suivre mon colis HELLINE

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suivre mon colis HELLINE -collections robes et jupes, chemisiers et tuniques

Image dans suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis HELLINE : En 1991, HELLINE propose une mode originale et raffinée, des créations de grands designers ainsi qu’une décoration d’intérieur à la fois inventive et épurée. Par ses collections de mode et de déco exclusives, la société HELLINE vous convie à découvrir plusieurs types de produits : du prêt-à-porter de haute qualité à des accessoires assortis, en passant par des meubles branchés jusqu’à des idées de décoration immanquables… donnez-vous le goût de la qualité. La société diffuse et distribue toutes les collections de la maison HEINE, fondée pour la première fois en 1951 en Allemagne, dans la ville de Karlsruhe. HELLINE a intégré le groupe Witt France, une société regroupant les enseignes Witt International et Moda Vilona, et appartenant par ailleurs au groupe Otto, le leader du e-commerce en Europe.

Contacter le service client HELLINE par téléphone, mail ou courrier postal

Par ailleurs, vous pourrez à tout instant prendre contact avec le service clientèle de HELLINE par le biais des différentes possibilités de contact. Notamment par téléphone, mail, courrier.

Comment contacter HELLINE par téléphone ?

Le conseiller clientèle reste toujours à votre disposition pour répondre à votre question au numéro de téléphone 03 90 20 22 13 (coût d’un appel local) du Lundi au Samedi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.

Comment contacter HELLINE par mail ou formulaire de contact ?

Contactez un conseiller expert pour tout éventuel problème en envoyant un e-mail ou en remplissant le formulaire de contact se trouvant sur le site. Un conseiller répondra à votre demande dans les meilleurs délais.

Comment écrire un courrier postal à HELLINE ?

Si en cas de résiliation ou de litige, vous pouvez envoyer votre courrier à cette adresse postale HELLINE, Service clientèle, 67965 STRASBOURG, Cedex 9.

Suivre ma commande HELLINE

Vous pouvez effectuer le suivi de votre colis en ligne en vous connectant sur votre compte client depuis le site web. Vous pouvez également, pour tout suivi de commande, prendre contact au numéro de téléphone 03 90 20 22 13 (coût d’un appel local) du Lundi au Samedi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.

Faire un suivi de mon colis HELLINE

Vous pourrez suivre votre colis à partir du lien que vous avez reçu et envoyé par le service de transport dans votre adresse électronique lors de son expédition. Mais vous pouvez également le suivre depuis votre compte client accessible sur le site.

Comment faire le retour d’une commande HELLINE ?

Vous avez un délai de 30 jours, à dater du jour de la réception de votre commande, pour procéder au renvoi de l’article.

Pour cela, vous avez 2 possibilités à votre disposition :

  • Par voie postale : vous déposez vos articles auprès d’un bureau de poste qui se chargera de transmettre votre colis de retour dont vous aurez pris soin de l’adresser à : HELLINE, 59090 ROUBAIX. Les frais de retour par voie postale restent à votre charge. Pensez également à réclamer un reçu en guise de preuve d’envoi.
  • Dans le Point Relais : les articles qui ne vous conviennent pas sont retournés GRATUITEMENT par votre Point Relais.

Peu importe le lieu de livraison de votre commande, il est possible de déposer votre colis de retour auprès de plus de 7.300 Point Relais en respectant la démarche suivante :

  • Vous disposez de l’étiquette de retour Mondial Relay à gauche de votre bon de commande/facture.
  • Collez-la sur le paquet de retour
  • Déposez le paquet dans le Point Relais souhaité.

Vous trouverez le Point Relais le plus près de chez vous tout en cliquant ici.

Comment obtenir un remboursement HELLINE ?

A partir du moment où le colis de retour est réceptionné dans son intégralité et intact, un email vous sera envoyé et vous pourrez ensuite procéder au remboursement. Cependant, si cet email ne vous parvient pas dans les 15 jours qui suivent la remise de votre colis de retour, vous êtes invité à prendre contact par le biais du formulaire de contact ou au numéro de téléphone 03 90 20 22 13, du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (coût d’un appel local).

Comment faire une réclamation HELLINE ?

Les réclamations sont à adresser au service client d’HELLINE :

  • Par voie postale au HELLINE, Service clientèle, 67965 STRASBOURG, Cedex 9.
  • Au numéro de téléphone : 03 90 20 22 13 disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (Prix d’un appel local).
  • Par e-mail ou via le formulaire de contact.

Pour toute opération conclue avec HELLINE en dehors des garanties offertes, vous pouvez contacter HELLINE sous 3 mois à partir du jour de la réception pour faciliter la prise en charge de votre dossier.

Je n’ai pas reçu mon colis HELLINE

Si vous ne recevez pas votre colis après la date de livraison. Contactez alors le service clientèle. Vous aurez le choix de faire votre réclamation par e-mail ou en remplissant le formulaire de contact sur le site web. Dans tous les cas, il vous faudra envoyer une preuve d’achat et de livraison en même temps que le formulaire de réclamation. Cela permettra de procéder rapidement à la recherche de votre colis. Cependant, pour suivre votre demande, vous pourrez appeler le service clientèle au numéro de téléphone 03 90 20 22 13 disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures (Prix d’un appel local).

HELLINE vous convie à faire votre shopping. De chez vous, vous pouvez trouver vos articles préférés, faire le paiement, assurer le suivi de la commande et de la livraison, etc. Tout cela grâce à un service clientèle accessible par tous moyens de contact et à tout moment, tant sur le site que dans les magasins.

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