suivre mon colis DESSUS DESSOUS – les plus grandes marques de lingerie de luxe
suivre mon colis DESSUS DESSOUS : L’achat d’une lingerie, sous vêtement peut être abordable grâce à DESSUS DESSOUS. Des vêtements, des pyjamas…vous y trouverez en plusieurs modèles et selon vos goûts. Se présentant comme premier site de vente de lingerie en France, il assure la livraison dans de nombreux pays, y compris la Belgique. Sachez que cette société propose une formule complète pour contacter le service client. Il y a l’assistance téléphonique pour les questions générales, le mail pour une demande plus spécifique comme la réclamation et le retour de produit. Dans cet article, vous pouvez découvrir aussi la bonne procédure pour leur écrire une lettre. Enfin, vous y trouverez également comment faire le suivi de votre commande ou de votre colis et des conseils très utiles à adopter si vous n’avez pas reçu votre colis.
Présentation de la marque DESSUS DESSOUS
DESSUS DESSOUS est avant tout une entreprise spécialisé à la fabrication de lingerie pour homme et femme fondée en 1989 par Christine Stessels. Son site de vente en ligne a vu le jour en 2000 suite à de nombreux succès sur le marché grâce à la vente de produits de qualité. Sachez qu’il propose également à ses clients des produits sur mesure à prix abordable. Actuellement, la société compte 150 000 références en plus de 50 marques de lingerie fine. Parmi les marques populaires que la société propose aux clients sont :
- Aubade ;
- Lise Charmel ;
- Simone Pérèle ;
- Prima Donna ;
- Et bien plus encore.
En plus de la lingerie, l’enseigne fabrique et vend aussi des sous-vêtements, des maillots de bain, des pyjamas et des nuisettes. Elle offre également des conseils spécialisés pour trouver le produit qui vous conviendra le mieux. Enfin, le site propose une livraison express et des retours gratuits.
Contacter le service client DESSUS DESSOUS par téléphone, mail ou courrier postal
En plus des produits de qualités et le service de livraisons, la société offre également à ses clients un formule complète d’assistance clientèle. Pour des questions concernant les produits et services de la société, il propose de joindre l’équipe par téléphone, mail ou formulaire de contact et l’envoie d’une lettre par poste.
Comment contacter DESSUS DESSOUS par téléphone ?
L’assistance téléphonique de la marque est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h au numéro 04 67 71 58 60. Notez que ce moyen est très pratique pour les questions générales liées à leur site web et leur activité.
Comment contacter DESSUS DESSOUS par mail ou formulaire de contact ?
Pour une demande qui nécessite l’envoi d’une pièce jointe comme le retour d’un produit, une réclamation, l’utilisation de l’email ou le formulaire de contact s’avère efficace et pratique. Ce moyen permet de recevoir toutes vos demandes à tout moment, mais les réponses doivent quand même attendre les jours ouvrables.
Comment écrire un courrier postal à DESSUS DESSOUS?
Enfin, la société permet aux clients de leur écrire une lettre si besoin. Toutefois, cela se présente comme le moyen idéal pour le retour d’un produit avec l’envoi des pièces justificatif. Quoi qu’il en soit, vous devez envoyer votre courrier par recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
DESSUS-DESSOUS
135, chemin de CANTADU
LUNEL34400
FRANCE.
Suivre ma commande DESSUS DESSOUS
La société propose un moyen plus simple pour suivre votre commande. Il vous suffit d’accéder dans le formulaire de contact et de suivre les instructions suivantes :
- Sélectionnez Ma commande : info et suivi ou Ma commande : création et suivi ;
- Indiquez votre nom, numéro de téléphone et adresse email ;
- Entrez le numéro de commande dans le champ N° Commande ;
- Ajoutez une petite description de votre demande et cliquez sur Valider.
Vous recevrez alors une confirmation de votre demande ainsi qu’un lien pour suivre votre commande par email. En outre, vous pouvez également suivre votre commande ici, en utilisant le numéro de suivi et en choisissant Search by tracking ou par email adresse.
Faire un suivi de mon colis DESSUS DESSOUS
Après la validation de l’expédition de votre commande, un email contenant le numéro de suivi du colis et le lien du site web de suivi du transporteur vous sera envoyé. De ce fait, vous devez juste cliquer sur ce lien et suivre les instructions. En cas de problème sur le suivi, n’hésitez pas à contacter le service client au numéro 04 67 71 58 60, par mail ou formulaire de contact.
Comment faire le retour d’une commande DESSUS DESSOUS ?
Comme tous les retours de produits avec les entreprises, DESSUS DESSOUS exige que le produit soit dans leur emballage d’origine avec l’étiquette. De plus, cette opération doit entamer comme suit :
- Connectez-vous à votre compte client DESSUS DESSOUS depuis le site web.
- Accédez dans la rubrique Mes commandes et cliquez sur Créer un retour en dessous de l’article. Ensuite suivez les instructions jusqu’à la validation de la demande.
- Cliquez sur Voire le retour, puis téléchargez et imprimez l’étiquette postale prépayée.
- Préparez le colis tout en vous assurant de joindre un papier libre avec votre numéro de commande et le motif de retour.
- Enfin, déposez le colis chez Chronopost ou colissimo avec l’adresse suivante : MCSH 135 Chemin de CANTADU, Lunel 34400, France.
Pour l’envoi du colis de retour depuis la poste, il est préférable de le faire par recommandé avec accusé de réception. En outre, prenez soin de garder la preuve de dépôt de votre colis. Si vous avez des questions et d’éclaircissement à ce sujet, contactez le service client de DESSUS DESSOUS par téléphone au numéro 04 67 71 58 60.
Comment obtenir un remboursement DESSUS DESSOUS ?
Après la validation de votre demande de retour, un échange ou un remboursement est possible. En outre, vous devez vous assurer que vous avez coché la bonne case lors de cette opération. Quoi qu’il en soit, vous pouvez obtenir un remboursement dans le meilleur délai par le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat de la commande. Pour solliciter un peu plus d’informations à ce sujet, contacter le service client par téléphone au numéro 04 67 71 58 60.
Comment faire une réclamation DESSUS DESSOUS ?
Si vous avez respecté toutes les conditions de la retour d’un produit, mais que vous n’avez pas reçu un remboursement, vous pouvez procéder à une réclamation. Pour ce faire, vous devez accéder à la page Nous contacter et suivre les instructions suivantes :
- Sélectionnez Mon retour : Avoir et remboursement.
- Indiquez votre nom, numéro de téléphone, adresse mail et numéro de commande.
- Ajoutez dans le champ de description comme objet Réclamation et expliquer à eux la situation.
Après cela, il est possible qu’il vous demande d’envoyer une preuve de dépôt du colis de retour par mail. Sachez que la société procédera au traitement de votre demande dans un meilleur délai et poursuivra le remboursement selon votre demande.
Je n’ai pas reçu mon colis DESSUS DESSOUS
Bien que la société assure la livraison de votre colis, il est possible que vous ne le receviez pas aussi. En revanche, cela n’arrive que lorsque vous n’êtes pas dans votre maison lors du passage du livreur. Ainsi, demandez à votre voisin car il se pourrait que le livreur le laisse chez lui. Vous pouvez également le chercher au point de relais de colissimo ou Chronopost. Si vous ne le trouvez pas encore, vous devez alors contacter le service client de la société rapidement au numéro 04 67 71 58 60. Elle sera en mesure de trouver une solution appropriée pour résoudre le problème sans délai.
Contacter le service clientèle pour divers problèmes est très pratique et même plus sûr que de faire n’importe quoi d’autre. Cela évite de perdre du temps et de l’argent. Avec le téléphone, l’email ou le formulaire de contact, tout cela peut être résolu sans délai en plus de l’expertise de l’équipe de l’entreprise dans le domaine. Pour trouver d’autres informations liées à l’activité de l’enseigne, consultez la page FAQ.