suivre mon colis ROSE OU BLEU

visuel SMC
suivre mon colis ROSE OU BLEU

suivre mon colis ROSE OU BLEU – articles puériculture et équipement bébé en ligne !

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis ROSE OU BLEU : est le spécialiste de la vente en ligne de produits pour bébé et pour maman. Vous trouverez dans la boutique bébé en ligne de ROSE OU BLEU tout le nécessaire pour votre bébé dès sa naissance, notamment des parcs, des sièges auto, des jouets, des poussettes, des interphones pour bébé, des biberons, des chaises hautes et des articles de mode et de soins. En effet, la boutique en ligne offre une gamme étendue de produits de soins pour votre bébé, des articles pour mères comme les vêtements de grossesse ou les produits d’allaitement figurent parmi les autres articles proposés. Par ailleurs, tous ces produits pour bébés sont disponibles en ligne à des prix attractifs et vous pourrez suivre votre commande. Tout ce que vous avez à faire est de contacter le service clientèle et passer votre commande.

Présentation de la marque ROSE OU BLEU

La boutique en ligne pour bébés ROSE OU BLEU met à votre disposition près de 120 000 articles de haute qualité issus de marques réputées ! Les marques Roba, Hauck, Peg Perego, Cybex, Pinolino ou Britax, GB ou font partie des plus grandes marques disponibles sur ROSE OU BLEU. À partir d’un montant de 40 €, vous bénéficiez gratuitement de la livraison de vos articles. Bien entendu, si vous n’êtes pas satisfait des articles reçus, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation pendant 14 jours.

Contacter le service client ROSE OU BLEU par téléphone, mail ou courrier postal

Pour toute question concernant votre commande ou la boutique en ligne ROSE OU BLEU, vous pouvez contacter le service clientèle par courrier électronique, téléphone, chat en ligne, mais également via la page Facebook de la boutique.

Comment contacter ROSE OU BLEU par téléphone ?

Le service clientèle est à votre disposition en téléphonant au numéro 01 76 54 09 16. Les temps d’attente peuvent être plus longs, dans ce cas précis, l’équipe fait appel à votre compréhension.

Comment contacter ROSE OU BLEU par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez entrer en contact avec le service client via cet e-mail en cas de réclamation ou autre demande. Par ailleurs, vous pouvez utiliser le formulaire de contact. La réponse vous parviendra dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés. En effet, l’envoi d’une demande peut se faire à l’aide de ce formulaire qui est accessible depuis le site web. Complétez les champs puis cliquez sur le bouton “Envoyer”. Indiquez la référence de la commande, le numéro de l’article ou tout autre renseignement permettant de traiter rapidement votre demande.

Comment écrire un courrier postal à ROSE OU BLEU ?

Si vous souhaitez vous rétracter ou adresser un courrier à ROSE OU BLEU, adressez votre formulaire de rétractation ou votre lettre par courrier postal accompagné de la photo ou autres documents justificatifs aux coordonnées ci-dessous :

ROSE OU BLEU, c/o babymarkt.de GmbH,

Suttner-Nobel-ALLEE 4

Bochum 44803,

En Allemagne.

Suivre ma commande ROSE OU BLEU

Pour chaque commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous disposez d’un compte client sur ROSE ET BLEU, vous y trouverez un aperçu de vos commandes. En cliquant sur “Voir la commande”, vous obtiendrez les détails de chaque commande, comme les articles commandés, ainsi que votre adresse de livraison, le moyen de paiement choisi et la situation de la livraison.

Faire un suivi de mon colis ROSE OU BLEU

Le délai de livraison figure dans les pages des articles. Aussitôt que votre colis est embarqué, vous obtenez un e-mail d’expédition contenant le lien de suivi. Si vous avez de doute, il est conseillé d’appeler directement le service clientèle au numéro 01 76 54 09 16 durant les heures d’ouverture.

Comment faire le retour d’une commande ROSE OU BLEU ?

Dans le cas exceptionnel où un produit ne vous conviendrait pas ou ne serait pas conforme à vos attentes, vous avez bien entendu le droit de le retourner en respectant la démarche ci-après :

  • Déclarez le retour sur le portail des retours dans votre compte client et vous obtiendrez un bon de retour accompagné d’une étiquette de retour. Ce retour vous sera offert.
  • Empaquetez les produits et apposez l’étiquette de retour sur le paquet.
  • Remettez votre colis dans un des nombreux points de vente DPD. Pour trouver le magasin de colis le plus proche, rendez-vous ici. Gardez le reçu tant que vous n’avez pas la confirmation de la réception de votre retour.
  • Après avoir reçu le colis, le remboursement du prix d’achat est effectué endéans les 14 jours ouvrés.

Vous devez glisser le formulaire de retour dans le paquet et le renvoyer à l’adresse suivante :

ROSE OU BLEU, c/o Babymarkt.de GmbH,

MARTENER HELLWEG 39

Dortmund 44379,

Allemagne

Comment obtenir un remboursement ROSE OU BLEU ?

Si vous refusez un colis ou si vous le renvoyez, vous serez remboursé dès réception du colis à l’entrepôt au ROSE OU BLEU, c/o Babymarkt.de GmbH, MARTENER HELLWEG 39, Dortmund 44379, en Allemagne. Ce remboursement se fera de la même manière que celle utilisée pour passer la commande et sur le compte avec lequel la commande a été payée. En cas de perte du paquet, il faudra attendre 5 semaines avant d’être remboursé.

Comment faire une réclamation ROSE OU BLEU ?

Il peut arriver que des articles présentent un défaut ou une défectuosité. Dans un tel cas, il vous est bien sûr possible d’envoyer une réclamation. Pour cela, adressez-vous au service clientèle en envoyant une photo ou une vidéo de l’article défectueux.

Le service clientèle vous offrira alors trois possibilités :

  • Un renvoi pour un remboursement.
  • Un renvoi en vue d’un échange standard
  • Une plainte accompagnée d’une demande de pièces (pour cela, vous devez indiquer la référence de la pièce, qui figure sur la notice de montage).

Envoyez un e-mail ou via le formulaire de contact ou également depuis votre compte client en indiquant le numéro de commande en objet et les informations susmentionnées à cet adresse e-mail. Pour un renvoi, le service se chargera de vous envoyer une étiquette de retour et vous n’aurez qu’à déposer le colis auprès du point relais local le plus proche ou bien à cette adresse postale au ROSE OU BLEU, c/o Babymarkt.de GmbH, MARTENER HELLWEG 39, Dortmund 44379, en Allemagne.

Je n’ai pas reçu mon colis ROSE OU BLEU

Vous devez vérifier par le lien de suivi que le colis a été remis à un voisin ou réacheminé à un relais de Chronopost/DPD à proximité de chez vous. Si cela n’est pas le cas et si le statut de livraison demeure inchangé durant 7 jours, prenez contact avec le service clientèle :

  • Par téléphone au numéro 01 76 54 09 16.
  • Par e-mail ou formulaire de contact.
  • Par voie postale au ROSE OU BLEU, c/o babymarkt.de GmbH, Suttner-Nobel-ALLEE 4, Bochum 44803, En Allemagne.

Sachez que les commandes effectuées à l’aide du mode de paiement “virement bancaire” seront traitées et livrées que lorsque le virement bancaire sera reçu.

Sur le site ROSE OU BLEU, vous allez pouvoir bénéficier de nombreux avantages et réductions. Vous y trouverez notamment des offres promotionnelles pour bébés ou encore sur un large éventail d’articles tout au long de l’année et ce jusqu’à 50%. Bénéficiez donc de ces actions en vous adressant directement au service client via tous les moyens de contacts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *