suivre mon colis EASTPAK

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suivre mon colis EASTPAK – est une marque créée à Boston, États-Unis, spécialisée dans le design et la conception

suivre mon colis EASTPAK : EASTPAK constitue la meilleure adresse commerciale si vous êtes en quête de nouveaux modèles de sac de voyage, de cartable ou autres sacs à dos. Depuis 1952, cette enseigne conçoit ses modèles et vous pouvez en apprendre davantage sur son histoire en consultant la page « Notre histoire« . Vous apprécierez le fait d’avoir accès à des informations sur la façon de contacter le service clientèle d’EASTPAK ainsi que des directives vous permettant de suivre votre colis après votre commande chez EASTPAK. Laissez-vous guider par ce texte.

Présentation de la marque EASTPAK

EASTPAK a été créé dans les années 1960 par un Américain qui s’appelait Monte Goldman. Au départ, il produisait des sacs à dos destinés aux militaires américains. Mais en 1976, son fils découvre que les étudiants  » branchés  » se servent davantage de ces sacs à dos. Les sacs à dos EASTPAK deviennent alors incontournables sur les campus universitaires dans les années 80. La société est devenue vers la fin des années 80 la référence en termes de sacs à dos. Les sacoches pour homme combinent à merveille style et robuste, ils sont garantis pendant au moins 30 ans par EASTPAK, une garantie de qualité.

Contacter le service client EASTPAK

Le service d’assistance à la clientèle peut être contacté pour toute question relative à l’utilisation ou à l’entretien d’un produit. Ce service s’occupe également des éventuels retards ou problèmes de livraison, principalement pour des achats effectués sur Internet. En outre, avant de prendre contact avec le service clientèle d’ EASTPAK, il est recommandé de se reporter à la rubrique « FAQ » consultable sur le site.

Comment contacter EASTPAK par téléphone ?

La société EASTPAK met à votre disposition une ligne d’assistance téléphonique si vous voulez contacter le service client de la société. Pour joindre par téléphone son service client, il faut composer le 0805 542952, et ce, du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures.

Comment contacter EASTPAK par mail ou formulaire de contact ?

Le service clientèle fera de son mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

  • Si vous souhaitez communiquer avec l’équipe de vente, il suffit de cliquer sur « contactez-nous » et de formuler votre demande. Ensuite, le service clientèle la transmettra à l’équipe de vente concernée.
  • En ce qui concerne les presses, le service clientèle d’ EASTPAK peut être joint en envoyant un e-mail directement à cette adresse électronique :

Comment écrire un courrier postal à EASTPAK ?

Toutefois, si vous devrez expédier une réclamation, vous pourrez adresser à cette adresse postale du siège sociale EASTPAK Europe International, Foutain Business Park, Building 3, C. Van Kerckhovenstraat 110, 2880 Bornem, en Belgique.

Suivre ma commande EASTPAK

Vous pourrez effectuer le suivi de la livraison à partir de la rubrique « Mon compte« , sous l’intitulé « Suivi de la livraison et des retours ». En outre, un lien vous sera envoyé dans votre e-mail de confirmation pour vous permettre de retracer votre commande. Sachez que ce lien de suivi ne deviendra opérationnel que dans les 24 heures qui suivent le retrait de vos articles.

Faire un suivi de mon colis EASTPAK

Les livraisons Standard et Collection sont gratuites vers tous les pays. Les conditions de livraison complémentaires diffèrent sensiblement d’un pays à l’autre. De ce fait, reportez-vous à la page « Conditions de livraison« , puis sélectionnez votre pays pour connaître les possibilités et les frais qui vous concernent.

Dans le cas où vous ne soyez pas présent lors de la livraison de la commande, il vous faudra vous adresser directement au livreur, qui saura vous aider.

Comment faire le retour d’une commande EASTPAK ?

Si vous voulez retourner un article acquis dans une boutique, il convient de le retourner à la boutique dans laquelle vous l’avez acheté. Pour en savoir plus sur la manière de retourner votre produit, consultez notre « Politique de retour« .

Le retour d’un article est gratuit. La demande peut se faire en ligne via le formulaire de retour, après approbation de votre demande de retour, vous pourrez appliquer la procédure de retour indiquée dans la section « Politique de retour » et décider de déposer votre retour dans un point de retrait disponible ou attendre l’enlèvement par le transporteur à une date convenue.

Comment obtenir un remboursement EASTPAK ?

Si pour une raison ou une autre votre achat en ligne ne vous convient pas, vous pourrez le restituer pour obtenir un remboursement intégral dans un délai de 30 jours suivant la date de livraison, sous son emballage d’origine. À la réception de votre article dans le magasin, un e-mail de confirmation vous sera envoyé et le traitement de votre remboursement prendra de 5 à 7 jours ouvrables. Pour joindre les pièces justificatives à l’achat de l’article, vous pouvez l’adresser à la siège social EASTPAK Europe International, Foutain Business Park, Building 3, C. Van Kerckhovenstraat 110, 2880 Bornem, en Belgique

Comment faire une réclamation EASTPAK ?

  • Si la commande ne vous parvient pas, « contactez-nous » et vous serez informé au plus vite.
  • Si un élément de la commande vous parvient endommagé, il faudra impérativement le signaler via la page « Nous contacter », de manière à ce que le transporteur soit contacté. Vous aurez la possibilité de retourner votre article sans frais dans un délai de 30 jours par le biais de la  » procédure de retour « .
  • Si vous achetez votre article en ligne, les réparations sont confiées au service « Garantie ». Les coordonnées sont disponibles sur la page Garantie. Si votre article a été acheté dans un magasin, il est recommandé de le renvoyer au point de vente où vous l’avez acheté, qui pourra vous aider.

Je n’ai pas reçu mon colis EASTPAK

Dans ce cas, l’équipe EASTPAK est désolé que vous n’ayez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Consultez simplement la procédure de retour pour envoyer l’article, puis passez une nouvelle commande en magasin ou en ligne. Renseignez-vous auprès de la  » politique de retour  » sur les modalités de retour de votre article et pour toute autre demande, vous pourrez toujours cliquer sur   » contactez-nous  » ou immédiatement en composant le numéro 0805 542952 et l’équipe vous informera de la suite.

Si vous voulez renvoyer un article, si vous voulez faire une réclamation ou pour toute autre demande, vous aurez une réponse plus rapide grâce au formulaire de contact disponible sur le site web. Vous pourrez également appeler le nouveau numéro disponible aux clients résidant en France pour obtenir des informations ou un suivi de commande. Pour ce faire, composez le 0805 542952.

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