suivre mon colis PLACE DES TENDANCES

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis PLACE DES TENDANCES l’e-boutique mode et beauté.

suivre mon colis PLACE DES TENDANCES : Axé sur le service client et la satisfaction de la clientèle, le site Place des Tendances propose différents services en ligne afin de faciliter vos achats. En effet, vous pouvez contacter l’entreprise par téléphone ou par e-mail, passer votre commande en quelques clics, suivre l’état d’avancement de votre colis et demander un éventuel remboursement en cas de problème.

Présentation de PLACE DES TENDANCES

Place des Tendances est une plateforme en ligne de mode et de décoration créée en 2006. Elle propose un large choix de produits pour tous les budgets et tous les goûts. À ce titre, la firme vend :

  • Des vêtements ;
  • Des chaussures ;
  • des produits maroquinerie ;
  • Des accessoires ;
  • De lingerie ;
  • Des vêtements et accessoires de sport.

Avec PLACE DES TENDANCES, vous pouvez faire vos achats directement sur son site. En outre, les frais de livraison sont gratuits à partir de 80€ d’achat. De plus, la firme propose une formule complète de service clientèle.

Contacter le service client PLACE DES TENDANCE

PLACE DES TENDANCES est une société qui prend bien soin de ses clients. En effet, il permet à ses clients de contacter le service client en cas de souci. À ce titre, vous pouvez contacter le service par téléphone, par courrier postale et par email ou par le formulaire de contact.

Comment contacter PLACE DES TENDANCES par téléphone ?

Dans le cas où vous avez des questions concernant les produits et services de la firme, composer le +33 1 76 49 43 40 et informer la société de la situation avec précision. Notez que ce dernier peut être appelé du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9h00 à 17h00.

Comment contacter PLACE DES TENDANCES par mail ou formulaire de contact ?

PLACE DES TENDANCES offre également la possibilité de faire un partenariat marketing et de marque avec eux. De plus, il recrute toutes personnes ayant les compétences relatives à leurs activités. De ce fait, voici les emails à utiliser pour ces différents services :

  • Partenaires marketing : pour tous vos besoins d’informations sur des partenariats, projets spéciaux, concours, événements, cartes-cadeaux pour qui que ce soit cliquez ici et envoyez votre demande.
  • Partenaire de Marque : cliquez ici pour envoyer une demande de partenariat de marque avec PLACE DES TENDANCES.
  • Recrutement : besoin d’un travail, envoyez votre demande ici, il y a peut être des offres qui pourraient vous correspondre.

En outre, contactez le service client de la société par mail ici  ou via le formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à PLACE DES TENDANCES   ?

Pour contacter PLACE DES TENDANCES, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : PLACE DES TENDANCES, 110 bis avenue du Général Leclerc, 93500 Pantin. En outre, la firme recommande toujours d’être précis dans le message afin de la traiter dans les meilleurs délais.

Suivre ma commande PLACE DES TENDANCES

Le site de la société a une interface facile et dynamique à utiliser. Pour suivre votre commande, rendez-vous sur le site web de Place des Tendances et connectez-vous à votre compte. Vous trouverez ensuite les détails de votre commande dans la rubrique Mes commandes. Pour plus d’informations sur le thème ou que vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter la page FAQ de la marque. En revanche, il est recommandé de contacter le service directement par téléphone ou par mail ou encore via le formulaire de contact pour des informations plus précises.

Faire un suivi de mon colis PLACE DES TENDANCES

La firme a également pensé à faciliter le suivi des colis. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique suivi de commande accessible depuis votre compte client.

Une fois dans cette rubrique, vous aurez accès à toutes les informations concernant l’état d’avancement de votre colis :

  • Numéro de suivi ;
  • Date d’expédition ;
  • Date estimée de livraison ;
  • Etat actuel du colis (en cours d’acheminement, livré, etc.).

Vous pouvez également suivre l’acheminement de votre colis directement sur le site internet des transporteurs partenaires de PLACE DES TENDANCES (Chronopost, Colissimo, Mondial Relay). Pour cela, il vous suffit d’entrer le numéro de suivi fourni par le service clientèle dans la barre de recherche prévue à cet effet. En cas de difficulté à suivre les instructions ou autres problèmes, contactez la société par téléphone ou par mail ou encore au moyen du formulaire de contact.

 

Comment faire le retour d’une commande PLACE DES TENDANCES   ?

Les produits de PLACE DES TENDANCES sont de meilleure qualité et ses partenaires assurent une livraison de qualité. En cas de sinistre ou que votre colis soit abîmé ou autres problèmes, vous pouvez faire un retour. De ce fait, connectez-vous à votre compte, puis accédez à la rubrique Mes commandes et sélectionnez les produits à retourner tout en précisant le mode de remboursement. Ensuite, suivez les instructions et créez un bon de retour et imprimez-le. Après, mettez dans un carton neuf le colis et le bon de retour, puis collez l’étiquette transporteur sur le carton. Enfin, déposez-la au bureau de poste ou le commerçant choisi lors de la création du bon de retour.

Une fois que la société reçoit le colis de retour, un représentant vous contactera. Pour plus d’informations, contactez le service client par téléphone ou par mail ou encore formulaire de contact. En outre, consulter au préalable les conditions de retour de PLACE DES TENDANCES.

Comment obtenir un remboursement PLACE DES TENDANCES  ?

LA société à mis en place quelques conditions pour le retour d’un produit. Ce qui concerne également les conditions d’obtention d’un remboursement. Cela dit, seuls les produits qui répondent aux critères exigés peuvent être remboursés. En outre, le paiement du montant à vous rembourser varie en fonction de la durée de traitement de votre retour, soit un délai moyen de 48-72h dès sa réception. Après cela, vous obtiendrez votre remboursement. Dans le cas où la demande requiert une enquête supplémentaire, le remboursement peut prendre jusqu’à 15 jours.

Pour une explication plus claire et à jour à ce sujet, il est recommandé de contacter le service client de la firme, soit par téléphone ou par mail ou encore formulaire de contact.

Comment faire une réclamation PLACE DES TENDANCES ?

Une réclamation est toujours nécessaire lorsque votre commande est en attente ou que vous avez effectué un retour alors que vous n’est pas encore remboursé. Pour cela, vous devez vérifier l’état du traitement de votre demande en accédant à la rubrique Réclamations/Retours de votre compte. Vous pourrez alors suivre l’état de votre réclamation en ligne. Pour plus d’informations sur ce dernier, contacter le service client par  téléphone ou par mail ou encore formulaire de contact.

Je n’ai pas reçu mon colis PLACE DES TENDANCES

Il est probable que vous ne receviez pas votre colis si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du livreur. Dans la plupart des cas, vous devez le trouver à votre bureau ou chez vos voisins. Sinon, contactez immédiatement le service client par téléphone et assurez-vous d’avoir en mains toutes les informations concernant votre colis. Le service client vous offrira les aides nécessaires pour le retrouver.

PLACE DES TENDANCES est une entreprise qui veille à offrir le meilleur à ses clients, de la commande à la livraison à votre domicile. Toujours professionnel dans son travail, son service clientèle se fera un plaisir de vous apporter toute l’aide nécessaire pour vous offrir le meilleur. Alors, n’hésitez pas à les contactez par téléphone ou par mail ou encore formulaire de contact en cas de problème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *