suivre mon colis ESPRIT – Esprit – La mode Esprit en ligne pour Femmes, Hommes & Enfants …

esprit-suivre-mon-colis

suivre mon colis ESPRIT – Esprit – La mode Esprit en ligne pour Femmes, Hommes & Enfants …

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Comment suivre mon colis Esprit ?

Lancée en 1968 à San Francisco, Esprit est une marque spécialisée dans la fabrication de vêtements, mais aussi des linges de maison, des parfums, de la joaillerie, des accessoires ainsi que des chaussures. Très présente en Allemagne et à Hong Kong, la marque possède 770 boutiques Esprit sous licence et plus de 15 150 points de vente dans plus de 40 pays. Depuis 1976, le siège social de l’enseigne est basé en Allemagne. Avec plus de 14.000 employés, la société Esprit est l’une des marques américaines les plus connues. Elle a également sa propre ligne de produits cosmétiques, connus sous le nom de Red Earth.

Comment suivre votre colis Esprit ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Esprit ?
  • Comment effectuer le suivi de ma commande depuis mon compte Esprit ?
  • Comment vérifier le statut de ma commande Esprit ?
  • Comment contacter le service client de la marque Esprit ?

Dès que vous passez une commande sur www.esprit.fr, vous recevrez immédiatement un e-mail récapitulant les détails de vos achats. Une fois votre commande préparée dans l’entrepôt de l’enseigne, on vous envoie un email de confirmation.  Lorsqu’il est expédié, vous recevrez un email de confirmation d’expédition avec le lien de suivi du colis. En cliquant sur le logo du partenaire logistique, vous serez redirigés sur son site où vous pourrez suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.

Si vous avez besoin de plus de détails, le service client de la marque reste à votre disposition du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, sauf les jours fériés.

bouton-appeler-service-suivre-mon-colis

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Esprit

Le moyen le plus facile et le plus rapide pour trouver des informations est de vous rendre sur le site www.esprit.fr. Dans la rubrique « Service & aide », vous trouverez les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client Esprit par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 76 54 73 38.

Pour contacter le service client par email, vous pouvez écrire à info@esprit.fr ou utiliser le formulaire de contact en ligne.

Vous pourrez aussi discuter instantanément avec un conseiller client via le live chat, ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, sauf les jours fériés.

Si vous cherchez à joindre le siège social de l’enseigne, écrivez à l’adresse qui suit :

Boutique en ligne Esprit

Service clientèle

Alte RicklingerStr. 59-61

D-30823 Garbsen

Les réseaux sociaux sont également des excellents outils pour entrer en relation avec le service client de la marque.

Facebook : https://web.facebook.com/esprit/?brand_redir=171010804022&_rdc=1&_rdr

Instagram : https://www.instagram.com/esprit/

YouTube : https://www.youtube.com/user/esprit

Snapchat : https://www.snapchat.com/add/espritofficial

Pinterest : https://www.pinterest.com/espritofficial/

Twitter : https://twitter.com/espritofficial