrique FAQ ? Aucune difficulté. Contactez-le service clientèle au moyen du formulaire de contact ou par téléphone.

L’assistance à la clientèle de Kipling se tient à votre disposition par e-mail et elle est accessible du lundi au vendredi, entre 9 h 00 et 17 h 00. Par ailleurs, sur le site web vous pourrez cliquer sur « Nous contacter ». Introduisez l’objet de votre message et mettez-le par écrit. Le service clientèle reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Comment écrire un courrier postal à KIPLING ?

Pour consulter la liste des adresses des magasins et détaillants Kipling, veuillez cliquer sur « Magasins » situé dans la zone de navigation supérieure.

Pour toute réclamation, vous pouvez envoyer votre lettre au sein de la société affiliée VF NORTHERN EUROPE LTD, basée au Rue 15 Atholl Crescent, Edimbourg, EH3 8HA, au Royaume-Uni, ainsi que par le prestataire de services tiers Concentrix Services Bulgaria EOOD, dont le siège est établi au Rue 29 Atanas Dukov Str Rainbow Center, Sofia, en Bulgarie.

Suivre ma commande KIPLING

Si vous disposez d’un compte Kipling en ligne avec un mot de passe, vous pourrez suivre votre commande depuis le site. Faites un clic sur « Mon compte » ou sur « Informations personnelles » et introduisez votre adresse électronique ainsi que votre mot de passe. Continuez à cliquer sur « Historique des achats ». En outre, il vous est possible de cliquer sur le lien de suivi qui se trouve dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Le lien de suivi restera actif 24 heures après la livraison de votre commande.

Faire un suivi de mon colis KIPLING

Pour suivre le statut de votre commande, accédez simplement à la page d’accueil du site, en cliquant sur « Mon compte« , et ensuite sur « Historique de la commande ». Si vous commandez sans avoir créé de compte, vous pourrez suivre votre commande sur la page « Suivi de la commande« , à laquelle vous pouvez accéder depuis la page d’accueil. Il vous est également possible de suivre votre commande grâce au lien de suivi figurant dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Sachez que le lien de suivi sera actif 24 heures après le ramassage de votre commande.

Comment faire le retour d’une commande KIPLING ?

Kipling propose un système permettant un « retour inconditionnel« . Si pour une quelconque raison, le produit acheté ne vous convient pas, il peut être retourné dans un délai de 14 jours maximum après sa livraison et il sera remboursé, dans la mesure où le produit concerné a été conservé dans son emballage d’origine et non porté ou utilisé. Pour renvoyer un article, vous devez respecter la procédure suivante :

  • Identifiez-vous à votre compte dans la rubrique « Historique des achats ».
  • Appuyez sur la touche « Retourner les articles » située près de la commande à retourner.
  • Complétez le formulaire « Quantité » et « Raison du retour » puis appuyez sur « Enregistrer le retour ».

Après étude et analyse de votre demande, le service clientèle vous adressera un e-mail de confirmation indiquant que votre demande de retour a bien été prise en compte. Une référence de retour de produit vous sera attribuée ainsi que toutes les informations nécessaires pour finaliser le renvoi.

Comment obtenir un remboursement KIPLING ?

Aussitôt après la réception de votre retour de colis, un e-mail de confirmation du remboursement vous parviendra, puis le crédit apparaîtra dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables sur votre compte.

Notez bien que le délai maximum entre le jour du dépôt de votre colis en point relais et celui du remboursement sur votre compte est de 30 jours, mais bien souvent le remboursement se fait beaucoup plus rapide

Comment faire une réclamation KIPLING ?

Si votre sac ne provient pas de notre boutique en ligne, veuillez le retourner au « revendeur Kipling agréé » où vous l’avez acheté, si possible avec votre preuve d’achat.

Si vous souhaitez une assistance plus précise ou si vous avez acheté votre sac en ligne, prenez contact avec notre service clientèle.

Le service d’assistance à la clientèle est assuré par la société affiliée VF NORTHERN EUROPE LTD, qui est situé au 15 Atholl Crescent, en Edimbourg, EH3 8HA, au Royaume-Uni, ainsi que par le prestataire de services tiers Concentrix Services Bulgaria EOOD, dont le siège se trouve à Rue 29 Atanas Dukov Str Rainbow Center, à Sofia, en Bulgarie.

Je n’ai pas reçu mon colis KIPLING

En cas de non présence physique lors de la première livraison, un avis de passage vous sera laissé par le livreur et il pourra faire une seconde tentative un autre jour ou laisser votre colis dans un relais près de chez vous. Après le premier passage, vous pourrez prendre contact avec le livreur pour effectuer une modification concernant votre livraison (faire livrer à une autre adresse à proximité de chez vous, etc.). Pour plus de précision, appelez le service client au 0800946491.

Vous bénéficiez de nombreux avantages en choisissant les produits KIPLING, dont la qualité, la dureté et l’expédition du produit assuré depuis la commande jusqu’à la livraison à votre domicile. Pour plus d’informations, veuillez appeler le service clientèle.

suivre mon colis RAYON D’OR BAGAGES – maroquinerie et valises les moins chers, tous les modèles, toutes les marques toujours à petits prix

suivre mon colis RAYONDORBAGAGES

suivre mon colis RAYON D’OR BAGAGES – maroquinerie et valises les moins chers, tous les modèles, toutes les marques toujours à petits prix

suivre mon colis RAYON D’OR BAGAGES – maroquinerie et valises les moins chers, tous les modèles, toutes les marques toujours à petits prix : RAYONDOR BAGAGES est un important détaillant de bagages qui offre une large gamme de produits et de services à ses clients. Elle accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients et propose plusieurs moyens de contacter son service clientèle. Dans ce billet de blog, nous allons voir comment contacter RAYON D’OR BAGAGES, comment suivre votre commande, et comment retourner ou rembourser une commande.

Présentation de RAYONDOR BAGAGES

RAYONDOR BAGAGES est une marque de bagages qui existe depuis plus de 50 ans. L’entreprise propose une large gamme de produits, notamment des valises, des sacs de voyage et des sacs à dos. RAYONDOR BAGAGES propose également un certain nombre de services, tels que le suivi des commandes, le suivi des colis, le retour des produits, le remboursement et la réclamation.

Contacter le service clientèle de RAYON D’OR BAGAGES

Rayon d’or bagages comprend très bien l’importance de l’accompagnement clientèle pour résoudre les problèmes qu’il rencontre avec ses services et ses produits. Ainsi, il propose de contacter le service client par téléphone ou par mail ou formulaire de contact ou encore de leur écrire un courrier postal.

Contacter le service client par téléphone

La meilleure façon de joindre le service clientèle de RAYON D’OR BAGAGES est par téléphone. L’équipe du service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 10h à 18 h sans interruption (appel gratuit non surtaxé. Pour parler à un représentant, composez le 01.42.72.57.67.

Comment contacter BAGAGES RAYON D’OR par mail ou par formulaire de contact ?

Si vous préférez contacter RAYON D’OR BAGAGES par mail, vous pouvez envoyer votre message à l’adresse suivante : 

  • Pour les questions généraux, cliquez ici ;
  • Si votre article a subi des dommages extérieurs ou que vous avez des doutes sur la prise en charge ou non par la garantie du produit appuyer ici.

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur le site Internet de RAYON D’OR BAGAGES. Pour accéder au formulaire, allez sur le formulaire de contact ici, choisissez le sujet et entrez votre nom, votre adresse électronique et votre message. Dans le cas d’une demande par e-mail, un délai de 48h-72h maximum en jours ouvrables (du lundi au vendredi) est prévu pour vous répondre.

Comment écrire une lettre à RAYON D’OR BAGAGES ?

Lorsque vous écrivez une lettre à RAYON D’OR BAGAGES, veillez à indiquer votre nom complet, votre adresse postale et votre numéro de téléphone afin que l’équipe du service clientèle puisse vous joindre si elle a des questions. Dans le corps de votre lettre, expliquez votre problème ou votre préoccupation de manière aussi détaillée que possible. Veillez à inclure les numéros de commande, les noms de produits et les dates pertinentes. Si vous avez des documents à l’appui (par exemple, des reçus, des courriels), joignez des copies à votre lettre et conservez les originaux pour vos dossiers.

Suivre ma commande RAYON D’OR BAGAGES

Pour suivre votre commande, vous devez connaître votre numéro de commande. Il s’agit du numéro qui vous a été communiqué lorsque vous avez passé votre commande. Il figure dans l’e-mail de confirmation de la commande ou sur le bordereau d’expédition joint à votre envoi. Si vous n’avez pas votre numéro de commande, veuillez contacter le service clientèle par téléphone ou par email, qui pourra vous aider.

Une fois que vous avez votre numéro de commande, connectez sur le site Web de RAYONDOR BAGAGES et cliquez sur le lien Suivi de ma commande en haut de la page. Entrez votre numéro de commande et votre nom de famille, puis cliquez sur « Suivi« . Vous serez dirigé vers une page où vous pourrez voir l’état de votre commande, ainsi que toute information de suivi disponible.

Suivre mon colis RAYON D’OR BAGAGES

Il est possible de suivre l’évolution de votre livraison via la rubrique Mes commandes du site. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client et de sélectionner la commande en question. Le numéro de suivi de votre colis est indiqué dans l’onglet Livraison.

Si vous rencontrez des problèmes pour suivre votre colis, veuillez contacter le service clientèle, par téléphone ou par email ou par le formulaire de contact.

Comment retourner une commande RAYON D’OR BAGAGES ?

Vous bénéficiez d’un délai de 15 jours francs à partir du jour de la réception de la commande pour exercer le droit de rétractation sans motif et sans paiement d’aucune pénalité, hormis, le cas échéant, les frais de retour. L’article commandés peut être supprimé si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer et/ou si vous devez recourir à un service immédiat nécessaire à vos conditions de vie dans le même moment, ce que vous devez justifier.

Le remboursement ou l’échange de l’article commandé ne sera effectué que si les conditions d’origine sont intactes. Vous pourrez consulter les détails de retour de produit sur ce site.

Comment obtenir un remboursement de RAYON D’OR BAGAGES ?

Il existe plusieurs façons d’obtenir un remboursement auprès de RAYONDOR BAGAGES. Vous pouvez demander un remboursement en ligne, par téléphone ou par courrier. Pour plus de détails, veuillez consulter les explications à ce sujet dans la section de la page Nos engagements.

Comment faire une réclamation RAYON D’OR BAGAGES ?

Si vous n’êtes pas satisfait du service de RAYONDOR BAGAGES, vous pouvez déposer une plainte. Vous pouvez le faire par téléphone, par courrier ou en remplissant le formulaire de contact.

Par téléphone

Vous pouvez joindre le service client de RAYONDOR BAGAGES en appelant le 01.42.72.57.67 du Lundi au Vendredi, à partir de 10 h à 18 h heure continue

Par courrier

Vous pouvez également écrire au service clients de RAYONDOR BAGAGES à l’adresse suivante au 93 RUE SAINT LAZARE, 75009, à PARIS 9.

Via le formulaire de contact

L’autre option de contacter le service client de RAYONDOR BAGAGES se présente via le  formulaire de contact de leur site internet.

Je n’ai pas reçu mon colis RAYON D’OR BAGAGES

Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre colis, la procédure à suivre est :

  • Si vous n’avez pas reçu votre colis, la première chose à faire est de vérifier les informations de suivi. Si les renseignements de suivi révèlent que le colis a effectivement été livré, mais que vous ne le trouvez pas, veuillez contacter votre bureau de poste local ou le prestataire de services de livraison. Ils pourront peut-être vous aider à localiser le colis.
  • – Si les données de suivi montrent que le colis ne parvient pas à destination, veuillez contacter le service clientèle de RAYONDOR BAGAGES en téléphonant le 01.42.72.57.67 ou en envoyant une réclamation par cet adresse e-mail. Il sera en mesure d’enquêter sur le problème et de vous aider à vous faire livrer votre colis le plus rapidement possible.

RAYON D’OR BAGGAGE est une compagnie renommée qui fournit des services et des produits variés. De plus, ils disposent d’un excellent service clientèle toujours prêt à intervenir. Toutefois, vous pourrez les joindre par téléphone, par e-mail ou via leur formulaire de contact. Pour finir, vous avez également la possibilité de suivre votre commande et d’assurer le suivi de votre colis.

Suivre mon colis Animal Valley – Animal Valley – Améliorez le bien-être et le confort de vos animaux ! De l’habitat à l’alimentation, découvrez l’univers d’Animal Valley

Suivre mon colis Animal  Valley – Animal Valley – Améliorez le bien-être et le confort de vos animaux ! De l’habitat à l’alimentation, découvrez l’univers d’Animal Valley

Comment suivre mon colis Animal Valley ?

Au début de son existence en 2010, le site Animal Valley se consacrait à la vente de poulaillers. Cela était dû aux études qui ont démontré que les poules peuvent améliorer la vie de tous les jours, parce qu’elles présentent une source de revenue intéressante, tout en restant écologique.

Quelques temps après, Animal Valley a élargi ses domaines d’activités. Il a commencé à vendre d’autres articles ainsi que de la nourriture pour animaux. Les produits Animal Valley ne se limitent cependant pas aux accessoires ou nourritures pour animaux de compagnies, mais pour tous types d’animaux : poissons, oiseaux et autres.

Le site Animal Valley permet à tous ses clients découvrir tous les articles pour animaux depuis leur mobile ou leur ordinateur. Après que la commande soit passée, ils peuvent attendre l’arrivée de leur colis à domicile. Mais il est possible de contacter le service après-vente ou encore le service client pour avoir des informations ou des conseils, et aussi pour le suivi des colis.


Quelles étapes suivre pour le suivi de votre volis Animal Valley ?

  • Comment faire pour suivre mon colis Animal Valley ?
  • Comment puis-je contacter le service client Animal Valley ?
  • Qu’est-ce que je dois faire pour avoir des informations sur ma commande Animal Valley ?
  • Mon colis Animal Valley arrive-t-il bientôt ?

Après chaque achat effectué sur le site Animal Valley, vous recevrez un mail de confirmation contenant des informations sur votre commande et un numéro de suivi de votre colis. Votre colis sera livré chez vous 2 à 3 jours après votre commande.

En attendant, suivez le lien suivant : https://weeride.app.boxia.co/track?id=115, , entrez le numéro de suivi et vous saurez où se trouve votre colis. Vous pouvez vérifier à tout moment, autant de fois que vous voulez. C’est gratuit. Et pour vous satifaire, Animal Valley vous tient au courant par mail ou par SMS.


Contacter le service client Animal Valley

Les conseillers clients Animal Valley sont joignables sur mail : contact@animal-valley.com. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact disponible sur le site.

Si vous préférez contacter le service client par téléphone, le numéro à appeler est le 02 72 88 03 53. Et pour ceux qui souhaitent envoyer un courrier, voici l’adresse : Animal Valley, 15 Bis Avenue de la Vertonne, 44120 VERTOU, France.

Pour suivre toutes les actualités et les conseils d’Animal Valley, vous pouvez visiter le blog Gazette d’Animal Valley. Vous pouvez aussi suivre les pages officielles sur les réseaux sociaux, ou envoyer des messages.

Facebook :https://www.facebook.com/TeamAnimalValley/

Twitter :https://twitter.com/animalvalleyfr

Instagram :https://www.instagram.com/teamanimalvalley/

YouTube :www.youtube.com/channel/UCFdxAQXcRooxlalpcp5VkFg/

Suivre mon colis, BALLY- Bally, boutique en ligne des chaussures, sacs et accessoires.

Suivre mon colis, BALLY- Bally, boutique en ligne des chaussures, sacs et accessoires.

Comment suivre mon colis Bally ?

Bally est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des produits de luxe en cuir. Lancéepar Carl Franz Bally, la société a vu le jour en 1851 en Suisse.Son catalogue est composé d’une grande variété d’articles haut de gamme : chaussures, sacs à dos, vêtements, et bien d’autres. La marque jouit d’une forte réputation à l’échelle internationale grâce à la qualité de ses produits. Elle enrichit régulièrement son catalogue en introduisant des nouveaux produits tendances. Vous découvrirez ses fameux articles sur le site www.bally.eu/fr/.Le site s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Si vous êtes à la recherche d’une idée cadeau, Bally a la solution pour vous.


Comment faire le suivi de mon colis Bally ?

. Comment puis-je faire le suivi de mon colis sur mon compte Bally ?

. Je veux avoir des nouvelles de ma commande Bally

. Je souhaite effectuer le suivi de mon colis Bally

. Quelles sont les coordonnées du service client Bally ?

Bally s’efforce de livrer votre commande le plus rapidement possible. Les délais et les tarifs de l’expédition varient selon la caractéristique du produit et le pays de destination. En général, vous recevez votre commande sous 3 à 6 jours ouvrables. Dès que votre colis quitte l’entrepôt de la société, le service livraisonvous transmet un mail de confirmation. Ce mail contient un numéro de suivi vous permettant de visualiser votre commande sur votre espace client. Vous n’avez qu’à cliquer sur la commande en question. Vous avez également la possibilité de suivre l’évolution de votre colis en cliquant ici. Il suffit de saisir le numéro de commande et votre adresse mail dans les cases dédiées à cet effet. Si vous rencontrez des difficultés lors du suivi, contactez le service client de Bally.


Liste des coordonnées du service client Bally

Si vous souhaitez entrer en relation avec un conseiller par téléphone, appelez le 00800 1851 1851. Le service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous pouvez aussi joindre le service client en envoyant une demande par courriel à l’adresse suivante : serviceclientsFR@bally.ch ou en remplissant le formulaire de contactmis en place dans la rubrique « Contact » sur le site Internet de la société.

Pour toutes requêtes nécessitant l’envoi d’un courrier postal, expédiez une lettre au siège social de l’enseigne à l’adresse ci-après :

Bally Schuhfabriken AG, Via Industria 1

CH-6987 Caslano

Suisse

La société est également présente sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses actualités.

Facebook: https://web.facebook.com/Bally?_rdc=1&_rdr

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Suivre mon colis BASE – Base, troisième opérateur du marché de téléphonie mobile en Belgique

Suivre mon colis BASE – Base, troisième opérateur du marché de téléphonie mobile en Belgique

Comment suivre mon colis Base ?

Base est une société belge appartenant à Telenet Group. Elle a vu le jour en 1999. Elle est spécialisée dans la distribution des produits et services télécoms. Elle propose ses services aux particuliers, aux indépendants et aux entreprises. Pour mieux satisfaire ses clients, elle a développé l’application « My Base ». Grâce à cette application, l’utilisateur peut gérer son abonnement et accéder aux services de Base depuis son smartphone ou smartwatch. Ainsi, vous pouvez facilement suivre vos consommations à tout moment, modifier votre abonnement, ajouter ou supprimer des options, trouver le Base-shop le plus proche et plus encore. Si vous désirez avoir plus d’informations sur les offres de la société, visitez le site www.base.be/fr/.


Comment faire suivre votre colis Base ?

. Je souhaite suivre ma commande Base

. Je désire connaître le statut de ma commande Base

. Comment puis-je faire pour consulter l’état de ma commande Base ?

. Comment prendre contact avec le service client de Base ?

Si vous avez acheté un smartphone avec une carte SIM, le transporteur PostNL vous envoie un courrier électronique contenant un lien. Ce lien vous redirige vers la page où vous pouvez consulter l’état de votre colis.

En cas de commande d’abonnement sans smartphone, la livraison de votre carte SIM est réalisée par la Poste. Ainsi, si vous désirez suivre le colis, contactez le service client du livreur.

Le service client de Base est également en mesure de vous fournir les renseignements concernant la livraison de votre commande. N’hésitez pas à le contacter en cas de problème.


Comment entrer en contact avec le service client de Base ?

Pour être plus proche de ses clients, Base propose plusieurs canaux de contact. Toutefois, nous vous conseillons de consulter la page questions fréquentes sur le site Internet de l’opérateur. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez joindre le service client de Base en composant le 1940 ou le +32 486 19 19 40 si vous êtes en dehors de la Belgique. Pour toutes demandes concernant leroaming, appelez le +32 486 19 19 80. Si vous désirez connaître les coordonnées d’un base-Shop, visitez cette page.

Vous pouvez également transmettre une demande en vous connectant sur le site Internet de la société. Pour ce faire, complétez ce formulaire de contact. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Base est aussi présente sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu au courant de toutes ses actualités. Vous pouvez également échanger avec un conseiller en envoyant un message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/BASE.Belgium

Twitter: https://twitter.com/BASE_fr

Instagram: https://www.instagram.com/base.belgium

Youtube: https://www.youtube.com/user/BASEBelgium

Suivre mon colis BECQUET – Becquet, créateur en linge de maison

Suivre mon colis BECQUET – Becquet, créateur en linge de maison

Comment suivre mon colis Becquet ?

Becquet est une entreprise œuvrant dans la commercialisation de linge de maison.La société a débuté son activité en 1966. Elle a lancé sa boutique en ligne en 2001. Vous y retrouverez un large panel de produits : linges de lit, linges de toilette, linges de table, rideaux et plus encore. Chaque article est doté d’une excellente qualité et vendu à des prix compétitifs. De nombreux clients lui font confiance grâce à son savoir-faire et son expertise. Pour satisfaire les besoins de ses clients, la société met régulièrement à jour son catalogue.

Comment faire le suivi de mon colis Becquet ?

. Je désire connaître le statut de mon colis Becquet

. Je souhaite contacter le service client de Becquet pour suivre mon colis

 . Comment effectuer le suivi de ma commande Becquet ?

. Comment entrer en relation avec le service client de Becquet ?

Becquet livre uniquement les colis en France métropolitaine et dans les DOM-TOM. La société propose deux modes de livraison : en point relais et à domicile. Les tarifs et les délais de livraison dépendent du pays de destination. Quand votre commande est remise au livreur, vous recevrez un numéro de suivi par mail. Grâce à ce numéro, vous pouvez tracer votre colis sur le site du transporteur.Il est également possible de consulter l’état de votre colis en accédant à votrecompte client Becquet. Vous n’avez qu’à cliquer sur la commande en question. Le service client de la société se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Liste des coordonnées du service client Becquet

La première méthode pour trouver la réponse à votre question est de visiter la pageFAQ sur le site Internet de Becquet. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions les plus courantes. Si vous désirez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le service client de la société.

Si vous souhaitez obtenir des informations par téléphone, vous pouvez entrer en relation avec un conseiller en appelant le 08 92 39 93 99. Les chargés de clientèles sont en mesure de vous répondre du lundi au samedi de 8h à 20h.

Il est aussi possible de transmettre une requête en vous connectant sur le site Internet de Becquet. Pour ce faire, complétez leformulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Contactez-nous ».Le formulaire est utilisable à tout moment.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

Becquet

Rue François Arago

59930 La Chapelle d’Armentières

France

Pour ne rien manquer, suivez Becquet sur les médias sociaux.

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Suivre mon colis Amorelie – Amorelie – Le sex shop de l’amour

Suivre mon colis Amorelie – Amorelie – Le sex shop de l’amour

Comment suivre mon colis Amorelie ?

Amorelie est un site strictement interdit aux mineurs. C’est un sex shop vendant des accessoires sensuels ainsi que des lingeries. Tout le monde peut y trouver des objets qui s’adaptent à toutes les situations. Que vous soyez en couple ou célibataire, homme ou femme, vous pouvez tout trouver www.amorelie.fr.

Amorelie offre les meilleurs articles pour ses clients, en plus de mettre à leur disposition un bon service client qui les assiste dans tous les démarches avant et après l’achat. Si votre produit Amorelie ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez le retourner dans les 100 jours après votre achat.


Les démarches pour suivre votre colis Amorelie

  • Comment procéder au suivi de mon colis Amorelie ?
  • Que faire pour suivre mon colis Amorelie ?
  • Comment s’adresser au service client Amorelie ?
  • Où est mon colis Amorelie actuellement ?
  • Quand vais-je recevoir mon colis Amorelie ?

Après votre achat chez Amorelie, vous choisissez  entre livraison standard par Colissimo ou envoi express par DHL. La discrétion est toujours bien gardée, qu’importe le mode de livraison que vous choisissez. Votre colis vous parvient 2  à 7 jours après sa réception par le transporteur, donc 2 à 7 jours après que vous ayez reçu un mail de confirmation contenant votre numéro de suivi.

En vous munissant de ce numéro de suivi, vous pouvez suivre votre colis en temps réel depuis chez vous en vous connectant sur le site du transporteur que vous avez choisi. Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client sur le site d’Amorelie, et aller dans Mes commandes pour vérifier le progrès de l’expédition de votre commande.


Contacter le service client Amorelie

Si vous avez le moindre problème concernant votre commande ou autre chose, ou si vous avez besoin d’aide ou des questions à poser, n’hésitez pas à contacter le service client Amorelie. Il y a plusieurs façons de le faire.

Vous pouvez d’abord vérifier les questions et réponses sur le site en suivant ce lien : www.amorelie.fr/aide/. Et si vous n’y avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un message personnalisé en remplissant le formulaire de contact ou en envoyant un mail à l’adresse serviceclient@amorelie.fr.

Si vous désirez envoyer un courrier, l’adresse postale d’Amorelie est la suivante :

Amorelie

Sonoma Internet GmbH

c/o Fiege Logistik ZNL Apfelstädt

Sülzenbrücker Str. 600

99192 Apfelstädt

Allemagne

Amorelie est aussi disponible sur les réseaux sociaux, il est possible de contacter le servic client pas message privé. Et suivez les pages officielles pour rester au courant de tout ce qui se passe sur Amorelie : nouvelles offres, promotions, nouveaux articles et autres.

Facebook: https://www.facebook.com/amoreliefrance/

Twitter: https://twitter.com/AmorelieDE

Instagram: https://www.instagram.com/amorelie_fr/

Youtube: https://www.youtube.com/user/amorelie

Suivre mon colis Almo Nature – Almo Nature – Croquette pour chien, croquette chat

Suivre mon colis Almo Nature – Almo Nature – Croquette pour chien, croquette chat


Comment suivre mon colis Almo Nature ?

Pour les amateurs d’animaux de compagnie, Almo Nature est un fabricant et une marque d’aliments pour chiens et chats. C’est la première marque qui produit des croquettes pour chiens et chats complètements naturelles, et en plus très riches en protéines. Les produits Almo Nature ne contiennent que des viandes, poissons, légumes, et un peu de riz ; donc pas de conservateurs ni d’additifs nutritionnels.

En plus de fournir une alimentation de bonne qualité aux animaux, Almo Nature accorde aussi une grande importance aux caractéristiques de chaque animal afin de lui donner un produit bien équilibré qui correspond à ses besoins. Les animaux mangeront sainement et resteront en bonne santé.

Pour localiser un point de vente des produits de la marque Almo Nature à votre proximité, vous pouvez vous renseigner sur le site officiel : www.almonature.com/fr/. Le site ne vend pas ses propres produits, mais par contre, en plus des points de ventes, d’autres magasins en ligne en vendent.

  • Les moyens de suivre mon colis Almo Nature :
  • Comment puis-je suivre mon colis Almo Nature ?
  • Comment contacter le service clientèle Almo Nature pour avoir des informations sur mon colis ?
  • Je voudrais me renseigner sur l’avancement de la livraison de mon colis Almo Nature.

En cas de problème avec votre commande Almo nature, ou si vous avez besoin de vous renseigner quelque chose, n’hésitez pas à contacter son équipe. Vous verrez dans ce guide tous les coordonnées du service d’assistance de Almo Nature.


Contacter le service clientAlmo Nature

Le service client de Almo Nature est joignable par email, en remplissant un formulaire de contact. Pour cela, allez sur le site www.almonature.com, et ensuite dans la rubrique Contact. Les conseillers clientèles de chez Almo Nature vous répondront à leur tour via l’adresse mail que vous avez mis dans le formulaire.

Si vous préférez envoyer une lettre, l’adresse pour l’envoi des courriers est la suivante : Almo Nature France SARL, 153 Boulevard Haussmann, 75008 Paris, France.

Pour recevoir personnellement par mail les nouvelles offres et promotions de la marque Almonature, ainsi que toutes les autres actualités, il est possible de vous abonner au NewletterAlmo Nature en cliquant sur le lien suivant : https://www.almonature.com/fr/subscribe/.