suivre mon colis CALVIN KLEIN

visuel SMC
Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis CALVIN KLEINconnus pour leur qualité, leur élégance intemporelle et leur modernité.

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis CALVIN KLEIN : Faire le bon choix en matière de marque de mode est souvent difficile en raison des marques qui saturent le marché. Calvin Klein est reconnue pour ses lignes de vêtements, de sous-vêtements et d’accessoires pour hommes et femmes, ainsi que pour ses parfums et ses montres. La marque est synonyme d’élégance et de modernité, tout en conservant un style intemporel. Si vous êtes en quête d’une marque de confiance qui associe à la fois finesse, confort et qualité, Calvin Klein est votre référence.

Contacter le service client CALVIN KLEIN

CALVIN KLEIN est une marque de mode célèbre dans le monde entier pour ses vêtements et accessoires tendance. Si vous avez des questions sur les produits ou services de la marque, le service client de CALVIN KLEIN est joignable via ces moyens de communication : le contact par téléphone, par mail, en remplissant le formulaire de contact et par envoie de courrier postal.

Comment contacter CALVIN KLEIN par téléphone ?

Si vous avez besoin d’aide rapidement, vous pouvez contacter CALVIN KLEIN par téléphone au numéro 00800-74636499.

Comment contacter CALVIN KLEIN par mail ou formulaire de contact ?

Si vous préférez contacter CALVIN KLEIN par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet.

Comment écrire un courrier postal CALVIN KLEIN ?

Si vous souhaitez contacter CALVIN KLEIN par courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse PVH France SAS, John Hicksstraat 2-4, 5928 SJ Venlo NL. N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et de décrire clairement votre demande ou votre réclamation.

Suivre ma commande CALVIN KLEIN

Pour suivre votre commande CALVIN KLEIN, vous pouvez vous connecter à votre compte client sur la page d’accueil du site « se connecter » . Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre commande, y compris le numéro de suivi de votre colis.  Ce dernier vous sera envoyé avec l’email de confirmation de votre commande.

Faire un suivi de mon colis CALVIN KLEIN

Si vous avez reçu un numéro de suivi de votre colis, vous pouvez suivre la livraison de votre commande directement sur le site web du transporteur. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le service client au numéro 00800-74636499.

Comment faire le retour d’une commande CALVIN KLEIN ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande CALVIN KLEIN, vous pouvez la retourner gratuitement dans un délai de 60 jours suivant la réception de votre colis. Pour cela, vous pouvez utiliser l’étiquette de retour fournie dans votre colis, le coller sur la commande à retourner et à le  déposer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Ou tout simplement retourner votre colis dans une des boutiques CALVIN KLEIN sélectionnée pour faire le retour. Si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque via le formulaire de contact, en mentionnant le motif de votre demande de retour. 

Comment obtenir un remboursement CALVIN KLEIN ?

Si vous souhaitez obtenir un remboursement pour votre commande CALVIN KLEIN, vous devez d’abord retourner votre colis conformément à la politique de retour de la marque au PVH France SAS, John Hicksstraat 2-4, 5928 SJ Venlo NL. Une fois que votre retour aura été traité. Une fois votre demande validée, votre remboursement sera versé dans votre compte bancaire ou votre carte bancaire, le moyen que vous avez utilisez pour payer votre commande. Si vous avez besoin davantage d’information, veuillez contacter le service client au 00800-74636499.

Comment faire une réclamation CALVIN KLEIN ?

Si vous avez une réclamation à faire concernant un produit ou service CALVIN KLEIN, vous pouvez contacter le service client de la marque par courrier postal à l’adresse PVH France SAS, John Hicksstraat 2-4, 5928 SJ Venlo NL ou tout simplement le faire par le biais de ce formulaire de contact en mentionnant la raison de la demande de réclamation.  N’oubliez pas de fournir toutes les informations nécessaires pour que votre réclamation soit traitée rapidement.

Je n’ai pas reçu mon colis CALVIN KLEIN 

Si vous n’avez pas reçu votre colis CALVIN KLEIN dans les délais annoncés, vous pouvez contacter le service client au numéro 00800-74636499 pour obtenir de l’aide. Ils pourront vérifier le statut de votre commande et vous informer de l’avancée de la livraison. Il pourra vous aider à résoudre le problème et à organiser une nouvelle livraison ou un remboursement.

Peu importe les difficultés que vous pourrez rencontrer lors de votre achat et de la livraison de votre colis. Rassurez-vous, sachez que le service clientèle CALVIN KLEIN reste disponible pour vous aider et vous conseiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *