suivre mon colis LA MODEUSE

visuel SMC
Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis LA MODEUSE – Toutes les dernières tendances chaussures, vêtements, et accessoires de mode en ligne.

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis LA MODEUSE : est une boutique de vente de chaussures pour femmes en ligne. En effet, tous les types de chaussures sont représentés, avec parfois de nouvelles variantes qui donneront un peu de style à votre look. De plus, les pointures sont disponibles jusqu’au 43 et les prix sont abordables. Par ailleurs, la procédure d’achat du site est très facile et commode. Les informations de contact pour le service clientèle sont fournies, mais il est également possible de se rendre au magasin. À partir du site, vous pourrez passer votre commande, suivre votre colis et vous plaindre si les produits ne vous conviennent pas. Dans ce texte, vous découvrirez un petit aperçu de ses services.

Présentation de la marque LA MODEUSE

La Modeuse se veut être un site destiné aux passionnés de mode, dont les articles permettent de connaître les dernières tendances tout en les adaptant à votre propre style. Le site a également pour ambition de vous rendre le tout facile d’accès ! Votre appréciation de La Modeuse viendra confirmer à coup sûr cette volonté appliquée dans le rayon des grandes tailles. Et ce, même en termes de prix, notamment en raison du recours au simili cuir pour la majorité des modèles.

Contacter le service client LA MODEUSE par téléphone, mail ou courrier postal

Pour toutes vos demandes d’informations, de conseils ou de soutien. Le Service Clientèle de LA MODEUSE se tient disponible pour répondre à vos questions et vous assister dans vos démarches jusqu’à ce que vous soyez satisfait.

Comment contacter LA MODEUSE par téléphone ?

Vous ne trouvez pas de réponses adaptées à vos questions ? Vous pourrez joindre le service client en téléphonant au 01 70 32 18 00 (appel non surtaxé) du Lundi au Vendredi, de 10 heures à 18 heures 30.

Comment contacter LA MODEUSE par mail ou formulaire de contact ?

Vous souhaitez plus d’informations et d’aide concernant les produits ? vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle en complétant le formulaire de contact disponible sur le site. Une équipe se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais.

Comment écrire un courrier postal à LA MODEUSE ?

Vous pouvez également contacter la société par courrier à cette adresse : La MODEUSE, Service Client43 Rue Blanche75009, Paris en France.

Suivre ma commande LA MODEUSE

Vous pouvez suivre la situation de votre commande, en vous connectant sur votre compte client disponible sur le site web. Pour plus de renseignement, vous pouvez également entrer en contact avec le service clientèle en téléphonant au 01 70 32 18 00 (appel non surtaxé) du Lundi au Vendredi, de 10 heures à 18 heures 30.

Faire un suivi de mon colis LA MODEUSE

Le produit a quitté l’entrepôt et vous désirez obtenir plus de détails sur la livraison. Les services de livraison vous offrent la possibilité de suivre votre colis.

  • Dans le cas d’une livraison en Colissimo, vous pourrez retrouver votre colis grâce au numéro de suivi de votre colis disponible sur le site Colissimo. Celui-ci vous est communiqué par e-mail au moment où votre colis est expédié et il est disponible sur votre compte client, sous la rubrique « Mes commandes » puis « Consulter la commande ».
  • Pour une livraison en Mondial Relay, vous pourrez effectuer le suivi de votre colis en vous rendant sur le site Mondial Relay en indiquant votre numéro de suivi. Ce dernier vous est transmis par e-mail lors de l’expédition de votre colis et est consultable depuis votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes » puis « Consulter la commande ».
  • Pour la livraison par Chronopost, le suivi de votre colis est assuré sur le site www.chronopost.fr par votre numéro de suivi. Le numéro vous est envoyé par e-mail au moment où votre colis est envoyé et est accessible dans votre compte client, dans la rubrique « Mes commandes » puis « Afficher la commande ».

Comment faire le retour d’une commande LA MODEUSE ?

Vous disposez de 2 moyens pour retourner le produit :

Retour sans frais avec Mondial Relay (uniquement pour un remboursement)

  • Si vous créez votre compte au moment de votre commande. Ci-dessous les étapes à réaliser :
  • Connectez-vous sur votre compte client, intitulé « Mes commandes ».
  • Choisissez le produit concerné et appuyez sur le bouton « Faire un retour » situé en dessous de votre commande.
  • Inscrivez le motif du renvoi et les articles à renvoyer.
  • Chargez et imprimez les étiquettes prépayées Mondial Relay et collez-les dans votre colis.

RENVOI par voie postale : Les renvois par la poste restent à votre charge et sont à expédier à l’adresse suivante : LA MODEUSE, Service Logistique, Route de la Tourniole – Bâtiment G, 95820 Bruyères-sur-Oise, France.

Comment obtenir un remboursement LA MODEUSE ?

Le temps de retour par le transporteur Mondial Relay est de 10 à 15 jours environ. A la réception du colis au sein de l’entreprise, le client est informé par e-mail. Ensuite, le remboursement se fait dans les meilleurs délais, et cela dans le délai légal de 14 jours.

Vous bénéficiez d’un délai de 30 jours à partir de la date de transmission de la E-Carte Cadeau au bénéficiaire pour la renvoyer. Pour tout remboursement, contactez le service clientèle via le formulaire de contact en ligne ou par  e-mail, et le montant correspondant est crédité sur le mode de paiement employé au moment de l’achat si la carte cadeau électronique en question n’a pas du tout été utilisée.

Comment faire une réclamation LA MODEUSE ?

Si en ouvrant votre colis, vous remarquez qu’un article est détérioré ou ne correspondant pas à l’article commandé, il vous faudra joindre le service des réclamations au moyen du formulaire de contact ou par e-mail sous 48 heures, en annexant une photographie de l’article concerné et son étiquette. Si la requête concerne des chaussures, il vous sera également demandé de transmettre la photo de leur semelle pour en vérifier l’usage. Après étude de la demande, le département chargé des plaintes reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous proposer une solution appropriée. Le retour de produit se fera à cette adresse postale au SERVICE CLIENTÈLE DE LA MODEUSE, 43 Rue Blanche, 75009 Paris, France.

Je n’ai pas reçu mon colis LA MODEUSE

Vous attendez toujours votre colis alors que le délai de livraison est déjà largement écoulé ? Dans ce cas, vous devez vérifier sur le site depuis votre compte client. Si aucun mouvement n’a changé sur la situation de votre colis. Contactez immédiatement le service clientèle en téléphonant au 01 70 32 18 00 (appel non surtaxé) du Lundi au Vendredi, de 10 heures à 18 heures 30. Ou bien encore par e-mail ou formulaire de contact existant en ligne. Celui-ci saura vous guider sur les procédures à effectuer pour la suite. Afin de mieux répondre à votre demande, vous êtes prié de fournir le numéro de commande et toute autre référence qui permet d’identifier rapidement votre colis.

À tout moment, vous pouvez contacter le service clientèle de LA MODEUSE, quelle que soit la raison de votre demande. Ainsi, vous pouvez passer commande et réaliser d’autres opérations liées à ses produits et à ses services après-ventes sur le site LA MODEUSE, 24h/24 et 7j/7, par e-mail, ou bien par téléphone au 01 70 32 18 00 (coût d’un appel local), et ce du lundi au vendredi de 10 h à 18 h 30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *