suivre mon colis SARENZA

suivre mon colis SARENZA

suivre mon colis SARENZA – spécialisée dans la vente en ligne de chaussures et accessoires.

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suivre mon colis SARENZA : SARENZA propose un grand choix de modèles de chaussures en ligne. Vous y trouverez les marques telles que Adidas, Converse, New Balance, Kickers, Géox et beaucoup d’autres. Par ailleurs, pour plus de renseignement sur une commande de chaussures, sur le suivi de la livraison ou encore sur le retour du colis et la possibilité de remboursement. SARENZA dispose des services clientèles qui s’occupent des besoins de leur client.

Présentation

C’est une boutique en ligne de chaussures et d’accessoires. Elle est une entreprise simplifiée à actionnaire unique, constituée en 2005 et ayant son siège social à Paris. Cet e-shop a été fondé à l’initiative de Francis Lelong, Yoan Le Berrigaud et Franck Zayan. Etant donné les plus de 1860 marques de chaussures disponibles chez SARENZA, avec 63056 modèles de produits. Depuis les bottines aux sandales, sans oublier les pantoufles en passant par les sneakers, tout le monde peut trouver chaussure à son pied. Un petit sac ou un accessoire adapté à vos pieds, et le tout avec la livraison et le renvoi offerts.

Contacter le service client SARENZA

Il est bien indispensable d’entrer en contact avec un service clientèle pour vous informer de certains produits ou encore de la prestation fournie par SARENZA. Pour ce faire, vous pouvez l’appeler au téléphone, par mail, chat ou encore par voie postale.

Comment contacter SARENZA par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service clientèle SARENZA au numéro de téléphone au 0225 510 250.

Comment contacter SARENZA par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez vous adresser au service clientèle via le formulaire de contact. Le service clientèle se charge alors de répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais par e-mail.

À partir de Messenger, vous pouvez discuter avec le personnel clientèle : chattez en ligne par message. Il suffit juste dans ce cas d’envoyer « Bonjour ».

Comment écrire un courrier postal à SARENZA?

Toutefois, dans le cas où aucun des deux autres moyens de contact proposés ci-dessus ne vous satisfait pas, il vous est possible d’envoyer une lettre à cette adresse postale de SARENZA au 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy.

Suivre ma commande SARENZA

Tous les achats réalisés en ligne jusqu’à 16 heures (lundi au vendredi y compris) sont envoyés dans la journée. Toute commande effectuée au-delà de 16 heures est expédiée de manière prioritaire dès le premier jour ouvré qui suit. Un e-mail de notification vous est adressé dans la soirée et vous pouvez suivre votre livraison au moyen des numéros de suivi des colis indiqués dans l’e-mail.

Dans le cas de commandes placées via bpost, le dernier délai de livraison pour le jour même est fixé à 12h.

Faire un suivi de mon colis SARENZA

Vous pourrez surveiller l’avancement en temps réel de votre commande dans la section « Mon compte » présente sur le site. Une fois votre commande confirmée, l’entreprise la transmet immédiatement à son vendeur partenaire et vous adresse un e-mail pour vous confirmer la prise en compte effective de votre commande. Ensuite, le vendeur valide la commande et une fois la phase de confection terminée, vous êtes également avisé par e-mail. Il sera demandé au vendeur partenaire de procéder au départ de votre commande sous 48 heures, puis vous recevrez un nouveau mail de disponibilité d’expédition pour confirmer le départ du colis. Il vous sera probablement facile de retrouver la trace de votre colis depuis le site web de la société de transport choisie. Et ce, en indiquant simplement votre numéro d’identification qui a été indiqué lors de l’envoi de la commande de la part du vendeur. Un délai de 24 à 48 heures peut être constaté en consultant les sites Internet des sites Internet des transporteurs avant de pouvoir visualiser le statut du colis.

Comment faire le retour d’une commande SARENZA ?

Au cas où vous disposeriez toujours de votre boîte, alors il ne faut pas tarder pour suivre les étapes décrites ci-après. Les étapes à suivre se trouvent ci-dessous.

  • Identifiez-vous pour accéder à votre compte client SARENZA.
  • Cliquez sur « Compte », ensuite sur « Réaliser un retour ». Sélectionnez les articles que vous voulez retourner au magasin où les échanger, et vous serez amené à préciser le motif du retour.
  • Une étiquette de renvoi devra être imprimée, ou bien, dans le cas où vous choisissez un renvoi Chronopost, vous recevrez un code QR.
  • Rangez les articles dans la boîte (en réutilisant la boîte SARENZA et en veillant à enlever l’étiquette de retour afin d’éviter toute erreur de scan, astuce éco) et apposez sur la boîte votre étiquette de retour.
  • Allez le déposer dans un point relais Chronopost ou un bureau de poste.
  • Assurez-vous de bien conserver le bordereau de dépôt que vous venez de signer et de tamponner.

Sur SARENZA, vous avez la possibilité de renvoyer votre paire de chaussures au 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy. Et ce, dans un délai maximum de 100 jours suivant sa réception. Cela suffit à condition qu’elle soit neuve. Pour améliorer la qualité du service, veuillez, si possible, compléter le formulaire de retour disponible en ligne sur le site de SARENZA. Cela vous permet également de profiter d’un remboursement extrêmement rapide.

Comment obtenir un remboursement SARENZA ?

Lorsque votre commande est en préparation, vous ne pouvez plus la changer. Toutefois, vous pourrez la renvoyer dès sa réception à l’adresse 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy. Le vendeur procède au remboursement sous 14 jours à partir du jour où la marchandise est retournée à son entrepôt. Ce remboursement est effectué via un moyen de paiement identique à celui utilisé pour le prélèvement. Il peut arriver, à titre exceptionnel, que votre commande soit ainsi annulée (rupture de stock par exemple). Vous n’avez pas à vous inquiéter dans ce cas, et votre produit ne vous sera pas facturé. Vous serez averti par e-mail du refus.

En déposant vos articles retournés auprès d’un bureau de poste en utilisant l’étiquette prévue à cet effet, vous serez remboursé dans les 48 à 72 heures suivant le moment où votre colis a été pris en charge par le réseau choisi.  Vous recevrez un e-mail vous indiquant que vous avez bien été remboursé. Par un nouveau crédit sur la transaction appropriée, dans le cas où vous aviez payé vos achats par carte de crédit ou par le biais de PayPal. En cas de remboursement effectué par carte de crédit, sachez qu’en raison de délais de traitement interbancaires, la date effective du crédit à votre compte bancaire risque d’être retardée de plusieurs jours.

Comment faire une réclamation SARENZA ?

Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre commande, vous pouvez être rassuré, puisque l’équipe de Superteam se tient à votre disposition et vous aide sur le tchat. Lorsque vous êtes sur la page d’accueil du site, une fenêtre pop-up s’affiche.

Vous rencontrez des problèmes avec des articles de votre commande ? Pour ce faire, contactez le service clientèle simplement en cliquant ici ou encore en le téléphonant au 0225 510 250.

Je n’ai pas reçu mon colis SARENZA

Commencez par regarder autour de vous, il se peut qu’un voisin agréable se soit chargé de recevoir le colis pour vous. Dans le cas où vous ne pourriez pas récupérer le colis, veuillez contacter le service clientèle.

La société SARENZA vous offre toute une multitude de moyens pour faciliter la relation clientèle. A cet effet, il ne reste plus qu’à vous de choisir par quel moyen vous optez entrer en contact avec le service clientèle.

suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE

suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE

suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE – site de destockage de chaussures, vêtements et sacs pas cher à prix discount.

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suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE :

DESTOCK SPORT ET MODE offre toute l’année en ligne des vêtements à des prix très abordables. Et pour chaque saison ? la société présente un large éventail d’articles de sport tels : Soccer, Basketball, Running, Tennis, Ski, etc. Que vous soyez amateur de sneakers et de chaussures en tout genre, passionné par la mode ou excellent skieur, vous êtes sûr de trouver votre bonheur chez DESTOCK SPORT ET MODE. Pour cela, il suffit de passer votre commande, la procédure d’achat est facilitée grâce au service client de cette marque. 

Présentation

Afin de vous aider à acheter de nouveaux looks de sport, DESTOCK SPORT ET MODE en question vous offre une gamme de vêtements de sport de qualité, aussi agréables à porter que confortables. Créé en 2009, DESTOCK SPORT ET MODE.COM se veut avant tout être un site Internet proposant les meilleures marques de sport et de mode à des prix toujours plus abordables. Sportifs et tendances, grands et petits, trouvent leurs marques préférées dans la boutique. Tous les produits proposés dans cette boutique sont certifiés neufs et authentiques.

Contacter le service client DESTOCK SPORT ET MODE

DESTOCK SPORT ET MODE met en place différents supports de contact avec les chargés de clientèle : téléphone, e-mail, formulaire et voie postale.

Comment contacter DESTOCK SPORT ET MODE par téléphone

Si vous avez des difficultés pour passer votre commande, il est recommandé de téléphoner au service clientèle au 04 50 81 88 79. Ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.

Comment contacter DESTOCK SPORT ET MODE par mail ou formulaire de contact

Pour toute question relative à un éventuel suivi de votre commande, veuillez contacter directement le service clientèle par cet e-mail.

Si vous désirez vous renseigner au sujet de votre commande, sur un produit ou tout simplement faire un commentaire, vous disposez d’un formulaire de contact sur le site qui vous permet de transmettre directement les informations requises.

Comment écrire un courrier postal à DESTOCK SPORT ET MODE

Dans le cas de résiliation simple ou autre demande, votre courrier peut être adressé à R. 12 rue les Chevesnes, Espace VONGY Park, Thonon-les-Bains 74200, en FRANCE.

Suivre ma commande DESTOCK SPORT ET MODE

Le client a la possibilité de suivre la commande via le site web  ou en téléphonant au 04 50 81 88 79 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00. Pour ce faire, vous devez simplement accéder à votre espace client de DESTOCK SPORT ET MODE et cliquer sur « Suivre mes commandes ». Lors du déroulement des opérations liées à votre commande : le conseiller clientèle nécessite un complément d’information pour confirmer la commande.

Faire un suivi de mon colis DESTOCK SPORT ET MODE

Durant le transport du colis : si votre commande affiche « prêt à être expédié » ou un état similaire, signifiant ainsi que la livraison n’a pas débuté, vous ne devez pas vous en préoccuper : Ce statut est courant au cours des premiers jours de livraison. Si ce statut date depuis plus de 7 jours, veuillez adresser un courrier électronique aux services par le biais du formulaire de contact ou appelez le service clientèle en direct au numéro 04 50 81 88 79.

Lorsque votre statut de commande indique « livré », vous devez uniquement contrôler sur votre compte si votre adresse de livraison correspond à celle que vous avez fournie et que vos informations de contact soient correctes.

Comment faire le retour d’une commande DESTOCK SPORT ET MODE

Pour faire usage du droit de rétractation, les clients doivent notifier par e-mail à  leur volonté de se retirer. Ce dernier peut également se servir du formulaire de rétractation qui a été envoyé par courrier électronique en même temps que la confirmation de commande.

Au moment du retour, pour accélérer la procédure de retour, il doit obligatoirement renseigner le formulaire de rétractation annexé au bordereau de livraison de la commande. Puis, il doit expédier le colis à R. 12 rue les Chevesnes, Espace VONGY Park, Thonon-les-Bains 74200, en FRANCE.

Comment obtenir un remboursement DESTOCK SPORT ET MODE

Dans le cas d’une rétractation pour remboursement, il appartient au client de le signaler sur le formulaire de rétractation. Destock Sport et Mode procède au remboursement du Client dans les plus brefs délais possibles et au plus tard sous quatorze (14) jours à dater de la réception en magasin des produits désirés. Ce remboursement se fera auprès du client à l’adresse de facturation qu’il a enregistrée au moment de passer la commande et via la méthode utilisée pour le paiement de la commande.

Comment faire une réclamation DESTOCK SPORT ET MODE

Dans le cas où vous recevriez un article que vous jugez endommagé ou défectueux, veuillez le photographier en soulignant le problème. Envoyez ensuite les photos par courrier à cette adresse,  décrivez en détail ce que vous souhaitez et indiquez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande. Le service clientèle prendra alors contact avec vous pour vous indiquer la marche à suivre. Si vous avez d’autres questions sur le paiement de votre commande, il est possible de joindre le service client par e-mail et par téléphone au 04 50 81 88 79, tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Je n’ai pas reçu mon colis DESTOCK SPORT ET MODE

Si un retard de livraison survient ou que des colis sont perdus par les transporteurs, il appartient au client d’en informer Destock Sport et Mode par courrier électronique et par téléphone au 04 50 81 88 79, au plus tard dans les dix (10) jours à compter de la réception par Destock Sport et Mode de la validation de la commande. Destock Sport et Mode se chargera d’accompagner le client lors des étapes avec les sociétés de transport. A titre d’information, le délai d’enquête auprès des différents transporteurs peut être parfois long et atteindre un mois.

Pour DESTOCK SPORT ET MODE, ses clients sont très précieux.  Par conséquent, la société offre à ses clients des systèmes de fidélisation ainsi que des conseillers clientèle qui leur donnent toutes les explications nécessaires, depuis la commande initiale à la livraison du colis. Ce service clientèle apporte aussi son aide si des difficultés surviennent au cours de l’achat.

suivre mon colis DES MARQUES ET VOUS

suivi de colis DES MARQUES ET VOUS

suivre mon colis DES MARQUES ET VOUS – Livraison GRATUITE en 48h et sans minimum d’achat sur tous les vêtements pour femme, homme et enfant.

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suivre mon colis DES MARQUES ET VOUS : vous aimeriez vous offrir de nouveaux vêtements originaux pour femmes des meilleures marques ? Soyez le bienvenu sur le site Des marques et vous. En effet, Des marques et vous est une entreprise de ventes en lignes qui propose des habits et accessoires féminins. Pour favoriser un achat sans encombre, vous êtes convié à parcourir ce texte. Il vous présentera les coordonnées du service clientèle pour assurer votre prise de commande et notamment pour le suivi de vos colis après votre achat.

Présentation

Le spécialiste du commerce de vêtements et d’accessoires en ligne de grande marque sans aucun frais de livraison. Elle fait partie de la société SEDEV qui vend uniquement des produits de premier choix. Des marques et vous est une boutique virtuelle et un réseau de professionnels de la mode au service de vos envies. En effet, aucune marque unique ne suffira à refléter pleinement votre personnalité.

Le site propose en particulier un éventail de produits vestimentaires pour femmes, remis au goût du jour de façon permanente pour coller au mieux aux tendances actuelles. Ainsi, chaque saison amène ainsi son lot de nouveautés de couleurs, de découpes ouvragées et de détails fantaisistes, pour une allure casual, décontractée, ou glamour.

Dévoilant les toutes dernières tendances, Des Marques et Vous offre en permanence la possibilité de découvrir des ensembles originaux pour femmes, provenant des collections de stylistes célèbres comme Guess IKKS ou Desigual. Tee-shirts, jupes, chemises, robes, pantalons, tuniques, jeans, pulls. Vous trouverez chez Des Marques & Vous l’ensemble des modèles de la boutique dédiée à la mode féminine.

Contacter le service client DES MARQUES ET VOUS

Vous pouvez contacter le service client Des marques et vous à travers les différents canaux de communications disponible sur le site.

Comment contacter DES MARQUES ET VOUS par téléphone ?

Pour tout renseignement ne figurant pas sur le site, vous pouvez joindre le service client par téléphone en composant le numéro : 33 3 59 39 12 32. Ouvert le lundi jusqu’au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.

Comment contacter DES MARQUES ET VOUS par mail ou formulaire de contact ?

Vous avez deux possibilités :

  • Vous pouvez contacter le service clientèle grâce à ce formulaire de contact disponible sur le site.
  • Si vous vous trouvez sur le site et souhaitez contacter le service clientèle ? il suffit de cliquer sur la rubrique « Nous contacter » qui se trouve dans le menu « Les marques et vous » situé en bas de la première page du site.

Comment écrire un courrier postal à DES MARQUES ET VOUS ?

Vous pouvez envoyer votre courrier à cette adresse postale : Société SEDEV, 23 Rue des Châteaux, Zone Industrielle de la PILATERIE, 59290 WASQUEHAL.

Suivre ma commande DES MARQUES ET VOUS

Une confirmation vous sera envoyée par e-mail pour vous permettre de savoir si une commande a été enregistrée. Les délais sont parfois un peu longs et ce pour des raisons indépendantes de la volonté de l’entreprise (saturation du serveur de courrier des opérateurs). Dans le cas où vous ne recevez pas l’email de confirmation de commande, dirigez-vous vers la section « Mes commandes » figurant dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, qui vous permettra de consulter vos commandes. Vous y trouverez tous les renseignements liés à votre commande : état de votre commande (en cours de prise en compte, de facturation et d’expédition, nombre de colissimo, exemplaire des e-mails envoyés, etc…

Faire un suivi de mon colis DES MARQUES ET VOUS

La confection de votre colis est réalisée en interne sans passer par un prestataire. Cela permet d’apporter le soin, l’attention et la personnalisation qui lui est due. La livraison des colis se fait ensuite via La Poste en « colissimo suivi direct et recommandé ». Le jour de l’expédition, le colis comporte un code-barres envoyé par e-mail. Vous pouvez, d’ailleurs, suivre la progression de votre colis grâce au site internet de la Poste. Le colis est expédié dès le jour de la réception du paiement au plus tard le jour suivant. La livraison se fait alors par La Poste (48/72h de délai). Si vous avez besoin de plus de renseignement contacter le : 33 3 59 39 12 32. Accessible du lundi jusqu’au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.

Comment faire le retour d’une commande DES MARQUES ET VOUS ?

Des-marques-et-vous attache à la qualité de la photographie et au descriptif des articles présentés tout le soin nécessaire. Et si, malgré cela, l’article acheté ne vous convenait pas, vous avez 30 jours pour le retourner dès réception de l’article. La constitution d’un dossier dans la rubrique « Mes retours » du menu principal de votre compte facilite la gestion et le traitement du retour. Les modalités de retour y sont précisées. Par ailleurs, le retour d’un colis se fait à cette adresse à la Société SEDEV, au 23 Rue des Châteaux, Zone Industrielle de la PILATERIE, à 59290 WASQUEHAL.

Comment obtenir un remboursement DES MARQUES ET VOUS ?

Un courriel vous informe que votre colis a bien été reçu et du remboursement de celui-ci. Après réception du bien par les services, celui-ci vous est remboursé suivant le moyen original de paiement : en envoyant un chèque de remboursement lorsque la commande a été réglée en chèque bancaire ou bien en créditant la carte de crédit si la commande a été payée par CB. Vous pouvez vous référer à la rubrique « Retours » figurant dans la section « Mon compte » en haut à droite de la page du site. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires pour votre dossier de retour.

Il appartient à la clientèle de contrôler et de vérifier que le colis est bien conforme à la réception. Dans le cas où un colis arrive endommagé à la Poste, il est recommandé de le renvoyer à la Poste, il sera alors remboursé au consommateur aussitôt reçu par le service des retours. Toutefois, il faut aviser le service clientèle au : 33 3 59 39 12 32 avant de renvoyer le colis.

Comment faire une réclamation DES MARQUES ET VOUS ?

Accédez à la partie « Retours » depuis le menu « Mon compte » accessible sur la page d`accueil. Sélectionnez ensuite la rubrique « Nous informer en créant un fichier pour la commande concernée ». Vous accéderez alors à un formulaire qui vous permet de formuler une question. L’entreprise mettra tout en œuvre pour vous répondre au plus vite. En outre, si vous avez besoin d’expédier un courrier avec des documents, il est indispensable de le transmettre via l’adresse du siège sociale : Société SEDEV, 23 Rue des Châteaux, au Zone Industrielle de la PILATERIE, à 59290 WASQUEHAL.

Je n’ai pas reçu mon colis DES MARQUES ET VOUS

Vous pouvez appeler rapidement le service clientèle au 33 3 59 39 12 32. Au terme de 20 jours ouvrables à compter de la date de dépôt, ou après avoir vérifié auprès de la Poste ou du point relais la perte du colis, un dossier colis perdu peut être ouvert directement via la plateforme des-marques-et-vous. La boutique lancera alors une investigation près des services de la Poste et du réseau Mondial Relay. Si le colis a été retrouvé, il est retourné au consommateur, si celui-ci a été déclaré comme perdu par les services postaux ou le réseau Mondial Relay, De marques et vous procède au remboursement intégral du colis.

Le suivi de la livraison de votre colis est assuré sans souci grâce aux divers moyens de contact disponibles sur le site. Durant toute l’année, auprès des marques et vous, des opérations publicitaires et promotionnelles vous permettront de dénicher des tenues de grande qualité à petit prix. Donc restez toujours branché sur leur site ou bien contactez fréquemment leur service client.

suivre mon colis ZALANDO

suivre mon colis ZALANDO

suivre mon colis ZALANDO – spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements.

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suivre mon colis ZALANDO : Vous aimeriez être en contact avec un service clientèle pour vous informer de l’avancement de votre colis acheté auprès de ZALANDO ? Vous retrouverez toutes les coordonnées du service client de ZALANDO dans ce texte. En effet, la société ZALANDO est une enseigne allemande constituée par Rocket Internet et fondée en 2008. Elle est également spécialiste de la vente en ligne des chaussures et vêtements sur Internet. Ces contacts sont en outre indispensables durant tout le processus d’achat et jusqu’à la livraison de l’article.

Présentation

ZALANDO a cessé de faire partie des précurseurs du commerce électronique avant de devenir la référence en Europe dans le domaine de la mode. Elle est en contact direct et permanent avec les clients, les labels et ses partenaires à travers 25 pays.  L’entreprise convie ses abonnés à apporter leur contribution à la mise en place de solutions numériques et durables pour la mode, la logistique et la recherche, afin de permettre à plus de 50 millions de personnes de découvrir la mode sous toutes ses coutures.

La société ZALANDO, dont le siège est à Berlin, a été créée en 2008 par David Schneider et Robert Gentz. ZALANDO continue de croître pour devenir une plateforme de mode destinée à connecter les gens et la mode aussi bien en ligne que hors ligne. ZALANDO lance des idées et élabore les solutions nécessaires pour que tous les participants puissent générer de la valeur ajoutée grâce à sa plateforme.

Contacter le service client ZALANDO

Vous disposez de plusieurs moyens de joindre le service clientèle de ZALANDO. Vous pouvez joindre en présentiel le conseiller client dans un magasin ZALANDO près de chez vous, ou bien en ligne via le formulaire de contact ou par chat. Vous pouvez également utiliser le téléphone ou même le courrier.

Comment contacter ZALANDO par téléphone ?

Les conseillers spécialisés sont disposés à vous aider. Le délai d’attente est environ de 2 minutes. Téléphonez le numéro 01 82 88 49 63 au prix d’un appel local. Ce service est disponible du lundi au dimanche de 8 à 22 heures.

Comment contacter ZALANDO par mail ou formulaire de contact ?

Le service clientèle en ligne peut mettre 1 à 2 jours à répondre à votre question via le formulaire de contact. Pour toute question, veuillez consulter la rubrique « Aide » du site. Le formulaire de contact à partir de la rubrique Aide et contact. Toutefois, le meilleur moyen de consulter vos commandes, vos retours, vos remboursements et plus encore reste le Chat.

Comment écrire un courrier postal à ZALANDO ?

Si vous avez besoin de transmettre une lettre auprès de ZALANDO, l’adresse du siège social est la suivante : ZALANDO SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin, en Allemagne.

Suivre ma commande ZALANDO

Pour assurer le suivi de vos commandes passées sur Zalando, il vous faut d’abord vous connecter à leur site web. Une fois arrivé sur le site, procédez comme suit :

  • Identifiez-vous à votre compte Zalando.
  • Survolez le profil de votre compte en haut à droite puis cliquez sur « Commander ».
  • Choisissez la commande dont vous souhaitez assurer le suivi en cliquant sur « Détails ».
  • Le statut de votre commande devrait s’afficher. Si aucun numéro de suivi n’est communiqué, contactez le vendeur par le formulaire de contact pour en faire la demande.

Sachez que le numéro de commande est différent du numéro de suivi. En effet, le numéro de commande correspond au numéro du produit acheté, alors que le numéro de suivi indique l’emplacement et l’état du colis.

Faire un suivi de mon colis ZALANDO

Aussitôt que la commande quitte les entrepôts, vous recevez un e-mail de confirmation de l’expédition du colis avec un lien de suivi qui vous permet de suivre la livraison. Si vous possédez déjà le code de suivi de votre commande, consultez le site de la Poste pour bénéficier d’un suivi en temps réel :

  • Si la commande est expédiée par la poste, cliquez ici.
  • Si la commande est transmise par colis privé, appuyez ici.

Le suivi du colis se fait également à partir du compte client :

  • Connectez-vous à l’aide de votre identifiant et mot de passe
  • Cliquez sur la rubrique « Mes commandes » puis sélectionnez la commande concernée.
  • Dans le panneau récapitulatif des produits commandés, appuyez sur « Suivi de la livraison en ligne »
  • Une autre fenêtre apparaît avec le suivi de votre colis, point par point.

Si vous avez besoin de contacter le service client, appelez le 01 82 88 49 63.

Comment faire le retour d’une commande ZALANDO ?

Pour tout renvoi de marchandises, vous devez vous servir de l’étiquette de retour attachée à votre commande. Vous pourrez ensuite modifier cette étiquette à partir de votre compte client. Si vous n’avez pas d’imprimante, si vous avez des problèmes à télécharger l’étiquette de retour ou encore si vous avez besoin d’une nouvelle étiquette, veuillez contacter le service clientèle en composant le numéro suivant 01 82 88 49 63 ou bien par mail. Pour éviter des frais inutiles, veuillez ne pas renvoyer les marchandises sans l’étiquette de retour.

Comment obtenir un remboursement ZALANDO ?

ZALANDO procédera alors au remboursement selon le même mode de paiement que vous avez utilisé pendant l’achat. Ce remboursement s’effectue sans frais pour vous. La société a le droit de reporter le remboursement au moment de la réception des marchandises ou lorsque vous aurez prouvé l’expédition des marchandises à cette adresse ZALANDO SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin, en Allemagne. Vous devrez renvoyer les biens sans tarder et, dans tous les cas, dans un délai de quatorze jours à partir du jour auquel vous avez communiquez votre rétractation auprès du service clientèle au 01 82 88 49 63.

Comment faire une réclamation ZALANDO ?

Quand vous achetez un produit partenaire, il se peut que vous le receviez séparément du reste de votre commande si celui-ci est expédié par le partenaire ZALANDO. Vous pourrez aussi suivre votre colis partenaire à partir de votre compte client.

Si les objets manquants sont signalés comme livrés mais que vous n’arrivez pas à retrouver les articles manquants, contactez le service clientèle au 01 82 88 49 63 ou par ce mail. Pour cela, munissez-vous de votre numéro de commande pour obtenir une réponse rapide. Dans le cas où votre demande concerne un article, prenez sa référence, disponible dans la rubrique « description » du produit. Puis envoyer l’avec une demande de réclamation à cette adresse postale ZALANDO SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin, en Allemagne.

Je n’ai pas reçu mon colis ZALANDO

Si vous n’avez pas encore reçu votre colis, il est conseillé de vérifier votre boîte aux lettres. En effet, si vous étiez absent le jour de la livraison, la Poste a dû déposer une notice de livraison. Vous devrez Vérifiez le lien de suivi disponible pour retrouver votre commande. Le moyen le plus rapide est de contacter le service client en appelant le 01 82 88 49 63. Toutefois, la transmission de votre demande de réclamation peut être également effectuée via un e-mail ou bien depuis le formulaire de contact sur le site.Vous pouvez également transmettre votre plainte par une lettre recommandée via cette adresse :  ZALANDO SE, Valeska-Gert-Straße 5, 10243 Berlin, en Allemagne.

ZALANDO fait tout son possible pour vous proposer des produits et des services répondant à vos besoins. Sa particularité réside dans la bonne relation qu’elle entretient avec ses clients. Et ce, grâce au professionnalisme de son service clientèle. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à les contacter.  

suivre mon colis LEE

suivre mon colis LEE

suivre mon colis LEE – nouveaux modèles homme et femme, avec des jeans, vêtements et autres articles denim haut de gamme.

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suivre mon colis LEE : Vous venez d’acheter des vêtements en jean chez LEE et souhaitez être tenu au courant de leur évolution pendant le processus d’expédition ? Vous vous trouvez au bon endroit. La société vous présente le processus d’envoi d’un article, de la prise de commande à sa livraison sur le lieu de votre choix, chez vous ou dans un point relais. Pour ce faire, la société vous propose de parcourir ce guide pour vous éclairer sur la démarche.

Présentation

En 1889, le fondateur de la société, H.D. Lee, a fondé l’empire du denim et élaboré des vêtements innovants pour contribuer à un avenir meilleur. Cet héritage, la société le préserve à travers une plateforme mondiale de durabilité, qui allie la passion de l’innovation et le devoir de contribuer à construire un environnement écologique. À partir de là, cette marque s’est spécialisée dans les vêtements de travail en Denim. Allant d’innovation en innovation, Lee a réussi à se distinguer et à en imposer sur le marché du denim. De la veste jusqu’au pantalon en jean, la marque se forge une réputation à toute épreuve.

Contacter le service client LEE

Vous pouvez choisir entre les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client LEE, à savoir : par téléphone, le mail, le formulaire de conta ainsi que sur la vois par correspondance postale. 

Comment contacter LEE par téléphone ?

Pour votre besoin de renseignement sur le produit LEE, vous pourrez appeler le numéro suivant 0 800 944 320 du Lundi au Vendredi  de 9 h à  18 h.

Comment contacter LEE par mail ou formulaire de contact ?

Si vous désirez transmettre une réclamation ou demande de rétraction vous pouvez utiliser le mail sur le site et en appuyant sur nous contacter.

Comment écrire un courrier postal à LEE ?

Vous pouvez transmettre votre lettre recommandée à cette adresse : LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

Suivre ma commande LEE

Si vous êtes déjà enregistré, vous pourrez voir le détail de vos commandes dans la partie « mon compte ». Après chaque commande, vous recevez également par e-mail une confirmation de la commande ainsi que le mode de livraison choisi.

Dès que la commande sera expédiée, un e-mail de confirmation d’expédition sera envoyé, accompagné d’un numéro de suivi. Pensez à vérifier le dossier « spam » dans votre boîte aux lettres électronique. Servez-vous du numéro de suivi ou du lien fournis par le transporteur pour suivre l’évolution du traitement de votre commande et savoir quand elle arrivera. Vous pourrez également assurer le suivi de votre commande en ligne à tout moment sur votre compte en indiquant votre adresse électronique ainsi que la référence de votre commande.

 La livraison à domicile standard est normalement assurée dans les 3 à 5 jours ouvrables. Le retrait de la commande se fera dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Toute commande passée avant 11 h du lundi au vendredi est envoyée le jour même.

 Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur votre commande, prenez contact avec le service client en composant le numéro suivant 0 800 944 320 joignable du Lundi au Vendredi  de 9 h à  18 h.

Faire un suivi de mon colis LEE

Le service clientèle offre plusieurs options de livraison, à partir desquelles vous pourrez choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins personnels. Ces options de livraison peuvent être assorties de conditions et frais de livraison distincts. Vous trouverez des informations détaillées et exhaustives dans les conditions de livraison.

Vous pourrez assurer le suivi de l’expédition de vos produits au moyen du lien « Suivi de ma commande » qui figure dans l’e-mail contenant la confirmation de l’envoi. Notez que le lien en question vous mènera sur le site web du transporteur, site sur lequel l’entreprise n’a aucun contrôle. Cependant vous pouvez toujours appeler le 0 800 944 320 en cas de soucis.

Comment faire le retour d’une commande LEE ?

Il est facile de renvoyer un article. Prenez votre numéro de commande et l’adresse électronique, puis cliquez sur « créer un retour » dans le bas de page du site web ; ensuite, il vous suffit de suivre les instructions d’impression de l’étiquette de retour. Conformément aux dispositions de la politique de retour, vous pourrez retourner l’article dans les 60 jours ouvrés. Pour toute question relative aux retours, appeler directement l’équipe du service clientèle au 0 800 944 320. Ilsera heureux de vous aider !

Pour découvrir la politique de retour de l’article acheté, le mieux est de téléphoner à l’établissement en appelant le 0 800 944 320 dans lequel vous avez effectué votre achat. Il pourra vous indiquer la procédure à suivre pour retourner l’article.

Comment obtenir un remboursement LEE ?

L’entreprise est parfaitement consciente du fait que vous pouvez souhaiter retourner tout ou partie des produits à l’adresse suivante LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

Vous pourrez renvoyer les Produits si vous êtes insatisfait ou simplement si vous changez d’avis dans un délai de 15 jours à compter de la réception (droit de rétractation). Il est indispensable d’appeler le service client avant le renvoi du produit en appelant le 0 800 944 320 ou en envoyant un e-mail.

Vous pouvez retourner les Produits présentant des défauts pendant une période de 2 ans ou dans un délai plus long éventuellement fixé par votre législation locale (garantie légale pour les biens de consommation).

Dans ces deux cas, vous pourrez obtenir un remboursement. Toutes les informations détaillées, les conditions et les instructions relatives au retour figurent dans les Conditions de retour.

Comment faire une réclamation LEE ?

La dimension ne vous convient pas ou bien vous avez changé d’avis ? Ne vous en faites pas, vous pourrez retourner votre produit gratuitement pendant 60 jours. Pour transmettre votre réclamation, il suffit d’envoyer une demande de réclamation via le mail ou bien par voie recommandée à l’adresse suivante : LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

Je n’ai pas reçu mon colis LEE

Si vous êtes notifié que votre colis est livré alors que vous n’avez pas reçu votre colis. Vous devrez impérativement aviser rapidement le service clientèle en leur envoyant un message via mail ou directement par téléphone au 0 800 944 320. Le conseiller vous expliquera sur les procédures à suivre pour trouver et localiser votre colis. Si vous devrez expédiez une plainte, suite à la réponse du service clientèle qui n’a pas su résoudre votre problème. Transmettez votre plainte au siège sociale à cette adresse LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

LEE veille à offrir à ses clients les produits de qualité, durables et respectueux de l’environnement. A ce titre, LEE accorde une grande importance aux prestations liées à sa clientèle. Ainsi le service client très attentif au client reste à votre disposition pour répondre à vos attentes.  

suivre mon colis IMAJEANS

suivre mon colis IMAJEANS

suivre mon colis IMAJEANS – dernières collections des marques de jeans.

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suivre mon colis PREMIER CADEAU : Vous souhaitez découvrir les nouveaux jeans Levis ? Avec Imajeans, vous êtes sûr d’être tombé à pic. Cette enseigne vous présente différents articles pour toutes les catégories avec une large gamme de jeans ainsi que divers habillements en toutes les tailles. Si vous souhaitez vous renseigner au sujet de votre commande, retracer votre colis, formuler une réclamation sur un produit, le plus simple est de contacter le service clientèle de Imajeans. Les coordonnées de contact vous sont représentées ci-après.

Présentation

IMAJEANS se présente comme le spécialiste des jeans de marque, vous trouverez les derniers modèles et les incontournables. Prenez la peine de naviguer dans les superbes collections de jeans proposés à des tarifs avantageux.

Levis réactualise ses jeans légendaires en concevant des délavages inédits à destination des hommes et des femmes. Vous succomberez certainement à ce nouveau jean 501 Original Ironwood pour les messieurs ou encore au 312 Paris Street pour les Dames.

Songez à vous vêtir chaudement pendant cet hiver en commandant en ligne un jean velours avec des côtes fines, un pantalon femme taille haute slim ou encore un pantalon toile hiver chic.

Contacter le service client IMAJEANS

Vous souhaitez être mis en relation avec la société Imajeans, ou vous voulez obtenir des renseignements, ou tout simplement envoyer des remarques au magasin. Vous trouverez tous les contacts permettant de joindre le service après-vente d’Imajeans par voie téléphonique ou par courrier ou par poste.

Comment contacter IMAJEANS par téléphone ?

Vous pouvez appeler la marque en appelant ce numéro 0555069664. Cependant, le conseiller est disponible pendant les heures d’ouverture de bureau.

Comment contacter IMAJEANS par mail ou formulaire de contact ?

Afin de pouvoir transmettre votre réclamation ou une suggestion concernant votre commande à la livraison, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact ou également par le biais de cet e-mail.

Comment écrire un courrier postal à IMAJEANS?

Si vous avez besoin d’envoyer une lettre de résiliation par la poste, l’adresse de Imajeans se trouve au IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen.

Suivre ma commande IMAJEANS

Après la validation de votre commande en ligne, Imajeans vous adresse un e-mail dans lequel figure votre numéro de commande. A tout moment, vous pouvez consulter l’état d’avancement de votre commande en allant dans la rubrique Mes commandes à partir de votre compte Imajeans Vous serez informé par email des diverses évolutions de votre colis.

Faire un suivi de mon colis IMAJEANS

Dès que votre colis a été envoyé, Imajeans vous fait parvenir un e-mail avec un lien pour suivre les étapes de la livraison de votre colis. Si vous cliquez sur ce lien, vous obtenez automatiquement la redirection sur le site de la société de livraison que vous aurez choisie. Vous pourrez ainsi voir où en est votre colis.

Comment faire le retour d’une commande IMAJEANS S ?

Le retour se fait sous votre responsabilité. Identifiez-vous dans votre compte IMAJEANS grâce à votre adresse e-mail et un mot de passe et dirigez-vous vers la rubrique Mes retours afin de remplir le formulaire de demande de retour.

Comme il faut parfois essayer différents jeans avant de trouver celui qui vous mettra le mieux en valeur, vous pourrez renvoyer à Imajeans via la poste IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen. La marque se fera un plaisir de vous rembourser. En outre, vous aurez le temps d’y réfléchir car vous disposez de 100 jours pour revenir sur votre décision.

Comment obtenir un remboursement IMAJEANS?

Tous les produits acquis sur le site Imajeans sont échangeables et remboursables. La période pendant laquelle vous pouvez faire une demande d’échange ou faire valoir son droit de rétractation est fixée à 30 jours suivant la réception du ou des articles. Cette demande est à remettre au service clientèle par le formulaire de contact ou par voie correspondance au IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen.

Comment faire une réclamation IMAJEANS ?

Pour toute réclamation concernant la qualité de l’article, ou de la non-conformité de votre commande, vous pouvez appeler le service client au numéro 0555069664. Par ailleurs, vous pouvez également écrire une lettre recommandée à cette adresse postale IMAJEANS, Lot La Tour, 87110 Le Vigen. Afin d’assurer que le colis soit bien reçu par le responsable Imajeans.

Je n’ai pas reçu mon colis IMAJEANS

Tous les envois effectués par Imajeans disposent d’un système de suivi permettant de suivre la livraison. IMAJEANS vous enverra un email quand votre commande est mise en expédition pour vous communiquer un numéro de suivi vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Pour connaître l’état d’avancement de votre livraison, il faut d’abord se rendre sur place et se renseigner sur la localisation de votre colis au moyen du lien fourni par IMAJEANS. En cas de soucis, vous pouvez appeler le numéro 0555069664 qui vous offrira un conseil sur les démarches à suivre.

  • Si la livraison de votre colis est lancée et que les délais maximums de livraison communiqués par IMAJEANS sont toujours respectés, vous êtes invité à patienter le temps que votre commande soit livrée. Sachez que si votre colis est signalé en attente à la poste ou disponible dans un point relais, il importe de vous déplacer pour récupérer votre colis là où il vous attend.
  • Si le colis ne se manifeste pas lors de la livraison ou bien si le délai maximum de livraison communiqué par IMAJEANS a été dépassé, alors vous êtes invité à communiquer avec le service à la clientèle.

IMAJEANS ne cesse de faire évoluer sa boutique en ligne en vous faisant profiter de plusieurs avantages de sa vaste gamme d’articles et d’accessoires de mode. Cette société vous propose également différentes possibilités de voies de communication à utiliser pour entrer rapidement et aisément en contact avec le service clientèle.

suivre mon colis UNCLEJEANS

suivre mon colis UNCLEJEANS

suivre mon colis UNCLEJEANS – spécialisée dans les jeans pour lesquels elle propose de nombreuses marques.

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suivre mon colis UNCLEJEANS : UNCLEJEANS est une marque bien connue qui propose des vêtements, sous-vêtements et accessoires pour hommes. L’enseigne vous fournit des produits de haute qualité à des prix raisonnables. Pour cette raison et pour conserver la confiance, l’entreprise s’assure de répondre rapidement aux demandes via le service clientèle. De plus, si vous vous demandez comment suivre votre commande ou votre livraison chez UNCLEJEANS, n’ayez crainte ! Ce texte vous servira comme guide dans ce processus. Que vous souhaitiez vérifier l’état de votre commande ou suivre votre livraison, l’enseigne vous montrera comment procéder.

Présentation

UNCLEJEANS se présente comme le denim, un véritable art de vivre ! Retrouvez sur le site plus de marques de mode et de jeans. Vous découvrirez les marques comme : Daily, Vans, Levi’s, Converse, Denim & Supply, Replay…. En effet, la boutique est spécialiste du denim sur internet. UNCLEJEANS rassemble déjà plus de 150 marques, des plus accessibles aux plus branchées.

Contacter le service client UNCLEJEANS

Le service client est disponible par téléphone, par e-mail, via le site ou par poste. UNCLEJEANS offre un service client exceptionnel est un moyen efficace de bâtir leur réputation en ligne qui vise à satisfaire ses clients.

Comment contacter UNCLEJEANS par téléphone ?

A l’étranger, vous pouvez contacter le service client au numéro +33962503920, le prix de l’appel étant celui d’un appel vers la France.

Comment contacter UNCLEJEANS par mail ou formulaire de contact ?

Si vous avez des questions sur vos commandes ou les délais de livraison, contactez le service client par e-mail. Vous pouvez également laisser des commentaires sur le site Web de l’entreprise si vous préférez parler en privé.

Comment écrire un courrier postal à UNCLEJEANS ?

Pour prendre contact avec UNCLEJEANS par voie postale, il vous suffira d’envoyer une lettre à l’adresse ci-après : WINSTORE, service clientèle, Zone d’activités de Fontvieille, CD4, Route des 4 Saisons, D123, 13190 Allauch. Pour être sûr que votre courrier soit correctement reçu, choisissez le courrier recommandé, vous conserverez ainsi une trace en cas de litige avec UNCLEJEANS.

Suivre la commande UNCLEJEANS

La première étape pour suivre votre commande est de vérifier l’email de confirmation de commande. Cet e-mail contiendra tous les détails de votre commande, y compris le numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre commande sur le site Web ou sur le site Web du transporteur.

  • Visualisez la commande dans votre compte : si vous avez un compte chez UNCLEJEANS, vous pouvez également y consulter les informations relatives à votre commande. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de consulter l’historique de vos commandes. À partir de là, vous pouvez cliquer sur la commande spécifique que vous souhaitez suivre et afficher ses détails, y compris le numéro de suivi.
  • Vérifiez votre courriel de confirmation d’expédition : une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition contenant tous les détails de votre envoi, y compris le numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre envoi sur le site Web ou sur le site Web du transporteur.
  • Consultez les informations de suivi : une fois que vous avez reçu l’e-mail de confirmation de votre commande ou de votre envoi, vous pouvez consulter les informations de suivi de votre envoi en cliquant sur le lien du numéro de suivi inclus dans ces e-mails. Vous accéderez ainsi à une page où vous pourrez voir en temps réel où en est votre envoi et quand il devrait être livré.

Faire un suivi de mon colis UNCLEJEANS

Après avoir passé une commande auprès d’UNCLEJEANS, vous recevrez un e-mail de confirmation de livraison. Cet email comprendra votre numéro de commande, ainsi que la date et l’heure de votre livraison. Vous pouvez utiliser ces informations pour suivre votre livraison dans votre compte.

  • Visualiser la livraison dans votre compte : vous pouvez visualiser votre livraison dans votre compte en cliquant sur l’onglet « Mes commandes ». Vous y verrez toutes vos commandes récentes, ainsi que leur statut actuel. Pour suivre votre livraison, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Suivi de la livraison » à côté de votre commande.
  • Vérifiez les informations de suivi de votre livraison : une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Suivi de la livraison », vous accédez à une page où vous pouvez consulter les informations de suivi de votre livraison. Ces informations comprennent le nom et les coordonnées du transporteur, ainsi que la date et l’heure d’arrivée prévues de votre livraison.

Comment faire le retour d’une commande UNCLEJEANS ?

Leur politique de retour est très claire sur leur site Web sous l’onglet « Retours ». Ils offrent des retours gratuits pendant 30 jours avec reçus et emballages. Pour initier un retour, contactez le service client en appelant le +33962503920 dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Comment obtenir un remboursement UNCLEJEANS ?

Vous pouvez essayer de rappeler le service client UNCLEJEANS en envoyant un mail pour demander un remboursement ainsi mais seul l’envoie d’une lettre recommandée qui a une valeur légale. Voici l’adresse WINSTORE, service clientèle, Zone d’activités de Fontvieille, CD4, Route des 4 Saisons, D123, 13190 Allauch.  

Une mise à disposition a été adressée à UNCLEJEANS, établissant un temps limite raisonnable pour livrer la commande de votre colis perdu. En dépit de ces démarches, la livraison ne vous est toujours pas parvenue. Faites une demande d’annulation de commande en adressant une lettre recommandée avec avis de réception. Dès lors, et à compter de la date de réception de cette lettre par la société UNCLEJEANS, la commande pourra être considérée comme annulée. La société est alors tenue au remboursement intégral des sommes versées, au maximum dans les 14 jours qui suivent le jour de la résiliation du contrat.

Comment faire une réclamation UNCLEJEANS ?

Pour commencer, appelez le service client UNCLEJEANS sur leur numéro de téléphone +33962503920 non surtaxé pour déposer une déclaration de perte de colis. En cas de succès, ils doivent vous offrir la possibilité d’une nouvelle livraison ou de vous rembourser le montant de votre commande.

Dans le cas où la réponse du service clientèle d’UNCLEJEANS ne vous donnerait pas satisfaction, envoyez-leur un courrier recommandé et avec accusé de réception pour manifester toute votre fermeté et leur rappeler que UNCLEJEANS est pleinement garant de la bonne exécution de la commande. Envoyez à cette adresse postale WINSTORE, service clientèle, Zone d’activités de Fontvieille, CD4, Route des 4 Saisons, D123, 13190 Allauch.  

Je n’ai pas reçu mon colis UNCLEJEANS

Si vous n’avez pas reçu votre colis, avisez rapidement le service client UNCLEJEANS sur le numéro +33962503920 pour ouvrir une plainte pour colis non livré. Le service clientèle ouvrira une enquête sur le cheminement de votre colis et vous communiquera le retour dans le plus bref délai. Vous pouvez également expédier toute justification de la confirmation de la commande par cet mail ou à l’adresse postale suivante WINSTORE, service clientèle, Zone d’activités de Fontvieille, CD4, Route des 4 Saisons, D123, 13190 Allauch.  

UNCLEJEANS dispose d’une équipe dédiée toujours disponible pour répondre à votre question et répondre rapidement à vos préoccupations. Leur site Web vous offre de nombreuses informations sur des problèmes spécifiques. Cela peut aider à fidéliser la clientèle et à garantir que tout le monde soit satisfait de ses achats.

suivre mon colis LEVI

suivre mon colis LEVI

suivre mon colis LEVI – la meilleure sélection de jeans, vestes et vêtements Levi’s® pour hommes, femmes et enfants.

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suivre mon colis LEVI : La marque LEVI est une marque de vêtements de qualité, résistante et robuste que tout le monde connaît. En fait, LEVI est une enseigne spécialisée dans les articles de mode. Cette marque possède une grande réputation en matière d’innovation et de design, dont les origines remontent aux débuts de la carrière du grand couturier Irving LEVI. Cependant, la société LEVI dispose également d’une équipe professionnelle pour assurer vos livraisons LEVI. Ce qui constitue un véritable plus pour la relation client et vous permet d’obtenir un meilleur service après-vente. De ce fait, la clientèle peut recourir aux services de la marque sans se soucier de ne pas avoir l’assurance que leur cadeau ou leur achat seront livrés à temps.

Présentation

La société Levi a été créée à San Francisco à partir de 1853. La même année, Oscar Levi Strauss, émigrant Allemand, débarque dans la ville et ouvre un petit magasin de tissus et de mercerie dans California Street. Avec le tailleur Jacob Davis, ils ont obtenu le brevet des rivets pour pantalons d’homme dès 1873. De nos jours, Levi est devenu un des principaux acteurs de l’industrie de l’habillement. Depuis cette époque, Levi commercialise une gamme étendue de pantalons de qualité, robustes et branchés pour les femmes et les hommes.

Contacter le service client LEVI

Vous pouvez contacter le service clientèle de LEVI si vous avez besoin d’aide ou de plus amples informations sur les produits LEVI ou sur la manière de les acheter. À cette fin, vous pouvez les contacter par différents canaux, notamment par téléphone, par courriel, par courrier ou par chat depuis le site web.

Comment contacter LEVI par téléphone ?

Levi met à disposition un numéro de téléphone pour contacter son service clientèle. Ce numéro est le suivant 0034 680 217 615 ou au 00800 53847 501. Les conseillers de Levi sont joignables du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Comment contacter LEVI par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez contacter Levi par e-mail de deux manières. La première consiste à utiliser le formulaire de contact disponible sur le site Web de Levi.

  • Si vous avez déjà un numéro de commande, pensez à l’indiquer dans la case correspondante.
  • La seconde possibilité vous permet de transmettre un courriel directement à cette adresse électronique.

Comment écrire un courrier postal à LEVI ?

Si vous souhaitez adresser un courrier, vous trouverez ci-après l’adresse postale du siège social de Levi : 13 RUE DE LA PERDRIX, 93290 TREMBLAY EN France.

Suivre ma commande LEVI

Indiquez votre numéro de suivi de commande Levi sur le site Web de suivi pour consulter le statut de votre colis, de son expédition, du transporteur et pour obtenir une estimation de la date de livraison en ligne. Pour la majorité des commandes, le processus de traitement commence dès que la commande en ligne est validée. Une notification par courriel vous est adressée dès que la commande est envoyée. Dès que la commande a quitté l’entrepôt, les délais de livraison varient en fonction du lieu de livraison. Pour en savoir plus sur les possibilités de livraison dont vous disposez, reportez-vous à la page Service et frais de livraison. Pour en savoir plus sur le suivi de votre commande, rendez-vous à la page État de la commande.

Faire un suivi de mon colis LEVI

Rendez-vous sur le site du centre de retour afin de suivre votre demande. Dès que la demande aura été traitée, vous serez informé par e-mail du remboursement.

  • Vous disposez d’un compte chez l’entreprise ? Identifiez-vous sur la page Mon compte, puis cliquez sur Historique des achats, puis sur Retours pour localiser et assurer le suivi de votre demande.
  • Vous utilisez un bordereau de retour prépayé ? Gardez une copie du numéro de suivi et consultez le statut de votre envoi chez FedEx.
  • Vous avez utilisé la méthode d’envoi de votre choix ? Gardez la copie du numéro de suivi et contrôlez l’état de votre envoi sur le site Web de la compagnie de transport.

Comment faire le retour d’une commande LEVI ?

Vous pouvez retourner les articles achetés en ligne ou en boutique dans n’importe lequel de nos magasins. Recherchez une boutique à proximité de chez vous pour connaître son adresse et ses horaires d’ouverture. Les renvois sont acceptés dans un délai de 60 jours à compter de la réouverture du magasin.

Si vous désirez renvoyer un ou plusieurs articles par courrier, veuillez cliquer sur le bouton « Start Return »  sur le site pour lancer la procédure. Pour tout vêtement défectueux ou problème avec un article personnalisé, communiquez avec le Service à la clientèle au 0034 680 217 615.

Comment obtenir un remboursement LEVI ?

Tout remboursement se fait sur le mode de paiement original. Pour un paiement en cadeau, le remboursement est effectué à l’acheteur d’origine. Pour les paiements effectués par carte de crédit, veuillez prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables pour la procédure de virement sur votre compte.

  • Vous possédez un compte chez Levi? Rendez-vous sur Mon compte pour assurer le suivi de votre retour et contrôler la situation de votre remboursement.
  • Vous êtes un utilisateur invité ? Effectuez le suivi de votre retour de marchandise en cliquant ici ou utilisez le lien fourni dans l’e-mail de confirmation de votre retour.

Comment faire une réclamation LEVI ?

Si vous désirez porter plainte auprès de Levi. Dans la condition générale de vente, vous trouverez des conseils sur la manière de déposer une plainte. De plus, du Lundi au Vendredi, de 8 h 00 à 18 h 00, vous avez la possibilité de joindre un conseiller clientèle en appelant le : 0034 680 217 615. Celui-ci pourra alors vous aider à résoudre votre litige ou vous donner des instructions sur la manière de procéder.

Je n’ai pas reçu mon colis LEVI

Dans le cas d’un colis non reçu dans les délais prévus, vous pouvez mettre fin au contrat et exiger le remboursement du montant de la commande non reçue. La société LEVI a un délai maximum de 14 jours à partir de la date de la demande du client. A cet effet, vous devrez transmettre une réclamation pour un colis non livré. Pour cela, il suffit d’envoyer un courrier à la société LEVI par lettre recommandée à cette adresse postale au 13 RUE DE LA PERDRIX, 93290 TREMBLAY EN France avec avis de réception en précisant :

  • Le numéro de la commande.
  • Ses coordonnées.
  • Ce qui pose problème avec le produit.
  • Son désir : renvoi, remplacement, réparation si le produit est défectueux.

Le succès de l’enseigne est basé sur sa capacité à proposer des jeans avec des formes et des couleurs inédites et attractives par leur style, leur confort, leur originalité. Autant de critères qui permettent de satisfaire les exigences d’une clientèle toujours plus difficile à séduire. En outre, pour assurer l’expédition de votre coli, vous devrez prendre toutes les dispositions nécessaires en matière d’assurance pour la commande passée afin que celle-ci vous parvienne toujours en toute sécurité et de manière

suivre mon colis PREMIER CADEAU

suivre mon colis PREMIER CADEAU

suivre mon colis PREMIER CADEAU – atelier de bijouterie spécialisé dans la personnalisation de cadeaux de baptême.

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suivre mon colis PREMIER CADEAU : Premier Cadeau est une bijouterie de luxe à Paris, avec une expertise en joaillerie axée sur la création de bijoux d’une beauté intemporelle destinée aux enfants. L’enseigne est fière d’offrir à ses clients des bijoux vintage de la plus haute qualité disponible dans le monde, un large éventail de designs modernes, des matériaux luxueux et tout cela à un prix imbattable. Premier cadeau vous offre également un service de suivi en ligne et sur place pour l’expédition de votre commande. Par ailleurs, met à votre disposition un service fiable qui assurera une livraison rapide de votre colis dans toute la France. L’enseigne a ainsi pour objectif d’être « le meilleur endroit pour acheter une bague de fiançailles » dans la région grâce à un excellent service client et à ses processus innovants.

Présentation

La boutique PremierCadeau.com est mise en ligne en décembre 2006, dotée d’un capital de 100 000 euros. Elle est administrée par la société SMILY, fondée depuis 1995, qui est spécialisée dans le commerce en ligne des cadeaux de naissance et de baptêmes (gourmette pour bébé, médaillon de baptême, collier pour bébé, tirelire, boîte à dents…). PremierCadeau.com a pour objectif de vous offrir une gamme originale de cadeaux de bébé et cadeaux de baptême dans des délais de livraison rapides. En effet, grâce aux compétences acquises auprès des artisans graveurs, il est possible de graver et expédier en 24 et 48 heures une large part de la collection de bijoux pour bébé afin de garantir une livraison sous 3 à 5 jours.

Contacter le service client PREMIER CADEAU

Vous pouvez contacter le service client Petit Cadeau via les différents canaux disponibles sur le site comme le formulaire de contact et le chat et par téléphone et par courriel.

Comment contacter PREMIER CADEAU par téléphone ?

Vous pouvez contacter rapidement le service clientèle en composant le 01.83.62.59.29 du lundi au vendredi à partir de 10 heures à 12 heures 30 et de 14 heures à 18 heures.

Comment contacter PREMIER CADEAU par mail ou formulaire de contact ?

Il est facile de contacter le service clientèle de Premier Cadeau par e-mail, il suffit d’envoyer votre message par cet e-mail.

Si vous vous connectez au site de Premier Cadeau, vous pouvez envoyer votre remarque ou votre demande concernant les produits en ligne via ce formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à PREMIER CADEAU ?

Il est tout à fait envisageable d’envoyer un courrier au siège social de Premier Cadeau qui est situé au 1 rue BOURDALOUE, 75009 Paris.

Suivre ma commande PREMIER CADEAU

Pour connaître le statut de votre commande :

  • Il faut vous connecter à votre espace client puis accéder au menu « Mes commandes » en cliquant sur « Voir le détail ».
  • Pour tout renseignement complémentaire, il vous est conseillé de prendre contact au 01.83.62.59.29 ou à l’adresse électronique en cliquant ici.
  • Pour connaître votre code de suivi, vous avez aussi la possibilité de le tracer. En effet, le jour même de l’expédition de la commande un courriel vous est adressé, il suffira alors de cliquer sur le lien pour suivre votre colis.

Faire un suivi de mon colis PREMIER CADEAU

Les délais sont indiqués sur les fiches produits. Dans le cas où les articles sont disponibles en stock, il sera indiqué un délai de 24h à 72h.

Si les délais sont exprimés en jours ou semaines, vous pourrez vous renseigner par téléphone au 01.83.62.59.29 pour obtenir un délai plus précis.

Dès que le colis est envoyé, il faudra prévoir 48 heures pour une livraison en colissimo suivi à domicile ou dans un point relais. Par ailleurs, il est envisageable d’effectuer des Chronopostes pour une livraison le jour suivant avant 13h à domicile ou en point relais. Sachez que le fait de personnaliser un article par une gravure ne nécessite pas de délai supplémentaire et ne modifie en rien le délai.

Comment faire le retour d’une commande PREMIER CADEAU ?

Vous bénéficiez ainsi d’un délai de 14 jours ouvrés à partir de la date de livraison de la commande pour renvoyer un article qui ne vous conviendrait pas.  Vous pouvez solliciter un échange ou le remboursement du produit commandé sans aucune pénalité. Et les frais de retour restent à votre charge.

Les articles concernés par ce retour devront être renvoyés dans leur conditionnement d’origine et dans un parfait état de conservation pendant les 14 jours qui suivent la notification adressée au Vendeur par le client de son choix de se retirer. De plus, les articles restitués doivent être complets et en parfait état, de telle sorte que les produits endommagés, salis ou incomplets ne pourront être repris.

Ce droit de rétractation est réalisable en ligne, en adressant un courrier électronique et en le transmettant à cette adresse électronique.

Tout autre moyen de déclaration de rétractation est admis. Dans tous les cas, cette déclaration devra être claire et exprimer la volonté de se rétracter. Toutefois, un formulaire type de déclaration de rétractation est accessible sur ce site.

Comment obtenir un remboursement PREMIER CADEAU ?

Dans le cas où vous exercez un droit de rétractation au cours du délai indiqué ci-dessus, et après récupération du produit concerné et expédié à l’adresse postale 1 rue BOURDALOUE, 75009 Paris. Vous serez remboursé de la valeur correspondante du produit acheté et les frais de livraison. En revanche, le renvoi du produit susmentionné sera à votre charge. Par ailleurs, les échanges ne sont possibles que dans la limite des stocks disponibles, et les remboursements se feront dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de réception des produits retournés. Le service concerné vous l’informera via un e-mail ou par téléphone au 01.83.62.59.29.

Comment faire une réclamation PREMIER CADEAU ?

Si le produit que vous avez reçu comporte un défaut de fabrication, veuillez communiquer par cet e-mail le service clientèle et envoyer une photo du défaut. Par la suite, vous serez contacté par le personnel client au plus vite. Dans le cadre d’une réclamation, vous devrez impérativement exprimer une demande par courrier à l’adresse postale 1 rue BOURDALOUE, 75009 Paris ou par email dans les 14 jours suivant la réception de son ou ses produits.

Je n’ai pas reçu mon colis PREMIER CADEAU


Si la date ou le délai de livraison convenu n’est pas respecté, avant de résilier le contrat, le client exigera en avisant le service clientèle de la situation en appelant le 01.83.62.59.29, une prestation dans un délai supplémentaire raisonnable

Si le prestataire Premier Cadeau ne respecte pas cette obligation dans ce délai supplémentaire, vous pouvez mettre fin librement au contrat. Et demander une résiliation de contrat au sein du siège social 1 rue BOURDALOUE, 75009 Paris. En précisant, les raisons avec les pièces justificatives concernant l’achat du produit.

La bijouterie PREMIER CADEAU à Paris vous propose de découvrir les particularités de ses produits. Rendez-vous donc sur le site et appréciez sa gamme étendue de bijoux, d’accessoires personnalisables dans un catalogue convivial et soigné. Toute l’équipe désire vous apporter une entière satisfaction et reste à votre disposition si vous avez des questions ou des inquiétudes sur l’achat et l’envoi de votre colis.

suivre mon colis MY JOLIE CANDLE

suivre mon colis MY JOLIE CANDLE

suivre mon colis MY JOLIE CANDLE – produits d’intérieur parfumés qui créent plus d’occasions de se faire du bien à la maison.

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suivre mon colis MY JOLIE CANDLE : MY JOLIE CANDLE vend sur sa boutique en ligne ainsi que sur son site web de la bougie et des boules de bain, qui comprennent des bijoux. L’entreprise MY JOLIE CANDLE permet aussi de personnaliser ses bougies pour répondre aux besoins de chacun. En effet, la marque a pris l’engagement d’élaborer des produits à partir de matières premières naturelles. Les parfums de ses bougies sont conçus par son équipe. A travers cette page dédiée à la marque MY JOLIE CANDLE, découvrez les informations nécessaires pour contacter les différents services d’assistance et de gestion de la clientèle disponibles pour accompagner les clients dans leurs achats, de la commande jusqu’au suivi de l’expédition des articles achetés. 

Présentation

My Jolie Candle fait partie des start-ups e-commerce qui ont été conçues conformément au modèle Digital Native Vertical Brand (DNVB), qui implique que la marque a été créée par et pour les Millennials. Le principe de ce modèle d’affaires est basé sur la vente directe au consommateur, en utilisant une chaîne logistique sans intermédiaires.

La start-up My Jolie Candle, établie à Paris, se spécialise sur la vente de bijoux au détail et de bougies parfumées. Ce Digital Native Vertical Brand fournit des bijoux en argent et en or sertis de cristaux Swarovski, et une large gamme de bougies parfumées confectionnées à partir de cire naturelle 100 % végétale dont les mèches sont en pur coton.

Au cours de l’année 2018, My Jolie Candle procède à une opération de financement de 7 millions d’euros dirigée par Entrepreneur Venture, Vasgos et des business angels. Cette somme devrait permettre à l’entreprise en question de favoriser son expansion à l’international, diversifier ses produits et mettre en place un réseau de boutiques en propre. Lancée en 2015, la start-up My Jolie Candle a été créée par Samuel Guez.

Contacter le service client MY JOLIE CANDLE

Vous pouvez appeler le service clientèle de MY JOLIE CANDLE si vous avez des questions par des moyens de communication tels que le mail, le téléphone, l’e-mail ainsi que le formulaire de contact.

Comment contacter MY JOLIE CANDLE par téléphone ?

Afin d’entrer directement en contact à des conseillers clientèles, il vous suffit de composer ce numéro 01.75.85.97.28.

Comment contacter MY JOLIE CANDLE par mail ou formulaire de contact ?

La réponse à votre question ne figure pas dans notre FAQ ? Prenez contact directement sur ce formulaire de contact avec le service clientèle, de 10 h à 19 h, du lundi au vendredi.

Si vous souhaitez demander des informations auprès de MY JOLIE CANDLE, il est possible de le faire par e-mail à cette adresse .

Comment écrire un courrier postal à MY JOLIE CANDLE ?

Il arrive qu’il soit nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale pour résoudre un litige. Il est recommandé d’envoyer votre lettre en recommandé avec avis de réception situé au : 22 Mail Pablo Picasso, 44000 Nantes, en France.

Suivre ma commande MY JOLIE CANDLE

Accédez tout simplement au site spécial :

  • Faire le suivi de ma commande en introduisant l’adresse e-mail ainsi que le code postal indiqués pour cette commande.
  • Si vous voyez le message « Désolé, nous n’avons pas trouvé ce colis », votre colis est en cours d’élaboration au sein d’un de leur entrepôt et sera bientôt prêt à être expédié.
  • Une fois que votre colis sera prêt à être envoyé, vous recevrez les informations de suivi par e-mail et pourrez alors consulter votre récapitulatif de commande pour recevoir des renseignements sur votre livraison.

Faire un suivi de mon colis MY JOLIE CANDLE

Aussitôt que le colis est pris en charge par le transporteur, vous recevrez un courriel automatique comportant un lien qui pourra être utilisé par la suite pour suivre l’expédition de votre commande. Assurez-vous de bien vérifier les délais de livraison du transporteur choisi. Notez que les délais indiqués sont approximatifs.

Comment faire le retour d’une commande MY JOLIE CANDLE


Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison du colis pour renvoyer le ou les articles. A cet effet, veuillez remplir ce formulaire : « Je souhaite retourner ma commande« .

Sachez que pour éviter les frais de retour qui restent à votre charge, soit vous refusez le colis lors de la livraison à votre domicile, soit vous décidez de laisser le colis en point relais. Une fois votre colis reçu, le remboursement est organisé et vous en êtes informé par e-mail.

En outre, si le remplacement ou la réparation n’est pas possible, MY JOLIE CANDLE s’engage à vous rembourser le prix du PRODUIT dans un délai maximum de trente jours après réception du PRODUIT renvoyé en échange de la réexpédition du PRODUIT de la part du CLIENT par courrier à l’adresse suivante : MY JOLIE CANDLE, Service Retour, au 110 rue du Faubourg Poissonnière, à 75010 PARIS.

Comment obtenir un remboursement MY JOLIE CANDLE ?

Dans le cas où vous décideriez d’annuler la commande de votre article non disponible, vous obtiendrez le remboursement de la totalité des sommes que vous avez versées dans un délai maximum de trente (30) jours à compter du paiement. Cette garantie vous permettra de choisir entre le remboursement du prix de l’article s’il est retourné et le remboursement d’une partie du prix en cas de non-retour de l’article.

MY JOLIE CANDLE vous remboursera, dans les meilleurs délais à compter de la réception de la lettre de résiliation, la totalité du montant payé pour l’article, taxes et frais de livraison inclus, par le même moyen de paiement utilisé lors de la confirmation de la commande.

Comment faire une réclamation MY JOLIE CANDLE ?

Si votre commande est livrée en mauvais état, par exemple, veuillez envoyer une lettre de réclamation à cet e-mail. Le plus rapide est de l’envoyer en recommandée par la voie postale à cette adresse : au 110 rue du Faubourg Poissonnière, à 75010 PARIS. En outre, vous avez également la possibilité d’envoyer votre réclamation via ce site. Toutefois, MY JOLIE CANDLE, vous offre le service téléphonique au 01.75.85.97.28 qui est ouvert du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00. Aussitôt, la réception de votre plainte, le service client vous répondra dans le meilleur délai.

Je n’ai pas reçu mon colis MY JOLIE CANDLE

Il arrive que le colis connaisse quelque désagrément pendant le transport. Lorsque la date de livraison programmée a été largement dépassée, rassemblez les informations relatives à votre commande et contactez le service clientèle ici : « Où est mon colis ? », de manière à ce que la meilleure solution soit trouvée ensemble. Par ailleurs, vous pouvez contacter le service client au 01.75.85.97.28 si le délai de la livraison a largement dépassé.

MY JOLIE CANDLE vous fait découvrir tous ces différents moyens pour vous assurer et vous garantir le suivi de votre commande une fois que vous l’aurez achetée dans cette boutique. Alors profitez des fêtes de fin d’année pour vous faire plaisir en achetant des bijoux et des bougies dans cette magnifique boutique.