suivre mon colis PIMKIE

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suivre mon colis PIMKIE

suivre mon colis PIMKIE – enseigne de prêt-à-porter française pour femmes

suivre mon colis PIMKIE : PIMKIE est une enseigne française de vente au détail de vêtements féminins destinés à une clientèle plutôt jeune. Elle complète ses collections de prêt-à-porter par des gammes d’accessoires et de chaussures et se place dans une tranche tarifaire très abordable. Par ailleurs, la boutique propose également à ses clients un service de qualité qui vous garantira de la commande, du suivi jusqu’à la livraison de votre colis. La tendance est au rendez-vous chez PIMKIE, il vous suffit de visiter le site internet ou les boutiques et choisir les articles qui vous plaisent.

Présentation de la marque PIMKIE

L’entreprise PIMKIE, lancée au début des années 1970, se consacre exclusivement à la nouvelle tendance du pantalon féminin. La réussite de la marque incite cependant ses responsables à élaborer les collections les plus complètes, puis à y adjoindre les accessoires et chaussures. Un demi-siècle après, PIMKIE constitue un véritable réseau composé de plus de 700 magasins dans une trentaine de pays. L’entreprise a atteint un chiffre d’affaires de 220 340 400 € au cours de l’année 2019.

Contacter le service client PIMKIE par téléphone, mail ou courrier postal

Vous avez plusieurs possibilités pour contacter le service clientèle : téléphone, courrier électronique, formulaire de contact sur le site web et courrier postal.

Comment contacter PIMKIE par téléphone ?

Si vous souhaitez obtenir une aide ou de plus amples informations. Vous pouvez contacter le service clientèle par telephone au 03.59.55.38.61 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et du samedi de 9 h 30 à 18 h 30.

Comment contacter PIMKIE par mail ou formulaire de contact ?

Si vous souhaitez envoyer un message ou déposer une réclamation auprès de PIMKIE, vous pourrez le faire par e-mail à partir de la section « Nous contacter » du site.

Comment écrire un courrier postal à PIMKIE ?

Pour le retour des produits ou pour envoyer une demande par écrit, vous pourrez envoyer votre courrier accompagné des pièces justificatives par voie postale à l’adresse suivante DIRAMODE, PIMKIE INTERNATIONAL, 18 RUE Denis Papin 59650, VILLENEUVE D’ASCQ.

Suivre ma commande PIMKIE

Pour suivre votre commande PIMKIE, vous avez la possibilité de :

  • Cliquer le lien présent dans le courriel d’envoi de votre colis.
  • Consulter la situation de votre commande depuis votre compte client, section « mes commandes ».

Dans le cas d’une livraison effectuée dans un Point Relais ou en boutique, vous allez recevoir un e-mail pour mettre votre colis à votre disposition. Pour plus de détails, appelez le service clientèle au numéro 03.59.55.38.61 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et du samedi de 9 h 30 à 18 h 30.

Faire un suivi de mon colis PIMKIE

Le suivi de votre colis est assuré en quelques clics : pour ce faire, connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur « Mes commandes en cours ». Le fait de cliquer le numéro de suivi correspondant à votre dernière commande vous permettra de retrouver automatiquement le parcours de votre colis sur le site web du transporteur.

Comment faire le retour d’une commande PIMKIE ?

Si un article est défectueux, vous disposez de 3 solutions pour renvoyer l’article :

  • En boutique : sur simple remise de votre bon de retour dûment rempli et après constatation du vice, l’équipe commerciale vous offrira un remplacement ou un remboursement de l’article.
  • En point relais (sous réserve que la commande soit livrée en point relais) : vous imprimez au préalable une étiquette de retour disponible dans « Mon compte » puis « Mes commandes » et remettez l’article dans l’emballage original avant de déposer l’article. Le renvoi est gratuit.
  • Par voie postale : et à vos frais, aux coordonnées suivantes : PIMKIE, LOGS 300, RUE de la Martinoire, 59290 Wattrelos, en France.

Dès réception du produit par le service des retours et après constat du défaut, la restitution de celui-ci sera enregistrée puis votre compte est crédité ou bien vous recevrez un bon d’achat par mail en cas de paiement par carte cadeau.

  • Sachez que les articles de décoration ne sont pas éligibles à un retour en magasin, ainsi vous pouvez : vous présenter en point relais, sous les mêmes modalités que précédemment.
  • Le renvoyer par voie postale aux coordonnées indiquées ci-dessus.

Comment obtenir un remboursement PIMKIE ?

PIMKIE se charge du remboursement de ses achats (à l’exclusion des frais de livraison) dans les plus brefs délais à compter de la récupération des produits renvoyés au PIMKIE, LOGS 300, RUE de la Martinoire, 59290 Wattrelos, en France, par ses soins ou directement en magasin en cas de retour en magasin. Le remboursement du Client se fera par le biais du mode de paiement qu’il a utilisé au moment de la commande.

Cependant, si le règlement a été réalisé par carte cadeau PIMKIE ou par carte e-gift, le Client sera remboursé à hauteur des Produits retournés par un bon d’achat électronique à concurrence de la somme réglée au moyen de la carte cadeau PIMKIE, le solde éventuel sera alors remboursé via le même mode de paiement utilisé lors du règlement de la commande.

Concernant les cartes cadeaux partenaires, le Client fera directement recréditer la carte cadeau partenaire. En toute hypothèse, aucun remboursement en carte bancaire ou en espèce ne pourra être effectué par PIMKIE.

Comment faire une réclamation PIMKIE ?

Pour tout renseignement, réclamation et question concernant les Conditions ou les Produits PIMKIE mis en vente sur le Site, le client sera amené à prendre contact directement avec le service client :

  • Par voie postale à l’adresse suivante : DIRAMODE, PIMKIE INTERNATIONAL, 18 RUE Denis Papin 59650 VILLENEUVE D’ASCQ.
  • Par voie téléphonique au 03.59.55.38.61 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h 30 à 18 h 30 ;
  • Par mail depuis la section « Contactez-nous » sur le site web.

Je n’ai pas reçu mon colis PIMKIE

Si le courriel d’expédition indique que les articles ont été envoyés, mais que vous n’avez pas reçu votre colis après le délai de livraison. Dans ce cas, vous êtes invité à prendre contact avec le service de relation client. Les conseillers du service sont disponibles au 03.59.55.38.61 du Lundi au Vendredi de 9 heures à 19 heures afin de vous aider à résoudre votre problème et de trouver une solution. Vous avez également la possibilité de les joindre par email à travers la rubrique « Nous contacter« .

Les avantages à acheter des produits chez PIMKIE sont multiples ! Vous allez certainement trouver ce que vous cherchez chez PIMKIE, qui est en mesure de répondre à toutes vos attentes. Vous trouverez chez PIMKIE une large gamme de vêtements et d’accessoires de mode pour femmes, hommes et enfants. Aujourd’hui, PIMKIE est le leader européen de la mode à bas prix, et est l’une des marques les plus influentes en Europe et dans le monde. PIMKIE est une marque qui sait se renouveler pour rester à la pointe des tendances. Contactez le service clientèle puis passez votre commande en toute sécurité.

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