suivre mon colis MELIJOE – retrouvez tout l’univers du vêtement pour enfants et bébés
suivre mon colis MELIJOE : Vous êtes à la recherche de vêtement de haute qualité pour vos enfants âgés de 0 à 16 ans ? MELIJOE est fait pour vous, c’est en effet une entreprise qui se spécialise dans la vente en ligne d’article pour enfant. Alors, si désirez trouver de quoi mettre un peu de neuf dans la garde-robe de vos enfants, rendez-vous sur la boutique en ligne MELIJOE. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin en matière de vêtement pour leur faire plaisir.
Présentation de la marque MELIJOE
MELIJOE est une société créée en 2007 par Nathalie Genty, une maman qui vous voulait réunir plusieurs marques dans un même site de vente. Facilitant ainsi la tâche de toutes les autres mamans du monde lorsqu’elles veulent commander de nouveaux vêtements pour leur enfant. Aussi, si vous souhaitez acheter des vêtements, des chaussures, des joués ou encore des accessoires. N’hésitez pas à vous rendre sur la boutique en ligne.
Contacter le service client MELIJOE par téléphone, mail ou courrier postal
Pour avoir plus d’informations ou pour demander de l’aide, vous pouvez contacter le service client de MELIJOE. Pour ce faire, vous avez la possibilité de leur envoyer un courrier par la poste. Vous pouvez aussi les contacter via un formulaire de contact que vous pouvez trouver sur leur site internet. La manière la plus rapide et la plus simple étant de téléphoner par le numéro du service client de la société.
Comment contacter MELIJOE par téléphone ?
Pour contacter le service clientèle par téléphone, il suffit d’appeler le numéro 01 87 65 19 14 du mardi au jeudi de 10 h à 17 h. Votre appel vers ce contact est non surtaxé.
Comment contacter MELIJOE par mail ou formulaire de contact ?
Si l’entreprise ne dispose pas de courrier électronique, vous pouvez toutefois faire parvenir vos sollicitations à MELIJOE via leur formulaire de contact que vous pourrez trouver sur le site web de la marque.
Comment écrire un courrier postal à MELIJOE ?
MELIJOE dispose par contre de courrier postal que vous pouvez aussi utiliser pour leur faire parvenir vos demandes ou vos remarques. Ainsi, si vous souhaitez leur envoyer une lettre par la poste, faites-le au Melijoe 19 B RUE des Petites Écuries 75010 Paris France.
Suivre ma commande MELIJOE
Pour connaitre la position de votre commande MELIJOE une fois qu’elle a quitté l’entrepôt de l’entreprise. Vous devez vous servir du numéro de suivi qui vous sera envoyé par l’entreprise une fois votre commande passée. Ce numéro de suivi vous permettra de suivre étape par étape, votre colis, de son départ de l’entrepôt de la société à son arrivée chez vous, et cela, grâce à votre compte client. En cas de problème ou si vous voulez avoir de plus ample informations, le service client de MELIJOE est à votre disposition, contactez-les par téléphone au 01 87 65 19 14 ou par le formulaire de contact.
Faire un suivi de mon colis MELIJOE
La suivie de votre colis MELIJOE peut se faire grâce à l’utilisation de votre numéro de suivi de commande. La société vous fait parvenir ce numéro dans un mail de confirmation une fois votre colis parti de leur entrepôt. Vous aurez ensuite juste à cliquer sur le lien contenu dans le courrier pour connaitre la dernière position de votre colis. Le service client de la société est à votre entière disposition si vous avez des questions ou des demandes d’information supplémentaire. Pour ce faire, contactez-les au 01 87 65 19 14 ou par le formulaire de contact.
Comment faire le retour d’une commande MELIJOE ?
Vous avez 30 jours à compter de la réception de votre commande pour la retourner chez MELIJOE. Les articles retournés doivent l’être dans leur emballage d’origine avec les étiquettes. Une fois que vous aurez fini de préparer votre colis, déposez-le dans un point Relais UPS ou DHL en fonction du transporteur écrite sur votre formulaire de retour. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service clientèle.au 01 87 65 19 14 ou par courrier postal au Melijoe 19 B Rue des Petites Écuries 75010 Paris France.
Comment obtenir un remboursement MELIJOE ?
Pour obtenir un remboursement chez MELIJOE, vous devez d’abord procéder à un retour du produit dont vous souhaitez vous faire rembourser. Une fois votre colis reçu et validé par l’entreprise, un mail de confirmation de votre retour vous sera envoyé par cette dernière. Vous recevrez par la suite votre remboursement dans un bref délai de ce courrier électronique. En cas de problème, contactez le service client par téléphone au 01 87 65 19 14 ou par le formulaire de contact.
Comment faire une réclamation MELIJOE ?
Vous avez la possibilité de faire la réclamation d’un produit défectueux MELIJOE. Pour cela, vous devez informer le service client de la société via le formulaire de contact que vous pouvez trouver sur leur site internet. Assurez-vous de bien noter dans votre réclamation le numéro de votre commande, le défaut dont vous désirez communiquer à la société et une photo de l’article endommagé. Vous pourrez également expédier un courrier recommandé au Melijoe 19 B RUE des Petites Écuries 75010 Paris France.
Je n’ai pas reçu mon colis MELIJOE
Il arrive qu’en effectuant une commande dans un magasin, cette dernière se soit égarée ou n’est jamais arrivé à l’endroit où vous devez le réceptionner. Dans cette situation, vous devez vous tourner vers le service client. Contactez le 01 87 65 19 14 ou envoyer un courrier postal recommandé avec accusé de réception au Melijoe 19 B RUE des Petites Écuries 75010 PARIS France.
Les enfants grandissent si vite à tel point que leur trouver des vêtements est parfois un véritable challenge. Alors, si vous voulez leur trouver de quoi avoir le style à tout moment, à toute saison, rendez-vous sur la boutique en ligne de MELIJOE.