suivre mon colis MARC ORIAN

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis MARC ORIAN – sélection de bijoux et de montres pour homme, femme et enfants

suivre mon colis MARC ORIAN : Le choix d’un bijou ou d’une montre est un instant privilégié, auquel nos bijoutiers experts prêtent une attention sans faille. En effet, ils vous guident dans votre sélection et procèdent ensuite à la mise en place d’un essayage vous permettant de prendre tout le temps nécessaire à essayer les modèles qui ont attiré votre attention, et ce jusqu’à votre coup de cœur.

Comment suivre mon colis MARC ORIAN et connaitre la date de livraison de ma commande

En dépit d’offrir la satisfaction des clients demeurant la priorité de l’entreprise, toute l’équipe du service client s’engage à vous apporter rapidement des réponses personnalisées grâce aux possibilités de contact mises en place sur le site MARC ORIAN.

Présentation de la marque MARC ORIAN

La marque MARC ORIAN voit le jour en 1986 grâce à la création de sa première bijouterie. Un concept qui se libère des codes traditionnels de la bijouterie a été développé. Ainsi, les magasins MARC ORIAN se veulent être des endroits ouverts et chaleureux dans lesquels chaque personne désirant acheter un bijou profitera notamment du meilleur accueil, des conseils les plus avisés ainsi que d’une réelle écoute. Le concept architectural a ainsi évolué au cours des années pour faciliter au mieux l’accès à la clientèle des bijouteries. MARC ORIAN évolue essentiellement au cœur de centres commerciaux, tout en conservant un esprit de bijouterie de proximité. MARC ORIAN dispose actuellement en France et à l’étranger de 105 bijouteries.

Contacter le service client MARC ORIAN

Veuillez noter que le volume de contacts que les services accueillent est relativement élevé, ce qui explique que le temps d’attente puisse être assez long. Pour limiter ce temps d’attente, vous êtes invités à appeler l’après-midi.

Comment contacter MARC ORIAN par téléphone ?

 Le service clientèle de MARC ORIAN est accessible au 09.69.32.09.26 du lundi au vendredi de 10 à 19 heures et le samedi de 10 à 18 heures.

Comment contacter MARC ORIAN par mail ou formulaire de contact ?

Vous souhaitez poser des questions sur les articles ? Remplissez vos informations personnelles, ainsi que votre numéro de commande et la raison de votre demande dans le formulaire de contact afin que vous puissiez être contacté dans les plus brefs délais.

Pour les réclamations ou demande de rétraction, veuillez transmettre votre message ou demande via cet e-mail. Une réponse vous sera envoyée dès que le service client aura reçu votre message. Toutefois, si vous désirez résilier le contrat. Il est conseillé de spécifier aussi le numéro de votre commande.

Comment écrire un courrier postal à MARC ORIAN ?

Les clients peuvent prendre contact avec le service clientèle pour plus d’informations concernant les prestations proposées ou bien se rendre dans le magasin MARC ORIAN de leur choix afin d’obtenir une estimation précise. Par ailleurs, si vous avez besoin d’envoyer une lettre de rétraction par exemple, il suffit d’adresser votre demande au siège social se trouve à l’adresse suivante au nom de MARC ORIAN  55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris en France.

Suivre ma commande MARC ORIAN

A partir du site MARC ARIAN, le client accédera à la liste des articles figurant dans le catalogue ainsi que les divers moyens de distribution et les coûts afférents. En ce qui concerne la livraison, le Client aura accès à un espace client sur le site où Il pourra choisir les modalités de livraison ainsi que le lieu où il désire recevoir les articles. Vous pouvez attacher à votre livraison le message cadeau que vous désirez. Dans le cadre d’une première livraison à domicile, il convient d’enregistrer l’adresse indiquée préalablement à la validation de la commande. Dans cette fiche de livraison, il pourra également préciser son adresse de facturation, modifiable si nécessaire. La validation de l’adresse de facturation et de livraison par le Client intervient par le biais d’un clic sur « Poursuivre ma commande ». Lorsque le paiement est réalisé, le Client se dirige vers une rubrique confirmant son achat en ligne. La confirmation de la commande est accompagnée d’un justificatif de la commande qui lui est adressé par e-mail au plus tard avant la livraison, conformément à l’adresse e-mail indiquée par le client.

Faire un suivi de mon colis MARC ORIAN

Une fois votre commande envoyée, un e-mail de confirmation vous parviendra. Il contient notamment la référence de suivi du colis. Vous pourrez ainsi suivre la livraison des colis en sélectionnant ce lien : suivre ma commande.

Ou bien sur leur compte client dans la section « Mes achats » :

  • Etat « en préparation » : cette commande est en cours de préparation auprès de l’équipe logistique. Elle n’a pas encore été confiée au transporteur.
  • Etat « en livraison » : le colis est en cours de livraison, le transporteur l’a pris en charge.
  • Etat « livré » : le colis a été livré soit chez vous / le concierge, soit à la poste, soit en point relais ou dans une bijouterie.

Comment faire le retour d’une commande MARC ORIAN ?

Les Produits devront être retournés dans un état neuf, dans leur conditionnement d’origine, obligatoirement accompagnés du formulaire de retour ou d’échange, du coupon de garantie ainsi que de la facture. Vous pouvez retourner les Produits directement dans une boutique MARC ORIAN ou par voie postale à cette adresse TCR, SERVICE RETOUR E-COMMERCE THOM, 7 BIS rue Mercier, 77290 Mitry-Mory.

Comment obtenir un remboursement MARC ORIAN ?

Si les conditions de retour sont remplies MARC ORIAN procédera au remboursement du montant total de votre commande, hormis les coûts de retour, dans un délai de 3 à 5 jours suivant la réception de votre colis par MARC ORIAN. Il n’y aura pas de remboursement en magasin. Pendant les périodes de vacances, la prise en charge de vos retours par les services peut être augmentée de 1 et 2 semaines au regard des délais indiqués. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente.

Comment faire une réclamation MARC ORIAN ?

Vous pourrez joindre le service clientèle de MARC ORIAN du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 17 h 00 en téléphonant au : 09 69 32 09 26. Un vendeur-conseil vous assistera dans la résolution de votre problème ou vous accompagnera dans les étapes à suivre sur le site ou dans l’une des bijouteries MARC ORIAN. Vous trouverez sur le site de MARC ORIAN le formulaire de réclamation à remplir en ligne. Faites preuve de précision et soyez concis pour recevoir une réponse à votre demande dans les meilleurs délais.

Je n’ai pas reçu mon colis MARC ORIAN

Pour exercer le droit de rétractation, le client dispose soit :

  • Le formulaire de rétractation en le faisant parvenir par voie postale à l’adresse ci-après : TCR, SERVICE RETOUR E-COMMERCE THOM, 7 BIS Rue Mercier, à 77290 Mitry-Mory.
  • Le formulaire en ligne de rétractation accessible par le biais d’une connexion sur votre compte et de la rubrique  » mes retours / échanges « . Au cas où le Client a recours à la voie électronique, MARC ORIAN lui enverra sans tarder un avis de réception de rétractation établi par e-mail.

Tout Produit acheté est livré avec un certificat d’authenticité. Outre les produits commercialisés sur le site, MARC ORIAN est susceptible de fournir des prestations de services complémentaires telles que gravure, taille, etc. et des prestations de services de réparation et d’entretien des produits. Pour en savoir davantage, appelez le 09 69 32 09 26. Du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *