suivre mon colis SHOES.FR

call service
cartouche
suivre mon colis SHOES-FR

suivre mon colis SHOES.FR – plus de 52000 Chaussures, Bottes, Ballerines, Vêtements et Sacs à la mode !

suivre-mon-colis.fr

suivre mon colis SHOES.FR : Si vous souhaitez vous offrir une paire de chaussures neuves en ligne, sachez que vous trouverez chez SHOES.COM les meilleures qualités à un prix abordable. À partir du site, vous pourrez passer commande, suivre la livraison de votre colis. De plus, vous disposez aussi de la possibilité de renvoyer le produit si ce dernier ne vous convient pas et effectuer éventuellement une requête de remboursement.

Présentation de la marque SHOES.FR

Fondée depuis 2004, la société Shoes.fr est la première entreprise qui s’est engagée dans la commercialisation de chaussures sur Internet.

Contacter le service client SHOES.FR

Il y a diverses solutions pour joindre le service clientèle de SHOES. FR, comme le téléphone, l’e-mail et le courrier.

Comment contacter SHOES.FR par téléphone ?

Pour contacter le service client, appelez le numéro 01 77 69 59 91 (tarif appel local). Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 22 h ; le samedi et le dimanche : de 9 h à 17 h.

Comment contacter SHOES.FR par mail ou formulaire de contact ?

Vous pourrez entrer en contact avec le service client depuis le formulaire de contact accessible sur le site.

Comment écrire un courrier postal à SHOES.FR ?

Le siège social de SHOES.FR est situé à Paris, au 88 avenue des Ternes 75017.

Suivre ma commande SHOES.FR

Il vous faudra alors accéder à votre espace de suivi de commande. La procédure à suivre est indiquée ci-après. D’abord, si vous êtes client, appuyez sur le bouton « mon compte » situé en haut à droite de la page.

Comment faire le retour d’une commande SHOES.FR ?

La période au cours de laquelle le client a la possibilité de solliciter l’échange ou de faire usage de son droit de rétractation est fixée à 30 jours suivant la date limite de livraison des articles. La restitution de l’article durant ce délai implique de suivre la procédure décrite ci-dessous :Identifiez-vous à votre  compte personnel Shoes.fr grâce à votre adresse e-mail et au mot de passe et accédez à la partie « mes retours » pour remplir la demande de retour.

Comment obtenir un remboursement SHOES.FR ?

Les articles acquis sur le site SHOES.FR bénéficient de la possibilité de retourner le produit  » Remboursé ou satisfait  » à Paris, au 88 avenue des Ternes 75017. Les articles SHOES.FR sont échangeables et remboursables sur la base des sommes versées. Par ailleurs, pour être admis, les renvois devront respecter à tous les exigences requises, les détails se trouvent dans les CGV.

Comment faire une réclamation SHOES.FR ?

Si vous avez des plaintes à formuler à SHOES.FR au sujet de votre colis à la réception de l’article. Il vous faudra rapidement joindre le service client en téléphonant au numéro 01 77 69 59 91. Vous pourrez également les contacter à partir du site par le biais du formulaire de contact en envoyant une photo à l’appui de la demande.

Je n’ai pas reçu mon colis SHOES.FR

Dans le cas où votre colis est notifié comme « livré » alors que vous ne l`avez pas encore reçu. Dans ce cas, il convient de prévenir immédiatement le service clientèle en composant le numéro 01 77 69 59 91. Pour un traitement efficace de votre dossier. Vous pourrez envoyer une lettre recommandée expliquant votre situation et les documents justificatifs de votre achat tels que la référence de l’envoi du colis. L’adresse postale est à Paris, au 88 avenue des Ternes 75017.

Choisissez SHOES. FR pour tous vos achats de chaussures. Le processus d’achat est très simple et très pratique. Le service client se tient à disposition pour vous guider et conseiller tout au long des opérations. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *