suivre mon colis BERCEAU MAGIQUE

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis BERCEAU MAGIQUE – grand choix de cadeaux de naissance, baptême, grossesse mais aussi le mobilier et la déco de la chambre de bébé

suivre mon colis BERCEAU MAGIQUE : est un des leaders du commerce en ligne spécialisé en puériculture. Chez Berceau Magique, vous allez certainement dénicher ce que vous cherchez puisqu’il peut combler les demandes et les besoins des jeunes parents. Effectivement, cette boutique présente tout un panel de biens de qualité pour bébés et mamans à des prix abordables. Hormis l’assistance fournie par des conseillers clientèle qui vous sont proposés, il vous est également offert la possibilité de suivre votre commande en ligne. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le service client.

Présentation de la marque BERCEAU MAGIQUE

BERCEAU MAGIQUE est le résultat de la réalisation d’un projet. L’entreprise a été fondée à partir de 2002 par une spécialiste des articles pour bébés, Charlotte Gaillard-DUBOST. Il s’agit d’une boutique virtuelle visant à satisfaire les besoins des jeunes et futurs parents.

Contacter le service client BERCEAU MAGIQUE

À tout moment, l’équipe du service clientèle du BERCEAU MAGIQUE est disponible et peut répondre à toutes vos questions, peu importe le canal de prise de contact.

Comment contacter la marque BERCEAU MAGIQUE par téléphone ?

Pour obtenir de l’aide ou des informations, appelez le service clientèle au 04 26 03 04 40 du lundi au vendredi, de 10 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00.

Comment contacter la marque BERCEAU MAGIQUE par mail ou formulaire de contact ?

Si vous avez des réclamations à transmettre, vous pouvez l’envoyer via un e-mail ou encore en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web.

Comment écrire un courrier postal à la marque BERCEAU MAGIQUE ?

Pour ce faire, il convient de faire parvenir une requête par courrier recommandé et de l’adresser à SAS MEGARA, Service Clients, RUE 236, AVENUE, Amiral Aube, 83000 TOULON en FRANCE. Pour cela, il faut préciser vos coordonnées complètes, votre e-mail et adresse, le sujet de la demande ainsi que la référence de l’article.

Suivre ma commande BERCEAU MAGIQUE

A chaque étape du traitement de votre commande : la validation de celle-ci, son paiement, son expédition. Un courriel vous est adressé de manière régulière. En vous identifiant à votre compte client, sous la rubrique Mon compte et ensuite Mes commandes, vous accéderez en plus au suivi de votre commande en cours.

Faire un suivi de mon colis BERCEAU MAGIQUE

La référence du colis, transmise par e-mail au moment où votre commande est expédiée, vous permet de retracer l’envoi le jour suivant sur les sites de Colipost ou Chronopost.

Comment faire le retour d’une commande BERCEAU MAGIQUE ?

La demande de retour de produits peut être réalisée en ligne directement.  À partir de votre compte client dans Mon compte, ensuite dans Mes retours, puis dans Renvoyer un article et finalement dans Collecte. Aussitôt votre retour enregistré, un avis de réception vous est communiqué par e-mail indiquant la marche à suivre.

Comment obtenir un remboursement BERCEAU MAGIQUE ?

Dans le cadre de rétractation, si vous restituez l’intégralité de la commande, vous êtes remboursé à hauteur de ce montant. Ce remboursement aura lieu au plus tard quatorze (14) jours à partir de la réception de la marchandise. Et ce, dès que les conditions évoquées pour le renvoi du produit sont réunies. Bien entendu, la restitution doit être effectuée à l’adresse suivante : SAS MEGARA, Service Clients, RUE 236, AVENUE, Amiral Aube, 83000 TOULON en FRANCE.

Comment faire une réclamation BERCEAU MAGIQUE ?

En cas de constatation d’un problème sur un produit inclus dans la commande de BERCEAU MAGIQUE ( produit hors conformité, abîmé au cours du transport, endommagé, défaillant), prenez contact avec le Service Clientèle en ligne directement, en appelant le numéro 04 26 03 04 40 ou encore à partir de votre compte client Mon compte spécifiant le genre de problème détecté. Vous pouvez aussi envoyé par un e-mail.

Je n’ai pas reçu mon colis BERCEAU MAGIQUE

Avant toute chose, vous allez devoir suivre vos commandes à partir de votre espace privé « Mon compte ». Si durant 10 jours cet état de fait reste inchangé. Alors adressez-vous au service clientèle dès que possible par e-mail, en téléphonant au numéro 04 26 03 04 40.

BERCEAU MAGIQUE offre à ses clients un service de qualité. Elle facilite l’achat, la procédure de suivi et de paiement ainsi que la demande de remboursement sur son site internet. Toutes les consignes vous sont proposées et vous pouvez toujours contacter les conseillers si nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *