suivre mon colis NIXON

visuel SMC
suivre mon colis NIXON

suivre mon colis NIXON – premier choix en matière d’accessoires pour les montres premium

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis NIXON : constitue le meilleur fournisseur d’accessoires de montres de qualité et bien d’autres accessoires. Grâce à sa large gamme de produits de qualité tels que les montres, habillement, sac à dos et autres accessoires. Que ce soit des montres sportives et de fitness pour votre quotidien ou de petites montres numériques pour vos sorties nocturnes, vous trouverez votre bonheur au prix abordable. Si vous avez besoin d’une montre pour un usage quotidien ou si vous êtes à la recherche de votre prochaine montre de skateboard, Nixon a tout ce qu’il vous faut. Si vous n’arrivez toujours pas à trouver la montre parfaite, vous pourrez la personnaliser pour un look véritablement original. Chez NIXON, vous pourrez également commander en ligne et effectuer le suivi de votre colis sans vous déplacer. Des services clientèles restent à votre disposition pour plus d’informations.

Présentation de la marque NIXON

La Société Nixon est une SARL de droit français avec un capital de 8 469 200,00 EUR. Les produits Nixonsont des accessoires de luxe privilégiés des indépendants, des créateurs et des gens qui pensent librement. La petite collection de montres, initialement commercialisée en exclusivité dans les magasins de sport et les magasins de mode d’Encinitas, en Californie, est devenue aujourd’hui une gamme complète de montres, sacoches, articles de cuir et autres accessoires. Opérant au sein de plus de 90 pays la société a bâti dans le monde un réseau fidèle de personnes qui mènent leur vie sans contraintes en faisant des affaires grâce à ses produits.

Contacter le service client NIXON par téléphone, mail ou courrier postal

C’est avec plaisir et en toute simplicité que le service clientèle NIXON vous aide. En effet, pour toute question, l’équipe chargée du service clientèle est joignable par téléphone, par courriel, en direct par chat et sur les médias sociaux.

Comment contacter NIXON par téléphone ?

Vous souhaitez obtenir de l’aide ? L’équipe du service clientèle est à votre écoute par le téléphone au numéro +33 (0)5 58 43 59 17 de 9 h à 18 h le lundi et de 9 h à 17 h le vendredi.

Comment contacter NIXON par mail ou formulaire de contact ?

Si vous avez besoin de faire une réclamation ou une demande de retrait par exemple, vous pouvez utiliser le formulaire de contact qui est accessible depuis le site web de NIXON.

Comment écrire un courrier postal à NIXON ?

Au cas où vous seriez dans l’obligation d’envoyer une lettre accompagnée de documents justificatifs par la voie recommandée, vous pourrez l’adresser à cette adresse postale : à SOORTS Hossegor (40150), 646 Avenue des REMOULEURS.

Suivre ma commande NIXON

Pour assurer le suivi de votre commande Nixon, veuillez consulter la rubrique « État de la commande« . Si vous êtes dans l’impossibilité de localiser votre commande, contactez-nous. Pour assurer le suivi de votre commande Nixon, consultez la rubrique  » Suivi de la commande « . Si vous êtes dans l’impossibilité de trouver votre commande, contactez le service clientèle.

Faire un suivi de mon colis NIXON

Vous pourrez suivre vos colis à partir de votre compte client. Vous pouvez y consulter le suivi de votre commande afin de suivre son évolution. Pour plus d’information sur le colis, le service client est joignable par téléphone au numéro +33 (0)5 58 43 59 17 de 9 h à 18 h le lundi et de 9 h à 17 h le vendredi.

Comment faire le retour d’une commande NIXON ?

En espérant que vous soyez satisfait de vos équipements. Si vous souhaitez retourner un article, il est possible de le faire dans les 30 jours qui suivent la date de livraison pour la majorité des produits achetés sur nixon.com. Les produits retournés devront être neufs et intacts. Les articles retournés ne peuvent être ni portés ni utilisés. Les étiquettes doivent encore être apposées et les articles doivent être renvoyés dans leurs emballages originaux. Pour plus d’informations, reportez-vous à la politique de retour.

Comment obtenir un remboursement NIXON ?

Les retours de marchandises sont effectués dans les 14 jours ouvrés qui suivent leur réception à cette adresse postale à SOORTS Hossegor (40150), 646 Avenue des REMOULEURS. Le remboursement est ensuite effectué rapidement dans les mêmes conditions que celles du paiement initial dès la réception et la validation du remboursement.

Comment faire une réclamation NIXON ?

Le client peut formuler des réclamations en adressant un courrier au service clientèle et en renvoyant les produits au vendeur à l’aide du formulaire joint au bon de commande. Merci d’inclure dans le formulaire envoyé via un e-mail ou formulaire de contact les informations supplémentaires ci-après :

  • Une description par écrit de votre réclamation au sujet du différend.
  • Une explication de la réparation précise souhaitée.
  • Votre numéro de téléphone.

Je n’ai pas reçu mon colis NIXON

Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre colis alors que le délai de livraison soit largement dépassé. Alors vous devrez vérifier en priorité sur votre compte client le suivi de la livraison du colis. Dans le cas où la situation reste confuse. Prenez rapidement contact avec le service client par le formulaire de contact ou par téléphone au numéro +33 (0)5 58 43 59 17 de 9 h à 18 h le lundi et de 9 h à 17 h le vendredi. En leur signalant le problème mais aussi en leur fournissant les coordonnées du colis : référence du colis et le numéro de la livraison. Cela permet de procéder rapidement à la recherche de votre colis.

Pour assurer et garantir les processus de vente et d’achat auprès de NIXON. La société offre un service client professionnel pour aider, répondre et assister sa clientèle. Il est accessible par téléphone, par le formulaire de contact du site web et par courrier. Il ne faut pas hésiter à contacter ce service pour passer une commande et effectuer le paiement, le suivi du colis ou même en cas de réclamation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *