suivre mon colis MISE AU GREEN

visuel SMC
suivre mon colis MISE AU GREEN

suivre mon colis MISE AU GREEN – collections actuelles, dans un style sportswear chic et élégant

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis MISE AU GREEN : Que vous soyez amateur de mode ou aimant s’habiller discrètement, mais avec élégance, la marque de prêt-à-porter MISE AU GREEN répond à tous les exigences. En effet, avec son expertise et sa réputation, la marque vous garantie des vêtements de haute qualité. Sans oublier de mettre en avant chaque identité de ses clients. Alors, passer votre commande dans leur magasin le plus proche de chez vous, ou consultez leur site officiel pour vous procurer des habits qui vous valoriserons dans votre quotidien.

Contacter le service client MISE AU GREEN par téléphone, mail ou courrier postal

Pour contacter le service client de MISE AU GREEN, vous avez différentes options. Vous pouvez appeler. Vous pouvez également envoyer un mail ou remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web Si vous préférez, vous pouvez leur écrire un courrier postal.

Comment contacter MISE AU GREEN par téléphone ?

Pour parler de vive voix avec un conseillé client de chez MISE AU GREEN, appelez le 0388553000 disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Comment contacter MISE AU GREEN par mail ou formulaire de contact ?

Si vous une préférence pour les courriers électroniques, vous pouvez également en envoyer un e-mail à MISE AU GREEN. Vous avez aussi la possibilité de remplir un formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à MISE AU GREEN ?

Dans le cas où vous devez leur faire parvenir une lettre par courrier postal, vous pouvez le faire au Mise au Green – Service Client – 9 rue Gay Lussac 67201 ECKBOLSHEIM.

Comment suivre ma commande MISE AU GREEN ?

Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte client sur le site de MISE AU GREEN et consultez l’état de votre colis. Vous pouvez également suivre votre colis en utilisant le numéro de suivi fourni par l’entreprise lors de l’expédition de votre commande. En cas de problème ou si vous avez des questions,  le service client de la marque est à votre disposition. Contactez-les par cet e-mail.

Comment faire un suivi de mon colis MISE AU GREEN ?

Un numéro de suivi envoyer par MISE AU GREEN avec un mail de confirmation de l’expédition de votre colis vous permettra de faire un suivi de ce dernier. Le service client de l’entreprise que vous pouvez joindre par courrier postal au Mise au Green – Service Client – 9 rue Gay Lussac 67201 ECKBOLSHEIM est à votre disposition si vous avez des questions.

Comment faire le retour d’une commande MISE AU GREEN ?

 Si vous souhaitez retourner un produit MISE AU GREEN, servez-vous du bon de retour que vous devez au préalable bien remplir. Assurez-vous aussi de bien coller l’étiquette de retour sur votre colis au Mise au Green – Service Client – 9 rue Gay Lussac 67201 ECKBOLSHEIM. Si le produit est conforme à leur politique de retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement. En cas de souci ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à le leur faire savoir par téléphone au 0388553000.

Comment obtenir un remboursement MISE AU GREEN ?

Pour obtenir un remboursement de produit chez MISE AU GREEN, assurez-vous de leur retourner l’article en question. Ensuite, vous n’aurez qu’à attendre 14 jours à compter de la réception et de la validation de votre colis par l’entreprise pour vous faire rembourser. Le servi ce client de l’entreprise que vous pouvez contacter par e-mail est à votre disposition si vous avez des problèmes.

Comment faire une réclamation  MISE AU GREEN ?

 En cas de réclamation, contactez immédiatement le service client de MISE AU GREEN par téléphone au 0388553000, e-mail ou encore courrier postal à l’adresse Mise au Green – Service Client – 9 rue Gay Lussac 67201 ECKBOLSHEIM. Ils feront de leur mieux pour résoudre le problème et trouver une solution satisfaisante pour vous.

Je n’ai pas reçu mon colis MISE AU GREEN

Vous êtes invité à faire appel rapidement au service client de MISE AU GREEN en cas de non-réception de votre colis. Ils se chargeront par la suite faire ce qu’il faut pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais. Pour ce faire appelez le numéro 0388553000, envoyez un e-mail ou encore faites leur parvenir une lettre par courrier postal.

MISE AU GREEN est une marque de prêt-à-porter éthique qui propose des vêtements éco-responsables pour hommes et femmes. La marque utilise des matériaux durables, tels que le coton bio et le polyester recyclé, pour produire des vêtements de qualité tout en respectant l’environnement. Alors, si vous êtes à la recherche produit de qualité et respectueux de l’environnement, rendez-vous sur la boutique MISE AU GREEN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *