suivre mon colis ENVIE DE FRAISE – Envie de Fraise : Vêtement grossesse, mode femme enceinte …

envie de fraise-suivre-mon-colis

suivre mon colis ENVIE DE FRAISE – Envie de Fraise : Vêtement grossesse, mode femme enceinte …

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Envie de Fraise ?

Marque de référence de l’art de vivre la maternité, Envie de Fraise a été créée par Anne-Laure Constanza en 2006. Spécialisée dans les vêtements pour femmes enceintes, elle opère sur le secteur de l’e-commerce et propose des articles et accessoires de mode pour les futures mamans. Depuis sa création, la marque réinvente la mode maternité et compose un vestiaire durable et désirable, à prix juste. Au fil des années, Envie de Fraise est devenue la marque numéro 1 du prêt-à-porter pour femme enceinte en France. Vous y trouverez des milliers de vêtements tendance et glamour. Tous les produits sont vendus exclusivement sur www.enviedefraises.fr.

Les différentes méthodes pour suivre votre colis Envie de Fraise

  • Comment suivre en temps réel ma commande Envie de Fraise ?
  • Comment contacter le service client Envie de Fraise ?
  • Comment suivre l’état d’avancement de votre commande ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Envie de Fraise ?

En effectuant vos achats sur www.enviedefraises.fr, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre colis. Vous recevrez un email de confirmation d’expédition lorsque votre colis quitte l’entrepôt de l’enseigne. Ce dernier contient le numéro de suivi défini par le transporteur que vous avez choisi. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis. Vous pourrez ainsi suivre votre colis sur le site du transporteur.

Depuis votre compte, vous avez aussi la possibilité de suivre votre colis. Connectez-vous à votre compte, rendez-vous dans la rubrique « Suivre mes commandes », puis cliquez sur la référence de celle-ci.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Envie de Fraise.

Comment contacter le service client Envie de Fraise ?

Pour les questions d’ordre générale, vous n’êtes pas obligés de contacter un conseiller client Envie de Fraise. Il vous suffit de consulter la page Foire aux questions. Si vous n’avez pas trouvé d’informations suffisantes, n’hésitez pas à demander un complément d’informations en appelant le servie client par téléphone au numéro : 01 42 21 46 19.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne pour laisser un message au service client Envie de Fraise.

Vous pouvez aussi écrire au service client Envie de Fraise pour les réclamations ou autres requêtes. Il vous suffit d’envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :

DIGITAL FASHION GROUP – Envie de Fraise

Service Client

101 rue Réaumur

75002 Paris

France

Retrouvez aussi les dernières actualités de la marque, en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://web.facebook.com/enviedefraises.en/?brand_redir=29277905818&_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/enviedefraise/

Pinterest : https://www.pinterest.com/enviedefraise/

Twitter : https://twitter.com/enviedefraise

suivre mon colis ESPRIT – Esprit – La mode Esprit en ligne pour Femmes, Hommes & Enfants …

esprit-suivre-mon-colis

suivre mon colis ESPRIT – Esprit – La mode Esprit en ligne pour Femmes, Hommes & Enfants …

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Esprit ?

Lancée en 1968 à San Francisco, Esprit est une marque spécialisée dans la fabrication de vêtements, mais aussi des linges de maison, des parfums, de la joaillerie, des accessoires ainsi que des chaussures. Très présente en Allemagne et à Hong Kong, la marque possède 770 boutiques Esprit sous licence et plus de 15 150 points de vente dans plus de 40 pays. Depuis 1976, le siège social de l’enseigne est basé en Allemagne. Avec plus de 14.000 employés, la société Esprit est l’une des marques américaines les plus connues. Elle a également sa propre ligne de produits cosmétiques, connus sous le nom de Red Earth.

Comment suivre votre colis Esprit ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Esprit ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande depuis mon compte Esprit ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Esprit ?
  • Comment contacter le service client de la marque Esprit ?

Dès que vous passez une commande sur www.esprit.fr, vous recevrez immédiatement un e-mail récapitulant les détails de vos achats. Une fois votre commande préparée dans l’entrepôt de l’enseigne, on vous envoie un email de confirmation.  Lorsqu’il est expédié, vous recevrez un email de confirmation d’expédition avec le lien de suivi du colis. En cliquant sur le logo du partenaire logistique, vous serez redirigés sur son site où vous pourrez suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.

Si vous avez besoin de plus de détails, le service client de la marque reste à votre disposition du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, sauf les jours fériés.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Esprit

Le moyen le plus facile et le plus rapide pour trouver des informations est de vous rendre sur le site www.esprit.fr. Dans la rubrique « Service & aide », vous trouverez les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Esprit par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 76 54 73 38.

Pour contacter le service client par email, vous pouvez écrire à info@esprit.fr ou utiliser le formulaire de contact en ligne.

Vous pourrez aussi discuter instantanément avec un conseiller client via le live chat, ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, sauf les jours fériés.

Si vous cherchez à joindre le siège social de l’enseigne, écrivez à l’adresse qui suit :

Boutique en ligne Esprit

Service clientèle

Alte RicklingerStr. 59-61

D-30823 Garbsen

Les réseaux sociaux sont également des excellents outils pour entrer en relation avec le service client de la marque.

Facebook : https://web.facebook.com/esprit/?brand_redir=171010804022&_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/esprit/

YouTube : https://www.youtube.com/user/esprit

Snapchat : https://www.snapchat.com/add/espritofficial

Pinterest : https://www.pinterest.com/espritofficial/

Twitter : https://twitter.com/espritofficial

suivre mon colis DECITRE .FR – Decitre.fr -Livres – Romans, BD et Polars – Decitre.fr: achetez vos livres …

decitre-suivre-mon-colis

suivre mon colis DECITRE .FR – Decitre.fr -Livres – Romans, BD et Polars – Decitre.fr: achetez vos livres …

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Decitre.fr ?

Fondée en 1907 à Lyon par Monsieur DECITRE, Decitre est une entreprise de librairie commercialisant une gamme de produits diversifiés tels que des guides, des livres, des plans, des cartes, des livres numériques, de la papeterie, des liseuses, des produits designs et de pointe, des loisirs ainsi que des jeux. Racheté par le Furet du Nord en janvier 2019, le groupe dispose de 11 magasins dont 5 à Lyon et en région lyonnaise, 4 dans les Alpes, 1 en Bourgogne et 1 en région parisienne, à Levallois Perret. En 1997, l’enseigne a lancé son site Internet www.decitre.fr.

Comment suivre votre colis Decitre ?

  • Comment connaître l’avancement de mes commandes ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Decitre ?
  • Comment contacter le service client Decitre ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Decitre ?

En passant commande sur www.decitre.fr, vous avez le choix entre divers modes de livraison. Lorsque votre commande est validée, vous pouvez suivre son état avancement. Les statuts de vos commandes sont mis à jour au fur et à mesure de l’état d’avancement de vos commandes. Depuis votre compte, vous avez la possibilité de suivre votre colis. Connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous dans la rubrique « Toutes mes commandes » pour retrouver la liste de vos commandes. Cliquez ensuite sur “Voir le détail de la commande” pour suivre votre colis. En cliquant sur « Suivre le colis », vous serez redirigés vers le site du transporteur et vous pourrez connaître son acheminement.

Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez un problème avec votre commande, vous pouvez toujours contacter le service client Decitre.

Toutes les coordonnées pour prendre contact avec le service client Decitre

Le service client Decitre est joignable par téléphone, en ligne, par email, via les réseaux sociaux, etc. Si vous avez besoin d’informations, le servie client Decitre est à votre disposition et à votre écoute du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Vous pouvez poser votre question par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 76 49 48 00.

Vous pouvez aussi demander plus d’informations en utilisant le formulaire de contact, disponible à cette adresse : https://www.decitre.fr/contacts.

Si vous ne voulez pas passer par le service client, consultez la page « Aide » pour trouver des informations.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier, en écrivant à l’adresse qui suit :

Service clients decitre.fr –

16 rue Jean Desparmet–

69371 Lyon cedex 08

Pour suivre les dernières actualités de l’enseigne, rejoignez-la sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://web.facebook.com/Decitre?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/Decitre/

Instagram : https://www.instagram.com/librairiedecitre/#

Pinterest : https://www.decitre.fr/contacts

YouTube : https://www.youtube.com/user/EvenementsDecitre

suivre mon colis DIOR – Dior official website | DIOR

dior-suivre-mon-colis

https://suivre-mon-colis.fr/suivre mon colis DIOR – Dior official website | DIOR

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Dior ?

Dior fait partie des leaders mondiaux de l’industrie du luxe. C’est une marque riche de valeurs fortes qui porte haut dans le monde l’élégance à la française. Fondée en 1946 par le couturier Christian Dior, l’entreprise Dior conçoit, fabrique et vend tous les produits de la marque telle que la haute Couture, le prêt à porter féminin et masculin, la maroquinerie, les chaussures, la joaillerie et l’horlogerie, les accessoires, à l’exception des parfums et des cosmétiques. Les boutiques Dior sont présentes sur tous les continents, mais les sites de production sont implantés uniquement en Europe. Elle possède en effet plus de 160 boutiques et emploie 73 000 personnes à travers le monde.

Les démarches pour suivre votre colis Dior

  • Comment puis-je suivre mon colis Dior ?
  • Comment faire le suivi de ma commande sur mon compte Dior ?
  • Comment contacter le service client de la maison Dior ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande en ligne ?

Lorsque vous effectuez des achats sur www.dior.com, vous devez créer un compte pour pouvoir suivre l’historique de vos achats, ou encore gérer et suivre vos commandes. Depuis votre compte, vous avez aussi la possibilité de demander un retour ou un échange de vos achats, ajouter des articles à votre wishlist, ou encore contacter votre conseiller Dior.

Si vous passez une commande en tant qu’invité, vous pouvez suivre votre colis dans la rubrique « Suivi de votre commande ».

Pour suivre l’acheminement de votre commande, vous devez vous connecter à votre espace, puis cliquez sur « Mes commandes ». Pour connaître les étapes d’acheminement de votre colis, vous devez cliquer sur le numéro de suivi. Vous trouverez également ce numéro dans l’email de confirmation d’expédition. Il vous suffit de le renseigner sur le site du transporteur UPS pour suivre votre colis.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Dior.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Dior

La Maison Dior a mis en place divers moyens de contact vous permettant de joindre son service client. Alors, si vous avez des questions sur la mode, les accessoires, la joaillerie et l’horlogerie, veuillez appeler le numéro suivant : 01 40 73 73 73. Pour les questions sur les parfums et produits de beauté, veuillez appeler le 01 49 53 88 88. Les conseillers clients Dior sont à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

Pour contacter Dior Couture, vous pouvez remplir le formulaire en ligne, disponible depuis ce lien : https://www.dior.com/fr_fr/contact-couture. Pour consulter la Foire aux questions, cliquez ici. Pour prendre un rendez-vous en boutique, suivez ce lien : https://www.dior.com/store/fr_fr.

Pour contacter Dior Parfum, utilisez le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi appeler l’un des numéros suivants, en fonction de vos besoins :

  • La Maison Dior et ses produits au 01 49 53 88 88
  • La collection Maison Christian Dior au 01 49 53 87 87
  • Votre commande en ligne au 01 49 53 83 83

Le service est ouvert du lundi au samedi de 10h à 21h. Pour trouver une boutique près de chez vous, cliquez ici.

Dior est aussi présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Tumblr ou encore Instagram.

Si vous préférez écrire au service client Dior, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Christian Dior Couture

Service Relation Clients

11 bis, rue François 1er

75008 Paris

suivre mon colis DARTY – Darty ,le Contrat de Confiance – Livraison, installation …

darty-suivre-mon-colis

suivre mon colis DARTY – Darty ,le Contrat de Confiance – Livraison, installation …

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Darty ?

Le groupe Darty commercialise de l’électroménager, du matériel informatique, et des produits en téléphonie, TV, internet et multimédia. Fondé en 1957 par les 3 frères Darty, il a été racheté par le groupe Fnac en 2016. Leader européen dans la distribution d’électroménager et d’électronique, Darty compte plus 780 magasins, un site Internet, et une trentaine points de vente. Il s’est aussi récemment lancé dans la vente de cuisines et de prothèses auditives. Présent dans12 pays, Darty propose de répondre aux besoins de chacun en matière d’informatique, de petit et gros électroménager, de son, hifi et vidéo, mais aussi de téléphonie ou encore de photo.

Les méthodes pour suivre votre colis Darty

  • Comment suivre mon colis Darty ?
  • Comment contacter le service client Darty ?
  • Comment savoir où en est ma commande Darty ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande ?

Si vous avez effectué des achats sur www.darty.com, vous avez la possibilité de suivre votre commande. Pour savoir que votre commande a bien été enregistrée, vous recevrez un email de confirmation dès que celle-ci a été validée. Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de vérifier le statut de votre commande, mais aussi suivre l’état d’avancement. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis vous rendre dans « Mes commandes ». Pour suivre votre colis, cliquez sur « Suivre votre commande » sur le portail service, puis remplissez le formulaire avant de cliquer sur « Accéder à ma commande ».

Si vous avez d’autres questions, le service client Darty reste à votre disposition et à votre écoute tous les jours.

Comment prendre contact avec le service client Darty ?

Pour toutes vos questions, le service client Darty est joignable par téléphone au 0 892 01 10 10. Vous pouvez appeler à toute heure de la journée, les conseillers clients de l’enseigne seront ravis de vous aider. Si vous cherchez à joindre le service assistance, vous devez composer le numéro suivant : 0 978 970 970 et dire « service après-vente ». Le service est ouvert tous les jours de 7h à 22h. Pour commander des pièces détachées, veuillez appeler le 08 21 01 00 01. Le service est joignable du lundi au samedi, de 9h à 19h.

Vous pourrez aussi contacter le service client, depuis votre espace client personnel, ou remplir le formulaire de contact, disponible sur ce lien :  

http://www.darty.com/achat/contacts/index.html

Pour trouver une réponse rapidement à votre question, il convient de consulter la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. La réponse que vous cherchiez s’y trouve certainement.

Vous pouvez aussi obtenir de l’aide auprès des vendeurs dans les magasins Darty. Pour trouver l’adresse la plus proche de chez vous, cliquez ici.

Vous pouvez aussi écrire au service client Darty, en envoyant votre courrier à l’adresse suivante :

Darty Consommateurs Service,

B.P. N°54,

93 142 BONDY Cedex

Rejoignez Darty sur les réseaux sociaux et suivez toutes ses actualités.

Facebook : https://www.facebook.com/darty/

Twitter : https://twitter.com/darty_officiel

Instagram : https://www.instagram.com/darty_officiel/

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/darty

YouTube : https://www.youtube.com/user/darty

suivre mon colis DYSON- Dyson France | Site Web officiel Dyson I Technologies Dyson

dyson-suivre-mon-colis

suivre mon colis DYSON- Dyson France | Site Web officiel Dyson I Technologies Dyson

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Dyson ?

Présente dans 65 pays à travers tous les continents, la marque anglaise d’électroménager est devenue une référence au fil des années. Fondée et présidée par James Dyson, la marque est surtout connue pour son aspirateur à séparation cyclonique baptisé G-Force. Aujourd’hui, la marque propose des aspirateurs à séparation cyclonique sans sac, mais aussi des ventilateurs, des purificateurs d’air, des sèche-mains et des sèche-cheveux. Avec plus de 10 millions d’appareils vendus à travers le monde, Dyson a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2,3 milliards d’euros, en 2015.

Comment faire le suivi de mon colis Dyson ?

  • Comment vérifier le statut de ma commande Dyson ?
  • Comment puis-je suivre mon colis Dyson ?
  • Comment voir l’état d’avancement de colis Dyson
  • Comment contacter le service client Dyson ?

En commandant vos produits sur www.dyson.fr, vous pouvez suivre son avancement. En effet, vous recevrez un email de confirmation de commande dès que celle-ci soit validée. A partir de cet instant, vous pouvez programmer la livraison. Vous pourrez ainsi choisir le jour et le créneau de livraison entre lundi et samedi. La livraison standard se fait dans un délai de 24 heures. Cependant, la commande doit être validée avant midi. Dans le cas contraire, le délai put passer jusqu’à 48 heures jours ouvrés. La livraison standard est gratuite pour une commande au-dessus de 60 euros.

Dans le cas d’une livraison click&collect, votre colis est à récupérer dans un point relais de votre choix. Dans l’email de confirmation d’expédition, vous trouverez le numéro de colis vous permettant de suivre votre commande en temps réel sur le site du transporteur. Dès que votre colis est prêt à être récupéré, le transporteur Chronopost vous envoie un SMS pour vous avertir de son passage.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Dyson.

Comment contacter le service client Dyson ?

Les experts du service client Dyson sont joignables par téléphone, en composant le numéro suivant : 08 00 94 58 01. Si vous êtes dans les DOM-TOM, veuillez composer le numéro suivant : 01 85 65 34 93. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi et dimanche de 9h à 18h.

Vous pouvez aussi contacter le service client par email, en écrivant à l’adresse suivante : owner.support@support.dyson.fr.

Pour les clients Pro, Dyson a mis en place une autre ligne téléphonique, joignable en composant le 08 00 94 58 02. Pour le courriel, veuillez écrire à sav.airblade@dyson.co.uk.

Pour lire un guide de dépannage ou des manuels, pour trouver des pièces détachées et accessoires, rendez-vous à cette adresse : https://www.dyson.fr/support/journey/contact-us.html.

Vous pourrez aussi entrer en contact avec le service client via un live chat. Vous le trouverez en bas à droite de l’écran, sur le site www.dyson.fr.

Si vous souhaitez joindre le siège social de Dyson en France, veuillez écrire à l’adresse suivante :

Dyson

9 Rue PIERRE GINIER

75018 PARIS 18

Et enfin, vous pouvez aussi prendre contact avec l’un des conseillers clients Dyson via les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Dyson/?brand_redir=209995772388611

Twitter : https://twitter.com/askdysonfr

Instagram : https://www.instagram.com/dyson/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvYf5weRRNCVa0dkBD5-_EQ

suivre mon colis DORCEL STORE – Dorcel Store

dorcel store-suivre-mon-colis

suivre mon colis DORCEL STORE – Dorcel Store

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Dorcel Store ?

Dorcel Store est un concept de magasin lancé par l’enseigne Marc Dorcel, depuis plus de 40 ans. En magasin ou sur son site www.dorcelstore.com, vous trouverez divers sex-toys, lingeries, soins du corps, jeux et accessoires, DVD et autres produits de la marque. En effet, Dorcel Store vous propose l’une des plus grandes sélections de produits sexy avec plus de 2500 références qui s’adressent aux couples, aux femmes et aux hommes de tout âge. Toutefois, la boutique est réservée aux plus de 18 ans. Dorcel Store est présenté comme une boutique de divertissement pour adultes, tournée vers le bien-être sensuel haut de gamme.

Comment suivre votre colis Dorcel Store ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Dorcel Store ?
  • Comment contacter le service client Dorcel Store ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande sur www.dorcelstore.com?
  • Comment faire le suivi de ma commande depuis mon compte Dorcel Store ?

Lorsque vous passez une commande sur www.dorcelstore.com pour la première fois, vous devez créer un compte client Dorcel. Lorsque votre commande est validée avant 11h, celle-ci sera expédiée le jour même. Vous recevrez dans la soirée un email de confirmation d’expédition de votre commande avec le numéro de suivi du colis. Ce dernier vous permet de suivre l’évolution de votre livraison sur le site du transporteur.

Vous pouvez également accéder à votre numéro de suivi, depuis votre Espace Client. Pour cela, cliquez sur « Voir mes commandes », puis « Expédition ». Vous pourrez alors suivre l’évolution de votre livraison via les liens suivants :

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Dorcel Store.

Comment contacter le service client Dorcel Store ?

Pour découvrir tous les articles proposés par l’enseigne Dorcel Store, rendez-vous sur son site internet officiel, à l’adresse suivante : https://www.dorcelstore.com/. Pour trouver rapidement une réponse à votre question, consultez la Foire aux questions. Elle regorge des réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Si vous avez besoin d’aide ou d’assistance, le service client reste à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter vers une sélection de produits qui convient à vos besoins. Alors, pour entrer en relation avec un conseiller client, appelez le numéro 01.45 67 23 22. Le centre d’appel est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Vous pouvez aussi contacter le service client par fax au numéro 01.45 67 02 04.

Vous pouvez aussi envoyer un email en écrivant à dpo@dorcelstore.com, ou en utilisant le formulaire de contact en ligne.

Si vous souhaitez vous affilier, faites votre demande en remplissant le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : https://affilae.com/fr/contact/.

Pour écrire à l’enseigne, envoyez votre pli à l’adresse qui suit :

Dorcel Store

6 rue Bargue

75015 PARIS

Découvrez également tout l’univers Dorcel en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Twitter : https://twitter.com/dorcel

Instagram : https://www.instagram.com/dorcel/

Facebook : https://www.facebook.com/dorcel/

YouTube : https://www.youtube.com/user/BlogDorcel

suivre mon colis DOCTIPHARMA – DoctiPharma : Produits de pharmacie, santé et beauté en ligne …

doctipharma-suivre-mon-colis

suivre mon colis DOCTIPHARMA – DoctiPharma : Produits de pharmacie, santé et beauté en ligne …

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis DoctiPharma ?

Pour diversifier son activité, Doctissimo a lancé un espace marchand sur Internet, DoctiPharma.fr. En collaboration avec les officines de pharmacie agréées, il s’agit d’une plateforme de services de vente en ligne de médicaments sans ordonnance. Lancé en mars 2014, DoctiPharma propose un large panel de produits dans le strict respect des recommandations des autorités de santé. Sur www.doctipharma.fr, on peut aussi bénéficier du conseil de pharmaciens d’officine. La plateforme rassemble environ 100.000 produits de plus de 5000 marques, issues de produits de parapharmacie et de médicaments sans ordonnance.

Comment suivre votre colis DoctiPharma ?

  • Comment puis-je suivre mon colis DoctiPharma ?
  • Comment suivre mon colis DoctiPharma depuis mon compte ?
  • Comment contacter le service client pour le suivi de mon colis DoctiPharma
  • Comment vérifier le statut de ma commande DoctiPharma ?

En passant votre commande sur www.doctipharma.fr, vous pourrez suivre son avancement à tout moment. Dès que votre commande sort de la pharmacie, vous recevrez un email vous l’informant avec le code de suivi de votre envoi. Pour connaître l’état de votre commande et suivre votre colis, cliquez sur le code.

Vous avez aussi la possibilité de suivre votre colis, depuis votre compte. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis cliquez sur « Mes achats ».

Si vous avez d’autres questions, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client DoctiPharma.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client DoctiPharma

Le moyen le plus facile et rapide pour obtenir une réponse à une question est de consulter la FAQ sur le site. Cette page répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Si la réponse que vous cherchiez ne s’y trouve pas, vous pouvez toujours contacter le service client en remplissant le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : https://doctipharmahc.zendesk.com/hc/fr/requests/new. Vous pouvez également envoyer un email à l’adresse suivante : clientes@DoctiPharma.com.

Vous pouvez aussi contacter un des conseillers clients par téléphone, en composant le numéro suivant : 01.41.34.88.88. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Pour les réclamations et autres requêtes, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

Société DoctiPharma,

149 rue Anatole France,

92300 Levallois-Perret.

Les réseaux sociaux vous permettant aussi d’entrer en contact avec le service client DoctiPharma. En le rejoignant sur les réseaux sociaux, vous pourrez aussi suivre les dernières actualités de l’enseigne.

Facebook : https://web.facebook.com/doctipharmafr?_rdc=1&_rdr

Twitter : https://twitter.com/Doctipharma_

Instagram : https://www.instagram.com/doctipharma/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJf1-AZW09wjJ9uNmP8rgaw

suivre mon colis DEVIANNE – Devianne – Devianne , Toute la mode : la nouvelle collection …

devianne-suivre-mon-colis

suivre mon colis DEVIANNE – Devianne – Devianne , Toute la mode : la nouvelle collection …

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Devianne ?

Marque de prêt-à-porter spécialisée dans le multimarques, Devianne propose des collections pour hommes et pour femmes. Avec plus de 40 magasins en France, elle commercialise les meilleurs vêtements de plus de 60 grandes marques telles que DDP, Little Marcel, Aigle, Levis, Morgan, Nat et Nin, Redskins, Teddy Smith, etc. Crée en 1882 par Jean-Louis Devianne, l’enseigne choisit des marques chics, élégantes, casual, sportwear pour couvrir tous les besoins du quotidien. Les boutiques Devianne offrent des vêtements de cérémonies pour toutes les grandes occasions telles que les baptêmes et les mariages.

Comment faire le suivi de mon colis Devianne ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Devianne ?
  • Comment contacter le service client de Devianne ?
  • Comment savoir où en est mon colis Devianne ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande Devianne ?

L’enseigne propose la livraison chez vous ou dans un magasin de votre choix. Avec le service E-réser@tion, Devianne vous invite à choisir et réserver vos articles en ligne, puis les essayer et les payer en magasin. La livraison est assurée par Chronopost et se fait dans un délai de 72 heures.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client Devianne. Il reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30.

Comment contacter le service client Devianne ?

Le service client Devianne est joignable par téléphone, en ligne, par courrier postal et via les réseaux sociaux.

Si vous ne souhaitez pas contacter un conseiller client, vous pouvez trouver des informations en consultant la Foire aux questions. Si l’information que vous cherchiez ne s’y figure pas, appelez le service client au numéro suivant : 03.28.32.84.48.

Sur le site  www.devianne.com, vous avez la possibilité de joindre le service client via un formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également entrer en contact avec le service client depuis votre espace fidélité.

Pour les réclamations et autres requêtes, il convient d’écrire à l’adresse suivante :

Service Clients Devianne

23 rue des Châteaux

59290 Wasquehal

Pour les retraits en magasin ou les essayages, vous pourrez trouver l’adresse la plus proche de chez vous à cette adresse : https://www.devianne.com/magasins/.

En s’inscrivant à la newsletter de Devianne, vous pourrez recevoir chaque semaine les offres de votre magasin.

Comme pour la plupart des grandes enseignes, Devianne est également très active sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi suivre les derniers news de l’enseigne ou communiquer avec son service client.

Facebook : https://www.facebook.com/pg/devianne.mode/posts/

Instagram : https://www.instagram.com/devianne.mode/?hl=af

suivre mon colis DESSUS DESSOUS LINGERIE – Dessus Dessous Lingerie : Lingerie femme de luxe et vente en ligne …

-dessus dessous lingerie-suivre-mon-colis

suivre mon colis DESSUS DESSOUS LINGERIE – Dessus Dessous Lingerie : Lingerie femme de luxe et vente en ligne …

Image dans suivre-mon-colis.fr

Comment suivre mon colis Dessus Dessous Lingerie ?

Lancé en 2000, Dessus-dessous.fr est une boutique en ligne de lingerie haute de gamme. Premier distributeur de grandes marques, il devient vite le site de référence en France. L’enseigne accueille et dévoile les plus grands créateurs de marques de lingerie haute de gamme telle qu’Aubade, Félina, Prima Donna, Lise Charmel, Simone Pérèle, Chantelle, Implicite, etc. Avec plus de 50 marques et 150.000 références, Dessus-dessous.fr vous propose des collections complètes de soutien-gorge, lingerie grande taille, mais aussi de collants, balnéaires, culottes, corsets et la lingerie de nuit.

Comment suivre votre colis Dessus-dessous.fr ?

  • Comment contacter le service client pour le suivi de mon colis Dessus-Dessous ?
  • Comment puis-je suivre mon colis sur Dessus-dessous.fr ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande sur mon compte client Dessus-Dessous ?

Sur www.dessus-dessous.fr, vous pourrez découvrir la nouvelle collection de votre marque de lingerie préférée et faire votre shopping en ligne. Lorsque votre commande a été validée, l’équipe de Dessus-Dessous vous envoie un email de confirmation avec le numéro de suivi de commande. Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis.

Vous pourrez également suivre votre commande, depuis votre compte client Dessus-Dessous. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis vous rendre dans la rubrique « Commandes », pour vérifier le statut de votre commande. 

Si vous avez besoin de plus d’informations, ou si vous avez rencontré un problème avec votre commande, le service client Dessus-Dessous reste à votre disposition et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 13h. Il sera ravi de vous apporter son aide.

Comment contacter le service client Dessus-Dessous ?

Pour les questions d’ordre général, il convient de consulter les questions fréquemment posées. L’information que vous cherchiez s’y trouve forcément. Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez toujours appeler le service client Dessus-Dessous par téléphone, en composant le numéro suivant : 04 67 71 58 60.

Un formulaire de contact vous permet aussi d’entrer en relation avec le service client de l’enseigne. Il vous suffit de le remplir et écrire votre message. Pour ce faire, rendez-vous sur https://www.dessus-dessous.fr/contacts/. Vous pouvez également envoyer un email, en écrivant à l’adresse suivante : info@dessus-dessous.fr.

Vous pouvez aussi joindre l’équipe de Dessus-Dessous par courrier postal, en envoyant votre courrier à l’adresse qui suit :

DESSUS-DESSOUS

135, chemin du Cantadu

34400 LUNEL

France

Grâce aux réseaux sociaux, vous pourrez aussi contacter le service client Dessus-Dessous, mais aussi suivre les dernières actualités de votre boutique en ligne de lingerie.

Facebook : https://www.facebook.com/dessusdessous.fr

Instagram : https://www.instagram.com/dessusdessous_official/

Pinterest : https://www.pinterest.com/DessusDessousFr/

Twitter : https://twitter.com/DessusDessousFr