suivre mon colis DEICHMANN

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis DEICHMANN – sélection pour femmes, hommes, enfants. Des chaussures de grandes marques à petits prix

suivre mon colis DEICHMANN : DEICHMANN est le premier distributeur de chaussures en Allemagne et dans le reste de l’Europe. Grâce à une large gamme de chaussures destinées à tous les groupes d’âge, vous trouverez l’assortiment le plus exhaustif du marché. L’objectif consiste à offrir une valeur optimale en termes de prix, mais également à mettre en œuvre très rapidement les tendances de la mode. En outre, vous pourrez découvrir ses différentes collections de produits grâce à son site web. Placez et suivez votre commande à la trace jusqu’à votre porte. Si vous souhaitez obtenir de l’aide, contactez l’équipe du service clientèle.  

Présentation de la marque DEICHMANN

Actuellement, le Groupe DEICHMANN est le plus important distributeur de chaussure en Europe. La famille est toujours à la tête de l’entreprise, comme auparavant. Autrement dit, les titulaires contribuent par leur nom et leurs efforts à l’entreprise. Ce principe a été éprouvé depuis plus de 100 ans et doit se perpétuer à l’avenir. La société de distribution DEICHMANN fait plus de 50% de son chiffre d’affaires dans le monde entier. En dehors de l’Allemagne, l’entreprise opère dans 30 autres pays européens, en Chine, aux USA et aux Emirats Arabes Unis. Malgré le fait que DEICHMANN soit le numéro un sur le marché européen de la fabrication de chaussures, la société restera une affaire de famille et préservera son autonomie.

Contacter le service client DEICHMANN

DEICHMANN dispose également d’un service clientèle qui répond et soutient sa clientèle en temps utile.

Comment contacter DEICHMANN par téléphone ?

Le service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 12 h à 16 h au 0805 08 15 00 et par télécopie au +33 (0) 437 54 97 66.

Comment contacter DEICHMANN par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez aussi transmettre votre demande ou votre réclamation à cet e-mail.

Comment écrire un courrier postal à DEICHMANN ?

L’adresse postale de DEICHMANN pour les envois recommandés est la suivante 3 allée des Abruzzes, Bâtiment K, 69800 Saint-Priest.

Suivre ma commande DEICHMANN

Après toute commande, une confirmation de commande sera envoyée par DEICHMANN par e-mail. En outre, vous avez la possibilité de consulter à tout moment la situation de votre commande sur votre compte client. Pour toute question, le service clientèle de DEICHMANN est disponible au numéro gratuit 0805 08 15 00 du Lundi au Vendredi de 10 à 18 heures.

Faire un suivi de mon colis DEICHMANN

La livraison des articles se fera dans les 4 à 5 jours ouvrés. Le service clientèle vous tiendra au courant par e-mail du transfert de votre envoi à la poste ou DHL. Vous pourrez par ailleurs suivre l’évolution de votre commande en temps réel en utilisant votre « numéro de suivi ». Ce numéro vous sera communiqué par l’équipe dans l’e-mail vous annonçant l’envoi de votre commande.

Comment faire le retour d’une commande DEICHMANN ?

Vous pourrez retourner les articles dans les 14 jours ouvrables en respectant la procédure indiquée ci-après :

  • Afin de simplifier le retour de vos marchandises, vous disposez d’un autocollant permettant un retour gratuit. Au lieu de renvoyer la marchandise, vous pouvez obtenir cet autocollant en contactant la ligne d’assistance gratuite au 0805 08 15 00 du lundi au vendredi de 10 à 18 heures ou en l’imprimant à partir du site web, en sélectionnant l’option « retour » dans la rubrique « Mon compte » sous « Vos commandes » (cette option n’est disponible qu’après la livraison des biens).
  • A la place du renvoi des articles à l’adresse ci-dessus, vous pourrez également retourner les marchandises à l’un des magasins DEICHMANN durant le délai de rétractation (utilisez simplement la fonction recherche de filiale pour connaître la filiale la plus proche). Le montant de l’achat vous est alors remboursé au moment du passage en caisse du magasin.

Comment obtenir un remboursement DEICHMANN ?

Dans le cas d’un défaut, la marchandise commandée peut à tout moment être retournée auprès de l’une des filiales DEICHMANN (utilisez simplement la recherche de filiale pour trouver la filiale la plus proche) ou appelez le numéro gratuit 0805 08 15 00 du lundi au vendredi, entre 10 h et 18 h. DEICHMANN remplacera le produit ordonné par un autre article où vous remboursera le montant de l’achat.

Comment faire une réclamation DEICHMANN ?

Si vous rencontrez des difficultés liées à ses services ou ses produits, vous disposez du droit de soumettre une plainte. Pour cela, vous devez prendre contact avec son service clientèle par :

  • Courrier : à cette adresse postale 3 allée des Abruzzes, Bâtiment K, 69800 Saint-Priest.
  • E-mail : en cliquant ici.
  • Téléphone : au numéro 0805 08 15 00 du lundi au vendredi, entre 10 h et 18 h.

Il est indispensable que la référence de votre commande soit transmise ainsi que les détails de votre contact pour permettre à un conseiller de vous proposer des solutions adéquates.

Je n’ai pas reçu mon colis DEICHMANN

Si vous rencontrez des difficultés, adressez-vous préalablement au service après-vente en appelant le numéro 0805 08 15 00 ou bien par e-mail. Si le problème demeure non résolu, il est permis, pendant un an à compter de la réception de votre demande par le service après-vente, de faire appel à un médiateur pour régler le litige à l’amiable. Pour ce faire, il vous est possible de saisir les services de médiation en ligne pour la résolution des litiges proposés par la Commission européenne.

Des marques réputées telles que Adidas, Nike, Puma et Kappa enrichissent la gamme. DEICHMANN garantit à ses clients une mode à bon prix, mais également la qualité et la sécurité durant l’achat de chaussures. Si vous éprouvez des problèmes avec les produits et services, veuillez contacter l’équipe du service clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *