suivre mon colis MONTRES AND CO – Les plus grandes marques de Montres au meilleur prix
suivre mon colis MONTRES AND CO : est un distributeur officiel de grandes marques de montres. La large gamme permet à chacun de trouver la montre idéale. Montres and Co dispose d’un très vaste réseau permettant de faire bénéficier aux clients de multiples atouts. En effet, l’enseigne offre des promotions fréquentes pour vous permettre d’acheter au meilleur prix la plus belle des montres, une livraison gratuite par Click & Collect, mais également un système de fidélisation permettant un cumul de points et la possibilité de bénéficier rapidement de remises attractives. Par ailleurs, pour vous permettre de contacter le service clientèle, retrouvez sur le site et dans le présent texte les différents moyens de contact. Par ces moyens, vous pourrez passer vos commandes, assurer le suivi de votre commande et sa livraison, ou formuler des réclamations pour les situations particulières.
Présentation de la marque MONTRES AND CO
Le leader mondial de la vente de montres en ligne depuis plus de 15 ans, Montres and Co bénéficie du soutien des 40 magasins indépendants répartis sur l’ensemble du territoire français. De Arras à Dunkerque, de Colmar à Perpignan, de Lyon à La Rochelle, sans oublier la région parisienne : il existe certainement une boutique Montres and Co à proximité de chez vous.
Contacter le service client MONTRES AND CO par téléphone, mail ou courrier postal
Montres and Co s’engage à vous fournir un service client pour vous répondre, vous guider et vous conseiller sur ses divers produits et procédés d’achat. Les modalités de contact sont possibles à partir d’un téléphone, par courrier, par le formulaire de contact ou le compte personnel depuis le site, sur les réseaux sociaux, ou par la poste.
Comment contacter MONTRES AND CO par téléphone ?
Si vous avez besoin d’aide ou de plus de renseignements concernant un produit de Montres and Co, veuillez appeler le service clientèle par téléphone au 01 55 33 23 23 (un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 H 15 à 12 H 15 et de 13 H 15 à 17 H 30.
Comment contacter MONTRES AND CO par mail ou formulaire de contact ?
Par ailleurs, vous pouvez adresser une demande ou une réclamation à Montres and Co, par e-mail ou par le formulaire de contact lorsque vous êtes en ligne sur le site.
Comment écrire un courrier postal à MONTRES AND CO ?
Vous pouvez écrire ou expédier le retour du produit au service clientèle de Montres and Co à l’adresse suivante :
Montres and Co,
A l’attention du département e-commerce
Rue 42 d’Enghien
75010 à Paris.
Suivre ma commande MONTRES AND CO
Identifiez-vous à votre compte client et accédez à la rubrique Mes commandes. Vous serez alors amené à suivre les différentes étapes de votre commande : paiement enregistré, en cours de préparation, expédié… Vous pouvez contacter le service client en cas de problème par téléphone au 01 55 33 23 23 (un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 H 15 à 12 H 15 et de 13 H 15 à 17 H 30.
Faire un suivi de mon colis MONTRES AND CO
Tous les transporteurs vous fournissent les moyens nécessaires pour assurer le suivi de votre colis. Ainsi vous pouvez à tout instant le localiser. Accédez à votre compte client et suivez la livraison de votre commande.
Comment faire le retour d’une commande MONTRES AND CO ?
Pour retourner les produits, vous disposez de deux possibilités, à savoir :
- Dans le cas où, vous avez effectué votre achat sur le site. Vous devez simplement imprimer le formulaire de retour dûment rempli qui se trouve dans votre compte client sur le site, sous la rubrique « Mes commandes ». Ce formulaire vous donne la possibilité de renvoyer vos articles sans frais. La gratuité des retours n’est accordée que pour la France métropolitaine. Sachez que les articles commandés en ligne ne sont pas repris en magasin et doit être expédié à cette adresse : Montres and Co, département e-commerce, Rue 42 d’Enghien, 75010 à Paris.
- Si les produits ont été achetés en magasin. Ceux-ci s’avérant autonomes par rapport au site, les achats effectués en magasin sont impérativement à retourner dans ce même magasin. Le produit ne doit avoir subi ni usure ni détérioration et il doit être restitué au magasin dans son emballage original. Le magasin, après vérification, procède à l’échange de votre produit pour celui de votre choix (dans la mesure où le montant est équivalent à l’achat effectué) ou bien sous forme de crédit payable uniquement auprès du magasin concerné.
Dans ces deux cas, il faut que l’article n’ait pas été utilisé et qu’il soit renvoyé en bonne condition dans son étui d’origine.
Comment obtenir un remboursement MONTRES AND CO ?
Dans le cas d’une demande de remboursement envoyé via un e-mail ou formulaire de contact, il sera opéré par crédit du compte bancaire du Client sous un délai maximum de 14 jours à partir de la date de la notification du remboursement. Montres and Co se réserve la possibilité de reporter le remboursement jusqu’à la récupération des biens. Montres and Co prend l’engagement de rembourser intégralement les montants versés au titre de la commande, en incluant les frais de livraison dès lors qu’ils ont été facturés.
Comment faire une réclamation MONTRES AND CO ?
Les articles sont protégés contre les défauts cachés grâce à la garantie du fournisseur. Le champ de la garantie d’un produit est exposé en détail sur le formulaire de garantie accompagnant le produit. Dans le cas d’une non-conformité apparente de celle-ci, le notifier par e-mail dans les plus brefs délais. Généralement, cette garantie permet de couvrir les défauts de fabrication survenant lors d’une utilisation habituelle du produit. Accédez à votre compte client et respectez la procédure de retour. Sachez que les frais de retour sont facturés au client dépassant les 30 jours suivant la commande.
Afin de bénéficier d’un traitement efficace, chaque demande de retour devra être impérativement signalée au service client de Montres and Co. Pour ce faire, il vous est proposé de prendre contact par e-mail ou par le formulaire de contact. Le retour est ainsi, à la charge de Montres and Co.
Je n’ai pas reçu mon colis MONTRES AND CO
Si votre colis est signalé comme livré sans que vous l’ayez reçu, vous êtes invité à contacter le service client rapidement pour permettre l’ouverture d’une enquête avec le livreur. Une solution vous sera amenée dans les plus brefs délais. Vous pourrez joindre le service client par e-mail ou par téléphone au 01 55 33 23 23 (un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 H 15 à 12 H 15 et de 13 H 15 à 17 H 30.
Désormais, vous disposez des moyens nécessaires pour prendre contact avec le service client. Depuis le site, les canaux tels que l’e-mail ou le formulaire de contact ou votre compte personnel, sont adaptés pour effectuer le suivi de colis et pour émettre une demande importante qui nécessite des pièces justificatives. L’utilisation du téléphone est pour un cas de besoin urgent, et le courrier pour envoyer une lettre importante avec des pièces justificatives ou des produits. Choisissez celle qui vous convient le mieux et devenez client de MONTRE AND CO.