suivre mon colis LA FIANCEE DU MEKONG – marque de vêtements femme créée par Pascale Mordret
suivre mon colis LA FIANCEE DU MEKONG : il s’agit surtout du monde des imprimés incontournables et indomptables, de la mode intemporelle des femmes, c’est un style identifiable par tous.
Présentation de la marque de vêtements LA FIANCEE DU MEKONG
La Fiancée du Mékong est créée en 1994. C’est une marque de mode de vêtements. Les motifs et imprimés de la marque constituent autant une invitation à voyager ! Et par-dessus tout, il s’agit des impressions qui demeurent simples à porter pour toutes les femmes, y compris les plus discrètes. Une robe et une tunique La Fiancée du Mékong constitue une pièce à intégrer à toutes les garde-robes.
Contacter le service client LA FIANCEE DU MEKONG
Le service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos besoins éventuels. Il vous aidera volontiers à travers les différentes formes de contact, par téléphone, par e-mail via le formulaire de contact et par courrier.
Comment contacter LA FIANCEE DU MEKONG par téléphone ?
Il est possible de prendre contact avec l’équipe de LA FIANCEE DU MEKONG en appelant le numéro 02 99 644 944 du lundi au vendredi de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.
Comment contacter LA FIANCEE DU MEKONG par mail ou formulaire de contact ?
Pour déposer une réclamation auprès de LA FIANCEE DU MEKONG, vous pouvez simplement la transmettre par e-mail ou en remplissant un formulaire de contact qui est disponible sur le site.
Comment écrire un courrier postal à LA FIANCEE DU MEKONG ?
Il est également possible de recourir à un courrier si nécessaire à certains égards. Par ailleurs, la marque a son siège social à
LA FIANCEEE DU MEKONG
14 bis
rue des AULNES
SAINT GILLES 35590
Suivre ma commande LA FIANCEE DU MEKONG
Après acceptation du paiement, un e-mail vous sera adressé pour valider les données de votre commande. Vous pouvez, éventuellement, joindre le service clientèle par téléphone au 02 99 644 944 à partir du lundi au vendredi de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures, en spécifiant à quelle heure et à quel jour la commande a été passée ainsi que son montant.
Faire un suivi de mon colis LA FIANCEE DU MEKONG
Une fois que votre colis est parti, vous allez percevoir un email comprenant un lien qui vous permettra par la suite de connaître son itinéraire. Un clic sur ce lien vous donnera la faculté de visualiser le suivi de votre envoi sur l’interface de suivi. Par ailleurs, ce numéro de suivi est disponible depuis l’espace client « mon compte« . Pour plus de précisions, contacter le 02 99 644 944.
Comment faire le retour d’une commande LA FIANCEE DU MEKONG ?
Le délai accordé pour exercer votre droit de rétractation est de 30 jours au maximum après la délivrance des biens commandés. Pour cela, il suffit de vous connecter à « mon compte« , de cliquer sur « commandes » et ensuite de sélectionner « voir la commande » pour effectuer une demande de retour. Par la suite, vous serez en mesure de télécharger une étiquette de retour que vous pourrez imprimer et fixer sur votre colis et un bon de retour à imprimer et à glisser dans votre colis. Finalement, retournez le colis à l’adresse suivante : à La Fiancée, BIS 14 Rue des AULNES, SAINT GILLES 35590.
Comment obtenir un remboursement LA FIANCEE DU MEKONG ?
A compter de la réception du colis et de sa validation par le service qualité, le retour de la commande interviendra sous 14 jours calendaires maximum. Le remboursement se fait via le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Il doit vous être communiqué par e-mail. En cas de retour intégral de la commande, les coûts de livraison initialement prévus sont aussi remboursés. Contactez le service clientèle au 02 99 644 944 en cas de problème.
Comment faire une réclamation LA FIANCEE DU MEKONG ?
Lors de la résolution de problèmes liés à un article acheté dans le magasin, il vous est proposé de vous adresser au service clientèle en utilisant tous les moyens de contact. En contactant le numéro 02 99 644 944, par e-mail ou à partir du formulaire de contact.
Je n’ai pas reçu mon colis LA FIANCEE DU MEKONG
Lorsque le temps de livraison prévu se trouve amplement dépassé mais que votre commande reste non livrée. En pareil cas, formulez une réclamation adressée au service client via un e-mail. Au cas où cette situation est sans suite, adressez votre réclamation par courrier recommandé à La Fiancée, BIS 14 Rue des AULNES, SAINT GILLES 35590.
Le service client LA FIANCEE DU MEKONG se tient en permanence en ligne ou en magasin. Il est accessible via les différents moyens de contact si vous désirez effectuer le suivi de votre colis ou pour d’autres questions.