suivre mon colis TOMMY HILFIGER

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis TOMMY HILFIGER – Vêtements exclusifs et originaux

Société Américaine fondée en 1985, TOMMY, de son nom complet TOMMY HILFIGER est célèbre dans le monde entier pour ses articles de luxe au style urbain et branché. Magasin de vêtement, l’entreprise propose aussi d’autres produits de luxe comme des accessoires pour compléter votre look, des sacs et même des articles d’ameublement. Alors, si vous voulez avoir le style mais à prix abordable, n’hésitez pas à vous rendre dans un de leur magasin ou sur le site web.

Présentation de la marque TOMMY HILFIGER

TOMMY fait partie des sociétés Américaine de mode les plus connues. Elle propose toute une gamme de vêtement que ce soit pour homme, femme ou enfant. Des accessoires comme des montres, des sacs ou encore des parfums. L’entreprise propose même des produits d’ameublement s’il vous prenait l’envie de changer un peu l’atmosphère de votre maison ou de votre bureau et d’y mettre une touche de luxe. Alors, si vous voulez passer commande chez TOMMY, n’hésitez pas à vous rendre dans leur magasin physique ou sur la boutique en ligne.

Contacter le service client TOMMY HILFIGER par téléphone, mail ou courrier postal

Pour contacter le service client de TOMMY, vous disposez de différents moyens : le téléphone au, le mail, le courrier postal ou encore en remplissant un formulaire de contact sur le site.

Comment contacter TOMMY HILFIGER par téléphone ?

Si vous voulez de vive voix avec un responsable client TOMMY, vous pouvez le faire via le numéro de téléphone 00800 – 86669445. Cela du  lundi au dimanche de 8 h à 20 h (tarif standard, le prix de l’appel à partir d’un mobile peut varier)

Comment contacter TOMMY HILFIGER par mail ou formulaire de contact ?

Si vous préférez un courrier électronique ou un formulaire de contact, vous pouvez envoyer cette adresse e-mail au service clientèle. Vous pouvez aussi remplir ce formulaire de contact figurant sur le site web.  

Comment écrire un courrier postal à TOMMY HILFIGER ?

Dans le cas où vous devriez écrire un courrier postal au service client de TOMMY, vous pouvez le faire au PVH France SAS 137 RUE du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS FRANCE.

Comment suivre ma commande TOMMY HILFIGER ?

Pour suivre votre commande TOMMY, vous pouvez notamment vous rendre sur votre compte client et vous servir de votre numéro de suivi de commande. Vous pouvez aussi aller sur cette page et utiliser ce même numéro pour connaitre en détail la position exacte de votre commande. En cas de souci, le service client de TOMMY est à votre disposition. Contactez-le par téléphone au 00800 – 86669445

Comment faire le suivi de mon colis TOMMY HILFIGER ?

Si vous souhaitez connaître la position de la commande que vous avez fait chez TOMMY, vous le pouvez grâce à votre compte client et un numéro. Un numéro de suivi que la société vous enverra une fois votre commande expédiée. Si après que votre commande soit partie, vous n’avez toujours pas eu votre numéro de suivi, contactez le service client de l’entreprise. Vous pouvez notamment le par téléphone au 00800 – 86669445 ou par cet e-mail.

Comment faire le retour d’une commande TOMMY HILFIGER ?

Pour retourner une commande chez TOMMY, vous disposez d’un délai de 120 jours à compter de la réception de votre colis. Vous devez alors leur réexpédier l’article que vous désirez retourner par voie postal au PVH France SAS 137 Rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS France. Ce dernier doit être dans son état d’origine, c’est-à-dire non porté, lavé ni modifié et avec un formulaire de retour.

Comment obtenir un remboursement TOMMY HILFIGER ?

Pour obtenir un remboursement, vous devez d’abord retourner le produit dont vous souhaitez vous faire rembourser. Le retour des produits doit se faire soit directement dans un magasin TOMMY soit par courrier postal à l’adresse PVH France SAS 137 Rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS FRANCE. Ce n’est qu’une fois que votre article parviendra à la société et validé que vous pourrez être remboursé. Vous disposez de 120 jours pour effectuer votre retour et 10 à 14 jours pour recevoir votre remboursement une fois que votre retour aura été validé.

Comment faire une réclamation TOMMY HILFIGER ?

L’article livré de chez TOMMY ne vous convient pas, non conforme ou défectueux et vous souhaitez faire une réclamation ? Informez d’abord le service client de la société de votre mécontentement par en composant le numéro 00800 – 86669445 en leur envoyant un e-mail ou un courrier postal au PVH France SAS 137 Rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS FRANCE. Ces derniers doivent contenir une lettre détaillée de votre problème.

Je n’ai pas reçu mon colis TOMMY HILFIGER

Si après des jours, vous n’avez toujours pas reçu votre colis chez TOMMY alors qu’une notification de l’expédition de ce dernier vous a déjà été envoyée, informez immédiatement leur service client. Pour ce faire appelez le 00800 – 86669445, envoyez un e-mail ou un courrier postal au PVH France SAS 137 Rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS France.

Faites votre achat en se rendant sur le site de vente en ligne de TOMMY. Vous pouvez aussi vous rendre dans un de leur magasin le plus proche. Vous pourrez y trouver toute une sélection de vêtements et accessoires stylés à prix défiant toute concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *