suivre mon colis ULLA POPKEN

suivre mon colis ULLA POPKEN

suivre mon colis ULLA POPKEN – prêt-à-porter pour les femmes de grande taille

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suivre mon colis ULLA POPKEN : Certaines femmes ont du mal à se sentir trop grosses dans leur vie quotidienne. Trop rondes, elles ont du mal à trouver des vêtements avec lesquels elles se sentent bien. Heureusement, des magasins spécialisés dans ce domaine comme ULLA POPKEN proposent des collections adaptées à ces femmes de grande taille.

Ainsi, robes, jupes, chemises, vestes ou encore pantalons, découvrez dans leur boutique ou sur leur site de vente en ligne les articles pour femme de taille qui vous est appropriée.

Contacter le service client ULLA POPKEN

Vous aurez certainement besoin de l’aide du service clientèle si vous envisagez de faire des achats dans les magasins ULLA POPKEN.

Que ce soit en ligne ou directement dans l’un de leurs magasins, vous aurez peut-être des questions, etc. qui nécessiteront l’aide de ce type de service.

Cependant, il existe plusieurs moyens de le faire, que ce soit par téléphone, via email ou par le biais du courrier.

Pour encore plus de rapidité, vous pouvez aussi remplir un formulaire de contact que vous pouvez trouver sur leur site internet.

Comment contacter ULLA POPKEN par téléphone ?

Pour parler directement à un conseiller client de chez ULLA POPKEN, appelez le numéro 0805112390 disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 16h00.

Comment contacter ULLA POPKEN par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez aussi envoyer un mail ou remplir un formulaire de contact que vous pouvez trouver sur le site internet ULLA POPKEN.

Comment écrire un courrier postal à ULLA POPKEN ?

L’adresse postale ULLA Popken S.C.S 67944 Strasbourg Cedex 9 vous donne la possibilité de faire parvenir une lettre au service client de d’ULLA POPKEN dans la mesure où cela est indispensable.

Comment suivre ma commande ULLA POPKEN ?

Pour suivre votre commande ULLA POPKEN, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site officiel de l’entreprise et à vous connecter sur votre compte client.

Là, vous n’aurez plus qu’à suivre les étapes et vous pourrez ainsi obtenir des informations en temps réel de l’avancement de votre commande.

En cas de problème ou si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter le service client de la société par téléphone au numéro 0805112390.

Comment faire un suivi de mon colis ULLA POPKEN ?

Vous avez la possibilité de faire un suivi de votre colis ULLA POPKEN en vous rendant sur leur site officiel puis en vous connectant sur votre compte client.

 Vous pourrez ainsi recevoir des informations sur la dernière position de votre colis. Pour plus d’information, contactez le service client de l’entreprise par mail.

Comment faire le retour d’une commande ULLA POPKEN ?

Vous avez 100 jours à compter de la réception de votre colis pour le retourner chez ULLA POPKEN et cela sans justification. Assurez-vous de bien l’article dont vous souhaitez retourner, puis d’y coller le bordereau de renvoi.

Vous pouvez aussi imprimer une étiquette de retour pour bénéficier de frais de renvoi gratuit. Le service client de l’entreprise est à votre disposition si vous avez des difficultés ou des questions. Pour ce faire :

  • Envoyez-leur un mail
  • Ecrivez-leur par courrier postal au Popken S.C.S 67944 Strasbourg Cedex 9.

Comment obtenir un remboursement ULLA POPKEN ?

Pour se faire rembourser un produit chez ULLA POPKEN, vous disposez de 14 jours pour leur envoyer votre note de rétractation. Vous devez ensuite retourner le ou les produits dont vous souhaitez vous faire rembourser.

Pour cela, cliquez ce lien. L’entreprise vous remboursera une fois votre colis reçu puis validé.

Leur service client est joignable par téléphone au numéro 0805112390 si vous avez des questions.

Comment faire une réclamation ULLA POPKEN ?

Vous avez également la possibilité de faire une réclamation si un service ou un produit ULLA POPKEN ne vous convient pas. Pour ce faire, contactez le service client de la société que ce soit par :

  • Téléphone au numéro 0805112390
  • Mail ;
  • Courrier postal au ULLA Popken S.C.S 67944 Strasbourg Cedex 9.

Je n’ai pas reçu mon colis ULLA POPKEN

Si vous n’avez pas reçu votre colis de chez ULLA POPKEN, informez rapidement leur service client et expliquez-leur de votre situation.

Pour ce faire, vous pouvez leur contacter par mail mais aussi par courrier postal à
ULLA Popken
S.C.S 67944
Strasbourg Cedex 9.

Avec ULLA POPKEN, tout le monde peut avoir le style à sa manière. Ainsi quel que soit votre morphologie, vous pouvez dénicher des vêtements qui mettent votre corps en valeur chez eux. Contactez le service clientèle pour passer votre commande et pour le suivi de celle-ci.

Comment annuler une commande Ulla Popken ?

Si vous souhaitez annuler votre commande chez Ulla Popken, il est nécessaire d’exercer votre droit de rétractation conformément à nos conditions. Pour ce faire, une communication claire de votre intention doit être envoyée à Popken S.C.S., située au 67944 Strasbourg, Cedex 9, France. Vous pouvez nous notifier de votre décision d’annuler via plusieurs moyens : une lettre envoyée par voie postale, une télécopie, ou un courrier électronique. Cette étape est essentielle pour initier le processus d’annulation de votre commande et garantir une résolution efficace.

suivre mon colis BONOBO

suivre mon colis BONOBO

suivre mon colis BONOBO – vente en ligne de vêtements Bonobo pour femme et homme

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suivre mon colis BONOBO : BONOBO PLANET est une marque de prêt-à-porter qui propose une mode responsable pour hommes er femmes, incluant des jeans, des chemises, des robes, des vestes et bien d’autres encore. Engagée pour un monde plus respectueux de l’environnement, la marque utilise des matières durables et recyclées pour créer des vêtements alliant tendance et confort. Si vous êtes à la recherche d’une marque de vêtements de confiance et compétente dans le domaine, tournez-vous vers BONOBO PLANET

Présentation de la marque BONOBO

Confectionner des vêtements qui valorisent la silhouette de chacun est défi que BONOBO PLANET s’est imposé. En effet, la marque possède dans sa boutique en ligne une collection de vêtements qui s’adaptent parfaitement à chaque style spécifique des clients. De plus, elle est soucieuse de l’environnement de les matières qu’elle utilise pour confectionner ses catalogues sont bio, tels que des cotons bio. De ce fait, consulter le site officiel de la marque pour trouver votre perle rare et prenez contact avec leur service client pour passer votre commande.   

Contacter le service client BONOBO par téléphone, mail ou formulaire de contact

Le client peut prendre contact avec le service client BONOBO PLANET via les moyens de communications suivants : par téléphone, via le formulaire de contact disponible à l’adresse, par un courrier postal.

Comment contacter BONOBO par téléphone ?

Si vous souhaitez que votre demande soit prise en charge instantanément par le service client BONOBO PLANET, veuillez composer le numéro 01 84 17 25 30 ou encore via ce numéro + 33 (0)1.84.16.55.20. Un responsable vous s’occupera immédiatement de votre demande.  

Comment contacter BONOBO par mail ou formulaire de contact ?

Le service client de BONOBO PLANET est joignable via ce formulaire de contact . Assurez-vous de bien remplir le formulaire et de bien spécifier votre demande pour que l’équipe puisse vous répondre rapidement.

Comment écrire un courrier postal à BONOBO ?

Il vous est possible de contacter le service client BONOBO PLANET en expédiant votre lettre à l’adresse suivant BONOBO-SERVICE Client ZAC de la Moinerie, 10, impasse du Grand Jardin 35400 SAINT MALO. Vous recevrez une réponse dans un meilleur délai.

Comment suivre ma commande BONOBO ?

Une fois votre commande passée, vous pouvez la suivre via votre compte BONOBO PLANET en ligne. Connectez-vous à votre compte et cliquer sur la rubrique « mes commandes ». Vous y trouverez tous les informations reliées à votre commande, y compris son suivi. Dans le cas où vous rencontrer un problème, le service client de la marque est toujours disponible au numéro 01 84 17 25 30. L’équipe se fera un plaisir de trouver une solution à tous vos soucis.

Comment faire le suivi de mon colis BONOBO ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail de confirmation accompagné d’un numéro de suivi. À partir de ce numéro, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis. Contactez le service client pour obtenir plus de renseignement sur votre suivi de colis en remplissant correctement le formulaire de contact disponible à l’adresse suivant https://www.bonoboplanet.com/aide#contact-us.

Comment faire un retour BONOBO ?

Dans le  cas où le client n’est pas satisfait de sa  commande BONOBO PLANET, vous pouvez la retourner gratuitement sous 30 jours à l’adresse C-LOG Poupry 1 Lotissement industriel de Villeneuve II ZAI Artenay-Poupry 28140 Pourpry France. Contactez le service client au numéro 01 84 17 25 30 pour obtenir plus d’information sur la procédure de retour et bénéficier d’un remboursement.

Comment obtenir un remboursement BONOBO ?

Une fois que BONOBO PLANET a réceptionné votre commande retournée, l’équipe procédera à votre remboursement qui se fera dans un délai de 14 jours. Vous recevrez alors un mail confirmant que le remboursement a été effectué sur le même mode de paiement de votre commande. Vous êtes prié de faire appel au service client en envoyant un courrier postal au BONOBO-SERVICE Client ZAC de la Moinerie, 10, impasse du Grand Jardin 35400 SAINT MALO si vous avez une quelconque question au sujet de votre remboursement.

Comment faire une réclamation BONOBO ?

En cas de réclamation sur une quelconque produit ou service BONOBO PLANET, veillez immédiatement contacter le service client au 01 84 17 25 30 ou remplir le formulaire de contact du site ou encore via la poste au BONOBO-SERVICE Client ZAC de la Moinerie, 10, impasse du Grand Jardin 35400 SAINT MALO. L’équipe vous prendra en charge dans le plus bref délai.

Je n’ai pas reçu mon colis BONOBO

En cas non-réception de votre colis, contactez immédiatement le service client de BONOBO PLANET au 01 84 17 25 30 ou en remplissant le formulaire de contact. Ils se tiennent à votre disposition pour trouver une solution satisfaisante à votre problème.

N’attendez plus, contactez l’équipe de BONOBO PLANET pour vous procurez des vêtements de hautes qualité et qui sera s’adapter à toutes vos styles vestimentaire.

suivre mon colis MISE AU GREEN

suivre mon colis MISE AU GREEN

suivre mon colis MISE AU GREEN – collections actuelles, dans un style sportswear chic et élégant

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suivre mon colis MISE AU GREEN : Que vous soyez amateur de mode ou aimant s’habiller discrètement, mais avec élégance, la marque de prêt-à-porter MISE AU GREEN répond à tous les exigences. En effet, avec son expertise et sa réputation, la marque vous garantie des vêtements de haute qualité. Sans oublier de mettre en avant chaque identité de ses clients. Alors, passer votre commande dans leur magasin le plus proche de chez vous, ou consultez leur site officiel pour vous procurer des habits qui vous valoriserons dans votre quotidien.

Contacter le service client MISE AU GREEN par téléphone, mail ou courrier postal

Pour contacter le service client de MISE AU GREEN, vous avez différentes options. Vous pouvez appeler. Vous pouvez également envoyer un mail ou remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web Si vous préférez, vous pouvez leur écrire un courrier postal.

Comment contacter MISE AU GREEN par téléphone ?

Pour parler de vive voix avec un conseillé client de chez MISE AU GREEN, appelez le 0388553000 disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Comment contacter MISE AU GREEN par mail ou formulaire de contact ?

Si vous une préférence pour les courriers électroniques, vous pouvez également en envoyer un e-mail à MISE AU GREEN. Vous avez aussi la possibilité de remplir un formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à MISE AU GREEN ?

Dans le cas où vous devez leur faire parvenir une lettre par courrier postal, vous pouvez le faire au Mise au Green – Service Client – 9 rue Gay Lussac 67201 ECKBOLSHEIM.

Comment suivre ma commande MISE AU GREEN ?

Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte client sur le site de MISE AU GREEN et consultez l’état de votre colis. Vous pouvez également suivre votre colis en utilisant le numéro de suivi fourni par l’entreprise lors de l’expédition de votre commande. En cas de problème ou si vous avez des questions,  le service client de la marque est à votre disposition. Contactez-les par cet e-mail.

Comment faire un suivi de mon colis MISE AU GREEN ?

Un numéro de suivi envoyer par MISE AU GREEN avec un mail de confirmation de l’expédition de votre colis vous permettra de faire un suivi de ce dernier. Le service client de l’entreprise que vous pouvez joindre par courrier postal au Mise au Green – Service Client – 9 rue Gay Lussac 67201 ECKBOLSHEIM est à votre disposition si vous avez des questions.

Comment faire le retour d’une commande MISE AU GREEN ?

 Si vous souhaitez retourner un produit MISE AU GREEN, servez-vous du bon de retour que vous devez au préalable bien remplir. Assurez-vous aussi de bien coller l’étiquette de retour sur votre colis au Mise au Green – Service Client – 9 rue Gay Lussac 67201 ECKBOLSHEIM. Si le produit est conforme à leur politique de retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement. En cas de souci ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à le leur faire savoir par téléphone au 0388553000.

Comment obtenir un remboursement MISE AU GREEN ?

Pour obtenir un remboursement de produit chez MISE AU GREEN, assurez-vous de leur retourner l’article en question. Ensuite, vous n’aurez qu’à attendre 14 jours à compter de la réception et de la validation de votre colis par l’entreprise pour vous faire rembourser. Le servi ce client de l’entreprise que vous pouvez contacter par e-mail est à votre disposition si vous avez des problèmes.

Comment faire une réclamation  MISE AU GREEN ?

 En cas de réclamation, contactez immédiatement le service client de MISE AU GREEN par téléphone au 0388553000, e-mail ou encore courrier postal à l’adresse Mise au Green – Service Client – 9 rue Gay Lussac 67201 ECKBOLSHEIM. Ils feront de leur mieux pour résoudre le problème et trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je n’ai pas reçu mon colis MISE AU GREEN

Vous êtes invité à faire appel rapidement au service client de MISE AU GREEN en cas de non-réception de votre colis. Ils se chargeront par la suite faire ce qu’il faut pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais. Pour ce faire appelez le numéro 0388553000, envoyez un e-mail ou encore faites leur parvenir une lettre par courrier postal.

MISE AU GREEN est une marque de prêt-à-porter éthique qui propose des vêtements éco-responsables pour hommes et femmes. La marque utilise des matériaux durables, tels que le coton bio et le polyester recyclé, pour produire des vêtements de qualité tout en respectant l’environnement. Alors, si vous êtes à la recherche produit de qualité et respectueux de l’environnement, rendez-vous sur la boutique MISE AU GREEN.

suivre mon colis DISTRICENTER

suivre mon colis DISTRICENTER

suivre mon colis DISTRICENTER – vêtements (femme, homme, fille, garçon, bébé, maternité, grande taille et lingerie)

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suivre mon colis DISTRICENTER : DistriCenter est une société spécialisée dans le prêt-à-porter pour toute la famille. L’enseigne propose  en effet des produits pour tout le monde,  petit et grand mais également des accessoires et toutes sortes d’articles de puériculture. Aussi, si vous souhaitez trouver des vêtements pour faire plaisir à toute votre famille et cela à bas prix, rendez-vous dans un magasin ou site en ligne Distri Center.

Contacter le service client DISTRICENTER par téléphone, mail ou formulaire de contact

En cas de problème ou si vous avez des questions sur DistriCenter, voici comment contacter leur service client. Vous pouvez notamment opter pour un coup de fil, un mail à l’adresse ou encore un courrier postal.

Comment contacter DISTRICENTER par téléphone ?

Pour discuter directement avec un conseiller client DistriCenter, vous pouvez vous servir du numéro 02.99.39.77.89 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h sauf jours fériés.

Comment contacter DISTRICENTER par mail ou formulaire de contact ?

Si vous préférez leur faire parvenir un courrier électronique, vous pouvez le faire à l’adresse e-mail. Vous avez aussi la possibilité de faire parvenir vos sollicitations à DistriCenter par formulaire de contact que vous pouvez trouver sur leur site internet.

Comment écrire un courrier postal à DISTRICENTER ?

Dans le cas où vous êtes obligé d’envoyer une lettre par voie postale, vous pouvez contacter Distri Center au Districenter Service client ZA La Mottais 4 rue de Haute Bretagne 35140 ST AUBIN DU CORMIER.

Comment suivre ma commande DISTRICENTER ?

Pour suivre votre commande chez Distri Center, vous n’avez qu’à vous connecter sur votre compte client. Dans le cas où vous n’êtes pas encore inscrit chez eux, cliquez ici pour créer votre compte. Si vous avez des questions, le service  client de l’entreprise est à votre disposition. Contactez-les par téléphone au 02.99.39.77.89.

Comment faire un suivi de mon colis DISTRICENTER ?

Connectez-vous sur votre compte client pour connaître la position de votre colis. N’hésitez pas à vous adresser à leur service client joignable par e-mail si vous avez des questions ou des problèmes à signaler.

Comment faire le retour d’une commande DISTRICENTER ?

Si une commande ne vous plait pas et que vous désirez la retourner, vous avez 60 jours à compter de la réception de votre commande initiale pour la retourner. Assurez-vous que l’article soit retourné dans son été d’origine avec toutes ces étiquettes et un bordereau de retour bien  rempli. Si vous avez des questions à ce sujet, contactez le service client de l’entreprise par courrier postal au Districenter Service client ZA La Mottais 4 rue de Haute Bretagne 35140 ST AUBIN DU CORMIER.

Comment obtenir un remboursement DISTRICENTER ?

Pour vous faire rembourser un article chez DistriCenter, assurez-vous que ce dernier soit bien retourné dans son état d’origine. C’est-à-dire sans avoir été porté,  ni modifié ou encore endommagé. Vous serez par la suite remboursé une fois que votre colis sera reçu par l’entreprise puis validé. Votre remboursement se fera uniquement par carte bancaire alors si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter leur service client au 02.99.39.77.89.

Comment faire une réclamation DISTRICENTER ?

Si pour une raison ou une autre, vous souhaitez faire une réclamation chez DistriCenter, contactez le service client de la société qui se fera un plaisir de vous aider et de trouver la meilleure solution à votre souci. Pour cela, vous pouvez envoyer un e-mail ou formulaire de contact ou bien encore via un courrier à Districenter Service client ZA La Mottais 4 rue de Haute Bretagne 35140 ST AUBIN DU CORMIER.

Je n’ai pas reçu mon colis DISTRICENTER

Si vous n’avez pas reçu votre colis DistriCenter dans le délai prévu, il vous est conseillé de prendre contact avec le service client de l’entreprise. Ces derniers s’occuperont alors de vous trouver la meilleure solution qui convient à votre problème. Pour ce faire, faites-leur parvenir une lettre recommandée avec avis de réception par voie postale au Districenter Service client ZA La Mottais 4 rue de Haute Bretagne 35140 ST AUBIN DU CORMIER.

DistriCenter est conçu pour vous aider à trouver les vêtements et accessoires parfaits pour toute la famille. N’hésitez donc pas à visiter leur magasin ou leur boutique en ligne. 

suivre mon colis LAURA KENT

suivre mon colis LAURA KENT

suivre mon colis LAURA KENT – Robes – Pantalons – Vestes – Manteaux et chaussures

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suivre mon colis LAURA KENT : LAURA KENT est une boutique en ligne spécialisée dans la mode pour femme et homme. Mais pas que car cette dernière propose aussi une large gamme de produits de décoration pour intérieur de maison. Ainsi, si vous voulez reconstituer votre garde-robe, meubler ou aménager votre intérieur, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web.

Présentation de la marque LAURA KENT

Découvrez dans cet article les différents moyens pour contacter le service client de la boutique en ligne LAURA KENT. Vous pourrez notamment savoir comment faire pour se faire rembourser, faire une réclamation ou encore suivre ces commandes. Alors, si vous envisagez de faire prochainement vos achats chez eux, les informations ci-dessous devraient vous être très utiles.

Laura Kent offre un choix de plus de 30 000 articles et vêtements à acheter en ligne et vous livre en France métropolitaine vers la destination souhaitée. Choisissez en toute confiance : Laura Kent est une marque appartenant à la maison KLİNGEL, fondée il y a plus de 20 ans. Faites vos achats de mode, chaussures, bijoux et lingerie en ligne et testez-les tranquillement chez vous.

Contacter le service client LAURA KENT les moyens pour prendre contact avec la marque de mode

Pour prendre contact avec le service client de LAURA KENT, vous avez le choix entre un appel téléphonique, un mail ou encore un courrier par voie postale.

Comment contacter LAURA KENT par téléphone ?

Appelez le 03 88 18 54 84 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 16h si vous désirez parler de vive voix avec un responsable client de chez LAURA KENT.

Comment joindre LAURA KENT par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez également leur envoyer un mail à l’adresse ou encore remplir le formulaire de contact que vous pouvez trouver sur le site web.

Comment écrire un courrier postal à LAURA KENT ?

Vous avez même la possibilité de leur faire parvenir une lettre par voie postale au service client de LAURA KENT. Pour ce faire, adressez votre lettre au Laura Kent, Service Relation Clientèle, 67902 STRASBOURG CEDEX 9.

Comment suivre ma commande LAURA KENT ?

Pour pouvoir suivre votre commande, vous avez différentes options. La plus pratique étant de vous connecter sur votre compte client Laura Kent puis vous rendre dans la rubrique « Toutes mes commandes ». Vous pouvez aussi vous servir d’un lien qui vous est envoyé une fois votre commande expédiée. Si vous avez des questions, le service client de l’entreprise est joignable par mail, courrier postal ou
encore téléphone au 03 88 18 54 84.

Comment faire un suivi de mon colis LAURA KENT ?

Utilisez le lien que la marque vous aura envoyé dès que votre commande aura été expédiée pour suivre votre colis. Vous pouvez aussi vous rendre sur votre compte client puis dans la rubrique « Toutes mes commandes ». Si vous avez des questions ou des problèmes à signaler, n’hésitez pas à contacter leur service client par mail

Comment faire le retour d’une commande LAURA KENT ?

Si vous souhaitez retourner un produit de chez LAURA KENT, vous pouvez le faire via l’adresse postal LAURA KENT, Service Retour, 67902 STRASBOURG CEDEX 9. Faite bien en sorte que les articles que vous allez retourner soit dans leur état d’origine, c’est-à-dire non porté, lavé ni modifié. Vous devez veiller à ce que toutes les étiquettes et accessoires éventuels soient complets.

Comment obtenir un remboursement LAURA KENT ?

Pour se faire rembourser un article, vous devez le faire retourner. C’est une fois que votre colis sera arrivé dans l’entrepôt au LAURA KENT, Service Retour, 67902 STRASBOURG CEDEX 9. Le produit doit passer au contrôle avant d’être validé, avant le remboursement. Cela se fera de la même manière que vous avez passé votre commande. Si vous avez des questions, vous pouvez faire appel à leur service client par téléphone au 03 88 18 54 84.

Comment faire une réclamation LAURA KENT ?

Si un article ou un service de chez LAURA KENT ne vous a pas satisfait et dont vous souhaitez signaler, vous pouvez contacter leur service après-vente qui feront le nécessaire pour vous trouver la solution la plus adéquate. Pour ce faire, envoyez-leur un mail, leur adresser une lettre par courrier postal au LAURA KENT, Service Retour, 67902 STRASBOURG CEDEX 9. Ou encore passer un coup de fil au 03 88 18 54 84.

Je n’ai pas reçu mon colis LAURA KENT que faire ?

Si après des jours, vous n’avez toujours pas reçu votre colis de chez LAURA KENT, contactez immédiatement leur service client qui fera le nécessaire pour résoudre votre problème. Pour ce faire, vous pouvez choisir entre passer un coup de fil, envoyer un mail ou encore leur adresser une lettre par courrier postal au LAURA KENT – Service Retour – 67902 STRASBOURG CEDEX 9.

Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour mettre un peu de neuf dans votre garde-robe, aménager ou meubler votre maison chez LAURA KENT. Spécialisé dans la vente en ligne, l’entreprise saura vous satisfaire avec ces articles de qualité et à petit prix. Alors, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web.

suivre mon colis DAMART

suivre mon colis DAMART

suivre mon colis DAMART – prêt-à-porter, sous-vêtements et chaussures

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suivre mon colis DAMART : DAMART est une marque française spécialisée dans la vente de vêtements et d’accessoires pour hommes et femmes. Fondée en 1953, elle est reconnue pour son expertise en matière de textile thermorégulateur. Les produits de la marque, tels que des pantalons, des doudounes, des débardeurs, des chaussures, sont conçus avec des technologies innovantes pour garantir un confort optimal à ses clients. La marque propose des collections homme, femme et enfants adaptés toutes les saisons, avec des gammes de vêtements pour l’hiver, l’été et les demi-saisons. Avec des offres régulières et des options avantageuses, l’enseigne française est une marque incontournable pour les amateurs de mode.

Présentation de la marque DAMART

DAMART est réputé dans le monde entier en raison de la haute qualité de ses produits, alliant raffinerie et mode. Si vous envisagez d’acheter de nouveaux habits pour renouveler votre garde-robe, ou tout simplement faire du shopping, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la collection sur leur site web. Vous y trouverez à coup sûr votre plaisir.

Contacter le service client DAMART les différents moyens de prendre contact avec la marque

Il arrive parfois que vous avez besoin de contacter le service client de DAMART pour obtenir des informations sur une commande, faire un suivi de colis, ou encore pour poser des questions sur les produits. Pour contacter le service client, plusieurs options s’offrent à vous : par téléphone pour demander des informations sur votre commande ou faire des réclamations. Par courrier postal ou par e-mail.

Comment contacter DAMART par téléphone ?

Si vous préférez joindre le service client par téléphone, composez le numéro 0 969 325 013 pour des renseignements concernant votre commande et au 0 892 70 50 40 pour passer votre commande.

Comment joindre DAMART par mail ou formulaire de contact ?

Vous pourrez passer votre message via ce formulaire de contact présent sur le site ou rendez-vous sur cette adresse e-mail.

Comment écrire un courrier postal à DAMART ?

Prenez contact avec le service client de DAMART par courrier postal en envoyant votre lettre à l’adresse suivante : DAMART 59 086 ROUBAIX Cedex 2.

Comment suivre ma commande DAMART ?

Une fois que vous avez effectué une commande DAMART, vous avez la possibilité de suivre son acheminement. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site et en cliquant sur la rubrique « Mon espace client ». Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre commande. Si vous avez des questions concernant votre commande, vous pouvez également contacter le service client en appelant au numéro 0 969 325 013.

Comment faire un suivi de mon colis DAMART ?

Vous pouvez accéder à cette information depuis votre compte client sur le site de DAMART en sélectionnant la rubrique « Mon espace client ». Si vous rencontrez des difficultés pour suivre l’acheminement de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client par e-mail à l’adresse pour obtenir de l’aide.

Comment faire le retour d’une commande DAMART ?

Dans le cas où l’article ne convient pas à vos attentes, DAMART propose une politique de retour simple et rapide. Vous pouvez faire votre retour en réexpédiant votre commande à l’adresse DAMART 59 086 ROUBAIX Cedex 2 ou en envoyant un e-mail à l’adresse. Assurez-vous de mentionner votre nom, prénom, adresse, votre numéro de client et le nom et de référence de l’article retourné, accompagné des dates de votre commande et de la réception de votre colis. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le service client de la marque au 0 969 325 013.   

Comment obtenir un remboursement DAMART ?

Une fois l’article retourné à DAMART, vous recevrez un remboursement sur votre moyen de paiement, dans un délai maximum de 14 jours après réception de votre retour par l’entreprise. Si vous avez des questions concernant le remboursement d’un article, vous pouvez contacter le service client au numéro 0 969 325 013.L’équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Comment faire une réclamation DAMART ?

Il est dans votre droit de faire une réclamation si vous rencontrez un problème avec un produit DAMART. Pour cela, il vous suffit de contacter le service client par téléphone au 0 969 325 013 ou via un e-mail ou formulaire de contact par envoie d’un courrier postal à l’adresse DAMART 59 086 ROUBAIX Cedex. Le service client vous répondra dans les meilleurs délais et mettra tout en œuvre pour résoudre votre problème.

Je n’ai pas reçu mon colis DAMART que dois je faire ?

Il est possible que vous n’ayez pas reçu votre colis dans les délais prévus. Dans ce cas, vous devez vous rendre au bureau de poste si votre colis n’a pas été retenu. Dans le cas contraire, vous êtes invité à contacter le service client au 0 969 325 013 ou depuis votre compte client pour savoir le statut et l’état de votre commande. Le service client vous fournira les informations nécessaires et vous aidera à trouver une solution en cas de problème.

La marque DAMART ne cesse d’améliorer la qualité de ses services en son sein pour une satisfaction optimale de ses clients. Consultez le site officiel de l’enseigne pour ne pas manquer les sorties tendances, ainsi que les promotions pour garnir votre garde-robe.

suivre mon colis TOMMY HILFIGER

suivre mon colis TOMMY HILFIGER

suivre mon colis TOMMY HILFIGER – Vêtements exclusifs et originaux

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Société Américaine fondée en 1985, TOMMY, de son nom complet TOMMY HILFIGER est célèbre dans le monde entier pour ses articles de luxe au style urbain et branché. Magasin de vêtement, l’entreprise propose aussi d’autres produits de luxe comme des accessoires pour compléter votre look, des sacs et même des articles d’ameublement. Alors, si vous voulez avoir le style mais à prix abordable, n’hésitez pas à vous rendre dans un de leur magasin ou sur le site web.

Présentation de la marque TOMMY HILFIGER

TOMMY fait partie des sociétés Américaine de mode les plus connues. Elle propose toute une gamme de vêtement que ce soit pour homme, femme ou enfant. Des accessoires comme des montres, des sacs ou encore des parfums. L’entreprise propose même des produits d’ameublement s’il vous prenait l’envie de changer un peu l’atmosphère de votre maison ou de votre bureau et d’y mettre une touche de luxe. Alors, si vous voulez passer commande chez TOMMY, n’hésitez pas à vous rendre dans leur magasin physique ou sur la boutique en ligne.

Contacter le service client TOMMY HILFIGER par téléphone, mail ou courrier postal

Pour contacter le service client de TOMMY, vous disposez de différents moyens : le téléphone au, le mail, le courrier postal ou encore en remplissant un formulaire de contact sur le site.

Comment contacter TOMMY HILFIGER par téléphone ?

Si vous voulez de vive voix avec un responsable client TOMMY, vous pouvez le faire via le numéro de téléphone 00800 – 86669445. Cela du  lundi au dimanche de 8 h à 20 h (tarif standard, le prix de l’appel à partir d’un mobile peut varier)

Comment contacter TOMMY HILFIGER par mail ou formulaire de contact ?

Si vous préférez un courrier électronique ou un formulaire de contact, vous pouvez envoyer cette adresse e-mail au service clientèle. Vous pouvez aussi remplir ce formulaire de contact figurant sur le site web.  

Comment écrire un courrier postal à TOMMY HILFIGER ?

Dans le cas où vous devriez écrire un courrier postal au service client de TOMMY, vous pouvez le faire au PVH France SAS 137 RUE du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS FRANCE.

Comment suivre ma commande TOMMY HILFIGER ?

Pour suivre votre commande TOMMY, vous pouvez notamment vous rendre sur votre compte client et vous servir de votre numéro de suivi de commande. Vous pouvez aussi aller sur cette page et utiliser ce même numéro pour connaitre en détail la position exacte de votre commande. En cas de souci, le service client de TOMMY est à votre disposition. Contactez-le par téléphone au 00800 – 86669445

Comment faire le suivi de mon colis TOMMY HILFIGER ?

Si vous souhaitez connaître la position de la commande que vous avez fait chez TOMMY, vous le pouvez grâce à votre compte client et un numéro. Un numéro de suivi que la société vous enverra une fois votre commande expédiée. Si après que votre commande soit partie, vous n’avez toujours pas eu votre numéro de suivi, contactez le service client de l’entreprise. Vous pouvez notamment le par téléphone au 00800 – 86669445 ou par cet e-mail.

Comment faire le retour d’une commande TOMMY HILFIGER ?

Pour retourner une commande chez TOMMY, vous disposez d’un délai de 120 jours à compter de la réception de votre colis. Vous devez alors leur réexpédier l’article que vous désirez retourner par voie postal au PVH France SAS 137 Rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS France. Ce dernier doit être dans son état d’origine, c’est-à-dire non porté, lavé ni modifié et avec un formulaire de retour.

Comment obtenir un remboursement TOMMY HILFIGER ?

Pour obtenir un remboursement, vous devez d’abord retourner le produit dont vous souhaitez vous faire rembourser. Le retour des produits doit se faire soit directement dans un magasin TOMMY soit par courrier postal à l’adresse PVH France SAS 137 Rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS FRANCE. Ce n’est qu’une fois que votre article parviendra à la société et validé que vous pourrez être remboursé. Vous disposez de 120 jours pour effectuer votre retour et 10 à 14 jours pour recevoir votre remboursement une fois que votre retour aura été validé.

Comment faire une réclamation TOMMY HILFIGER ?

L’article livré de chez TOMMY ne vous convient pas, non conforme ou défectueux et vous souhaitez faire une réclamation ? Informez d’abord le service client de la société de votre mécontentement par en composant le numéro 00800 – 86669445 en leur envoyant un e-mail ou un courrier postal au PVH France SAS 137 Rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS FRANCE. Ces derniers doivent contenir une lettre détaillée de votre problème.

Je n’ai pas reçu mon colis TOMMY HILFIGER

Si après des jours, vous n’avez toujours pas reçu votre colis chez TOMMY alors qu’une notification de l’expédition de ce dernier vous a déjà été envoyée, informez immédiatement leur service client. Pour ce faire appelez le 00800 – 86669445, envoyez un e-mail ou un courrier postal au PVH France SAS 137 Rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS France.

Faites votre achat en se rendant sur le site de vente en ligne de TOMMY. Vous pouvez aussi vous rendre dans un de leur magasin le plus proche. Vous pourrez y trouver toute une sélection de vêtements et accessoires stylés à prix défiant toute concurrence.

suivre mon colis OKAIDI

suivre mon colis OKAIDI

suivre mon colis OKAIDI – vêtements enfant, bébé et naissance, puériculture et chaussures enfant

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis OKAIDI est, non seulement une marque réputée, mais également une chaîne de magasins confectionnant et vendant des vêtements de qualité comme des pantalons des robes, des sweats et des accessoires, pour les enfants de 0 à 14 ans. La marque s’engage à respecter chaque identité de votre enfant, tout en l’habillant avec des vêtements stylés et tendances.   

Présentation de la marque spécialiste dans les vêtements et chaussures pour enfants OKAIDI

Si vous cherchez des vêtements à la fois pratique et adapté à votre enfant en pleine croissance ? Ou vous êtes simplement en quête des vêtements adéquats pour le changement de saison qui se profile ?  La marque OKAIDI propose des vêtements aux styles intemporels qui sont parfaits dans tous les contextes, mais aussi met en avance l’identité de votre enfant.

Contacter le service client OKAIDI par téléphone, mail ou courrier postal

Si vous avez besoin de joindre le service client d’OKAIDI, il est possible de le faire à travers les modes de communication suivants : par téléphone, par e-mail ou remplissez le formulaire de contact sur le site de la marque ou bien en envoyant un courrier postal.

Comment contacter OKAIDI par téléphone ?

Désirez-vous parler de vive voix avec l’équipe d’OKAIDI ? Contactez-le en composant le numéro 09 69 39 23 90.

Comment contacter OKAIDI par mail ou formulaire de contact ?

Si vous souhaitez correspondre avec OKAIDI, envoyer votre demande à cette adresse e-mail ou encore par le biais du formulaire de contact présent sur le site web.

Comment écrire un courrier postal à OKAIDI ?

Il vous est aussi possible d’écrire un courrier à OKAIDI à l’adresse postale CM2C, 14 rue Saint Jean 75017 Paris. Il est préférable de le faire par voie recommandée avec un avis de réception.

Comment suivre ma commande OKAIDI ?

Les clients ont le droits de suivre l’acheminent de leur commande jusqu’à la réception du produit. Pour ce faire, il vous suffit d’accéder à votre compte client sur le site puis, cliquez sur Suivre ma commande. Vous pouvez également contacter le service client au numéro 09 69 39 23 90 et de suivre les instructions mentionnées.

Comment faire un suivi de mon colis OKAIDI ?

Le suivi de colis est tout à fait envisageable chez OKAIDI. Il vous suffit de joindre le service client au 09 69 39 23 90 pour avoir plus d’information, ou encore de cliquer sur le lien que vous avez réceptionné dans votre mail lors de l’envoi de votre colis. Ce lien contient effectivement la référence de la livraison. Vous introduisez ce numéro dans le site du transporteur que vous avez choisi lors de votre achat. Cela permet de visualiser le déroulement de votre colis.

Comment faire le retour d’une commande OKAIDI ?

Dans le cas où vous souhaitez faire un retour de votre commande OKAIDI, il est prié de rapporter le colis dans un Relais colis ou dans une boutique OKAIDI. Sinon, vous pouvez également réexpédier votre colis à l’entrepôt OKLAIDI à l’adresse Okaïdi, Service Retour WEB, Entrepôt IDLOG, OKAIDI/OBAIBI15 RUE PICAVET, 59115 LEERS. À noter que le client possède trente jours pour déclarer un retour de commande auprès des responsables à compter du jour de la réception du colis.  

Comment obtenir un remboursement OKAIDI ?

Si le client souhaite obtenir un remboursement OKAIDI, alors, il est prié d’effectuer une demande de remboursement par écrit via un e-mail ou le formulaire de contact. Ce service est valable pendant 30 jours à compter de la date de réception du produit. Mais également après réception de la marque du produit d’expédition en conformité avec les conditions de la restitution du produit.

Comment faire une réclamation OKAIDI ?

Si le client souhaite faire une demande de réclamation sur son produit OKAIDI, le service client est joignable par téléphone au 09 69 39 23 90, par cet e-mail, ou encore via ce formulaire de contact. Celui-ci vous orientera sur les procédures à suivre.

Je n’ai pas reçu mon colis OKAIDI

Dans le cas où le client n’a pas été informé de la disponibilité de son colis sur le point de retrait convenu, il est prié de contacter le service client au 09 69 39 23 90 ou par e-mail. Si la situation ne présente pas d’évolution, veuillez expédier votre requête à cette adresse postale par voie recommandée et avec avis de réception au Okaïdi, Service Retour WEB, Entrepôt IDLOG, OKAIDI/OBAIBI15 RUE PICAVET, 59115 LEERS.

Si vous souhaitez acheter des vêtements à la fois tendance et pratique pour votre enfant, n’hésitez pas à consulter l’intégralité de la collection OKAIDI sur leur site officiel ou encore dans une de leur boutique le plus proche de chez vous.

suivre mon colis RUCKFIELD

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suivre mon colis RUCKFIELD : marque de vêtements Rugby de Sébastien Chabal

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suivre mon colis RUCKFIELD : RUCKFIELD est une marque de prêt-à-porter s’inspirant notamment du monde du rugby. Si l’on voit généralement le rugby comme une discipline brutale jouée par des personnes au physique hors norme. C’est aussi tout un univers qui fascine des millions de personnes mais aussi le monde de la mode. C’est notamment le but de l’enseigne, faire des vêtements stylés mélangeant culture urbaine et monde du rugby.

Présentation de la marque RUCKFIELD

RUCKFIELD est une marque de vêtement s’inspirant du rugby. Mélangeant le style urbain décontracté et ce célèbre sport, la marque habille les amoureux du rugby. Ainsi, si vous cherchez des t-shirts, des pulls, des polos, des pantalons, des shorts ou encore des caleçons à la mode rugby, alors RUCKFIELD est le magasin que vous devez visiter.

Contacter le service client RUCKFIELD par téléphone, mail ou courrier postal

Si après avoir fait une commande chez RUCKFIELD, vous souhaitez contacter leur service client, sachez que vous pouvez le faire de différente manière. Que ce soit par téléphone au +33 (0)4 84 51 09 61, par mail ou encore en remplissant un formulaire de contact sur leur site .

Comment contacter RUCKFIELD par téléphone ?

Vous souhaitez contacter par téléphone le service client de la marque ? Vous pouvez le faire en appelant le numéro +33 (0)4 84 51 09 61. Une équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12H et de 14h à 17H30.

Comment contacter RUCKFIELD par mail ou formulaire de contact ?

Outre les appels téléphoniques, vous pouvez également contacter le service clientèle par mail à l’adresse. Si vous n’arrivez à rejoindre la marque ni par téléphone ni par mail, leur formulaire de contact vous permet aussi de leur parler directement.

Comment écrire un courrier postal à RUCKFIELD ?

Dans certaines situations comme une demande de réclamation ou de remboursement, envoyer une lettre est conseillé. Ainsi, si vous voulez adresser une lettre à RUCKFIELD, vous pouvez le faire à l’adresse 14 RUE DE LA QUARANTAINE 69005.

Suivre ma commande RUCKFIELD

Pour suivre une commande, vous pouvez vous servir du récapitulatif de votre commande que vous recevrez une fois cette dernière validée. Vous pourrez alors vous servir de votre compte pour suivre sa progression. En cas de souci ou si vous voulez avoir de plus amples informations, le service client est à votre disposition. Contactez-les au +33 (0)4 84 51 09 61 ou envoyez-leur un mail.

Faire un suivi de mon colis RUCKFIELD

Pour faire un suivi de votre colis RUCKFIELD, servez-vous de votre numéro de colis qui vous sera envoyé par mail, une fois que votre colis aura quitté leur entrepôt. Ce numéro vous permettra alors de vous rendre sur le site internet du transporteur chargé de la livraison et de faire votre suivi. N’oubliez pas de faire vos remarques au service client sur le formulaire de contact, par mail ou encore en appelant le +33 (0)4 84 51 09 61.

Comment faire le retour d’une commande RUCKFIELD ?

Des articles de chez RUCKFIELD ne vous conviennent pas et vous désirez faire un retour ? Rien de très compliqué, accédez sur la page internet consacré à cet effet et suivez les différentes étapes qui s’y trouvent. Pour ce faire, suivez le lien.

Comment obtenir un remboursement RUCKFIELD ?

Si vous souhaitez vous faire rembourser après avoir commandé quelque chose chez RUCKFIELD, voici comment procéder. Vous devez d’abord effectuer une procédure de rétractation que vous pouvez faire 7 jours après réception de votre colis. Vous devrez ensuite faire retourner votre article via l’adresse NORDIS chez COTREM ZA Roubaix Est 1, Rue de la Plaine 59115 Leers France. Vous disposez de 30 jours à compter de l’envoi de votre rétractation pour le faire. Ce n’est qu’une fois que votre produit retourné sera reçu par la société que vous serez remboursé.

Comment faire une réclamation RUCKFIELD ?

Si des articles ou le service de chez RUCKFIELD ne vous a pas plu, vous pouvez avoir envie de faire réclamation. Pour cela, la société vous invite à contacter le service client de l’entreprise NORDIS. Vous pouvez notamment le faire par téléphone au 04 84 51 09 61 ou par mail à. Veuillez à ce que le numéro de votre commande soit bien noté. Un conseiller est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et fera le nécessaire pour vous apporter la meilleure solution.

Je n’ai pas reçu mon colis RUCKFIELD

Il y a des cas où en effectuant une commande en ligne, cette dernière ne soit jamais arrivée à destination, c’est-à-dire chez vous. Pour RUCKFIELD, si jamais vous n’avez pas reçu votre colis, vous devrez contacter leur service client pour qu’un professionnel de la société puisse faire ce qu’il faut pour vous trouver la solution la plus adéquate. Pour cela, envoyez un mail ou contactez le numéro 04 84 51 09 61.

Fan de rugby, vous souhaitez vous habillez façon joueur de rugby mais avec classe et style ? RUCKFIELD est fait pour vous. Si vous voulez trouver des vêtements mélangeant le style urbain et le monde du ballon ovale. Jetez un coup d’œil à leur boutique en ligne ou rendez-vous dans le magasin le plus proche.

suivre mon colis SCOTTAGE

suivre mon colis SCOTTAGE

suivre mon colis SCOTTAGE – les boutiques Scottage proposent une large gamme de vêtements pour les femmes

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis SCOTTAGE : constitue aujourd’hui une référence pour trouver des vêtements et des accessoires pour hommes et femmes en France.  Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour une vie toujours belle avec des articles de haute qualité. Découvrez dans cet article la formule complète pour contacter la marque et les démarches à suivre pour une réclamation, le suivi d’une commande, faire suivre un colis. Enfin, vous trouverez également les bons gestes à adopter si vous n’avez pas reçu votre colis.

Présentation de la marque SCOTTAGE

SCOTTAGE ou égalmeent Vib’s, est une société spécialisé dans la vente des accessoires et des vêtements pour homme et femme en France. Parmi les marques de produits qu’il vend sont le CACHE CACHE, BONOBO et le BREAL. Cette entreprise dispose actuellement de 200 magasins en France et se trouve être la référence des français en matière de mode.

Contacter le service client SCOTTAGE

Afin de beneficier des produits de qualité de la marque, il convient de contacter son service client.

Comment contacter SCOTTAGE par téléphone ?

Parmi les meilleurs moyens de le joindre lorsqu’il s’agit des questions généraux est le téléphone. Il vous suffit de composer le numéro +33 2 99 19 46 70 et de leur demander. Et ce, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. 

Comment contacter SCOTTAGE par mail ou formulaire de contact ?

En plus du téléphone, vous pouvez également leur envoyer un email en utilisant le formulaire de contact de leur site internet.

Comment écrire un courrier postal à SCOTTAGE ?

Un autre moyen qui vous permet de joindre la marque est de leur envoyer une lettre par recommandée avec accusé de réception à l’adresse : 

SCOTTAGE, la ZAC de La Moinerie 10 impasse du Grand Jardin-35400 SAINT-MALO

Suivre ma commande SCOTTAGE

La société offre des produits de qualité, mais propose également un service digne de leur rang. Pour suivre votre commande, il vous suffit de se connecter à votre espace client depuis leur site et d’aller dans le rubrique mes commandes. Une fois dans cette page, vous y trouverez l’état de votre commande. En cas de souci, contactez le service client au numéro +33 2 99 19 46 70.

Faire un suivi de mon colis SCOTTAGE

Après la validation e votre commande, la société vous envoie un email de confirmation avec les détails de l’expédition. Dans ce dernier, il y a un lien qui vous permettra au plateforme de suivi de votre colis. Il vous suffit d’entrer le numéro d’expédition de votre commande et vous obtenez l’état en temps réel du transit de votre colis. Faites appel au service client en cas de complication sur
le suivi de votre article au numéro +33 2 99 19 46 70.

Comment faire le retour d’une commande SCOTTAGE ?

Si l’article que vous avez reçu est abîmé ou défectueux ou que l’entreprise vous envoie la mauvaise commande, vous pouvez le retourner. Il vous suffit de vous connecter à votre espace client, d’aller dans la page de mes commandes, de cliquer sur le produit à retourner et de suivre les instructions. Pour plus d’informations sur le sujet, veuillez contacter le service client au numéro +33 2 99 19 46 70. Enfin, pour en savoir plus sur le retour d’un produit de cette entreprise, n’hésitez pas à consulter cette page ou le FAQ de leur site internet.

Comment obtenir un remboursement SCOTTAGE ?

Pour être sûr d’obtenir un remboursement, assurez-vous d’indiquer que vous souhaitez rembourser lors de la préparation du ticket de retour du produit. Une fois votre demande validée, la firme versera le montant à rembourser par le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat du produit.

Comment faire une réclamation SCOTTAGE ?

Dans le cas où vous avez suivi étape par étape leur instruction lors du retour de produit, alors que vous n’avez pas été encore remboursé dans le délai prévu, une réclamation s’avère nécessaire. Pour cela, il vous suffit de rédiger la demande et de l’envoyer par email via leur formulaire de contact. Pour ne pas se tromper sur la bonne procédure, contacter le service client au numéro +33 2 99 19 46 70.

Je n’ai pas reçu mon colis SCOTTAGE

Si vous n’avez pas reçu votre colis alors qu’il est indiqué livré dans votre espace client, contactez le service client au numéro +33 2 99 19 46 70 et suivez leurs instructions. En revanche, n’hésitez pas à demander à votre voisin si le transporteur l’a laissé chez lui ou de rendre visite au bureau ou au point de relais du service transport.

Offrant des produits de qualité et d’excellents services, n’hésitez pas à contacter la marque au numéro +33 2 99 19 46 70 ou de leur envoyer un email via le formulaire de contact de leur site. En effet, des questions sur leur produits ou leurs services, ils feront un plaisir de vous répondre. Avec ses années d’expérience dans le domaine, vous ne risquez pas d’être déçu.