suivre mon colis INTIMISSIMI

visuel SMC
Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis INTIMISSIMI – la lingerie au prêt-à-porter, Intimissimi est à l’écoute des besoins de chaque femme

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis INTIMISSIMI : est le magasin en ligne spécialiste de la lingerie féminine et masculine dans le style italien. L’enseigne a été lancée en 1996 et appartient à la société CALZEDONIA. La marque présente des habits pour la vie quotidienne ainsi que des vêtements de nuit, comme des pyjamas. L’enseigne élabore ses produits à partir de matériaux épurés et raffinés comme le cachemire et la soie, agrémentés de dentelle. A cet effet, effectuez votre commande et le suivi de votre colis par vous-même à partir du site puisque c’est tout à fait réalisable chez INTIMISSIMI. En outre, le service client reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Présentation de la marque INTIMISSIMI

La marque italienne INTIMISSIMI, lancée au cœur des années 90, a su s’imposer parmi les incontournables de la lingerie. Cette marque de Vérone opérait déjà sur le secteur des collants et chaussettes depuis dix ans avant de développer davantage son empire grâce à sa deuxième ligne, consacrée à la lingerie. Vers 2017, la société dispose d’environ 1 390 boutiques réparties à travers 40 pays.

Contacter le service client INTIMISSIMI

En cas de besoin, vous pourrez joindre le service clientèle d’INTIMISSIMI par courrier, téléphone, courriel, poste ou à partir de leurs comptes de réseaux sociaux.

Comment contacter INTIMISSIMI par téléphone ?

Pour toute question relative au suivi de votre commande ou au suivi de votre retour, composez le numéro 0187044285. Ce numéro de téléphone est ouvert du lundi au samedi.

Comment contacter INTIMISSIMI par mail ou formulaire de contact ?

Pour toute plainte ou suggestion, veuillez utiliser le formulaire de contact du site web ou envoyer un e-mail au service clientèle.

Comment écrire un courrier postal à INTIMISSIMI ?

Vous pouvez envoyer votre courrier par voie recommandé au siège social INTIMISSIMI, par cette adresse postale : CALZEDONIA SPA, Via Monte BALDO, 20, 37062 Dossobuono di Villafranca (VR), Italie.

Suivre ma commande INTIMISSIMI

Pour assurer le suivi de l’une de vos commandes, entrez le numéro de commande reçu dans l’e-mail de confirmation ainsi que le nom figurant dans la facture. Autrement, vous pouvez consulter MON COMPTE pour connaître l’historique complet de vos commandes, notamment le statut de chacune d’entre elles.

Faire un suivi de mon colis INTIMISSIMI

Sur le site intimissimi.com, il est possible de suivre votre colis en consultant l’état de la commande situé en bas de page dans la rubrique Suivi de votre commande/retour ou bien dans la rubrique Mes commandes en vous connectant sur votre compte client MON COMPTE.

Comment faire le retour d’une commande INTIMISSIMI ?

A partir du site INTIMISSIMI, vous avez 30 jours pour retourner vos articles à compter de la date de réception de votre commande. Vous pourrez changer d’avis à tout instant et renvoyer vos produits en complétant un formulaire en ligne disponible en bas de page. Il existe deux modes de retour : retour au magasin et retour par voie postale au CALZEDONIA SPA, Via Monte BALDO, 20, 37062 Dossobuono di Villafranca (VR), Italie.

Comment obtenir un remboursement INTIMISSIMI ?

Les remboursements se feront selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat en ligne. Les remboursements sont réalisés dans les meilleurs délais, au maximum dans les 14 jours qui suivent votre demande de retour par e-mail. Ou à défaut, après la remise des produits renvoyés au magasin. Si vous optez pour la restitution des produits au magasin, vous avez le choix entre différentes modalités de remboursement conforme au condition de vente du magasin.

Comment faire une réclamation INTIMISSIMI ?

Pour faire une réclamation, il vous suffit de vous adresser au service clientèle. Composez le numéro 0187044285, qui est disponible du lundi au samedi. Si vous travaillez en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail et suivre votre commande/retour ou requête.

Je n’ai pas reçu mon colis INTIMISSIMI

Si vous n’avez pas reçu votre colis, appelez vite le numéro 0187044285, disponible du lundi au samedi ou par cet e-mail signaler au responsable d’INTIMISSIMI la situation que vous vivez, lequel pourra vous guider sur la procédure à suivre.

Bien souvent, après un achat en ligne, le client émet des doutes quant au moyen de livraison. Chez INTIMISSIMI, tous les processus vous sont proposés, il suffit de vous adresser au service clientèle et ce dernier se charge de trouver et résoudre les difficultés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *