suivre mon colis SPARTOO

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis SPARTOO –  spécialisé dans la vente de chaussures, de prêt-à-porter, de maroquinerie, et d’objets de petite décoration.

suivre mon colis SPARTOO : Chez Spartoo, vous serez bien heureux de trouver une paire qui vous convient à la perfection. La sélection SPARTOO de ses chaussures pour femme en ligne est immense, bénéficiez des prix avantageux sur la collection femme pour vous offrir un nouveau modèle de chaussures à moindre coût. Vous pourrez également à tout moment vérifier l’acheminement de votre colis à partir du site du magasin lui-même ou par l’intermédiaire du service clientèle qui est toujours disponible pour vous satisfaire.

Présentation

SPARTOO, est le parcours de trois copains, passionnés de souliers et de l’Internet. Boris, Paul et Jérémie, jeunes diplômés, rêvaient de monter leur société, celle qui leur correspondrait. Après maintes réflexions, ils décident d’ouvrir leur magasin de chaussures sur internet. Le développement des collaborateurs de Spartoo a été rapide, tout comme son chiffre d’affaires. Si moins d’une dizaine de salariés à son lancement, ils sont désormais plus de 400, notamment 230 installés au siège de Grenoble, en plein cœur de la capitale alpine ! Depuis maintenant 15 ans, les équipes prennent part à une démarche de projet d’entreprise dans lequel chaque collaborateur est associé et convié à échanger des idées, pour innover, créer, pour réinventer son emploi.

Contacter le service client SPARTOO

Si vous appelez un service clientèle, veillez à avoir votre numéro de commande à disposition et à être aussi précis que possible au sujet de votre question ou problème. Le représentant de ce service vous aidera à régler votre problème plus vite si vous disposez de toutes les informations nécessaires.

Comment contacter SPARTOO par téléphone ?

Vous pouvez également contacter le service clientèle de SPARTOO par téléphone en composant le numéro 01-85-09-79-58 (tarif d’un appel local). Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 22 h et du samedi au dimanche : de 9 h à 17 h.

Comment contacter SPARTOO par mail ou formulaire de contact ?

Le numéro de téléphone du service clientèle est également disponible sur la page « Nous contacter » du site Web. Vous pouvez également entrer en contact avec le service client via votre propre compte sur le site. En outre, SPARTOO met à votre disposition une adresse électronique afin que vous puissiez envoyer les pièces justificatives nécessaires à votre demande.

Comment écrire un courrier postal à SPARTOO ?

Vous pouvez expédiez votre courrier à son siège social situé au 16 rue Henri Barbusse 38100 à GRENOBLE, en France.

Suivre ma commande SPARTOO

Après la validation de la commande en ligne, Spartoo vous adresse un e-mail dans lequel figure votre numéro de commande. A tout moment, vous pourrez consulter l’état d’avancement de vos commandes en allant dans la rubrique Mes commandes sur votre compte Spartoo. Vous serez averti par email sur les différentes phases de votre colis.

Faire un suivi de mon colis SPARTOO

Dès que votre colis a été envoyé, la société Spartoo vous adresse un e-mail avec un lien vous permettant le suivi de la livraison de votre colis. Si vous cliquez sur ce lien, vous obtenez automatiquement la redirection sur le site web de la société de livraison choisie. Vous pourrez ainsi visualiser la situation de votre colis.

Comment faire le retour d’une commande SPARTOO ?

Les articles achetés sur le site Spartoo.com sont échangeables ou remboursables. La période durant laquelle le client peut solliciter un échange ou faire valoir son éventuel droit de rétractation est fixée à 30 jours suivant la réception de l’article ou des articles. Le renvoi des articles pendant cette période doit impérativement respecter les procédures décrites ci-après selon le pays :
En France et à partir du compte client :

  • Se connecter à votre compte Spartoo grâce à votre adresse email et à votre mot de passe puis se diriger vers la section Mes retours afin de compléter la demande de retour.
  • En ce qui a trait à l’obtention de l’étiquette, vous allez recevoir un e-mail contenant un lien permettant d’imprimer l’étiquette d’expédition.
  • Concernant le dépôt du colis auprès du transporteur. Déposer le colis au réseau de transporteur choisi.
  • Gardez la preuve de dépôt du colis.

Comment obtenir un remboursement SPARTOO ?

Tout Client peut faire jouer un droit de rétractation au sens de la directive européenne 2011/83/UE concernant le règlement de tous les articles achetés sur le Site SPARTOO. Il est tenu de procéder à cette démarche endéans les 14 jours à dater du jour de la réception de la commande par le Client lui-même ou un tiers qu’il a mandaté. Il devra la faire parvenir par voie postale au 16 rue Henri Barbusse 38100 à GRENOBLE, en France. Ou par courrier, pendant ce délai, en utilisant éventuellement le formulaire dans la condition de vente générale de SPARTOO.

Le client est remboursé dès le retour de la totalité des produits de la commande en bon état, dans leur conditionnement et leur emballage initial (une vérification étant systématiquement effectuée), frais de port compris (sauf les frais annexes découlant du choix par le client, éventuellement, du mode de livraison autre que celui standard le moins onéreux tel que proposé par SPARTOO).

Comment faire une réclamation SPARTOO ?

Une prestation incomplète, un service erroné, un article défectueux, une livraison manquée…ce sont les raisons qui peuvent vous amener de porter plainte auprès de SPARTOO. Si vous êtes confronté à l’un de ces cas. Vous pouvez téléphoner directement au service clientèle en composant le 01-85-09-79-58 pour lui signaler la situation. Vous pouvez également photographier les articles défectueux reçus et transmettre par e-mail votre demande et les pièces justificatives. Pour une plainte, un courrier recommandé au 16 rue Henri Barbusse 38100 à GRENOBLE, en France, sera la meilleure solution pour être sûr de la réception de votre demande avec un avis de réception.

Je n’ai pas reçu mon colis SPARTOO

Tous les paquets envoyés par Spartoo.com disposent du système de suivi de la livraison qui permet de contrôler la progression de la commande. Lorsque votre commande est envoyée, Spartoo.com vous adresse un email pour vous communiquer le numéro de suivi du colis vous indiquant comment vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis. Pour connaître l’état d’avancement de votre livraison, il faut d’abord vous rendre sur place et vous renseigner sur le lien fourni par Spartoo.com pour savoir à quel endroit se trouve votre colis.

  • Si la livraison de votre colis suit son cours et si le délai maximum de livraison annoncé par Spartoo.com a été respecté, vous êtes convié à attendre la livraison de votre commande. Sachez toutefois que si votre colis est signalé comme en attente au bureau de poste ou mis à disposition en point relais, il est impératif de vous rendre sur place et de récupérer votre colis là où il vous attend.
  • Si le colis ne se présente pas à la livraison ou que le délai maximum de livraison notifié par Spartoo.com soit dépassé, dans ce cas, vous êtes invité à prendre contact avec le service client en appelant au 01-85-09-79-58.ou par mail. Si la situation perdure, envoyez un courrier recommandé avec avis de réception au 16 rue Henri Barbusse 38100 à GRENOBLE, en France

Vous ne risquez pas de vous embrouiller après avoir effectué votre achat si vous êtes confronté à un problème de livraison. La société SPARTOO met en œuvre tous les moyens nécessaires pour vous assurer une meilleure prestation et de performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *