suivre mon colis OKAIDI

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suivre mon colis OKAIDI

suivre mon colis OKAIDI – vêtements enfant, bébé et naissance, puériculture et chaussures enfant

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis OKAIDI est, non seulement une marque réputée, mais également une chaîne de magasins confectionnant et vendant des vêtements de qualité comme des pantalons des robes, des sweats et des accessoires, pour les enfants de 0 à 14 ans. La marque s’engage à respecter chaque identité de votre enfant, tout en l’habillant avec des vêtements stylés et tendances.   

Présentation de la marque spécialiste dans les vêtements et chaussures pour enfants OKAIDI

Si vous cherchez des vêtements à la fois pratique et adapté à votre enfant en pleine croissance ? Ou vous êtes simplement en quête des vêtements adéquats pour le changement de saison qui se profile ?  La marque OKAIDI propose des vêtements aux styles intemporels qui sont parfaits dans tous les contextes, mais aussi met en avance l’identité de votre enfant.

Contacter le service client OKAIDI par téléphone, mail ou courrier postal

Si vous avez besoin de joindre le service client d’OKAIDI, il est possible de le faire à travers les modes de communication suivants : par téléphone, par e-mail ou remplissez le formulaire de contact sur le site de la marque ou bien en envoyant un courrier postal.

Comment contacter OKAIDI par téléphone ?

Désirez-vous parler de vive voix avec l’équipe d’OKAIDI ? Contactez-le en composant le numéro 09 69 39 23 90.

Comment contacter OKAIDI par mail ou formulaire de contact ?

Si vous souhaitez correspondre avec OKAIDI, envoyer votre demande à cette adresse e-mail ou encore par le biais du formulaire de contact présent sur le site web.

Comment écrire un courrier postal à OKAIDI ?

Il vous est aussi possible d’écrire un courrier à OKAIDI à l’adresse postale CM2C, 14 rue Saint Jean 75017 Paris. Il est préférable de le faire par voie recommandée avec un avis de réception.

Comment suivre ma commande OKAIDI ?

Les clients ont le droits de suivre l’acheminent de leur commande jusqu’à la réception du produit. Pour ce faire, il vous suffit d’accéder à votre compte client sur le site puis, cliquez sur Suivre ma commande. Vous pouvez également contacter le service client au numéro 09 69 39 23 90 et de suivre les instructions mentionnées.

Comment faire un suivi de mon colis OKAIDI ?

Le suivi de colis est tout à fait envisageable chez OKAIDI. Il vous suffit de joindre le service client au 09 69 39 23 90 pour avoir plus d’information, ou encore de cliquer sur le lien que vous avez réceptionné dans votre mail lors de l’envoi de votre colis. Ce lien contient effectivement la référence de la livraison. Vous introduisez ce numéro dans le site du transporteur que vous avez choisi lors de votre achat. Cela permet de visualiser le déroulement de votre colis.

Comment faire le retour d’une commande OKAIDI ?

Dans le cas où vous souhaitez faire un retour de votre commande OKAIDI, il est prié de rapporter le colis dans un Relais colis ou dans une boutique OKAIDI. Sinon, vous pouvez également réexpédier votre colis à l’entrepôt OKLAIDI à l’adresse Okaïdi, Service Retour WEB, Entrepôt IDLOG, OKAIDI/OBAIBI15 RUE PICAVET, 59115 LEERS. À noter que le client possède trente jours pour déclarer un retour de commande auprès des responsables à compter du jour de la réception du colis.  

Comment obtenir un remboursement OKAIDI ?

Si le client souhaite obtenir un remboursement OKAIDI, alors, il est prié d’effectuer une demande de remboursement par écrit via un e-mail ou le formulaire de contact. Ce service est valable pendant 30 jours à compter de la date de réception du produit. Mais également après réception de la marque du produit d’expédition en conformité avec les conditions de la restitution du produit.

Comment faire une réclamation OKAIDI ?

Si le client souhaite faire une demande de réclamation sur son produit OKAIDI, le service client est joignable par téléphone au 09 69 39 23 90, par cet e-mail, ou encore via ce formulaire de contact. Celui-ci vous orientera sur les procédures à suivre.

Je n’ai pas reçu mon colis OKAIDI

Dans le cas où le client n’a pas été informé de la disponibilité de son colis sur le point de retrait convenu, il est prié de contacter le service client au 09 69 39 23 90 ou par e-mail. Si la situation ne présente pas d’évolution, veuillez expédier votre requête à cette adresse postale par voie recommandée et avec avis de réception au Okaïdi, Service Retour WEB, Entrepôt IDLOG, OKAIDI/OBAIBI15 RUE PICAVET, 59115 LEERS.

Si vous souhaitez acheter des vêtements à la fois tendance et pratique pour votre enfant, n’hésitez pas à consulter l’intégralité de la collection OKAIDI sur leur site officiel ou encore dans une de leur boutique le plus proche de chez vous.

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