suivre mon colis MAMAN NATURELLE

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis MAMAN NATURELLE – vente de couches lavables bébé, écharpes de portage, et produits naturels pour mamans, futures mamans et bébés

suivre mon colis MAMAN NATURELLE : En passant commande sur la boutique virtuelle MAMAN NATURELLE. Une boutique spécialiste des couches lavables, des porte-bébés, des jeux et de la puériculture.  Vous êtes assurés de bénéficier de produits de qualité mais également de services performants. En effet, elle offre des prestations avantageuses telles qu’une livraison gratuite et rapide, un paiement sécurisé, un service clientèle à disposition. Le tout combiné avec une garantie de remboursement et une loyauté récompensée. De plus, vous trouverez également toutes les possibilités de joindre le service client MAMAN NATURELLE pour toutes vos questions sur ses produits ou sur les modalités d’achats et de livraisons.

Présentation de la marque MAMAN NATURELLE

MAMAN NATURELLE est une boutique française fondée en 2007. Elle commercialise de merveilleux produits destinés au bébé, à la maman, à la future maman ainsi qu’à toute la famille. L’enseigne désire vous faire découvrir les produits novateurs, naturels, éthiques, pérennes, respectueux de la planète, de la santé de vos enfants et de la vôtre.

Contacter le service client MAMAN NATURELLE

Il est plus facile de contacter le service clientèle puisque vous avez le choix entre différents moyens. Le téléphone, l’e-mail, le site web et le courrier. Au cours du processus de contact, il convient d’avoir à portée de main les informations sur vos produits. De sorte que les réponses que vous recevrez soient pertinentes et précises.

Comment contacter MAMAN NATURELLE par téléphone ?

Il est possible de contacter le service clientèle de MAMAN NATURELLE à partir du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h, le mercredi de 8 h 30 à 12 h 30. Pour cela, vous pouvez composer le numéro 04 67 671615 (prix d’un appel normal).

Comment contacter à MAMAN NATURELLE par mail ou formulaire de contact ?

Pour faire parvenir une demande ou un message, il est plus rapide d’utiliser un e-mail en y envoyant les informations relatives à votre demande. Par ailleurs, il est également possible de recourir au formulaire de contact pour atteindre le service clientèle depuis le site web.

Comment écrire un courrier postal à MAMAN NATURELLE ?

Si vous désirez formuler un avis, une plainte ou une demande de résiliation, vous pouvez envoyer votre courrier par voie recommandée à l’adresse postale suivante au MAMAN NATUR’ELLE, RUE 28 du Moulin à Huile, La Garrigue ECOPARC, 34725 Saint-André-de-SANGONIS, en FRANCE.

Suivre ma commande MAMAN NATURELLE

A chaque commande que vous passez sur le site MAMAN NATURELLE, vous allez recevoir un e-mail qui confirme la validation de votre commande avec un numéro de commande. A partir de ce numéro et depuis Mon compte sur votre espace client, vous pouvez voir la situation de votre commande. Appelez le numéro 04 67 671615 pour recevoir plus de précision en cas de doute.

Faire un suivi de mon colis MAMAN NATURELLE

Le numéro de votre colis vous est transmis directement par la société de transport dans un courriel que vous recevez distinctement, dès le jour où votre commande est expédiée. Vous pourrez donc suivre votre colis à la trace directement :

  • En vous connectant sur Mon compte.
  • Puis sur Mes commandes.
  • En choisissant ensuite d’appuyer sur Suivi situé sur la ligne de votre commande.
  • En faisant un clic sur Lien de suivi, vous êtes automatiquement redirigé vers la page de suivi du transporteur.

Comment faire le retour d’une commande MAMAN NATURELLE ?

Vous bénéficiez de trente jours suivant la réception du colis pour prendre contact au service clientèle en appelant le numéro 04 67 671615 ou par e-mail et renvoyer vos articles au MAMAN NATUR’ELLE, RUE 28 du Moulin à Huile, ECOPARC La Garrigue, 34725 Saint-André-de-SANGONIS, en FRANCE. Les coûts de renvoi directs du produit concerné par la rétractation sont à la charge du client. En effet, le renvoi des articles se fait dans leur emballage original : en état neuf, sans avoir été lavés, avec l’ensemble des accessoires, notices car tous les articles sont contrôlés au moment du retour.

Par ailleurs, il est impératif de contacter le service client avant de retourner un article. Sans accord préalable ou respect des conditions de retour, le colis sera refusé et retourné à vos frais. Vous pourrez choisir entre un avoir ou un remboursement. Pour contacter le service client  MAMAN NATURELLE, rendez-vous sur cette page.

Comment obtenir un remboursement MAMAN NATURELLE ?

Dans le cas d’une rétractation, le remboursement du Client se fera au plus tard quatorze jours à partir du jour où MAMAN NATUR’ELLE est avisé par e-mail ou via Mon compte de votre choix de se rétracter. Elle se réserve toutefois de reporter le remboursement jusqu’à la date la plus proche des deux échéances suivantes :

  • Réception du produit objet de la rétractation au MAMAN NATUR’ELLE, RUE 28 du Moulin à Huile, ECOPARC La Garrigue, 34725 Saint-André-de-SANGONIS, en FRANCE.
  • Apport de la preuve d’expédition par le Client.

Cependant, les coûts directs de renvoi des produits visés par la rétractation à votre charge.

Comment faire une réclamation MAMAN NATURELLE ?

Si vous avez des plaintes à communiquer à MAMAN NATURELLE, merci de contacter par cet e-mail le service clientèle. Il vous sera alors répondu dans les plus brefs délais. Il arrive qu’il soit nécessaire de recourir au service postal pour renvoyer un article ou des pièces justificatives. Il convient dans ce cas de faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception par voie postale à cette adresse : MAMAN NATUR’ELLE, RUE 28 du Moulin à Huile, ECOPARC La Garrigue, 34725 Saint-André-de-SANGONIS, en FRANCE.

Je n’ai pas reçu mon colis MAMAN NATURELLE

A chaque commande que vous passez sur le site MAMAN NATURELLE, vous allez recevoir un e-mail qui confirme l’expédition de votre colis ainsi qu’un e-mail qui contient un code de suivi du transporteur.

Si le délai de livraison prévu est écoulé et si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, veuillez vérifier les informations délivrées par le transporteur dans le lien de suivi. Si vous ne trouvez aucune indication ou que les renseignements affichés sont erronés, prenez contact la société qui se fera un plaisir de vous aider. Pour ce faire, rendez-vous sur cette page.

Vous disposez à présent des différents moyens pour rejoindre le service client MAMAN NATURELLE. Vous pouvez choisir entre un appel téléphonique, un envoi par e-mail, un transfert depuis le site mais aussi un envoi par courrier. A cette fin, pour profiter de ces offres et de ces produits il ne faut pas hésiter à passer vos commandes et vous inscrire en tant que client MAMAN NATURELLE dans son site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *