suivre mon colis LEE

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suivre mon colis LEE – nouveaux modèles homme et femme, avec des jeans, vêtements et autres articles denim haut de gamme.

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suivre mon colis LEE : Vous venez d’acheter des vêtements en jean chez LEE et souhaitez être tenu au courant de leur évolution pendant le processus d’expédition ? Vous vous trouvez au bon endroit. La société vous présente le processus d’envoi d’un article, de la prise de commande à sa livraison sur le lieu de votre choix, chez vous ou dans un point relais. Pour ce faire, la société vous propose de parcourir ce guide pour vous éclairer sur la démarche.

Présentation

En 1889, le fondateur de la société, H.D. Lee, a fondé l’empire du denim et élaboré des vêtements innovants pour contribuer à un avenir meilleur. Cet héritage, la société le préserve à travers une plateforme mondiale de durabilité, qui allie la passion de l’innovation et le devoir de contribuer à construire un environnement écologique. À partir de là, cette marque s’est spécialisée dans les vêtements de travail en Denim. Allant d’innovation en innovation, Lee a réussi à se distinguer et à en imposer sur le marché du denim. De la veste jusqu’au pantalon en jean, la marque se forge une réputation à toute épreuve.

Contacter le service client LEE

Vous pouvez choisir entre les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client LEE, à savoir : par téléphone, le mail, le formulaire de conta ainsi que sur la vois par correspondance postale. 

Comment contacter LEE par téléphone ?

Pour votre besoin de renseignement sur le produit LEE, vous pourrez appeler le numéro suivant 0 800 944 320 du Lundi au Vendredi  de 9 h à  18 h.

Comment contacter LEE par mail ou formulaire de contact ?

Si vous désirez transmettre une réclamation ou demande de rétraction vous pouvez utiliser le mail sur le site et en appuyant sur nous contacter.

Comment écrire un courrier postal à LEE ?

Vous pouvez transmettre votre lettre recommandée à cette adresse : LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

Suivre ma commande LEE

Si vous êtes déjà enregistré, vous pourrez voir le détail de vos commandes dans la partie « mon compte ». Après chaque commande, vous recevez également par e-mail une confirmation de la commande ainsi que le mode de livraison choisi.

Dès que la commande sera expédiée, un e-mail de confirmation d’expédition sera envoyé, accompagné d’un numéro de suivi. Pensez à vérifier le dossier « spam » dans votre boîte aux lettres électronique. Servez-vous du numéro de suivi ou du lien fournis par le transporteur pour suivre l’évolution du traitement de votre commande et savoir quand elle arrivera. Vous pourrez également assurer le suivi de votre commande en ligne à tout moment sur votre compte en indiquant votre adresse électronique ainsi que la référence de votre commande.

 La livraison à domicile standard est normalement assurée dans les 3 à 5 jours ouvrables. Le retrait de la commande se fera dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Toute commande passée avant 11 h du lundi au vendredi est envoyée le jour même.

 Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur votre commande, prenez contact avec le service client en composant le numéro suivant 0 800 944 320 joignable du Lundi au Vendredi  de 9 h à  18 h.

Faire un suivi de mon colis LEE

Le service clientèle offre plusieurs options de livraison, à partir desquelles vous pourrez choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins personnels. Ces options de livraison peuvent être assorties de conditions et frais de livraison distincts. Vous trouverez des informations détaillées et exhaustives dans les conditions de livraison.

Vous pourrez assurer le suivi de l’expédition de vos produits au moyen du lien « Suivi de ma commande » qui figure dans l’e-mail contenant la confirmation de l’envoi. Notez que le lien en question vous mènera sur le site web du transporteur, site sur lequel l’entreprise n’a aucun contrôle. Cependant vous pouvez toujours appeler le 0 800 944 320 en cas de soucis.

Comment faire le retour d’une commande LEE ?

Il est facile de renvoyer un article. Prenez votre numéro de commande et l’adresse électronique, puis cliquez sur « créer un retour » dans le bas de page du site web ; ensuite, il vous suffit de suivre les instructions d’impression de l’étiquette de retour. Conformément aux dispositions de la politique de retour, vous pourrez retourner l’article dans les 60 jours ouvrés. Pour toute question relative aux retours, appeler directement l’équipe du service clientèle au 0 800 944 320. Ilsera heureux de vous aider !

Pour découvrir la politique de retour de l’article acheté, le mieux est de téléphoner à l’établissement en appelant le 0 800 944 320 dans lequel vous avez effectué votre achat. Il pourra vous indiquer la procédure à suivre pour retourner l’article.

Comment obtenir un remboursement LEE ?

L’entreprise est parfaitement consciente du fait que vous pouvez souhaiter retourner tout ou partie des produits à l’adresse suivante LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

Vous pourrez renvoyer les Produits si vous êtes insatisfait ou simplement si vous changez d’avis dans un délai de 15 jours à compter de la réception (droit de rétractation). Il est indispensable d’appeler le service client avant le renvoi du produit en appelant le 0 800 944 320 ou en envoyant un e-mail.

Vous pouvez retourner les Produits présentant des défauts pendant une période de 2 ans ou dans un délai plus long éventuellement fixé par votre législation locale (garantie légale pour les biens de consommation).

Dans ces deux cas, vous pourrez obtenir un remboursement. Toutes les informations détaillées, les conditions et les instructions relatives au retour figurent dans les Conditions de retour.

Comment faire une réclamation LEE ?

La dimension ne vous convient pas ou bien vous avez changé d’avis ? Ne vous en faites pas, vous pourrez retourner votre produit gratuitement pendant 60 jours. Pour transmettre votre réclamation, il suffit d’envoyer une demande de réclamation via le mail ou bien par voie recommandée à l’adresse suivante : LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

Je n’ai pas reçu mon colis LEE

Si vous êtes notifié que votre colis est livré alors que vous n’avez pas reçu votre colis. Vous devrez impérativement aviser rapidement le service clientèle en leur envoyant un message via mail ou directement par téléphone au 0 800 944 320. Le conseiller vous expliquera sur les procédures à suivre pour trouver et localiser votre colis. Si vous devrez expédiez une plainte, suite à la réponse du service clientèle qui n’a pas su résoudre votre problème. Transmettez votre plainte au siège sociale à cette adresse LeeWrangler France S.A.S. 9 rue de Turbigo, 75001 Paris.

LEE veille à offrir à ses clients les produits de qualité, durables et respectueux de l’environnement. A ce titre, LEE accorde une grande importance aux prestations liées à sa clientèle. Ainsi le service client très attentif au client reste à votre disposition pour répondre à vos attentes.  

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