suivre mon colis MONTING

visuel SMC
suivre mon colis MONTING

suivre mon colis MONTING – revendeur officiel des grandes marques horlogères

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis MONTING : fait partie intégrante des partenaires officiels des grandes marques de montres. La marque présente divers modèles destinés aux hommes, aux femmes et aux enfants. Par ailleurs, la marque élargit sa gamme de produits et propose également des collections de bijoux haute qualité qui sont en acier, plaqués or ou argent. En dépit de la qualité, MONTING propose ses articles à des prix abordables. En complément de leurs produits, l’enseigne dispose également pour ses clients d’un service de qualité. Une assistance très attentive et disponible à tout moment et indispensable pour toute demande d’information surtout durant le suivi de votre colis. 

Présentation de la marque MONTING

MONTING est la référence incontournable dans le domaine de l’horlogerie. Elle est installée depuis près de 40 ans à Paris. Il s’agit du détaillant officiel des plus grandes marques de montres comme Pierre Lannier, Mido, Seiko, Lip, Swatch, Casio, Tissot. Cette enseigne tient également à bénéficier des progrès de la technologie horlogère, c’est pourquoi elle est partenaire de Garmin et Garmin Marq. En outre, MONTING privilégie les montres fashion de qualité et vous propose une sélection de marques telles que, Hugo Boss, Rosefield, Timberland, Lacoste, Tommy Hilfiger. Attentive aux exigences de ses clients, l’équipe veille à recenser et identifier les collections de montre répondant aux aspirations des uns et des autres en termes de qualités horlogères, du design et des techniques appliquées.

Contacter le service client MONTING par téléphone, mail ou courrier postal

Pour tout renseignement complémentaire ou toute question, vous pouvez prendre contact auprès du service client de MONTING. De ce fait, le service client de MONTING à la possibilité de vous répondre et de satisfaire à votre demande. Et ceci, par le biais des différents canaux de communication comme le téléphone, l’e-mail ou le courrier.

Comment contacter MONTING par téléphone ?

En cas de besoin d’une information urgente sur la qualité du produit, de la commande ou de son expédition, vous pourrez appeler rapidement le service client au numéro 01 45 86 83 30, accessible du mardi au samedi de 10 heures à 19h30.

Comment contacter MONTING par mail ou formulaire de contact ?

Si vous désirez formuler une demande ou une plainte, vous pouvez le faire par le biais du formulaire de contact figurant sur le site. Afin que votre demande soit efficace, il faut joindre à celle-ci les documents justificatifs relatifs à votre achat. Le code de validation du paiement et de la livraison, ainsi que votre vos coordonnées.

Comment écrire un courrier postal à MONTING ?

Si vous devez envoyer un courrier à MONTING, adressez votre lettre à son siège social qui se trouve à cette adresse : MONTING SAS, le 25 avenue d’Italie, 75013 à PARIS. Le courrier recommandé avec avis de réception est plus efficace lorsque la demande présente un intérêt majeur.

Suivre ma commande MONTING

Pour pouvoir suivre votre commande, il vous faudra, vous connecter à votre espace personnel MONTING sur la rubrique Mon compte, en introduisant le numéro de commande proposé lors de la validation de celle-ci. Depuis cette rubrique, vous pouvez vérifier le statut de votre commande. Pour plus de renseignements, contactez le service client par téléphone sur le numéro 01 45 86 83 30 (du mardi au samedi de 10 h à 19 h 30).

Faire un suivi de mon colis MONTING

Aussitôt que votre commande est expédiée, vous allez recevoir dans votre e-mail un numéro de colis ou de commande. Celui-ci est à introduire dans le champ se trouvant dans votre espace Mon compte du site MONTING. Il s’agit là du moyen le plus simple et le plus rapide de suivre l’évolution de votre colis.

Comment faire le retour d’une commande MONTING ?

Lors de la livraison, il vous appartient de préciser sur le bon de livraison, préalablement à toute signature, les éventuels colis ou produits manquants, endommagés ou non conformes. Vous bénéficiez en outre d’un droit de rétractation, soit un délai de quatorze jours à dater de la livraison pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les coûts d’envoi et de retour restent alors à votre charge. Le remboursement ne portera que sur le prix des produits achetés. Les renvois doivent être adressés à MONTING, le 25 avenue d’Italie, 75013 à Paris, dans leur ensemble, complet (accessoires, garantie, notice…), en parfait état, et accompagné de la photocopie d’une facture.

Comment obtenir un remboursement MONTING ?

Il est possible de demander un remboursement dès la réception des produits. Vous devrez passer votre demande par e-mail ou formulaire de contact. Ce remboursement interviendra uniquement par virement bancaire vers le compte bancaire du client ayant passé la commande, le plus rapidement possible et au maximum dans les trente jours. Tout article retourné inachevé, endommagé, souillé ou muni d’un bracelet ne pourra être accepté.  L’adresse pour le renvoi des produits est la suivante : MONTING, le 25 avenue d’Italie, 75013 à Paris. Après la réception, la vérification de l’article et la validation du retour, le remboursement se fera.

Comment faire une réclamation MONTING ?

MONTING accepte d’échanger ou rembourser les produits qui paraissent défectueux ou ne correspondant pas à la Commande, suite à votre réclamation. En pareil cas, la société vous demande de signaler par écrit et de manière détaillée, par le biais du formulaire de contact de MONTING, avant le renvoi des produits. Suite à la prise en compte du retour, la société enverra au Client par voie postale ou électronique un bon de retour Colissimo afin de retourner les produits à l’adresse MONTING, le 25 avenue d’Italie, 75013 à Paris. Les coûts relatifs à tout envoi par un autre moyen que celui proposé par la société ne pourront en aucun cas être remboursés.

Je n’ai pas reçu mon colis MONTING

Si vous n’avez pas reçu votre colis, alors que le délai de livraison a été largement dépassé. Vous devrez vérifier dans votre espace client sur Mon compte sa localisation. Dans le cas où le colis reste introuvable, sur site et chez les voisins. Vous devrez contacter rapidement le service client qui vous orientera sur le processus que vous devrez suivre pour trouver votre colis ou pour avoir un remboursement. Pour tout renseignement ou pour toute question, le Service Clientèle de MONTING se tient à votre disposition :

  • A son adresse postale : MONTING S.A.S., 25 avenue d’Italie, 75013 à PARIS.
  • Par téléphone : 01 45 86 86 03 disponible du mardi au samedi de 10 h 00 à 19 h 30.
  • Par le biais du formulaire de contact du site MONTING.

Désormais, vous n’aurez plus aucune difficulté à effectuer votre commande auprès de MONTING, ou même à faire le suivi de votre colis. Vous disposez en effet entre vos mains, de tous les moyens pour joindre rapidement et facilement le service clientèle. Ce dernier sera chargé de vous renseigner et de proposer des réponses appropriées à toutes les questions que vous vous posez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *