suivre mon colis LAURA KENT

visuel SMC
suivre mon colis LAURA KENT

suivre mon colis LAURA KENT – Robes – Pantalons – Vestes – Manteaux et chaussures

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis LAURA KENT : LAURA KENT est une boutique en ligne spécialisée dans la mode pour femme et homme. Mais pas que car cette dernière propose aussi une large gamme de produits de décoration pour intérieur de maison. Ainsi, si vous voulez reconstituer votre garde-robe, meubler ou aménager votre intérieur, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web.

Présentation de la marque LAURA KENT

Découvrez dans cet article les différents moyens pour contacter le service client de la boutique en ligne LAURA KENT. Vous pourrez notamment savoir comment faire pour se faire rembourser, faire une réclamation ou encore suivre ces commandes. Alors, si vous envisagez de faire prochainement vos achats chez eux, les informations ci-dessous devraient vous être très utiles.

Laura Kent offre un choix de plus de 30 000 articles et vêtements à acheter en ligne et vous livre en France métropolitaine vers la destination souhaitée. Choisissez en toute confiance : Laura Kent est une marque appartenant à la maison KLİNGEL, fondée il y a plus de 20 ans. Faites vos achats de mode, chaussures, bijoux et lingerie en ligne et testez-les tranquillement chez vous.

Contacter le service client LAURA KENT les moyens pour prendre contact avec la marque de mode

Pour prendre contact avec le service client de LAURA KENT, vous avez le choix entre un appel téléphonique, un mail ou encore un courrier par voie postale.

Comment contacter LAURA KENT par téléphone ?

Appelez le 03 88 18 54 84 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 16h si vous désirez parler de vive voix avec un responsable client de chez LAURA KENT.

Comment joindre LAURA KENT par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez également leur envoyer un mail à l’adresse ou encore remplir le formulaire de contact que vous pouvez trouver sur le site web.

Comment écrire un courrier postal à LAURA KENT ?

Vous avez même la possibilité de leur faire parvenir une lettre par voie postale au service client de LAURA KENT. Pour ce faire, adressez votre lettre au Laura Kent, Service Relation Clientèle, 67902 STRASBOURG CEDEX 9.

Comment suivre ma commande LAURA KENT ?

Pour pouvoir suivre votre commande, vous avez différentes options. La plus pratique étant de vous connecter sur votre compte client Laura Kent puis vous rendre dans la rubrique « Toutes mes commandes ». Vous pouvez aussi vous servir d’un lien qui vous est envoyé une fois votre commande expédiée. Si vous avez des questions, le service client de l’entreprise est joignable par mail, courrier postal ou
encore téléphone au 03 88 18 54 84.

Comment faire un suivi de mon colis LAURA KENT ?

Utilisez le lien que la marque vous aura envoyé dès que votre commande aura été expédiée pour suivre votre colis. Vous pouvez aussi vous rendre sur votre compte client puis dans la rubrique « Toutes mes commandes ». Si vous avez des questions ou des problèmes à signaler, n’hésitez pas à contacter leur service client par mail

Comment faire le retour d’une commande LAURA KENT ?

Si vous souhaitez retourner un produit de chez LAURA KENT, vous pouvez le faire via l’adresse postal LAURA KENT, Service Retour, 67902 STRASBOURG CEDEX 9. Faite bien en sorte que les articles que vous allez retourner soit dans leur état d’origine, c’est-à-dire non porté, lavé ni modifié. Vous devez veiller à ce que toutes les étiquettes et accessoires éventuels soient complets.

Comment obtenir un remboursement LAURA KENT ?

Pour se faire rembourser un article, vous devez le faire retourner. C’est une fois que votre colis sera arrivé dans l’entrepôt au LAURA KENT, Service Retour, 67902 STRASBOURG CEDEX 9. Le produit doit passer au contrôle avant d’être validé, avant le remboursement. Cela se fera de la même manière que vous avez passé votre commande. Si vous avez des questions, vous pouvez faire appel à leur service client par téléphone au 03 88 18 54 84.

Comment faire une réclamation LAURA KENT ?

Si un article ou un service de chez LAURA KENT ne vous a pas satisfait et dont vous souhaitez signaler, vous pouvez contacter leur service après-vente qui feront le nécessaire pour vous trouver la solution la plus adéquate. Pour ce faire, envoyez-leur un mail, leur adresser une lettre par courrier postal au LAURA KENT, Service Retour, 67902 STRASBOURG CEDEX 9. Ou encore passer un coup de fil au 03 88 18 54 84.

Je n’ai pas reçu mon colis LAURA KENT que faire ?

Si après des jours, vous n’avez toujours pas reçu votre colis de chez LAURA KENT, contactez immédiatement leur service client qui fera le nécessaire pour résoudre votre problème. Pour ce faire, vous pouvez choisir entre passer un coup de fil, envoyer un mail ou encore leur adresser une lettre par courrier postal au LAURA KENT – Service Retour – 67902 STRASBOURG CEDEX 9.

Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour mettre un peu de neuf dans votre garde-robe, aménager ou meubler votre maison chez LAURA KENT. Spécialisé dans la vente en ligne, l’entreprise saura vous satisfaire avec ces articles de qualité et à petit prix. Alors, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *