suivre mon colis RUDYS PARIS

service assistance et aide
Image in suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis RUDYS PARIS – Chausseur parisien depuis 1980 ayant plusieurs magasins à Paris

suivre mon colis RUDYS PARIS : Vous êtes à la recherche d’un endroit sûr et bien situé pour vous procurer de nouvelles paires de chaussures ? Vous trouverez chez RUDYS PARIS tout ce dont vous avez réellement besoin. En effet, la société RUDYS PARIS est issue du challenge consistant à proposer à chacun une chaussure sur mesure de qualité et à un prix abordable. Il s’agit de vous offrir un vaste éventail de modèles, des variantes de couleur riches et diverses matières de cuir du veau. Par ailleurs, l’enseigne propose un service de livraison afin de faire parvenir la marchandise à votre domicile. Vous pouvez également suivre votre envoi à tout moment et les instructions sont données dans ce texte.

Présentation de la marque RUDYS PARIS

Tout a débuté à la rue St Placide, dans une rue commerçante du 6ème arrondissement, où une boutique de chaussures de marque soigneusement sélectionnées a vu le jour dans le courant de l’année 1981. Rapidement, il s’est avéré que ces marques prestigieuses et leurs prix visaient en réalité un public ciblé, qui ne convient pas à la plupart du public parisien. Au bout d’un an, la décision a été prise de monter un projet qui soit à l’image de l’entreprise, une enseigne de chaussures portant des créations originales, à des prix adaptés et à une vision du style unique. Le nouvel RUDYS PARIS paraît être davantage en adéquation avec son marché, puisque sans le réaliser, c’est une bonne douzaine de boutiques qui ont été inaugurées sur les plus grandes rues commerciales de la capitale.

Contacter le service client RUDYS PARIS

Le service clientèle de RUDYS PARIS peut être contacté de plusieurs manières, par téléphone, par courriel ou via le formulaire de contact. 

Comment contacter RUDYS PARIS par téléphone ?

Si vous souhaitez poser des questions sur les produits et services, veuillez contacter le numéro de téléphone suivant : 01 42 84 01 09.

Comment contacter RUDYS PARIS par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez envoyer vos questions ou vos plaintes via cet e-mail RUDYS PARIS. Par ailleurs, si vous naviguez depuis le site RUDYS PARIS, vous pouvez prendre contact le service clientèle par le biais d’un formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à RUDYS PARIS ?

Dans le cas où vous devez envoyer une lettre recommandée ou une demande d’annulation, vous devez envoyer votre lettre à cette adresse : RUDYS, au 13 rue Saint-Placide, 75006 à Paris, France.

Suivre ma commande RUDYS PARIS

A partir du moment où votre commande devient effective, vous obtenez un e-mail de confirmation sur l’adresse e-mail que vous avez indiqué préalablement. Vous aurez la possibilité de suivre l’état de votre commande sur le site internet RUDYS PARIS si vous avez créé un espace client sur le site.

Faire un suivi de mon colis RUDYS PARIS

Pour pouvoir suivre vos colis en toute tranquillité, vous disposez de 2 possibilités de livraison ou de suivi de votre commande :

En choisissant un envoi par Colissimo : Vous avez la possibilité de suivre votre colis sur le site colissimo en utilisant le numéro de suivi que vous recevrez par email dès l’expédition de la commande par le service logistique.

Comment faire le retour d’une commande RUDYS PARIS ?

RUDYS PARIS vous propose de renvoyer un ou des articles via un formulaire de retour accessible depuis la rubrique « Retour ».

  • Inscrivez dans le formulaire les articles que vous désirez renvoyer, choisissez votre code de retour et indiquez si vous voulez procéder au remboursement ou à l’échange (les échanges sont uniquement possibles en boutique).
  • Confectionnez votre colis. Déposez les produits propres, sans être portés, ainsi que leur emballage original dans votre colis de commande, attachez-y le formulaire.
  • Expédiez le colis à l’adresse suivante : RUDYS chaussures 52 rue saint-placide 75006 PARIS en France. Du Lundi au Vendredi, de 10 h 30 à 18 h 00.
  • Par courrier : le service client RUDYS Paris le 52 rue saint placide 75006 Paris.
  • Par ce courriel.

Comment obtenir un remboursement RUDYS PARIS ?

Un e-mail vous est envoyé pour vous avertir de la bonne réception du colis par l’équipe logistique. Ensuite, dans un délai de 10 jours ouvrables, l’entreprise procédera au remplacement ou au remboursement des produits renvoyés. La méthode de remboursement est celle qui a été utilisée pendant le processus de paiement de la commande. La modification du mode de paiement pour le remboursement n’est pas possible.

Les remboursements ne se font pas dans les magasins. Lorsqu’une commande ne convient pas, vous avez 14 jours ouvrés pour la signaler et envoyer les produits concernés. Après soumission de votre commande, l’entreprise procédera à un remboursement en ligne des produits renvoyés dans les 10 premiers jours ouvrés. L’option de remboursement correspond à celle choisie pour le règlement de votre commande. La modification du mode de paiement du remboursement n’est pas possible. Vous êtes remboursé de la totalité de votre commande, au tarif facturé et, dans le cadre d’un retour de la totalité de la commande, des coûts de livraison, exclusivement par la carte de crédit. En cas de renvoi incomplet de la commande, les premiers frais de livraison ne sont pas remboursables.

Comment faire une réclamation RUDYS PARIS ?

Pour tout renseignement, le Service Client est à votre disposition et ce du lundi au vendredi de 10 h 30 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00 par téléphone au +33(0)1 42 84 01 09 ou par ce courriel. Toute plainte est à signaler dans les meilleurs délais, et par écrit, à RUDYS chaussures 52 rue saint-placide 75006 PARIS en France, qui la transmet, si nécessaire, au Partenaire.

Je n’ai pas reçu mon colis RUDYS PARIS

Si vous n’avez pas reçu votre colis, vous pouvez envoyer votre plainte en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception au RUDYS chaussures 52 rue saint-placide 75006 PARIS en France. Vous pouvez également contacter le responsable client via cet e-mail, en accompagnant toutes les pièces justificatives concernant l’achat de la marchandise et le numéro de référence de celle -ci.

Toutes les contestations sur lesquelles les opérations de vente et d’achat réalisées par application des conditions générales de vente actuelles peuvent avoir une incidence, concernant leur validité, leur interprétation, leur exécution, leur annulation, leurs conséquences et leurs suites et qui ne pourraient être résolues entre le vendeur et le client sont portées devant les juridictions concernées selon les conditions du droit commun.

En réponse à l’évolution constante de la tendance, le studio de conception RUDYS PARIS met tout en œuvre pour vous offrir quotidiennement des nouveaux modèles, qui s’inspirent des tendances émergentes les plus récentes. Pour toute demande d’information sur votre commande ou votre colis, veuillez-vous adresser au service clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *