suivre mon colis PROMOD

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suivre mon colis PROMOD – Vêtements, chaussures, bijoux & accessoires Femme

suivre mon colis PROMOD : est un concepteur et détaillant de vêtements de prêt-à-porter féminin en France. Elle se positionne dans la gamme de prix abordables tout en s’adressant aux femmes en proposant une collection unique à la fois d’habits, chaussures et des accessoires chics.

Présentation de la marque PROMOD

Francis-Charles Pollet, qui fait partie des héritiers des créateurs du magasin de vente en ligne La Redoute, et qui est l’homme qui se cache derrière la marque. Il a inauguré le premier magasin à Roubaix dans les années 1975 avant de développer l’enseigne grâce à des agences. Aujourd’hui gérée par son fils, l’enseigne adhère à des valeurs de qualité, de responsabilité et d’innovation et à l’éco-responsabilité. Elle est implantée à travers le monde dans plus de 40 pays regroupant un millier de magasins et a atteint un chiffre d’affaires d’environ 417 millions d’euros en 2019.

Contacter le service client PROMOD par téléphone, mail ou courrier postal

Contacter le service clientèle PROMOD est commode pour ceux qui souhaitent obtenir des informations sur ses articles. Le téléphone, le courrier électronique, le formulaire de contact et le courrier postal sont des moyens à votre disposition.

Comment contacter PROMOD par téléphone ?

Si vous souhaitez communiquer avec la société PROMOD par voie téléphonique, vous pourrez le faire en composant le numéro 03 20 01 14 03. Du lundi au vendredi de 10 h à 18 h 30.

Comment contacter PROMOD par mail ou formulaire de contact ?

C’est à cet e-mail que vous pourrez envoyer toutes vos demandes et remarques. Il est également possible de vous rendre sur la boutique en ligne et de remplir le formulaire de contact prévu à cet effet.

Comment écrire un courrier postal à PROMOD ?

Par ailleurs, il vous est aussi proposé de recourir au courrier postal en écrivant directement à PROMOD à l’adresse postale suivante : RUE Chemin du verseau à Marcq en BAROUEUL (59700), en France.

Suivre ma commande PROMOD

Vous pouvez suivre le traitement de votre colis en vous identifiant sur votre espace client Mon compte. Introduisez le numéro de la validation de votre commande et suivez les directives.

Faire un suivi de mon colis PROMOD

Si vous avez opté pour une expédition vers un point relais, un dépôt ou à domicile. Lorsque le colis sort des entrepôts, il apparaît dans votre espace « Mon compte« , à la rubrique « Suivre mes dernières commandes », un lien de suivi : vous n’avez plus qu’à cliquer dessus pour retrouver votre colis, étape par étape. Dès la prise en charge de votre colis par le livreur, celui-ci vous adresse un e-mail, comportant également un lien de suivi.

Comment faire le retour d’une commande PROMOD ?

Vous avez 30 jours pour retourner ou échanger vos articles dès la date de réception. Les articles doivent être à l’état initial et étiquetés. Dans le cas où vous avez sélectionné la livraison en dépôt, le renvoi via Mondial Relay vous est offert. Pour cela, rendez-vous dans votre espace « Mon compte« , section « Suivre mes dernières commandes » puis cliquez le lien retour : il vous suffit alors de vous laisser guider, puis de télécharger votre étiquette de retour, de l’apposer à votre colis et de venir le déposer à la consigne ou au Point Mondial Relay souhaité. Si vous préférez le dépôt dans un local, choisissez « retour » à l’écran, numérisez le colis : ceci aura pour effet de faire apparaître un local adapté.

Comment obtenir un remboursement PROMOD ?

Un renvoi direct au magasin vous permettra de bénéficier d’un remboursement rapide. Si vous désirez être remboursé, vous allez recevoir un email peu de temps après votre visite à la boutique vous indiquant que votre compte d’achat sera crédité sous quelques jours.

Comment faire une réclamation PROMOD ?

Vous avez constaté que votre colis n’est pas conforme à la commande. Vous pourrez transmettre votre réclamation auprès de PROMOD. Pour ce faire, il faut contacter le service clientèle par écrit et ce depuis le formulaire de contact figurant sur le site ou par un e-mail.

Je n’ai pas reçu mon colis PROMOD

Si la date de livraison est largement dépassée, et que votre colis n’est pas encore livré. Veillez à transmettre le numéro de votre colis et la preuve de dépôt de votre retour en envoyant un e-mail ou en utilisant le formulaire de contact, ceci permettra un traitement plus rapide de la requête. Vous pouvez également l’envoyer par la poste par voie recommandée au RUE Chemin du verseau à Marcq en BAROUEUL (59700), en France. Et pour le suivi de votre demande, téléphonez au numéro 03 20 01 14 03. Du lundi au vendredi de 10 h à 18 h 30.

Chez PROMOD, vous disposez de nombreux moyens et choix pour suivre votre colis une fois votre commande validée. Sachez que le service client se tient en permanence à votre disposition pour vous orienter et vous conseiller.

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