suivre mon colis SARENZA

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suivre mon colis SARENZA – spécialisée dans la vente en ligne de chaussures et accessoires.

suivre mon colis SARENZA : SARENZA propose un grand choix de modèles de chaussures en ligne. Vous y trouverez les marques telles que Adidas, Converse, New Balance, Kickers, Géox et beaucoup d’autres. Par ailleurs, pour plus de renseignement sur une commande de chaussures, sur le suivi de la livraison ou encore sur le retour du colis et la possibilité de remboursement. SARENZA dispose des services clientèles qui s’occupent des besoins de leur client.

Présentation

C’est une boutique en ligne de chaussures et d’accessoires. Elle est une entreprise simplifiée à actionnaire unique, constituée en 2005 et ayant son siège social à Paris. Cet e-shop a été fondé à l’initiative de Francis Lelong, Yoan Le Berrigaud et Franck Zayan. Etant donné les plus de 1860 marques de chaussures disponibles chez SARENZA, avec 63056 modèles de produits. Depuis les bottines aux sandales, sans oublier les pantoufles en passant par les sneakers, tout le monde peut trouver chaussure à son pied. Un petit sac ou un accessoire adapté à vos pieds, et le tout avec la livraison et le renvoi offerts.

Contacter le service client SARENZA

Il est bien indispensable d’entrer en contact avec un service clientèle pour vous informer de certains produits ou encore de la prestation fournie par SARENZA. Pour ce faire, vous pouvez l’appeler au téléphone, par mail, chat ou encore par voie postale.

Comment contacter SARENZA par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service clientèle SARENZA au numéro de téléphone au 0225 510 250.

Comment contacter SARENZA par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez vous adresser au service clientèle via le formulaire de contact. Le service clientèle se charge alors de répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais par e-mail.

À partir de Messenger, vous pouvez discuter avec le personnel clientèle : chattez en ligne par message. Il suffit juste dans ce cas d’envoyer « Bonjour ».

Comment écrire un courrier postal à SARENZA?

Toutefois, dans le cas où aucun des deux autres moyens de contact proposés ci-dessus ne vous satisfait pas, il vous est possible d’envoyer une lettre à cette adresse postale de SARENZA au 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy.

Suivre ma commande SARENZA

Tous les achats réalisés en ligne jusqu’à 16 heures (lundi au vendredi y compris) sont envoyés dans la journée. Toute commande effectuée au-delà de 16 heures est expédiée de manière prioritaire dès le premier jour ouvré qui suit. Un e-mail de notification vous est adressé dans la soirée et vous pouvez suivre votre livraison au moyen des numéros de suivi des colis indiqués dans l’e-mail.

Dans le cas de commandes placées via bpost, le dernier délai de livraison pour le jour même est fixé à 12h.

Faire un suivi de mon colis SARENZA

Vous pourrez surveiller l’avancement en temps réel de votre commande dans la section « Mon compte » présente sur le site. Une fois votre commande confirmée, l’entreprise la transmet immédiatement à son vendeur partenaire et vous adresse un e-mail pour vous confirmer la prise en compte effective de votre commande. Ensuite, le vendeur valide la commande et une fois la phase de confection terminée, vous êtes également avisé par e-mail. Il sera demandé au vendeur partenaire de procéder au départ de votre commande sous 48 heures, puis vous recevrez un nouveau mail de disponibilité d’expédition pour confirmer le départ du colis. Il vous sera probablement facile de retrouver la trace de votre colis depuis le site web de la société de transport choisie. Et ce, en indiquant simplement votre numéro d’identification qui a été indiqué lors de l’envoi de la commande de la part du vendeur. Un délai de 24 à 48 heures peut être constaté en consultant les sites Internet des sites Internet des transporteurs avant de pouvoir visualiser le statut du colis.

Comment faire le retour d’une commande SARENZA ?

Au cas où vous disposeriez toujours de votre boîte, alors il ne faut pas tarder pour suivre les étapes décrites ci-après. Les étapes à suivre se trouvent ci-dessous.

  • Identifiez-vous pour accéder à votre compte client SARENZA.
  • Cliquez sur « Compte », ensuite sur « Réaliser un retour ». Sélectionnez les articles que vous voulez retourner au magasin où les échanger, et vous serez amené à préciser le motif du retour.
  • Une étiquette de renvoi devra être imprimée, ou bien, dans le cas où vous choisissez un renvoi Chronopost, vous recevrez un code QR.
  • Rangez les articles dans la boîte (en réutilisant la boîte SARENZA et en veillant à enlever l’étiquette de retour afin d’éviter toute erreur de scan, astuce éco) et apposez sur la boîte votre étiquette de retour.
  • Allez le déposer dans un point relais Chronopost ou un bureau de poste.
  • Assurez-vous de bien conserver le bordereau de dépôt que vous venez de signer et de tamponner.

Sur SARENZA, vous avez la possibilité de renvoyer votre paire de chaussures au 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy. Et ce, dans un délai maximum de 100 jours suivant sa réception. Cela suffit à condition qu’elle soit neuve. Pour améliorer la qualité du service, veuillez, si possible, compléter le formulaire de retour disponible en ligne sur le site de SARENZA. Cela vous permet également de profiter d’un remboursement extrêmement rapide.

Comment obtenir un remboursement SARENZA ?

Lorsque votre commande est en préparation, vous ne pouvez plus la changer. Toutefois, vous pourrez la renvoyer dès sa réception à l’adresse 19-23 allées de l’Europe, 92110 en Clichy. Le vendeur procède au remboursement sous 14 jours à partir du jour où la marchandise est retournée à son entrepôt. Ce remboursement est effectué via un moyen de paiement identique à celui utilisé pour le prélèvement. Il peut arriver, à titre exceptionnel, que votre commande soit ainsi annulée (rupture de stock par exemple). Vous n’avez pas à vous inquiéter dans ce cas, et votre produit ne vous sera pas facturé. Vous serez averti par e-mail du refus.

En déposant vos articles retournés auprès d’un bureau de poste en utilisant l’étiquette prévue à cet effet, vous serez remboursé dans les 48 à 72 heures suivant le moment où votre colis a été pris en charge par le réseau choisi.  Vous recevrez un e-mail vous indiquant que vous avez bien été remboursé. Par un nouveau crédit sur la transaction appropriée, dans le cas où vous aviez payé vos achats par carte de crédit ou par le biais de PayPal. En cas de remboursement effectué par carte de crédit, sachez qu’en raison de délais de traitement interbancaires, la date effective du crédit à votre compte bancaire risque d’être retardée de plusieurs jours.

Comment faire une réclamation SARENZA ?

Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre commande, vous pouvez être rassuré, puisque l’équipe de Superteam se tient à votre disposition et vous aide sur le tchat. Lorsque vous êtes sur la page d’accueil du site, une fenêtre pop-up s’affiche.

Vous rencontrez des problèmes avec des articles de votre commande ? Pour ce faire, contactez le service clientèle simplement en cliquant ici ou encore en le téléphonant au 0225 510 250.

Je n’ai pas reçu mon colis SARENZA

Commencez par regarder autour de vous, il se peut qu’un voisin agréable se soit chargé de recevoir le colis pour vous. Dans le cas où vous ne pourriez pas récupérer le colis, veuillez contacter le service clientèle.

La société SARENZA vous offre toute une multitude de moyens pour faciliter la relation clientèle. A cet effet, il ne reste plus qu’à vous de choisir par quel moyen vous optez entrer en contact avec le service clientèle.

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