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suivre mon colis CHAUSSMART – Chausseurs confort pour Homme et Femme

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suivre mon colis CHAUSSMART : Vous souhaitez suivre le colis expédié par votre incontournable magasin de chaussures ? Chez CHAUSSMART, la procédure d’achat, le suivi et le retour avec échange ou remboursement constituent un procédé simple et facile. Les informations de contact et la procédure sont présentées clairement via ce texte et sur le site web de CHAUSSMART. De plus, vous pouvez découvrir un grand choix de chaussures de marque confortables et de haute qualité, ainsi que des chaussons pour hommes, femmes et enfants de toute taille.

Présentation de la marque CHAUSSMART

Établie depuis 2006 et basée dans le nord de la France, spécialiste de la vente à distance, CHAUSSMART est une société spécialisée dans les ventes de chaussures en ligne. Pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un grand confort, vous retrouverez toutes les offres disponibles sur le site internet spécialisé. La société offre aussi une large gamme de modèles des mules intérieures, des charentaises, des ballerines intérieures, des chaussons hauts ou doublés … à cette adresse. Par ailleurs, elle dispose d’une sélection de chaussures écologiques et Végan des marques EL NATURALISTA, LOINT’S et NATURAL WORLD sur son site web.

Contacter le service client CHAUSSMART par téléphone, mail ou par courrier postal

Si vous avez besoin de plus d’informations ou de conseils, le service clientèle est à votre disposition pour vous écouter, vous répondre et vous orienter suivant vos besoins.

Comment contacter CHAUSSMART par téléphone ?

Le moyen le plus rapide de contacter le service clientèle est de téléphoner. Pour ce faire, appelez le numéro 03 61 76 11 25 (le prix d’un appel téléphonique local à partir d’un poste fixe), ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Comment contacter CHAUSSMART par mail ou formulaire de contact ?

Pour envoyer votre message, veuillez-vous adresser à l’équipe du service clientèle par e-mail le lundi de 9 h à 17 h, le mardi au vendredi de 9 h à 19 h, et le samedi de 10 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 30.  Vous pourrez également transmettre votre demande avec ce formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal à CHAUSSMART ?

Si vous souhaitez envoyer une lettre recommandée, veuillez l’adresser au 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul.

Suivre ma commande CHAUSSMART

Sur votre espace client, vous pourrez vous connecter, effectuer des commandes, assurer le suivi de vos commandes et retours de marchandises et communiquez avec le service clientèle.  Une fois le paiement effectué, un e-mail de confirmation vous est envoyé. Ce courrier électronique comporte les informations relatives à la commande (le numéro de votre commande, une vue d’ensemble des articles commandés, le montant total et l’adresse de livraison). Vous pourrez ainsi suivre le cheminement de votre commande en vous identifiant dans votre « compte client ». Si vous éprouvez la moindre difficulté, veuillez ne pas hésiter à prendre contact avec le service clientèle par e-mail et par téléphone au numéro 03 61 76 11 25.

Faire un suivi de mon colis CHAUSSMART

Dès que votre commande a été traitée et expédiée, un e-mail vous sera envoyé contenant le code de suivi de votre colis ainsi qu’un lien pour suivre la situation de votre colis. En choisissant la livraison par la Poste, vous vous connectez à son site web avec le numéro de suivi Colissimo. Dans le cas où vous choisissez la livraison par Mondial Relay, le numéro de suivi de Mondial Relay pourra être connecté à son site.

Comment faire le retour d’une commande CHAUSSMART ?

Vous disposez de 30 jours à dater de la réception de votre commande pour renvoyer tout article qui ne vous plaît pas, indépendamment du mode de livraison retenu. Afin que votre retour se déroule dans de bonnes circonstances, il est conseillé d’effectuer une demande de retour en ligne. Pour effectuer la démarche de retour en ligne, accédez à votre compte client.

  • Choisissez « Mon compte » et identifiez-vous en indiquant votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
  • Puis cliquez sur « Mes commandes ».
  • Sélectionnez la référence de l’ordre concerné.
  • Choisissez les références à retourner et précisez la raison du retour et vos souhaits.
  • Cliquez sur le bouton  » générer un retour  » la demande de retour est alors validée, vous allez recevoir une confirmation par e-mail.

Comment obtenir un remboursement CHAUSSMART ?

Vous bénéficiez de 30 jours pour renvoyer un article ne vous convenant pas à partir du moment de sa réception (il doit être neuf et se trouver dans son conditionnement d’origine) à l’adresse de la société au 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul. Pensez à faire valider la demande de retour en ligne avant de renvoyer l’article via une adresse e-mail. Prenez contact avec le service clientèle en le téléphonant au numéro 03 61 76 11 25, afin de l’informer de votre demande de remboursement (dans le cas contraire, une note de crédit vous sera automatiquement adressée).

Dans le cas des clients étrangers (en dehors de la France) ayant effectué un paiement par transfert bancaire, le remboursement peut se faire par virement bancaire. Pour ce faire, il suffit de fournir vos coordonnées bancaires au moment de la présentation de la demande de remboursement.

Les clients qui ont payé par chèque bancaire sont remboursés par transfert bancaire.

Comment faire une réclamation CHAUSSMART ?

CHAUSSMART procède à l’échange ou au remboursement des articles défectueux. Dans le cas d’une livraison d’un article défectueux ou qui ne correspond pas à votre attente, il convient d’en informer le service clientèle par e-mail, en indiquant si vous voulez retourner l’article pour un échange ou un remboursement. Après réception de votre e-mail, au plus tard le jour suivant, vous recevrez une étiquette colissimo grâce à laquelle vous enverrez gratuitement le colis à l’entrepôt. Une fois l’étiquette colissimo réceptionnée, il suffit de le coller sur le paquet à restituer et de le déposer à la poste.

Vous pouvez également appeler directement le service client au numéro 03 61 76 11 25 pour leur aviser de votre requête ou votre réclamation. Si nécessaire, vous pourrez également transmettre votre lettre e réclamation à cette adresse au 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul.

Je n’ai pas reçu mon colis CHAUSSMART

La livraison est effectuée dans un délai moyen de 48 à 72 heures ( selon le mode de transport sélectionné).

En cas de non livraison des articles dans un délai de 7 jours de la date de livraison indiquée dans la commande, et lorsque ce retard ne résulte pas d’un cas de force majeure, vous disposez du droit de résilier l’achat en adressant une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante CHAUSSMART, 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul. Dans ce cas, les montants versés par le client sont intégralement remboursés après enquête auprès du transporteur.

Un large choix, une sélection étendue pour toutes les marques et les styles Plusieurs centaines de modèles de chaussures y sont disponibles auprès des plus grandes marques telles Semelflex, Sorel, Rieker, Romika, Crocs, Clarks, … Chacun des modèles proposés sur le site est accompagné d’une description complète, et est photographié sous différents angles. Veuillez donc contacter le service clientèle pour l’achat de vos chaussures.

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